Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La table des Focus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

La table des Focus Empty
MessageSujet: La table des Focus   La table des Focus EmptyJeu 16 Mar - 20:45

Venez ici pour vous restaurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Amanda
Focus 2eme année
Amanda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

La table des Focus Empty
MessageSujet: Re: La table des Focus   La table des Focus EmptyLun 10 Avr - 16:41

Amanda avait le ventre qui faisait des bruit bizard et assourdisant.
Amanda se dirigea d'un pas précipité vers sa table, se jetant affamé sur tout les plats disposait face à elle.
Elle coutait à quelques plats dont elle ne connaisait pas le nom.
Amanda ce demandait si c'était aussi des elfes de maison qui faisait la nourriture ici comme à Poudlard.
Amanda était de toute façon bien décider a se rendre aux cuisines et tout s'éclairerait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titiforever0206.skyblog.com
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Focus Empty
MessageSujet: Re: La table des Focus   La table des Focus EmptyMar 18 Avr - 23:51

Anne-Sophie était debout depuis un bon moment déjà. Elle était sortie et avait marché un moment seule. Commençant à avoir faim, elle se dirigea vers la salle à manger.
Elle poussa la grande porte en chêne et se retrouva devant quatres grosses tables. Elle reconnu l'écuson de sa maison et vit une seule jeune fille assise à la table de Focus. Elle se dirigea vers elle et s'asseilla en face de la jeune fille.
Elle prit un toast et regarda les alentours. Il y avait des personnes à la table des Terra et elle reconnu le jeune homme du parc. Puis elle reporta son attention sur la fille en face d'elle et lui tendit sa main.


" Bonjour, je me nomme Anne-Sophie Girard, je tiens à te le dire tout de suite, je suis une sang pur..."

Anne-Sophie souria, se qui fit apparaitre ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Focus 2eme année
Amanda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

La table des Focus Empty
MessageSujet: Re: La table des Focus   La table des Focus EmptyVen 21 Avr - 15:45

Amanda des plus préoccupé par les mets qui se trouvaient dans son assiette ne remarqua pas la porte s'ouvrire sur une charmante jeune fille.
La jeune fille en question lui tendit une main sans imperfection et se présenta.
Elle se prénommée Anne-Sophie et avait l'air de sortir d'un livre tellement elle semblait hautaine. Ce n'était pas un défaut pour Amanda mais elle fut surprise de l'insistance d'Anne-Sophie sur le"je suis une sang pur". Amanda en était elle-même une mais ne s'en vantait pas à tout bout de champ. Elle préféré se faire aimer pour ce qu'elle était et non pas par ses origines.
Mais Amanda lui répondit quand même d'un ton joyeux.


"Contente de te rencontrée! Je suis Amanda et je suis aussi une sang pur.. Ca va?"

Amanda continuait de manger tout en souriant à Anne-Sphie qui avait prit place en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiforever0206.skyblog.com
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Focus Empty
MessageSujet: Re: La table des Focus   La table des Focus EmptySam 22 Avr - 18:53

Anne-Sophie lui sourit. elle semblait aimable et simpathique. En plus elle semblait avoir aucun défaut.

" Oui je vais bien merci. Tu es là depuis longtemp?"


Elle commença à manger. elle avait trop faim. Quand tout d'un coup quelque chose remua à l'intérieur de sa veste. Elle ne paru pas surprise, et la tête de son serpent sortit par le col.
Elle regarda Amanda qui semblait un peu étonnée.


" je te présente Sharahan, mon serpent. Il m'accompagne tout le temps. Un ami fidèl. tu n'as pas peur des serpents ou moins? si oui je peux le cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des Focus Empty
MessageSujet: Re: La table des Focus   La table des Focus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Focus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table des Aer
» La table des Aqua
» La table des Terra
» La table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser