Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La table des Terra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: La table des Terra   La table des Terra EmptyJeu 16 Mar - 20:37

Venez ici pour vous restaurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyMar 18 Avr - 23:33

Malicia s'était installée confortablement dans la partie du dortoir qui lui était désignée, et de plus, ele avait fait la connaissance d'une très gentille fille. Elle avait rédigé une lettre pour sa grand-mère, une pour sa soeure, et également une autre légèrement plus courte pour son père.
Soudain alors qu'elle se prélaçait sur son lit, elle entendit un drôle de bruit, elle se releva, et comprit au deuxième grondement que c'était son ventre qui râlait contre son maltraitement: effectivement, Malicia avait faim.
Elle se leva et se dirigea vers le Hall. Elle mit quelques minutes à y parvenir, étant donné qu'elle ne connaissait pas encore le château sur le bout des doigts. C'était compréhensible vu que c'était sa première journée.
Malicia du demander à plusieurs reprises son chemin pour enfin pouvoir pousser les portes de la salle à manger, où cinq tables étaient disposées. Malicia les observa une à une et en déduisit que quatre des tables correspondait aux quatre maisons et la cinquième était celle des professeurs.
Malicia regarda les blasons suspendus au dessus de chacune des quatre premières tables, et alla s'installer sous le blason brun parsemé de jaune, celui de sa maison, Terra. Elle prit une chaise, personne n'était présent, sûrement à cause de l'heure tardive. Elle regarda les plats présents et entama son repas par une bonne assiette de spaghettis à la sauce bolognaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyMer 19 Avr - 2:53

Julien ce levait pour la première fois à Durmstrand et il reconnut directement qu'il dormait mieux ici cas l'orphelina.

Julien sortant de son lit quelque peu décoiffé, ce leva, d'un pas traînant et très lent, il se dirigea vers la douche, il ce coiffa après une douche froide ce qui le reveilla rapidement.
Julien ce vétit d'un jean moulant ainsi qu'une chemise de couleur noire.
Pret, Julien se dirigea vers l'escalier de son dortoir pour attérir dans la Salle Commune des Terra, personne n'était la étant donné qu'il n'était que 6h30 du matin, on pouvait voir les tableaux qui dormés toujours ainsi que le feu où il ne restait que quelques braise recouvert par de la cendre.
Longeant les couloirs demandant quelques fois son chemin à des tableaux ou même à un fantomme.

Jusqu'à ce qu'il parvienne enfin dans la Salle à manger, il ouvrit les grandes portes de chêne qui sont assez lourdes.
Observant ce qui l'entourait il vit le blason de sa maison sur une des cinqs tables, qui devait s'en doute représenter les quatres maisons ainsi que celle des professeur qui était vide, seulement trois filles était présente dont une à la table des Terra qui semblait endormit vue son regard qui flenchait, il la reconnu pour l'avoir déjà aperçut dans leur salle commune.

Il s'assit loin d'elle préférant la solitude, aussitôt assis apparut devant lui des couverts, une assiette, et un pichet d'eau avec un verre en bois où était gravé l'écussons de sa maison.

Julien pensa à des oeufs broullés avec du bacon et des pommes avec un peu de pains.
Tout ce qu'il pensa apparut devant lui et commença a manger de bonne appétit.

*Au moin je pourrais manger à ma faim, pas comme à cet orphelina...* Se dit Julien profitant de son petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyMer 19 Avr - 19:30

Malicia avait finit son repas et était maintenant repus. Elle préféra ne pas se lever immédiatemment de peur de trop bousculer une fois de plus son ventre...
En effet, Malicia avait prit le bateau de l'école pour arriver ici, alors qu'elle avait le mal de mer... Malicia s'était donc sentit ballotée, et ne voulait pa retrouver cette sensation désagréable si elle se levait trop rapidement.
Elle attendait, et attendait, jusqu'à ce que ses yeux ne purent plus attendre et se fermèrent tout seul. Sleep
Laissant place à certains jolis rêves remplies de tristesses et de joies: revoir sa soeur jumelle, son père sa mère et sa grand-mère tous réunit...
Malicia arborait parfois un sourire mais parfois elle frissonait et on pouvait voir sa peau pâle se tendre et ses poils se hérisser sur ses bras nus...
Elle se réveilla dans les alentours de 10heure...
Elle commença à rougir comprenant où elle avait passée la nuit, mais se rattrapa ne voullant pas trop attirer l'attention sur elle dès le deuxième jour.
La jeune fille regarda sur la table un toast au fromage qui lui tendait les bras... Elle ne pouvait pas se le refuser, et le saisit rapidement, puis rougit à nouveau voyant que personne ne risquait de lui piquer, vu qu'elle était seule... Seule? En y regardant de plus près elle remarqua un garçon au visage sombre, à l'extrémité de la sale, malicia ne put empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres... Elle était ravie, à tel point qu'elle pensa un peu trop fort:

-Je dois puer, pour qu'on m'évite ainsi... Moi si j'aurais été seule, je serais venue voire les personnes présentes à ma table... Sûrement que l'éducation de certains laisse à désirer... Va savoir où ils ont traînés pendant leurs 10 premières années...

Malicia assumait entièrmeent sa franchise, bien qu'elle compris un petit moment après, en voyant le garçon lui lancer des éclairs par un simple regard, qu'elle avait pensé trop fort...

**Tant pis... pour lui ! ! !**

Malicia mordit alors dans son toast encore chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyMer 26 Avr - 18:21

Julien enttendit la réplique de cette jeune fille qui avait parlait un peu trop fort à son gout surtout que ça le conserner lui.
Il lui lança des éclair rien qu'avec son regard, avant de reportait son attention à son déjeuner, préférant rester seul, il vit que la jeune fille avait un regard posait sur lui, il ne l'a voyait pas mais sentait son regard sur lui, il ce leva et se dirigea vers elle et s'assit en face d'elle.


''Je peut savoir pourquoi tu me fixe comme ça...?'' Demanda Julien poliment
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyMer 26 Avr - 19:48

Malicia regardait le garçon fixement.
Elle fut tout de même surprise qu'il se lève, et vienne lui parler. Elle en fut tellement surprise, que lorsqu'il lui adressa la parole, elle avala son toast de travers...
Elle toussa un petit moment, puis les larmes aux yeux, non par tristesse mais par douleur. Le pain durci lui bouchée la trachée.
Elle lui répondit, mais bien qu'elle parlait avec une voix déformée par la douleur, et des larmes aux yeux, elle parla d'une voix froide, dont on savait qu'elle l'avait toujours été.

- Bonjour, moi c'est Malicia, mais je doûte que tu connaîsse la politesse, alors je vais t'apprendre: Quand on aborde une aussi jolie jeune fille que moi, on commence d'abord par se présenter, et après on peut lui faire des reproches. Et ensuit la jeune fille bien éduquée va te répondre en se présentant à son tour.

Donc, je te fixe car je vois tes cheveux blancs, et à 11 ou 12 ans, ça fait bizarre...


Le arçon avait l'air perpléxe, ce qui eut pour effet de faire sourire Malicia. Elle décida de se faire des amis pour une fois plutôt que des ennemis.

[b]-Le prend pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyJeu 25 Mai - 15:26

Ysanne entra dans la salle et ni trouva persones... Ou peut etre deux trois mais il y avais peu de mondes...
Elle se dirigea vers la table des Terra.Elle regarda tout les mets suculant qui l'entourai...
Elle commenca gentiement a se servir, puis regarda autour d'elle aparament personne ne la regardai, alors elle pris un bout de viande qu'elle fourra dans sa veste et on pu entendre quelqu'un macher....
Et oui son petit chat avai faim.... comme elle. Very Happy
Elle mangea goulument et buva beaucoup car elle savai qu'il etait necessaire de boire....
Elle ouvrit son sac et sortit un livre qu'elle posa sur le banc.
Elle commenca a dire des mots.... puis des phrases et enfin un texte qu'elle devai aprendre par coeur I love you
Elle rangea son livre et recommenca a dire son texte mais d'esespera car elle ne savai son texte.....
Elle se retourna en quete d'une personne mais il y avai quasiment personne et en plus ils etaient en groupe alors elle ne voulu aller dans un des groupe....

Elle regarda son assiette vide puis vit quelque chose de tres bon et en donna un bout a son chat .
Enfin elle vit quelqu'un tout seul, alors elle desida d'aller a sa rencontre...


HJ: cellui ou celle qui veut parler avec moi n'a qu'a venir parler avec moi en metant un rpg dessous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyDim 4 Juin - 17:22

Julien était tordu de rire intérieurement à l'évocation de sa phrase mais ne laissa rien parraître...

''Très modeste.....mais en quoi cela te dérange que j'ai les cheveux blanc?'' Demanda Julien aussi froidement qu'elle la fixant dans les yeux pendant que lui était toujours debout les mains posait sur les table.....

Il n'attendit même pas sa réponse qu'il ce redressa et commença à partir pour retourner à sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyDim 4 Juin - 19:23

Malicia regardait le jeune homme. Elle venait peine de remarquer ses yeux d'un vert intense. Mais son comportement n'en fut absolument pas affectée... Elle devait jouer les pestes...
Elle allait lui répondre quelque chose mais il lui avait déjà tourné le dos...
Elle se leva, et sa chaise grinça sur le parterre.
Elle se précipita derrière lui et lui mit la main sur l'épaule. L'obligeant presque à se retourner...

-Eyh, tu n'as pas du comprendre... Comment t'appelles tu?

Elle le regardait, mais elle n'avait plus le même regard froid que tout à l'heure... Il était, certes, encore froid, mais un tentinet plus amical.
Elle esquissa même un petit rictus qui se voulait être un sourire... plutôt caché...


[HJ: il n'y a pas que Malicia qui a changé... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyLun 5 Juin - 12:26

Julien commençait à retourner quand une main aggrippa son épaule l'obligeant à se retourner...
Ce qu'il fit en croisant les bras la regardant dans les yeux...
Il avait un visage neutre et lui répondit non froidement...

''Etant donné que je ne connais pas la politesse, je me vois dans l'obligeance de ne pas pouvoir te dire comment je me prénome....aurevoir'' Dit Julien avant de continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyLun 5 Juin - 17:26

Malicia, blessée dans son estime était à deux doigt de sortir de ses gonds, et de lui foutre une giffle. Ou alors, lui lancer un sort l'aurait tellement soulagé... Après tout, pourquoi pas? Il l'avait bien mérité...
Elle sortit sa baguette de sa cape, et elle murmura une incantation particulièrement humiliante:

-Levicorpus!

Julien se retrouva à quelques centimètres du sol, pendu par un crochet invisible à la cheville.
Malicia sourit de satisfaction, et appprocha son regard du sien.


-Il n'y a pas que toi qui puisse être impoli...


Elle se redressa et s'en alla, de toute manière elle avait fini de manger...
Elle allait franchir les portes lorsqu'elle se retourna avant de lui jeter une dernière phrase:

-j'espère que tu connais le contre sort...

Puis elle disparut à l'angle du couloir laissant derrière elle le jeune homme suspendu, mais après tout, il l'avait bien cherché, il ne faut jamais embêter Malicia, surtout pendant qu'elle mange...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyLun 5 Juin - 17:52

Julien ce sentit soulevait par uen force invisible par la cheville et ce retrouva en l'air tenut pas la cheville...
Julien regarda Malicia avec indifférence n'étant absolument pas humilié par cette situation ayant connu bien pire dans sa jeunesse....
Julien sortit sa baguette et utilisa le contresort....
Retomba sur ses pieds, Julien prit quelques secondes pour que le sang redescende de sa tête, après avoir repris ses esprit, il se dirigea vers la sortit pour chercher cette fille qui l'exasperer au plus haut point.....

Il l'aperçut enfin marchant la tête haute comme fier de ce qu'elle avait fait...
Julien ce rapprochait d'elle a grand pas, le couloir était desert personne ne pouvait le voir à l'oeuvre....

*La vengeance et un plat qui ce mange froid ma petite...* Pensa Julien...

Assez proche d'elle Julien sortit sa baguette de sa veste....
Ne voulant pas attaquer en traitre...

''Malicia'' Dit Julien ce qui la fit retourner...
''Expelliarmus'' S'écria Julien...n'ayant pas le temps de riposter Malicia fut projetter deux mètres loin pendant que Julien attraper sa baguette....

Il se rapprocha et lui dit....

''Maintenant on est quitte'' D'une voix calme avant de lui proposait sa main pour l'aider à ce relever....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyLun 5 Juin - 18:22

Malicia ne comprit pas bien ce qui lui arrivait, tout s'était passé très vite:
julien l'avait interpelé, elle avait pensé, durant une fraction de seconde qu'il allait s'excuser... Mais au lieu de ça, Malicia fut projeté à quelques mètres de sa position initiale...
Malicia releva la tête, et Julien se tenait fièrement devant elle...
Elle sourit, et prit la main qu'il lui tendait, avec un sourire, elle se releva, mais le poussant à son tour pour qu'il se retrouve à son tour les fesses à terre...

-Maintenant on est quitte.


Malicia attendit que le jeune homme se reléve puis, lui tendit la main.


-Ami?
Elle avait dit cela avec un sourire sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyLun 5 Juin - 18:35

Julien aida a relever cette fille exaspérante (OUI EXASPERANTE) et en échange elle le fait tomber l'obligeant à attérir sur ses fesses....
*Julien on reste Zen.....* Se dit Julien à lui même avant de ce relever et de la regarder dans les yeux...

''Je te rappelle que c'est toi qui à commençait avec ta reflexion...gnégnégné....'' Dit Julien en levant les yeux au ciel....
Julien tendit la main pour serrez celle de Malicia...

''Je sens que mon arrière train va en prendre cher avec toi....'' Dit Julien pour détendre l'atmosphère....

''Ah oui j'oubliait Malicia...'' Dit Julien avant de lui faire un croche patte ce qui la fit tomber à la renverse....
''Maintenant on est quitte'' Dit Julien avec un énorme sourire, laissant la baguette de malicia à porter avant de courir pour pas ce prendre un autre sortilège....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra EmptyLun 5 Juin - 18:55

Malicia sourit mais ne répondit rien, cette histoire l'avait mise e bonne humeur... Elle était bizarre malicia, lorsqu'on l'embêtait, elle était heureuse, et quand on ne lui faisait rien elle s'enervait... Mais après tout, les filles restent un grand mystère...
Elle retira sa main de celle de Julien, mais celui fit lui fit un croche patte, et s'enfuit à toutes jambes...
Elle se releva, mais julien était déjà loin. Elle prit sa baguette et s'en alla elle aussi, satisfaite, elle venait de bien s'amuser, ce qui était plutôt rare chez elle...


[HJ: on a peur gnégné ? ? ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





La table des Terra Empty
MessageSujet: Re: La table des Terra   La table des Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table des Aer
» La table des Aqua
» La table des Focus
» La table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser