Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La table des professeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyJeu 16 Mar - 20:36

La directrice entra dans la salle à manger, et se dirigea vers la table des professeurs. Elle salua les quelques élèves qui se trouvaient ici, et qui mangeaient et elle leurs souhaita un bon appétit. Quand elle fut arrivée à la table des professeurs, elle pris le siège central et regarda le menu de cette soirée. Il y avait de la volaille grillée, de la viande rotie et pleins de légumes. Elle prit quelques cuisses de faisants avec des pommes de terres et elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyJeu 6 Avr - 19:27

Fleur arriva à la table des professeurs, elle regarda la directrice et commanda la même chose qu'elle même si elle n'avait pas fort faim ! Mais elle voulait parler d'une chose à la directrice de cette merveilleuse école... "Voilà je voulais dire qu'il ya des élèves qui sont admis dans notre superbe école et on ne les voit jamais je trouve ça un peu bizzare. Pas vous ? (Coralie,Jeff,...)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyJeu 6 Avr - 20:06

La directrice se tourna ses yeux vers sa jeune élève, une cuillère dans la bouche.
"Mmm? Vous m'avez parlé?"
Après que Fleur lui ait très gentillement redit tout ce qu'elle avait dit avant, la directrice lui sourit.
"Tu sais, parfois un fantome passe et emporte certain élèves avant leurs rentrée scolaire... Parfois il y a même des disparitions après la rentrée scolaire. Il ne faut pas t'inquiéter..."
Quand elle eu fini sa phrase, la directrice retourna son attention sur la coupe qui était posé devant elle.
*Mmmm! J'adore la glace à la rose!!! I love you *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyJeu 6 Avr - 20:25

Des fantomes qui emportent nos élèves ! Mais c'est horrible !La directrice avait plûtot l'air de s'occuper de sa glace plûtot que de ses élèves ! Elle a l'air bien bonne cette glace, d'ailleur ! Une glace à la rose sil vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyVen 7 Avr - 19:45

La directrice sourit.
"Ne vous inquiètez dons pas ainsi... Les fantomes nous les ramènent au bout de quelques semaines voire un mois. Ils reviendrons."
La jeune femme regarda Fleur goûter sa glace puis retourna à son ouvrage. Au bout de quelques minutes, elle lui demanda si elle apreçiait le parfum.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptySam 8 Avr - 13:46

"Oui j'adore ce parfum et vous ?"*Si il les raportent ça va...*
Voyant que la directrice ne répondait pas Fleur se leva et partit vers le lac.Ah au fait, si voyez ces élèves dites leur de venir dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyJeu 20 Avr - 19:28

Lorenna arriva à la table des professeurs. La directrice lui avait di que si elle voulait, elle pouvait aller soit à la table des professeur, soit à la table des Aer, elle décida d'aller à la table des professeurs. Elle vit la directrice et le professeur de vol discuter. Elle se servit un petit sandwich, et dit:
"Bonjour, puis-je me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyJeu 20 Avr - 21:54

Fleur tourna la tête"Bien sur viens à côtés de moi qu'on puisse discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyVen 21 Avr - 17:57

Lorenna s'asseya à côté de Fleur et la remercia.
" De quoi vous discutiez? Au fait, je voulais savoir, par simple curiosité, qu'est-ce qui t'a donné envie de devenir professeur de vol?"
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyMar 25 Avr - 9:54

Hermione entra dans la salle commune et alla s'installait à la table des professeurs. Elle s'assit à côté de Lorenna.

"Bonjour, je peut m'incruster dans la conversation ?"

Elle leur adressa un sourire et commença à s'intéresser au contenu de son assiette. Il n'y avait pour l'instant mais n'aller pas tarder à être rempli. Hermione prit des cuisse de poulet, des petits poids, des frites et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyMar 25 Avr - 14:14

Fleur regarda les deux nouvelle arivantes.Pour répondre a ta question j'adore etre les cheveux dans le vent...Mais je vais bientot quitter mon poste...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyMar 25 Avr - 14:43

Hermione regarda fleur. Elle allait quitter son poste! C'était bizarre car ça ne fesait pas longtemps qu'elle était professeur de cour de vol!

"Pourquoi veut tu quitter ton poste ?! Tu n'es pas professeur depuis bien longtemps pourtant!"

Hermione regarda Fleur avec incrédulité, elle ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyMer 26 Avr - 13:33

Fleur sourit à hermionne,...elle vit son regard interogateur et commença à rire...Toi aussi tu es tombée dans le panneau...Elle se calma enfin, au début elle voulait quitter son poste mais elle venait de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyMer 26 Avr - 17:06

Hermione ne comprenait toujours pas. Que voulais dire tomber dans le panneau ? Elle la regarda avec perplexité.

"Exuse moi mais...je ne comprend pas. Que veut dire tomber dans le panneau ?"

*Qu'est-ce qu'elle me dit!?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyMer 26 Avr - 17:12

Fleur regarda embarassée hermionne qui ne comprenait rien a rien... *Elle me prend pour une folle !*
"En fait si tu veux au début je voulais quitter mon poste car j'avais quelque soucis de...temps. Mais maintenant j'ai changé d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyMer 26 Avr - 17:18

Hermione regarda Fleur un peu géné de ne pas avoir compris plus tôt. Il y avait quand même de quoi s'emmeller les pinceaux avec son truc de tomber dans le panneau!

"Ah heu oui désolé. "

Elle marqua une petite pose en buvant une gorgée de jus de citrouille.

"Je voulais te demandais...si tu pouvais un peu m'apprendre à voler. Les jours où tu n'as rien à faire bien sur,ajouta t-elle précipitamment,Alors tu veut bien ?"

Elle lui adressa un sourire timide et qui fesait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyMer 26 Avr - 17:21

"Daccord, aucun problèmes, si tu veux on peux aller dans le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs EmptyDim 25 Juin - 12:52

Anastasya arriva dans la salle à manger et s'assit. Elle salua les quelques élèves qu'elle connaissait et dit :
-Bonjour!
Elle était assis, toujours souriante et prit le menu qu'elle lut rapidement
*Tiens, que vais-je prendre...?*
Elle resta quelques instants dans les nuages puis se décida à prendre du poulet et des pommes de terre. Elle commenca à manger puis regarda la directrice un instant. Ne sachant que dire, elle recommenca à manger.
-Vous n'avez eu aucun problème de répartition cette année?
Autant commencer la conversation par cela, Anastasya n'avait jamais connu les différences des maisons de Durmstrang. Cela l'handicapait parfois dans des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: La table des professeurs   La table des professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table des Aer
» La table des Aqua
» La table des Terra
» La table des Focus
» A la recherche de professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser