Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMar 14 Mar - 21:37

La directrice venait juste de sortir de l'infirmerie. Elle se dirigea vers le lac pour pouvoir regarder le magnifique lever de soleil. Des oiseaux aux plumes colorées volaient sur le lac et des canards sauvages s'y baignaient. La directrice vit soudain quelque chose dans l'eau qui brillait. Elle voullut l'attraper mais elle remarqua que cet objet se trouvait assez loin pour ne pas être à la porté de ses mains.

*Mince alors* Soudain, elle vit la solution à ses problème... Un élève, qui plus est, Krum!


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Vladimir Borisov
Directeur des Aqua
Vladimir Borisov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2006

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMar 14 Mar - 22:01

Le jeune homme rencontrit la directrice dans les jardins.
*Tiens elle va mieux!*
Puis il lui demanda :
"Bonjour Madame , allez vous mieux?"
"Je suis desolé pour hier j'avais tellement envie de gagner que..."
Il vit que la directrice le regardait d'un oeil bizarre
"Oui , je suis dans le lac car j'ai fait tombé mon balais dans l'eau mais des sirenes me l'ont volé!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyMar 14 Mar - 22:51

La directrice remarqua enfin que son jeune élève était trempé. Sa robe pourpre lui collait à la peau et ses cheveux mouillés lui collaient au visage.

"Oh, mais que vous est il arrivé?" Après que Krum lui ait raconté son histoire, elle rigola malgrès elle.

"Veuillez m'excusez, mais c'étais plus fort que moi... Vous qui avez réussit à me térasser, vous vous êtes fait avoir par des petites sirènes qui vous ont volé votre balai."

La directrice appella les sirènes pour qu'elles sortent des l'eau et qu'elles rendent le balai à son propriétaire.


"Veuillez les excusez, mais elles aimes bien taquiner les gens... Une fois, quand je devait avoir votre âge, elles m'ont poussé dans l'eau alors que je ne savait pas bien nager. Heureusement qu'un professeur passait par là!" Anna regarda l'eau trouble du lac avec nostalgie. Bien des choses ce sont passées depuis ce temps là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc.
» Promenade
» Dans le calme...
» Une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser