Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyVen 19 Mai - 20:01

Malicia se munit de sa cape noire et sortit discrétement du château. Elle savait pertinemment qu'elle enfreignait les règles du château, mais ces règles ne lui convenaient pas, elle se trouvait au-dessus d'elles.
Elle se dirigea vers le bar où elle travaillait. Si elle se faisait prendre, elle pourait dire qu'elle allait travailler, bien que ce ne soit pas son jour de travail. Personne n'irai sûrement vérifier son emploi du temps, du moins elle l'espérait.
Malicia était maintenant devant ce bar où elle se sentait si indépendante, et où elle prenait un malin plaisir à embêter les autres serveuses. Elle sourit de plaisir sadique en pensant simplement à cette idée. Elle adorait jouer les durs...
Malicia ne s'arrêta qu'un court instant, puis regarda de chaque côté pour voir si personne ne la verrait. Elle constata que non, sans plus insister, de peur de paraître louche. Malicia s'engouffra dans la sombre ruelle, elle ny était encore jamais allé, mais elle cherchait un endroit précis, un endroit particulier que quelqu'un lui avait indiqué...


[HJ: si vous pouviez éviter de poster ici si vous n'avez pas une vrai escuse d'être ici, si votre personnage est une gentille fifille, ça ne sert à rien de venir ici, les profs peuvent poster ici (mais s'il vous plaît, ne me faites pas d'ennuis....)]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 21 Mai - 14:09

Faust avait besoin de calme et cette ruelle était parfaite, depuis près d'une demi heure il était là réflèchissant aux endroits ou il pourrait trouver les objets nécèssaire au rituel qu'il shouaitais accomplir.Très peu de lumière couvrait cette rue , blottit dans les ombres il était invisible seul et en silence il se sentait si bien...Il tourna la tête très doucement lorsqu'une silhouette qui n'était pas celle d'un adulte pénètra dans la ruelle il attendit que celle-ci passe a proximité ,sa vision nocturne lui révèlerait sans mal l'identité de ce personnage drapé.Il pourrait peut etre s'amuser un peu il en avait asser de jouer le gentil professeur, il était nécromans avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 21 Mai - 18:46

Malicia continua sa route, elle accélérait parfois le pas, sentant une présence proche... Mais souvent elle se disait que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours. Ce ne serait alors pas la première fois... Elle marchait dans les rues qui n'en finissaient pas, elle avait un but, mais soudain, elle s'arrêta net.
Elle était au coin d'une rue, encore peut-être plus sombre que les autres... Elle regarda de chaque côté, et ne vit rien, il aurait pourtant du y avaoir quelque chose à cet endroit...
Sa grand mère lui avait révélé quelque chose, elle la croyait, elle ne pouvait pas lui mentir, pas à elle, à sa soeur, plus faible qu'elle peut-être, mais pas à sa petite fille préférée... Non, c'était impossible, Malicia réfléchissait à de possibles erreurs dans son parcours, mais rien. Elle décida de revenir sur ses pas pour mette un terme à ses soupçons. Elle était frustrée de ne pas avoir trouvé ce qu'elle cherchait, mais elle ne comptait absolument pas abandonné si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 21 Mai - 21:23

Faust avait laisser passer la jeune fille , il reconnut son élève Malicia .Il la regarda chercher a travers le labhyrinte de sombres ruelles la suivant disrétement ne sortant pas des ombres.Il s'était maintes fois demander pourquoi cette jeune fille ne se trouvait pas a Focus elle en avait l'étoffe...
Elle revint sur ses pas le visage aperement déçue .Faust se plaqua au mur et attendit qu'elle soit a un mètre de lui pour lui attraper le bras , lui disant doucement a l'oreille.
"Ce genre d'éxpédition nocturne pourrait etre dangeureuse si vous tombiez sur les mauvaises personnes..."
Seul ses yeux étaient visible dans l'ombre de son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 21 Mai - 21:46

Malicia revenait sur ses pas, elle était un peu déboussolée, n'ayant pas trouvé ce qu'elle cherchait au bon endroit... Elle ne faisait plus trop attention à rien, elle ne regardait presque pas où elle marchai, elle réffléchissait.
Soudain, une main venue de nulle part lui aggrippa le bras, par réfflexe, malicia essaya en vain de se dégager de l'emprise.
Cette emprise était ferme, ce ne pouvait être que celle d'un homme.
Puis cette voix, si près de son oreille, mais si lointaine confirma sa première opinion.. De plus, elle crut connaître cette voix...
Elle ne parvint pas à mettre un nom dessus, elle regarda d'où elle provenait, et vit deux yeux bleus. L'obscurité cachait le reste du visage...
Les soupçons de Malicia s'aggrandissaient, mais elle avait peur, et son esprit ne marchait pas correctement, elle ne reconnaissait pas l'homme en face d'elle.
Elle essayait toujours de retirer son bras de sa main, puis elle répondit, d'une voix plutôt aggressive.

-Je peux très bien me débrouiller seule, lâchez moi ! ! !

Malicia fulminait litèralement, elle ne supportais pas l'idée d'être retenue prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 23 Mai - 21:10

Faust sourit intérieurement , cette jeune fille ne se laissait pas facilement démonter ,mais elle n'avait rien a faire là a une heure aussi tardive non pas qu'il veuille lui faire la morale ,mais il voulait lui faire comprendre qu'elle avait de la chance d'etre tomber sur l'un des professeur de Durmstrang qui était disons le plus éloigner des règles.Il la lacha mais avant qu'elle est put faire un pas il sortit sa baguette et bloqua la ruelle par un charme de barrière .Devant la colère et la peur dissimuler de son élève il enleva le capuchon qui le dissimulait.Il parla d'une voix douce mais légèrement froide comme a son habitude.
"Ma chère Malicia , c'est une heure bien tardive pour se balader hors des limites de Durmstrang...Surtout dans ce genre d'endroits."
Ajouta-il avec un sourire en regardant alentour , il avait toujours sa baguette magique a la main , la suite des opérations dépendraient de la jeune fille.Meme si il allait sans aucun doute la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 23 Mai - 22:14

Malicia sentit la main de l'homme lâcher prise, cela la rassura légèrement, elle s'était déjà imaginé torturée par cette individu, ou pire...
Mais au lieu de ça, le personnage se découvrit de sa capuche, et laissa découvrir son visage. C'était le professeur Faust... Malicia sentit son coeur se dérober, elle n'avait pas prévu rencontrer quelqu'un ici... Elle aurait voulu en finir tout de suite, et ne pas reparler de ça à personne... Mais apparemment, le Destin en avait décidé autrement...
Faust sortit sa baguette. Malicia, plus par réflexe que par peur, recula d'un pas. Elle regarda pourtant son professeur dans les yeux. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait répondre... Elle n'était pas dans son état normal, comme à chaque fois que des affaires personnelles la troublaient.

-Merci du conseil, Professeur... Mais je me fiche de ce réglement, j'ai... Malicia hésita un instant, puis, comme sur un ton de défi, mais un air lointain, elle ajouta. J'ai quelque chose à faire, cette nuit.

Malicia ne détournait pas les yeux de ceux de son professeur, qui ne paraissait pas très commode en dehors des cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 24 Mai - 16:47

Faust avait peu de choses a faire cette nuit , et la perspective de devoir sermoner une élèves ne l'interressait pas .Il abaissa sa baguette et avec un sourire des plus agréable qui tranchait litéralement avec son attitude d'il y avait a peine quelque seconde lui dit:
"Peut-etre puis-je vous aidez?Je dois régler une affaire plus tard dans la nuit mais en attendant rien ne m'occupe."
Il réflèchit un instant , puis continua.
"Et comme vous n'aimez pas vraiment les règles comme vous l'aver dit je vous proposes de m'aider a accomplir ce léger travaile a la suite de votre problème?"
Faust inclina légèrement la tête attendant sa réponse , le professeur se conduisait toujours étrangement une fois la nuit tomber.Il ne sut pas se qu'elle allait répondre , mais c'était pour elle une occasion unique de voir certaine choses...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 24 Mai - 17:48

Malicia se détendit légèrement, son professeur avait l'air d'avoir enterré la hache de guerre. Il était même prêt à aider la jeune fille. En effet, elle avait sûrement besoin d'aide, mais elle n'avait jamais su la demander, par contre l'accepter, elle le pouvait très bien...
Bien que cela ne lui plaise pas énormément, elle décida de se confier au professeur, mais pas entièrement, elle garderait tout de même certaines choses bien gardées... Cette affaire était de l'ordre personnelle, elle ne pouvait se résoudre à tout dévoiler... Même à une probable "meilleure amie", elle n'aurait presque rien dit... Malicia n'avait jamais dévoilé quoi que ce soit, ou très peu, à quelqu'un.
Elle soupira, et redressa les yeux, qu'elle avait baissé, le temps de sa réflexion:


-Ma Grand-mère, m'a envoyé un hibou ce matin. Sur le parchemin, elle avait griffoné quelques mots, que certains ne seraient jamais arrivés à lire, c'est une sorte de code entre elle et moi...
Malicia adressa un regard interrogateur à son professeur, comme pour voir s'il souivait toujours son histoire.

-Voyez-vous, il y a des années, mon grand père étudiait à Durmstrang, chez les Terra, tout comme moi...Malicia redressa la tête fièrement, bien qu'elle sache pertinament que le personnage en face d'elle avait une préférence pour les focus que Malicia detestait tant... Ma grand-mère est persuadé qu'il a caché quelque chose dans ces ruelles.

Malicia s'arrêta, elle n'en dirait pas plus. Elle sortit tout de même un plan de sa poche, et le montra au professeur. Dessus, on pouvait très difficilement concevoir que c'était des flèches qui s'y trouvaient, ainsi que des shémas montrant l'endroit où elle devait se rendre...


-Pour ce qui est de votre tâche, je pourait vous y aider volontier.

Malicia était d'une nature très curieuse, et la proposition du professeur l'interressait, curieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 24 Mai - 20:36

Faust réflèchissait , il la regarda dans les yeux et lui demanda sur un ton serieux.
"L'objet dissimuler est un objet magique et si oui et ce que cela serait possible qu'il soit dissimuler dans un monde parallèle au notre?Ce qui éxpliquerais son absence ici..."
Il ne savait pourquoi il avait envie de l'aider jusqu'a aller vérifier dans le monde des morts si l'artefact s'y trouvait , et puis si l'objet était interressant et d'oter de facultés puissante cela pourrait se trouver interressant.Il décida de lui toucher un mot quand a l'affaire qu'il devait traiter ensuite.
"Pour l'affaire qui me concerne , il faudra que vous oublier que je soit professeur ... c'est une besogne expèditive que je doit accomplir pour on va dire mon supèrieur hiérarchique..."
Il parlait de l'ordre d'Angmard , il était rentrer dans ce cercle de nécromanciens depuis peu de temps et en raison d'une insolence pérpetuer envers son maitre pour proteger Nadia Sricot pour qui il avait des sentiments, il devait ce soir éliminer de la circulation un nécromant qui voulait mettre un terme a cet ordre...son repère avait son entrer dissimuler par magie sur l'un des murs de cette ruelles , il connaissait le mot de passe et y pénètrerait.Malicia lui servirait de diversion le mage noir adverse ne se méfierait jamais d'une jeune fille...mais il l'a protegerais tout de meme elle ne serais pas en danger...normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 24 Mai - 20:53

Malicia soutenait le regard de son professeur. Elle connaissait bien sûr, la réponse, mais lui dévoiler serait peut-être un affront envers sa famille, envers ce qui lui en restait... Elle hésitait, mais elle ne voulait pas passer pour une lavette aux yeux de son professeur. Un vrai débat avait lieu dans sa tête, elle ne pouvait pas réfléchir un petit peu sans que ses neurones s'agittent trop, jusqu'à lui donner un mal de crâne...
Elle était furieuse contre elle même pour ce qu'elle avait décidé de faire. Elle n'en revenait pas de songer à lui faire part de cet indice... Mais peut-être que sans son aide, elle ne parviendrait pas à trouver cet objet, en tout cas, pas tout de suite.

*D'accord, on se calme, on a qu'à le lui dire, tant pis,de toute manière, j'ai plus trop le choix...*

Malicia pensa une fraction de seconde qu'elle se ferait renvoyer de sa famille, chassée par les siens, mais après tout, elle s'en fichait... Ils n'avaient pas été très présents avant de découvrir que Malicia existait encore...


-Mon grand-père a toujurs eu des idées tordu, ce qu'il a caché était effectivement magique, il ne serait pas impossible qu'il soit dans un monde parallèle, mais ce n'est qu'une hypotése...

Maintenant, Malicia n'en savait pas beaucoup plus que lui, si ce n'est que son grand-père avait un passé qu'on ne pouvait envier, il en était de même pour sa mort....

-Pour ce qui est de votre histoire, J'accepte.

Malicia eut alors un semblant de sourire qui s'afficha sr le coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 24 Mai - 21:12

La jeune fille semblait mener un véritable combat intérieur sur ce qu'elle allait dire , sa réponse été convenable pensa Faust elle donnait un indice sans vraiment révèler tout .Elle était pensive , il l'a coupa dans ses réflexions en lui demendant poliment.
"Pourrait-tu me montrer s'il te plait le lieu exact où cette objet devrait se trouver ? Et ...."
Il allait lui demander a quoi ressemblait l'objet lorsqu'une iddée lui vint .
"Peut etre aimerait tu m'accompagner dans le monde du dessous?"
Puis il sortit son magnifique sabre d'argent graver de runes et de signes entrecroisés :l'héritage de sa famille , celui qu'il prit sur le cadavre de son horrible père...
Ce sabre permettait a son porteur de passer dans le monde spectral a volontéFaust possèdait cette faculté depuis sa naissance et n'avait besoin de cette lame pour y arriver , il lui tendit le sabre attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 24 Mai - 21:20

Malicia écouta attentivement Faust... Elle ne savait plus trop quoi dire, elle ne s'était pas préparé à ça... Elle reprit le plan, sans oser articuler un mot. Puis elle désigna le mur où elle avait cherché quelques minutes plus tôt. Un tout petit son presque inaudible sortit de sa bouche, son bras toujours tendu dans la direction du mur.

-Il devrait être là... Si j'en crois ce plan.

Puis Malicia acquiessa de la tête, elle n'aurait jamais cru aller un jour, encore moins aujourd'hui, passer dans l'autre monde, mais seule sa grand-mère savait où l'objet se cachait vraiment, et elle l'avait dévoilé à Malicia, et lui avait demandé de le rammené, elle savait donc tout les dangers qu'elle encourait...
Malicia regarda l'épée, ou plutôt, suivant la forme arrondie, le sabre que lui tendait Faust... Magnifique création, peut-être pas d'un humain, Malicia la saisit avec douceur.


-Allns-y.
Dit elle d'un ton décidé, mais pas très sûre d'elle pour autant. Elle commençait à se demander si ça en valait vraiment la peine, mais plutôt mourir que de retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 24 Mai - 21:49

Faust posa la main sur l'épaule de la jeune fille et tout d'un coup le monde s'obscurcit autour d'eux le ciel virra au rouge sang les murs s'abimèrent et le mur qu'avait indiquer Malicia était éventrer par un large trou ... Malicia d'habitude d'alure si fier et hautaine n'avait pas l'air très a l'aise en ces lieux ,Faust fit apparaitre une épée dans sa main droite .Il ressentait une présence malèfique dans le tunnel suivant le trou , il éspèrait que ce ne soit pas un démon .Les vents violents des enfers en s'engouffrant dans la ruelle produisait un étrange son comme une plainte? Il la regarda dans les yeux avec un air extremement serieux.
"Je ne sait ce qu'il peut y avoir par ici , mais je ne sent rien de très bon, au moindre problème tu prononces l'incantation "sphera vitae" sa te ramenera dans notre monde . Tu m'as bien compris ne te sépare pas du sabre c'est ta porte de sortie..."
Son regard a présent était pour la soutenir , il avait peut etre eu tort de l'emmener ici, il pénètra sans peur dans le tunnel obscure sa nyctalopie lui permettait de voir parfaitement dans ces ténèbres le couloir tournait a gauche dans a peu près six mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 24 Mai - 23:26

Malicia sentit la lourde main sur son épaule, celle qui quelques secondes auparavent l'avait retenue. Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds, elle sera le sabre encore plus fort, de peur de se retrouvé quelque part ailleurs... Malicia se retrouva dans un endroit qui lui parut encore plus sombre, ce qui était assez étonnant. Elle ne savait pas si elle avait le droit d'utiliser le sort Lumos, de peur d'être repéré par on ne sait quoi.
Faust la sortit de sa torpeur, il parlait d'une voix grave, elle retint la formule, la répétant en boucle dans sa tête. Malicia suivit Faust, bien qu'elle ne sache pas trop où elle allait. Ils entrèrent dans un tunnel, leur pas résonnaient, Malicia essaya d'éviter ce bruit stressant le plus possible.
Par moment, Malicia voyait les yeux de Faust, un bleu brillant, elle était sur ses gardes, ne sachant pas ce qui pouvait arriver... A ce moment précis, elle maudit sa grand-mère du plus profond de son être, déjà qu'elle la haïssait, maintenant c'était pire...
Malicia entendit alors comme des pas qui arrivaient en face d'eux, lentement, mais ce bruit se rapprochait, s'amplifiait, Malicia avait l'impression qu'à chaque pas, elle verrai surgir un loup garou ou une bête immonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 25 Mai - 14:43

Les pas s'approchaient d'eux , au son répercuter en échos déformer cela devait etre un traqeur .Une éspèce de chasseur se nourrissant des ames en attente dans la sphère spectrale ,ces créatures avaient un eternel appètit car les ames absorber prolongeaient leur vie ils étaient comme des détraqueurs mise a part qu'il étaient immunisée a la magie comme beaucoup de choses dans ce monde.Il se tourna doucement vers Malicia et lui dit a l'oreille rapidement.
"La créature approchant est un traqeur , tu ne peux utiliser de magie contre lui , la seule manière de le tuer est de lui trancher la tête .N'ais aucune craintes ce sabre décuple tes forces si tu ne l'as pas encore ressentit.Reste derrière moi pour le moment ."
Il serra l'épée qu'il avait fait apparaitre quelques instant auparavants , et une minute plus tard il sut qu'il avait eu raison , de sa démarche désacorder la créature haute d'un bon mètre soixante-dix s'arreta en l'apercevant puis renifla l'air et posa ses yeux sur Malicia derriere Faust . Un hurlement perçant sortit du fond de sa gorge a glacer le sang...Faust avait craint cela , les traqueur se déplaçaient générelement en meutte et les autres devraient bientot etre la.
Et là comme lorsque le mal était vraiment présent autour de lui Faust sombra dans la skyzofrénie , un sourire mauvais apparut sur son visage et il avança avec calme vers le monstre épée en main...
Après avoir depasser le cadavre du traqeur décapiter , il se mit en position de garde quatres ombres arrivaient au bout du couloir la frénèsie du nécromanciens ne déscendait toujours pas.
Et avec un ton étrange comme si il s'amusait énormement il dit a Malicia.
"Ne t'inquiète pas je t'en laisse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 25 Mai - 17:07

Malicia vit cette chose à la démarche humaine s'approcher des deux viviteurs, elle n'y voyait pas énormément, mais écarquillait les yeux le plus possible pour parvenir à discerner les mouvements des créatures.
Faust semblait changé, comme possédé, lui aussi par un démon. Malicia aurait préféré oublier, oublier son sens de la loyauté, et fuir à toutes jambes...
Elle regarda Faust tuer les traqueurs, n'osant pas faire un geste, de peur d'être repérée... Elle ne se sentait pas de jouer les invincibles et de se mêler au combat...
La voix de Faust avait un ton inquiétant, on aurait dit qu'il se plaisait ici... Mais Malicia n'eut pas le temps de penser à tout cela, des yeux avançaient vers elle. Elle recula d'un pas, mais la créature parut amusée par cette riposte. Elle accéléra le pas, et se trouvait maintenant en face de la jeune fille. Faust avait-il fait exprès de laisser la créature passer?
Malicia n'avait pas le temps d'y penser, elle discuterait de cela plus tard, s'il y avait un plus tard... Elle se posait des milliers de questions, ce n'était pas le moment, une atroce douleur la fit revenir à la réalité, la créature venait de lui griffer le visage. Malicia brandit son épée, là elle comprit ce que Faust lui avait révélé. L'épée possédait une grande puissance, Malicia la fit voler, et la tête se retrouva par terre... Elle roula au pied de Malicia, qui dégoûtée, recula encore d'un pas.
Elle émit un bruit qui traduisait merveilleusement bien son dégoût, mais regretta soudain, entendant d'autres créatures qui s'approchaient toujours...
Elle ne bougea pas, les attendant de pied ferme, elle avait retrouvée son animosité naturelle, celle qui l'empêchait la plupart du temps de supporter le bavardages des filles futiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 25 Mai - 17:47

Faust venait d'enfoncer son épée si profondemment dans la tête de l'un de ces assaillants qu'elle se fendit en deux , une gerbe de sang a l'odeur cuivré atteint son visage.La rage qui l'habittait augmenta encore et ses ongles grandirent de cinq bon centimètres , ses yeux d'un beau bleu devinrent noirs come les plumes d'un corbeau.L'éppée de Faust tomba au sol et un tourbillon de coup de griffes s'ensuivit , trois traqueurs furent égorgés avant même de comprendre ce qui se passait .Le dernier avançait vers sa jeune acolyte il sauta sur le dos du monstre qui s'écroula .Faust le maintint au sol avec une force surhumaine et tourna sa tète vers Malicia qui arborait le magnifique sabre tel une guerrière malgré son jeune age elle semblait etre dotée d'un très fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 25 Mai - 18:20

Malicia donnait des coups un peu partout, elle ne comprenait pas encore d'où lui venait cette soudaine agilité dans ses mouvements. Elle s'en moquait pas mal, elle en avait même oubliée sa douleur au visage.
Mais soudain, un bruit de métal retentit dans le tunnel. Malicia pensa immédiatement que Faust s'était fait toucher. Elle sourut quelques mètres en avant. Un monstre lui obstruait le passage, mais bientôt il s'affala aux pieds de la jeune fille. Une autre chose l'avait tué...


-Professeur?
Malicia avait dit ce mot d'une voix presua inaudible. Elle était encore plus effrayé par l'apparence nouvelle de ce qui était censé être son professeur. Ses yeux bleus qu'elle avait vu briller quelques minutes auparavent dans l'obscurité s'étaient changés en yeux noirs luisants.
Malicia n'eut pas le temps de dire autre chose, d'autres traqueurs arrivaient...

*Espérons que ce sont les derniers...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyVen 26 Mai - 12:39

La créature resta a terre la gorge lacérer, deux autres traqeurs approchaient : une bien grande meute pense Faust.Mais a la vue des cadavres éparts de leurs congénères ceux-ci fuirent de terreur.Il coururent d'ou il sétaient arriver mais il y avait de grandes chances pour que les visiteurs du monde du dessus les revoient...
Les mains de Faust redevinrent normals et ses yeux reprirent leur belle couleur bleu d'origine, il ramassa l'épée par terre puis se tourna vers Malicia pour lui dire sur une voix parfaitement normal bien qu'un peu plus grave que d'habitude...
"Désolé que tu aie vut cela , a force de venir trop souvent dans ce monde je commence a etre corrompue et j'ai déveloper une sorte de skyzofrénie sanguinaire lors des combats...je te serais très reconnaissant de ne pas en parler a Durmstrang , avançons trouvons cette objet je sens une présence qui n'appartient pas a ce monde ...comme nous."
L'ordre d'Angmard devaient encore le surveiller mais ce qui lui fit éprouver de la crainte c'et que seul le maitre des nécromanciens avait le pouvoir de venir dans cette sphère et cela ne présageait rien de bon si ce mage noir le filait.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyVen 26 Mai - 16:55

Malicia un peu abasourdi par ce qu'elle entendait, fit un signe de tête pour dire qu'elle garderait le secret. Elle regardait maintenat son professeur d'un drôle de manière, elle n'en revenait pas de l'avoir vu si sombre juste quelques minutes auparavant. Bien sûr, elle avait toujours pensé qu'il était diffèrent, et qu'il menait une vie agité, mais à ce point, non, ça dépassé l'imagination d'une fillette de 12 ans.
Elle continua à marcher, aux côté de son professeur, n'osant poser aucune question sur l'impression de faust vis à vis de sa sensation qu'ils n'étaient pas seuls... Elle était à l'affut du moindre bruit, prête à trancher la tête du premier venu... Ami ou ennemi.
Puis, le tunnel s'enfonçait encore plus profond, jusqu'à une sorte de rivière opaque. Malicia s'accroupi, elle regarda du mieux qu'elle put l'eau d'une étrange couleur, et y trempa un doigt. Elle le ressortit immédiatement, sentant son doigt brûler. Elle le frotta vivement contre sa cape de sorcier, et à l'endroit avec lequel elle s'était essuyé le doigt, ou ce qu'il en restait, il y avait maintenant un trou.
Elle regarda avec horreur son doit, ou la peau se dégarnissait à vue d'oeil.
Elle le cacha à son professeur, préférant ignorer la douleur, et continuer sa quête.
Ils marchèrent le long de la rivière. Pendant leur marche, Malicia demanda au professeur.

-Pensez vous qu'il faille la traverser? Elle était inquiéte, elle se voyait déjà tomber à l'eau, puis retrouvée morte, en lambeau, puis bientôt il ne resterait alors rien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyVen 26 Mai - 18:34

C'était le seul chemin possible Faust pourrait sauter mais Malicia éprouverait les plus grandes difficultés .Il chercha dans sa mèmoire un sortilège qui lui permetrait de sauter plus loin ...Le sortilège anti-gravité il allait l'utiliser il devait se concentrer pour établir une zone asser grande pour Malicia.Il se tourna vers elle pour lui expliquer la marche a suivre lorsqu'il vit une main décharné apparement brulé par un acide sortir des ombres et qui s'apprétait a attraper Malicia par l'épaule .Faust trancha la main avec une extreme célérité devant la peur de la jeune fille qui avait crut se faire attaquer.
"Sa va ? Je vais lancer un sortilège , tu n'auras qu'a sauter entre les deux faisceaux de lumière , ne force pas trop la gravité sera la même que la lune tu t'envolera presque une fois de l'autre coté je te suivrais.Nous ne devons plus etre très loin si l'objet est ici et je pense qu'il y est vue les moyens mis en place pour barrer la route...Prète?"
Puis il se tourna vers la rivière d'acide et prononça l'incantation deux lasers rouge délémitaient la zone d'effet du sortilège, il tourna la tête vers Malicia et lui sourit .Il était fier d'elle beaucoup de sorcier adultes aurait fuit a toutes jambes depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyVen 26 Mai - 19:43

Malicia n'avait rien vu venir, elle retourna la tête, et vit le cadavre de la créature à moitié morte. Elle regarda discrétement son doigt. Il lui faisait attrocement mal, mais maintenant, elle savait à quoi s'attendre si elle tombait dans l'eau.
Malicia pensa que des Inferi étaient dans le lac, et que la créature qui venait d'en sortir en était un. Cette idée lui donna des frissons dans le dos. Le sourire de Faust la rassura légèrement. Elle regarda la lumière qui délimitait l'effet du sortilège qui lui permettrait de franchir la rivière.
Elle le scruta un petit moment, puis, ne voyant aucune faille, elle regarda le professeur une dernière fois.
Elle sauta, et au lieu de retomber dans l'eau, elle s'éleva, elle se sentait légère. Puis elle retomba aussi légèrement que sa montée. Elle atteint la terre ferme sans encombre. Elle se retourna, elle vit l'autre bout de la rive, le professeur Faust la regardait.
En attendant qu'il saute, elle se dirigea vers le côté opposé. Elle monta sur un petit monticule. Au sommet, on pouvait y voir de la lumière. Malicia y était presque arrivée. Mais soudain elle s'effondra, elle avait ressentie une atroce douleur dans le dos, comme un coup de poignard, alors que personne ne l'avait touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptySam 27 Mai - 19:30

Un spectre , lorsqu'il vit Faust qui venait de sauter sur la berge il disparut aussi vite qu'il n'était venue Malicia en revanche venait de tomber a genou et un poignard de couleur noire était planté a la moitier de son dos en courant Faust cria :"Accio Poignard."
Celui-ci commençant a corrompre la jeune fille sortie de son corps et fila dans la main de Faust celui-ci le rangea dans sa cape...il pris Malicia dans ses bras qui allait tomber au sol sortit sa baguette et la mis sur la blessure de la jeune fille qui prenait une couleur bleuatre , elle frisonnait son corps se refroidissait .Faust resta calme et lui fit boire une potion que Nadia lui avait préparer a sa demande : une potion de soin totale.
Malicia toussa en se redressant les yeux figés de peur, Faust la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix calme mais ou perçait l'inquiètude.
"Il faudra que tu m'explique la nature de cet objet si important pour qu'une orde de monstre le protège et pour ton doigts tu aurait dut me le dire...Aller je te couvre prends ce que l'on est venue chercher."
Il l'avait relever et un regard dur sur le visage scrutait les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 28 Mai - 11:56

Malicia rouvrit les yeux, elle était morte de peur, litéralement figée sur place, la peur paralysant tout mouvement. Une seule chose la rassurait, elle ne ressentait plus aucune douleur, ni au doigt, qui avait repris sa forme initiale, ni au dos où elle avait été transpercée par le couteau...
Elle passa une main à l'endroit où il avait été enfoncé quelques instants plus tard. Rien, peut-être une cicatrice, mais au toucher on ne sentait presque rien.
Malicia se sentait fautive, mais en fait, elle ignorait out de cet objet, de sa nature, elle savait deulement que sa grand-mère le voulait à touts prix, avant que... avant que qoi d'ailleurs, elle n'avait rien précisé dans sa lettre. Malicia lui en voulait maintenant, ce ne serait jamais arrivé si elle avait donné des directives plus précises...
Malicia se trouvait en haut du monticule, elle redoutait que le diable en personne le garde, après tout ce qu'elle venait de voire, cela l'aurait peu étonnée...
Elle s'avança un peu, dans la terre, quelque chose en métal était juste recouvert de quelques centimètres. Malicia, d'une main frota la terre, et de l'autre prit l'objet qui avait une imposante carrure, mais qui était en fait tout léger...
C'était une sorte de boîte, mais sans serrure, sans ouverture apparente...
Malicia ne voulait pas en savoir plus, pour l'instant.
Elle se tourna vers faust, et d'une voix déterminée elle lui dit:

-On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Chimère Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser