Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tranquillement dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyDim 23 Avr - 12:44

Lorenna décida d'aller dans la forêt pour se rafraichir les idées, réfléchir. Ils fesaient vraiment très sombre. Elle était vêtu d'une cape noir et d'un capuchon sur la tête. Elle marchait tranquillement. Soudain elle apperçut une ombre au fond de la forêt. Une ombre qui courait et qui s'approchait de plus en plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Gérant de la Bonne Bière
Jérémy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyDim 23 Avr - 12:49

Jérémy courrait car il avait apperçut quelqu'un dans la forêt. Il courait vers cette personne en espérant que ce n'était pas un professeur. Il arriva près de la personne en question. C'était une femme. Il n'arrivait pas à voir qui elle était car il faisait sombre et elle avait un capuchon sur la tête.


" Qui es-tu? " lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyDim 23 Avr - 12:57

Lorenna retira son capuchon quelques minutes pour lui montrer son visage, et le remit car elle avait froid aux oreilles.
" Je suis Lorenna, la bibliothéquaire. Que fais-tu ici?Si un professeur te voit, ça risque de ne pas trop bien aller pour toi... non?"
Tout à coup, quelque chose se mit à gigoter dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Gérant de la Bonne Bière
Jérémy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyDim 23 Avr - 13:04

" Oui, c'est vrai. Mais, tu ne vas pas me dénnoncer?"
* J'espère que ce n'est pas une balance!*
" J'étais venu pour réfléchir, me promener... "
* Aussi parce que j'aime bien faire ce qu'il ne faut pas faire mais... si je le lui dit elle risque de me dénoncer...* pensa-t-il.
Il vu que quelque chose bougé dans la cape de Lorenna.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyDim 23 Avr - 13:13

" Non, je ne te dénoncerais pas, je ne suis pas comme ça. Mais qu'est-ce qui gigote comme ça dans ma cape?"
Lorenna jeta un coup d'oeil dans sa cape et vit...... Sarino! Son serpent.
" Ah je ne t'avais pas vu toi! Je te présente Sarino, mon serpent. Et toi, en fait, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Gérant de la Bonne Bière
Jérémy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyDim 23 Avr - 13:37

" Ha, moi aussi j'en est un. Je l'est laissé sur une branche d'arbre. Je l'apperçois là-bas. Une minute j'arrive je vais le chercher. Au fait, je m'appelle Jérémy."
Il courrut, prit son serpent et revint à côté de Lorenna.
" Voilà. Je te présente mon serpent, Sirota."
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyDim 23 Avr - 14:23

Lorenna regarda Sirota, et caressa Sarino. Ensuite, elle le mit au tour de son cou. Elle avança un petit peu, se retourna et dit à Jérémy:
" Tu viens, on va se balader un peu, en discutant. "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyDim 23 Avr - 17:03

Anne-Sophie , qui comme à son habitude se baladait la nuit, appérçut son amie avec un jeune homme. Elle sourit intérieurement et vu qu'ils portaient tout deux un serpent.
Elle s'approcha discrètement et s'appuia contre un arbre pour ne pas être vue et pour écouter leur conversation.
Elle croisa les bras sur sa poitrine pour ne pas laisser la brise nocturne s'engouffrer dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyLun 24 Avr - 17:42

Lorenna apperçut quelqu'un adossé contre un arbre. Elle alla derrière cette personen discrètement, et reconnue son amie Anne-Sophie. Elle lui tapota sur l'épaule et lui dit:
" Alors, ça t'amuse d'écouter en cachette les conversations des autres?"
Elle rigola, et reprit:
" Allé, viens on va se balader."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyLun 24 Avr - 18:27

Anne-Sophie fit semblant d'être surprise, et pris au dépourvu.

" sssss.. Tu crois quoi? Je n'écoutais pas. D'ailleurs je n'avais même pas envie de vous écouter. Je voulais juste savoir qui est se charmant jeune homme avec qui tu discutes, et que tu ne m'as même pas présenté alors qu'il semble être de ma maison et non de la tienne."
Elle sourit, taquinnant son amie avec son timbre de voix habituel. Elle mit les mains dans les poches et regarda le jeune homme qui ne devait pas avoir apprécié d'avoir été écouté.

" Pardonne moi si je t'ai offensée. c'est dans mon habitude d'être mal vue par la plus part des gens, je ne t'en veux pas. Je me présente: Anne-Sophie Girard. Je suis une amie de longue date de Lorenna, la seule à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyMar 25 Avr - 14:56

Hermione arriva dans la forêt parce qu'elle avait vu des gens. Elle s'avanca vers eux de façon à ce qu'il la voit.

"Bonjour ou plutôt bonsoir! Je suis venue parce que j'ai vu du monde. Je peut venir ou je dérange ?"

Hermione les regarda avec apréhension. Peut-être qu'elle était de trop et qu'elle les dérangait ?! Elle leur lanca un sourire timide, pas très à l'aise.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyMar 25 Avr - 20:08

Lorenna dit:
" Non, pourquoi tu nous dérangerais?"
Lorenna regarda Hermione en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyMer 26 Avr - 9:46

Hermione regarda Lorenna avec un mélange de gratitude et de ridiculisme.

"Heu...je sais pas moi, si vous m'aimez pas!"Elle esquissa un sourire.

*J'ai surement l'air ridicule!*

"Puisque je suis la maintenant, vous parliez de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyMer 26 Avr - 10:08

Lorenna regarda Hermione, et lui répondit:
" Bah, de tout et de rien. De quoi vous voulez parler?"
Elle se frotta les épaules, il commençait à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyMer 26 Avr - 10:19

Hermione allait répondre mais tout à coup un mal de ventre et de tête lui tomba dessus comme de la foudre. Elle chancela.

"Je...je...sens pas bi en!"

Tout tournait autour d'elle. Elle chancela encore un peu puis tomba par terre. PUis elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyMer 26 Avr - 10:44

Lorenna paniqua, elle ne savait pas quoi faire, et cria:
" Vite, il faut appeler l'infirmière! "
Elle laissa un silence et reprit:
"Mais non, je suis bête c'est elle l'infirmière! "
Lorenna réfléchissa.
"Bon, déjà, on va l'emmener à l'infirmerie, et on verra après ce qu'on fera."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyMer 26 Avr - 17:16

Fleur arriva...et vit que la jeune infirmière était étendue par terre."mon dieu qu'est ce qui c'est passé demanda-t-elle à lorenna."Après quelques expliquation elle l'aida à la soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenna
Directeur des Aer
Lorenna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyMer 26 Avr - 22:04

Lorenna regarda Fleur et lui dit:
"Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? On l'emmène à l'infirmerie, mais c'est elle l'infirmière! Alors, qu'est-ce qu'on peut faire?"
Demanda-t-elle à Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt EmptyVen 28 Avr - 13:29

Fleur regarda Lorenna...Si on l'emenait à l'infirmerie elle serait déjà mieux ensuite on improvisera...Quand Lorenna répondit elle se dépêchèrent de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement dans la forêt   Tranquillement dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement....
» La foret et ses dangers (nuit)
» Dans le calme...
» Une ombre dans la nuit
» Promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser