Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:16

Faust aquiesca d'un signe de tête , mais Malicia rentrerait seul il avait encore le contrat avec l'ordre d'Angmard a terminer et ce Harchibald Evergrand ne passerait pas la nuit il en irait de son honneur...
"Allons-y ma chère , tu te souvient de la formule? Je devrais aller régler mon affaire ensuite ... ravie de t'avoir apporter mon aide."
Puis là dans la froideur du monde spectrale , son coeur traversser par les vents obscurs regnants ici bas, il sentit une présence très puissante arrivantde la ou il était venue ... les variations de magie autour de lui indiquer très clairement l'aspect éxtrement malèfique de ce nouveau venue.
*Je ne sais a quoi serre cette boite mais elle doit etre formidable pour bénèficier de la protection de démons supèrieur....*
Il fallait qu'il partent très vite avant d'etre lacérer par les puissante griffe de ce tueur infernale.
Il s'adressa a Malicia avec rapidité et dureté.
"Part tout de suite et une fois dans notre monde fuit, ce monstre peut venir dans notre sphère , je vais te laisser du temps."
Il se devait de la protéger il l'avait emmener ici après tout et elle était si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:13

Malicia voulait répliquer quelque chose, ne pas laisser son professeur seul, bien qu'elle sache qu'elle serait plus un boulet pour lui qu'autre chose. Elle n'eut pas le temps, Faust avait déjà repéré un autre ennemi. Malicia paniqua, mais elle fit ce qu'il lui avait dit. Elle sortit sa baguette, et lança un dernier regard à son professeur.
Elle reporta sa concentration sur ce qu'elle faisait. Elle prononça le plus distinctement qu'elle put dans cette situation la formule du sort qui la raménerait sur terre.

-sphera vitae ! ! !

Malicia eut alors la désagréable impression de se liquéfier à nouveau. Elle ne sentait rien autour d'elle, puis elle retrouva le sol des ruelles.
il faisait encore nuit. Après tout, ils n'avaient du rester dans l'autre monde qu'une heure ou deux...
Malicia courut en direction du château. Elle passa devant le bar où elle travaillait comme serveuse. Elle s'arrêta alors brusquement. Elle se rappela qu'elle ne devait pas se trouver ici, et que si quelqu'un la voyait, elle ferait perdre des points à sa maison. De plus, Malicia avait promis à Faust de l'aider pour sa mission puisqu'il l'avait aidée pour la sienne.
Toutes ces rasons la poussèrent à prendre une grave décision.
Elle appela son hibou, qui arriva immédiatement. Elle lui attacha la boîte aux pattes. Et il s'envola. Elle lui avait dit de l'amener à sa grand-mère.
Puis Malicia revint à toute vitesse là où elle était revenue du monde des morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:39

Malicia était partit et Faust resta là .Avec un grand charisme il regardait sans peur la créature immobile a dix mètres de lui , c'était un Babau...
Une odeur de décomposition émanait de cette chose humanoide dont la peau noire évoquait celle du cuir, Dérrière ses oreilles pointues a l'arrière de son crane tronait une longue corne recourbé portant a la place des mains de longues et terribles griffes.Sa bouche au dent irrégulières se déforma en un sourire.
Ses créatures étaient les assassins infernaux , de merveilleux tueurs rapides et féroces travaillants pour de puissant démons ayant pour titre seigneur.En d'autres termes il n'était pas la pour rien.
"C'est toi l'humain qui pose tant de problèmes a mon maitre , tsss... misérable choses , ton sang doit etre exelent vut la vitesse ou il circule dans ton coeur appeurer."Dit il d'une voix rocailleuse dans le language des humains.
C'etait vrai Faust avait peur , car il savait ce qui se trouvait en face de lui , le démon par contre n'avait pas l'air de le savoir et la colère commençait a pénètrer l'esprit de Faust ses yeux devinrent comme lorsqu'il combattait les traqueur , sauf que cette fois la puissance augmenta encore .Des flammes voletaient autour de Faust il hurla alors , quelq'un d'autre avait pris possession de lui :peut etre un instinc de survie.
Le Babau bondit enmême temps que Faust et l'épée heurta la griffe de fer en plein vol , l'autre griffe du monstre fonçant vers la tête de Faust il esquiva avec un calme et une élègance effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:08

Malicia était maintenant revenue à l'endroit où la boîte, dans le monde des vivants étaient indiquée sur le plan. Faust n'était toujours pas là, Malicia commença à s'inquiéter pour lui, elle avait toujours pensé qu'il était invincible, mais maintenant qu'il tardait à revenir, sa détermination commençait à faiblir. Et si faust se retrouvait coincé à moitié mort ou mort dans l'autre monde... Cette idée fit frissoner malicia...
Mais une autre ne tarda pas à surgir: et si la créature arrivait, Faust lui avait dit qu'elle pouvait venir dans ce monde.
Malicia serra plus fort le sabre qu'elle tenait et recula de quelques pas. Elle alla se cacher derrière des poubelles. Ainsi, elle ne serait vu n,i part un quekconque pélerin, ni par la créature...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:05

Faust esquiva un double coup de griffe par un flip arrière , et envoya un coup d'épée en direction de la tête du monstre .Celui-ci devint tranparent et la lame passa au travers , le visage diforme de la créature se déforma dans un sourire.
"Impressionant je dois le reconnaitre , ainsi un démon se cache en toi ... je ne savais pas pourquoi le maitre voulait a tout prix ta mort maintenant je commence a comprendre.Que la morsure des flammes t'emporte..."
A la suite de ces mots une boule de feu sortie de sa bouche et fila droit sur Faust , qui dans un tourbillon de cape transplanna dérrière son adversaire .Le Babau ne s'attendait pas a cela apperement ni a ce que l'épée de son adversaire lui transperce le coeur , il tomba au sol une marre de sang l'entourant peu a peu.La frénèsie de Faust se dissipa et il redevint normal , la déclaration de ce démon assassin le troublait ...un démon partageaitson corps et son âme.Cela expliquait pourquoi il avait ces dons et pourquoi un maitre des démons le traquait.
Il poussa un long soupipr et revint dans le monde des vivants, il la sentait dérrière les poubelles.
"Jamais tu n'écouteras les consignes Malicia... sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:52

Malicia entendit la voix grave de Faust s'adresser à elle. En effet, elle n'avait pas l'intelligence d'esprit de suivre les consignes, mais ce n'était pas sa faute, elle avait toujours aimé s'attirer des tas d'ennuis...
Elle sortit de sa cachette, avec un air un peu fautive.
Elle tenait toujours le sabre dans les mains, elle le tendit à son professeur, elle espérait ne plus en avoir besoin,bien qu'elle en doûtait...

-ça va... Et vous? C'était quoi alors qui était en dessous?


En effet, malicia n'avait pas eut le temps de voir ce qui les avait attaqué, elle avait prononcé la formule, et ignorait tout du combat qui avait eut lieu.

-Je vous ai fait une promesse tout à l'heure, j'aimerais la respecter...

Elle avait promis à son professeur de l'aider, après qu'il l'ai aidé elle. Ce qu'il avait fait si gentiment.

-Au fait, merci, sans vous, je n'y serais jamais arrivé.

Elle le regarda et essaya de sourire, espérant qu'il ne soit pas trop en colère contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:34

Faust récupera son cher sabre , et regarda Malicia dans les yeux le visage grave.Il lui devait bien quelques explications après tout elle avait vraiment faillit y passer en dessous...
"La créature qui est apparut était un démon : un Babau pour plus de préscisions , et il n'était pas là par hazard ,il était là ... pour moi apperement."
Il marqua une pause , il pensait au paroles de ce démon ...il faudrait vraiment qu'il sache pourquoi il partageait son enveloppe mortel avec un démon et pourquoi celui-ci ne se manifestait que en combat.
Il reprit s'asseya sur une caisse proche.
"Tu aurais put y rester Malicia et a présent j'hésite vraiment a t'emmener pour la suite si tu ne m'écoutes pas...Nous allons chez un nécromanciens vraiment puissant alors il faudra faire preuve d'une éxtreme prudence bien compris.?"
Il avait adoucit le ton depuis le début de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:52

Malicia ne regrettait absolument pas d'avoir désobbéit la première fois... Mais maintenant, apparemment, les choses devenaient encore plus sérieuses. Elle ne demanda même pas plus d'explication sur le démon, n i pourquoi il était venu "pour Faust"... Ce n'était pas vraiment ses affaires après tout...
Elle regarda son professeur s'assoir. Elle ne bougea pas, son professeur semblait déçu par son comportement. Malicia le sentait, et cela la peinait, elle aurait tant voulu être à la hauteur des espérances qu'on lui accordait. Elle ne répliqua rien...
Un silence des plus gênants commençait à s'installer. Malicia remit une méche de ses cheveux derrière l'oreille, et s'éclaircit la voix.

-Escusez moi, professeur, ça ne se reproduira pas de si tôt. J'ai compris.

Elle baissa la tête, elle était enfin résignée à obéir... Sans qu'on utilise la force, malicia était en progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:43

Faust leva la tête vers elle et lui adressa un sourire des plus beau, il se leva doucement et dissimula son sabre d'argent sous sa cape .Il y avait une porte a gauche qui conduisait a une ruelle ,là un escalier de fer menait a une porte de service fermer et gardé...il le savait car l'ordre le lui avait dit. Il priait pour qu'il ne mente pas il alla vers la porte un peu plus loin et dos tourner a Malicia lui dit.
" Alors tu viens , au faite la maison ou nous allons rentrer est gardée par des inferis:coupe leurs la tête ou immoles-les, ces monstres craignent le feu ... ne t'inquiète pas je suis avec toi si tu entends une voix dans ta tête combat la a tout prix.Ce nécromancien affectionne tout particulièrement les sortilèges impardonnables , n'hésite pas a le tuer car lui n'hésitera pas... "
Il poussa la porte et se retourna vers Malicia qui l'avait suivit sur son visage et ses yeux on ne voyait pas de peur , Faust la trouvait exeptionnelement courageuse et elle avait aquis le statut d'élève apprècier du professeur de magie noire...
"En sachant tout cela tu veux toujours venir? Je ne t'en voudrait absolument pas si tu refuse je trouve que tu as fait preuve d'un grand courage ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:37

Malicia écoutait attentivement son professeur lui donner toutes les recommandations possibles. A chaque fin de phrases elle acquiessait d'un signe affirmatif de la tête, bien que son professeur était de dos. En fait, elle se promettait plus à elle même qu'à lui de respecter toutes les consignes.
Puis Faust lui demanda une nouvelle fois si elle y tenait vraiment. Malicia sourit, elle avait envie de faire de l'humour et de sortir une phrase un peu ironique du genre: "vous tenez vraiment à me fausser compagnie...", mais le coeur n'y était plus trop...
Elle se ravisa, et lui répondit par une phrase dénuée de tout sentiments.

-Je reste, je vous l'ait promis.

Elle le regarda dans les yeux. Elle ne tenait absolument pas à lui prouver quoi que ce soit, bien que cela lui faisait énormément plaisir qu'elle sache qu'il l'avait trouvait courageuse. Non, tout ce qu'elle faisait s'était pour elle, elle se cherchait encore, son caractère ayant des faiblesses, elle cherchait à les éliminer... Les jeunes gens avançèrent jusqu'à la porte, Malicia légèrement en retrait vis à vis de son professeur.

*Adieu*
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:22

Faust tenait son sabre bien fermement et pénètra dans l'obscure ruelle Malicia dérrière lui , de grand draps tendues cachait quasiment toute la visibilité .Faust poussa l'un des draps et c'est instant dans un bruits de chaine et avec un grognement terrifiant que l'inferi attaché lui sauta dessus.Il eut juste le temps de s'esquiver sur la droite , et le monstre se tourna alors vers Malicia et se jeta sur elle mais fut stopper net dans sa course par le sabre des Donovales tête tranchée.Les battements de coeur de Faust et de Malicia étaient palpables , il regarda sa jeune élève et lui dit dans un murmure.
"Alors a partir d'ici , prudence si il y en a dehors , je n'ose imaginer a l'interieur... Incendion rapelle toi."
Il lui sourit et lança un incendio sur les draps restant , il préfèrait avoir une vue dégagée de la ruelle .A part une bouche d'égout au centre et l'escalier de fer menant a une porte tout au fond il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:04

Malicia suivit le professeur. Au moment où l'Inferi avait surgi, elle avait été simplement surprise. Elle n'avait pas bougé, elle était restée de marbre, alors que Faust avait esquivé habilement cette attaque. Le mort vivant se dirigeait à présent vers elle, mais soudain, elle ne comprit que plus tard pourquoi, il tomba à terre. Elle releva la tête, et, tel un guerrier, Faust se tenait fièrement. Elle lui fit un signe de tête pour dire merci, et ils continuèrent leur route.
Malicia voyait maintenant des monstres à chaque coin de rue. Mais ce n'était que son imagination qui ne cessait de la tromper.
Ils continuèrent à descendre l'escalier. Malicia regardait où elle marchait, elle évita la bouche d'égout, et les deux jeunes gens se retrouvèrent devant la porte...
Malicia regarda son professeur, elle préférait que ce soit lui qui pousse la porte, pas qu'elle ait peur de ce qui se trouve derrière, mais que c'était à Faust de le faire, elle ne pouvait même pas se l'expliquer à elle...


-Entrons... Quoi qu'on puisse y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:17

Faust lui fit signe de se plaquer contre le mur , pas dans l'axe de la porte en tout cas on ne savait se qui pouvait surgir de là .Il tint sa baguette fermement et prononça distinctement "Alohomora" la porte dans un cliquetit s'ouvrit lentement , une odeur de chair en décomposition s'échapa de la pièce au ténèbres insondable... pour un homme normal en tout cas.Mais malheureusement la pièce n'était pas déserte et a l'odeur une image corespondait a prèsent , un écorché.Une abominaton crée par magie , une créature douer de vision thermique et avec un eternel appètit une très longue langue piquante capable d'arracher le cou de ses victimes de longues griffes empoisoner .En gros un monstre de guerre extremement dangeureux , Faust ne s'attendait pas a cela sa cible devait savoir que quelqu'un cherchait a l'éliminer .Il murmura très faiblement a Malicia.
"Tu recules doucement c'est très dangeureux et extremement rapide ce qu'il y a ici..."
Comme pour confirmer la créature poussa un hurlement horrible , un ensemble de voix que l'on aurait crut au bors de la mort et elle sauta droit vers la porte.Faust avec un reflèxe de survie ferma la porte et dit rapidement "Colla Porta!" ce qui vérouilla la lourde porte de fer .Mais de gros bruits sourd venaient de l'intérieur l'écorché chercheait a défoncer la porte , le combat s'anonçait très difficile . Il se mit en garde et prépara a jeter un sortilège d'Endoloris lorque le monstre arriverait.
"Malicia si tu veux partir c'est maintenant , mais si tu restes il faudra le tuer compris? Les sorts les plus puissant seulement sont efficaces..."
Il avait parler d'une voix forte et charismatique que les généraux des anciennes guerres utilisaient pour amener leurs hommes a la guerre , ce même genre de voix qui élèctrisait et menait a des charges dévastatrices.
Dans les yeux de Faust se lisait la detèrmination ,il resterait la jusqu'a la fin il aurait put transplanner ou passer dans l'autre monde mais a travers son attitude il voulait faire comprendre a Malicia qu'il ne l'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:04

Malicia fit un signe de tête, elle la tournait de droite à gauche en signe de négation, incapable de parler dans un moment pareil, une fois de plus, elle devait se faire comprendre autrement.
Non, elle ne s'en irait pas, elle resterait, quitte à mourir ici, sa vie serait alors valorisée par sa mort, et aucun regret n'émanerait alors de l'esprit serein de malicia.
Malicia serra alors sa baguette. Ce sue venait de dire Faust lui fesait peur, mais la motivait aussi, d'une certaine manière elle pourait se défier et dépasser ses propres limites...
Elle attendit la suite des événements, elle savait pourtant délibéremment qu'elle n'aurait plus à réfléchir, mais à agir, et vite ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:22

Elle avait vraiment un tempérament de feu... Faust apprèciait cela .Et lorsque la porte sauta de ses gonds et que non pas un mais deux écorchés sortirent il lança un Endoloris a faire trembler les murs ayant pour cible l'un des deux monstres.Celui-ci poussa un terrible hurlement de douleur , bougeant comme il pouvait avec des convulssions terrifiantes ... on comprenait pourquoi ce genre de sortilège étaient interdit sur les humains.La volonté de Faust ne faiblissait pas , comme si la douleur de ce monstre lui procurait un réel plaisir .Le second se tourna vers Malicia mais lorsque de sa main libre Faust bloqua l'accès a la ruelle de son sabre d'argent les griffes de l'écorché partirent en direction du visage du professeur de magie noire sans voire que l'axe du sabre de celui-ci se dirigeait vers sa propre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:30

Malicia sursauta à l'attaque des deux créatures, mais se ressaisit aussitôt, brandissant sa baguette en direction des bêtes immondes.
Faust avait déjà tué le premier écorché, et le deuxième semblait en vouloir à la jeune fille... Malicia, d'abord surprise par le sort lancé par le professeur, pensa qu'elle avait, elle aussi le droit, et puis, c'était de la légitime défense...
Elle brandit sa bzguette, avant que Faust ne lui tranche le coup, et d'une voix tremblante, et pas du tout rassurée, elle cria:

-A...Avada Kedavra ! ! !

un éclair vert jallit de la baguette, bien qu'un peu faible, la créature s'immobilisa et, s'écroula, morte...
Malicia réalisa son acte, elle venait de prononcer un sortilège impardonable...
Elle s'inquiétait maintenant de son futur, plus que lorsque sa vie était en danger, bien qu'elle le soit encore, la porte ayant cédée, d'autres créatures se trouvaient peut-être encore, même sûrement à l'inérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:37

Faust regarda l'écorché qui venait d'etre terrasser pas Malicia les deux monstres étaient mort l'un de douleur l'autre du plus puissant des sortilèges lancer par une jeune fille qui aurait dut a peine pouvoir lancer un stupefix...un silence s'installa alors , puis Faust regarda Malicia et lui dit d'une voix calme et dénuer d'émotion.
"Qu'est-ce que tu as ressentit en lançant l'Avada?"
Elle devait etre extrèmement fatiguer et se poser énormement de question sur l'avenir, tuer quelqu'un avec ce sort même avec de bonnes raisons la première fois ne laissait jamais de marbre même pour un nécromancien ... alors pour une jeune fille de son age.
Il lui sourit et décida d'attendre quelques instants avant d'entrer dans l'obscure demeure ,même si l'odeur des cadavres n'était pas vraiment agréable...

Voilà, j'ai réparé le truc. Nad.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:19

Malicia regardait Faust, elle était morte de terreur, elle n'en revenait toujours pas d'avoir pu ne serait-ce que de penser à jeter ce sort...
Elle recula de quelques pas, et son dos entra en contact avec le mur, elle se laissa glisser le long de ce mur froid...
Elle prit sa têtes dans ses mains, n'osant rien faire d'autre...
Mais elle ne pleurait pas, mais bie nque cela l'aurait soulagé, ou rassuré, Malicia ne s'était jamais rabaissé à pleurer...
Elle ne releva pas la tête, et répondit tout de même à son professeur, mais d'une voix si faible que certains mots auraient pu lui échapper...

-J'ai ressenti... comme une grande force en moi. Une nouvelle energie, il me semble...


Elle regarda alors Faust dans les yeux, il souriait, mais pas elle...

-Je... Je ne sais pas ce qui m'a pri... Je n'avais jamais franchi une telle interdiction auparavant. Professeur, que va-t-il m'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:26

Elle avait été choquer , comme Faust l'avait imaginer .Mais il fallait qu'elle se ressaississe , il s'approcha d'elle et s'accroupie pour se mettre a la hauteur de la jeune fille.Il lui parla alors d'une voix douce et agréable une voix que seule Nadia avait entendue jusqu'a lors...
"Tuer est un acte bien plus difficile que l'on puisse le croire , même si tu t'en veux d'avoir lancer un sortilège impardonnable il t'a sauver la vie...
Je te considèrerait a partir d'aujourd'hui comme une personne de valeur a qui on peut faire confiance et ne t'inquiète surtout pas de ton avenir ...les évènements de cette soirée resteront entre nous , c'est bien mieux pour toi et sa m'évitera de prononçer quelques mensonges .Maintenant relèves-toi si tu veux bien , nous devons avancer plus avant sinon ma cible risque d'avoir le temps de s'enfuir...même si ce n'est pas dans son style."

Il lui tendit la main pour l'aider a se lever , et lui adressa un sourire chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:07

Malicia saisit la main de Faust et se releva, elle avait bien compris qu'elle était montée dans son estime, et s'en félicitait... Enfin une terra reconnut... Elle sourit de nouveau, son petit discours lui avait complètement fait retrouver le moral.

-Merci professeur, mais je crois que j'éviterais que ça se reproduise de si tôt...

Elle sourit, puis ils se redirigèrent vers l'entrée. Malicia s'inquiétait un peu de se qui pouvait se produire à l'intérieur, mais parès tout, aux côtés d'un si grand homme, maître de la magie noire, elle n'avait presque rien à craindre... A chaque fois qu'elle regardait Faust, ses yeux pétillaient d'admiration envers son professeur...
Ils entrèrent dans la pièce, Malicia n'y voyait rien, elle n'osait pourtant pas faire un sortilège Lumos, de peur d'attirer l'attention sur les visiteurs...
Mais elle sentait comme une respiration tout près...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:09

La pièce dans laquele il venait de pénètrer était déserte , enfin presque.Sa ressemblait plus a une salle de torture qu'a une cave ,Malicia ne voyait rien et ce n'était pas plus mal trois homme avaient été torturer jusqua ce que mort s'en suive : ce nécromancien était encore plus sadique que ce que Faust avait imaginer et celui-ci avait pourtant une très bonne imagination.
Une respiration rauque que Faust n'avait pas encore remarquer ce fit entendre il sortit avec célérité sa baguette près a l'utiliser...Mais celui qui poussait ces rales n'était qu'un homme attaché a qui on avait ouvert le ventre et qui mourrait a petit feu , celui-ci laissa échapper un très faible.
"Libérez m...oi de cette ...douleur... je vous en prie."
Il devait lui rester une ou deux heure a vivre , deux heures de pures souffrances Faust sortie son sabre et l'enfonça avec force dans le coeur du torturer et les dernières paroles que cette hommes entendit furent les suivantes.
"Reposes en paix , tu sera bientot venger..."
Une odeur de sang très présente flottait dans cette cave ,Faust aperçut un escalier au fond de la salle qui devait conduire dans les pièces supérieurs de la maison il se tourna vers Malicia et lui dit tout bas.
"A présent il faudra jouer de discretion quand je vois ce que cet homme a poster dans sa cave je n'ose imaginer quels sont ses gardes du corps...Prètes?"
Au moins après cette nuit la jeune fille n'aura plus peur de grand choses , c'était un des avantages a cotoyer au plus près la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:14

Malicia entendit la voix de l'homme elle n'oasait imaginer dans quelle état il devait être pour demander qu'on l'achève, mais maintenant, il était mort, laissant les deux personnes à nouveau dans le silence... Silence éphémére, Faust le brisa... Malicia acquiessa de la tête, mais, elle ne pouvait pas penser une seule seconde que c'était un simple homme qui avait fait ce massacre... Mais Faust lui avait demandé d'être discréte, elle ne posa donc aucune question.
Elle mit sa main prêt de la cape du professeur, sentant la cape frôler sa main, pour savoir où était son professeur, elle ne voulait plus qu'il s'éloigne trop, ce qu'il venait de lui révéler était effrayant...
Mais elle répondit tout de même avec une voix encore plus déterminée que jamais.

-Prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:07

Faust pris son sabre et le tint fermement dans sa main droite , sa baguette serrer étroitement dans la gauche .La douleur et la mort suintaient sur les murs , l'endroit était vraiment très malsaint encore plus qu'un cimetièrre a vrai dire. Faust avança prudement vers l'escalier Malicia sur ses talons arrivé en bas de celui-ci il eut un frisson ,un liquide était répandue sur les marches de pierres brut : du sang , humain a l'odeur cuivré.Il gravit trois marche faisant attention de ne pas glisser sur l'épaisse flaque de liquide vitale , arrivé a mi-escalier il n'y avait plus de sang...en revanche un souffle saccader au plafond a 1mètre50 de Faust il leva les yeux sur ses garde a l'éxtreme .Il fut frapper d'une vision d'horreur , un inferi assembler de plusieurs cadavrent grossièrement le regardait du sang coulant de sa bouche celui-ci sauta vers le nécroman qui disparut instantanement dans le monde des morts .Il réaparut une seconde plus tard juste au dessus de la créature a présent au sol et lui trancha avec une grande force la tête de l'abomination mort-vivante.Il tendit ensuite la main a Malicia pour l'aider a enjamber le cadavre sanglant décapité.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:49

