Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

La table des Aqua

MessageSujet: La table des Aqua   La table des Aqua EmptyJeu 16 Mar - 20:36

Venez ici pour vous restaurer!
Fleur

Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: La table des Aqua   La table des Aqua EmptyVen 17 Mar - 21:14

Fleur arriva dans la salle à manger et lança un joyeux"Bijour tout le monde" *Que je suis bête...Il n'y a personne ! *Elle ne savait pas si elle devait aller à la table des proffesseurs ou si elle devait venir ici ! *Bon tant pis je reste ici*
Vladimir Borisov
Directeur des Aqua
Vladimir Borisov

Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: La table des Aqua   La table des Aqua EmptySam 18 Mar - 13:20

Vladimir arriva en courant il ne vit meme pas que Fleur était en face de lui . Il mangeais comme un ogre. Le bacon dans sa bouche dégoutait Fleur car elle n'avait pas vu quelqu'un manger comme sa depuis longtemps!
"Ah salut Fleur! Au fait c'est quand que tu nous fait un autre cours?" se depecha de dire Vladimir.
Puis il partit en courant sans attendre la reponse
Fleur

Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: La table des Aqua   La table des Aqua EmptySam 18 Mar - 20:34

Fleur regarda krum en se retenant de ne pas vomir elle commeca balbutina..."heu...bein quand..."Elle regarda la table des profs avec ebvie et répodit..."Euh je pense que je vais aller en faire un..."
Préfète en chef

Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: La table des Aqua   La table des Aqua EmptyJeu 4 Mai - 20:44

*Mais qu'elle ambiance ici * pensa Giny en ce dirigeant vers la table destinée à sa maison. Il n'y avait vraiment personne à la table des Aqua. Elle prit un verre d'eau et mangea un peu de tout , car elle n'avait presque rien manger durant son voyage. Son estomac gargouillait encore. De temps en temps elle regardait un peu partout pour voir si personne n'arrivait pour faire connaissance . Mais apparemment non.

MessageSujet: Re: La table des Aqua   La table des Aqua EmptyVen 5 Mai - 9:36

Hermione vit Giny à la table des Aer. Elle se dirigea vers elle bien décidé à lui dire tout les mistères qu'elle connaissait de Durmstrang. Elle s'installa à côté d'elle. Le repas avait l'air succulent et Hermione ne put s'empêcher de se servir de patates et cuisses de poulet.

"Alors, comment tu lé trouve cette école, et la directrice ?"

La jeune fille lui lanca un grand sourire et commenca à mordre à pleine dents dans la cuisse de poulet.
Préfète en chef

Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: La table des Aqua   La table des Aqua EmptyDim 7 Mai - 13:28

Giny n'avait pas vu Hermione arriver , et quand elle c'était assise à côté d'elle , elle avait sursauter. Son visage rayonnait de bonheur . C'était la première journée de Giny et déjà elle trouvait cette école super. Mais la directrice restait inconnue pour la jeune fille , d'ailleurs , Hermione lui avait apprit quelque chose en lui disant que c'était une dame.

" Cette école est vraiment bien , mais je dois t'avouer que je n'ai encore jamais vue la directrice , mais toi je pense que oui" Dit elle a hemione , tout en mangeant ces pommes de terre sa sautées et son steak. Les patates lui desséchaient la gorge , et elle n'arrêtait pas de boire.

MessageSujet: Re: La table des Aqua   La table des Aqua EmptyDim 7 Mai - 13:33

Hermione comprenais le désir de Giny de voir la directrice. Elle ne l'avait pas vu souvent non plus mais elle l'avait vu.

"Oui, je l'ai déjà vu et je la trouve très simpas. Elle a toujours cette voie chaleureuse qui vous met tout de suite en confiance."

Pour Hermione, la directrice avait cette description là. Bien sur, elle aurait pus dire plus de chose mais ça n'aurait pas servit à grand chose. Elle avait déjà fini sa cuisse de poulet et elle regardait avec envie les patates sautés de Giny. Elle ne pu résister et s'en servit.

MessageSujet: Re: La table des Aqua   La table des Aqua Empty

La table des Aqua
» La table des Aer
» La table des Terra