Malicia ne savait pas pourquoi faust s'était stoppé net, elle avait failli lui rentrer dedans... Mais elle s'était elle aussi aperçut de cette odeur nauséabonde, mêlée à celle du renfermé. Cela sentait vraiement mauvais...
Malicia pensait que Faust inspectait simplement les lieux, mais au lieu de ça, elle ne perçut plus sa présence pendant une fraction de seconde. Elle se sentit déboussolé, mais ça ne dura pas, elle entendit quelque chose tomber... Un corps, peut-être pas humain... Elle ne s'était doûtée de rien... Elle se sentait comme un poids pour Faust, ne pouvant l'aider, handicapée parcequ'elle n'y voyait absolument rien dans cette obscurité morbide...
Elle prit la main de Faust, en tatonant avant de la saisir, puis bûta sur le carps, avant de comprendre qu'elle devait l'enjamber...
Cela la répugnait, mais elle avait maintenant fait pire...
Ils avancèrent encore plus dans l'escalier, jusqu'à l'avoir gravi.
Malicia se tenait sur ses gardes, baguette brandit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:20

Faust arriver en haut de l'escalier regarda sous la porte un filet de lumière étouffer passait dessout il allait détourner les yeux lorsqu'une ombre passant devant la porte coupa le fil de lumière c'était quadupède et sa se dirigeait vers une autre pièce a droite.
Il poussa très doucement la porte , et pénètra dans ce qu'il semblait etre une cuisine sur les étagères était entasser de nombreux bocaux contenants des vicères, des yeux et autres ingrédient qui aurait put parraitre écoeurant pour une personne normal.
Une gamelle contenant des os apperement humains siègeait a coté d'une table en chène massif , la créature quadripède qui étaient passer devant la porte était donc un chien...Du moins il l'éspèrait , c'est alors que le propriètaire de la gamelle se montra : un magnifique loup noire qui s'avançat vers eux Faust allait lui lancer un Avada lorsqu'il apperçut les yeux du loup les mêmes que lui ... Le loup s'approcha de Malicia sans méchanceté , très étrange animal .Faust passa a coté de lui pour se rendre dans l'autre salle mais le loup attrapa le bas de sa cape et le tira en arrière comme pour le prévenir d'un danger, Faust se tourna alors vers Malicia le regard interrogateur . Puis il le sentit le nécromanciens était dissimulé dans la pièce qu'il allait pénètrer probablement sous une cape d'invisibilité, le loup lui avait sauver la vie .On pouvait voir sur le corps de l'animal des blessures il devait etre battut par ce lache qui attendait patiement a coté pour tuer le premier qui rentrera .Faust s'approcha en silence de Malicia et lui dit a l'oreille.

" Je te laisse en compagnie de ce loup , il te protègera il shouaite la mort de son maitre autant que moi.Je reviens tout de suite... lorsque tu entendra du bruit dans la pièce a coté viens m'aider si tu en a envie si tu arrives le nécromanciens perdra deux ou trois secondes a comprendres temps suffisant pour le transpercer...d'accord?"

Il regarda le loup au pelage d'un noir de jais , celui-ci avait compris ...Puis Faust adressa un sourire a Malicia et ferma les yeux.
Comme si il c'était plonger dans un bain d'eau glacé il pénètra dans le monde des morts, la maison autour de lui pris une centaine d'année en quelques secondes un vent violent soufflait dehors a l'étage Faust entendait des grattement inquiètants...Il avança vers dans la salle ou le nécromancien l'attendait mais eut la surprire d'y découvrir un homme drapper de noir assis sur un canapé .

"Bonjour mon cher , je t'atendait cela fait longtemps n'esst-ce pas?"

Faust eu un tic nerveux au dessus de l'oeil gauche , Valèrian Donovale se tenait face a lui .Avec la même arrogance avec laquelle il avait rabaisser Faust pendant tant d'années, le sabre d'argent qui avait appartenue a ce père et qui était a présent a lui vrilla d'un son étrange et vira a la couleur bleu étincellante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Chimère Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser