Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:57

Lorsque Faust ouvrit la porte, Malicia fut éblouie, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vut de lumière, elle mit un petit temps avant de pouvoir voir normalement. Elle apperçut alors le loup que faust li parlait, il paraissait gentil, presque innofencif... Malicia approcha sa main da sa fourure, elle le caressa un peu derrière l'oreille. Mais elle retira immédiatement sa main, elle venait d'apercevoir l'Inferi écroulé dans l'escazlier... Elle comprit le combat abrégé de Faust...
Elle se retourna vers la cuisine et y vit le spectacle avec des os, des yeux et autres parties du corps qui ne la fascinait pas vraiement...
Elle fut sortit de cette constatation des plus désagréable par un bruit de combat dans la pièce voisine... Elle sursauta, mais elle suivit l'indication de Faust, elle se dirigea à pas de courses vers la porte d'où provenait les bruits, et poussa la porte bruyamment...
Le regard du nécromancien se posa alors sur la jeune fille... Elle émit un faible cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:25

Faust ne savait que faire devant la silhouette de l'homme qui avait été son père , celui-ci se leva et s'aprocha de Faust.Le fils de Valérian leva son sabre en position de garde pret a le tuer pour la deuxième fois.

"Ne soit pas stupide Faust je suis réelement mort je suis avec ta mère et part cela ma haine pour toi c'est envolée , la silhouette encapuchonné devant toi n'est autre que mon image astral je suis venue te dire que l'homme que tu t'aprète a tuer est une liche tu ne l'aurais sut qu'a l'instant critique...c'est pour cela que tu ne la pas vue , car la froideur de son corps égal celle de son âme .Dans quelques instant il va se jeter sur la jeune fille et la dévorer reste ici tu pourra le tuer quand il mangera..."

Faust n'en croyait pas ses oreilles , et il eut le flash des révèlations de son père :Malicia allait mourir si il ne l'aidait pas dès maintenant .
Il se concentra pour revenir dans la sphère matèrielle près du fauteuil Et prononça avec une rage non dissimuler pour cet homme.

"Tu n'as jamais été mon père , Valerian ne revient plus m'opportuner..."

"Adieu , tu coeur est trop tendre mon fils c'est ce qui te perdra."

Faust revint juste a temps ,malicia était tomber dans le piège de la Liche et s'appretait a se faire tuer .Le mort vivant était juste en face de Faust ,il avait renonçer a la dissimulation croyant que la jeune file était la seule intruse il rit et d'une voix glacante et qui résonnait en echo.

"Il semblerait que tu te soit égarer jeune fille , mais tu tombes bien j'ai faim..."

Alors qu'il s'avançait vers la jeune sorcière il fut transpercer par un sabre en argent, et il eut juste le temps d'entendre une voix froide et implacable : celle de Faust lui murmurer...

"Et bien mange!"

La lame ressortit du corps du monstre et le décapita sans plus de discourt.
Le loup poussa un hurlement de contentementet se frotta a la jambe de Malicia.

"Sa va Malicia ?"

Faust lui avait poser cette question d'une voix emplie de gentilesse ,mais égelement éssoufler.Le sang de la liche commençait a s'étaler sur le parquet poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:45

Malicia vit le monstre en face d'elle, il allait la dévorer, elle allait mourir, ne jamais revoir personne... Plus jamais voir le soleil, ni d'oiseaux... Elle ne connaîtrait pas sa soeur... Malicia ne pouvait se résoudre à mourir maintenant...
Elle vit alors une lame sortir du ventre de la Liche, la lame du sabre de faust...
Malicia ne bougeait plus, ce fut le poil du loup qui rentrait en contact avec sa main qui la fit revenir sur terre. Elle regarda son professeur avec de grands yeux, ne répondant même pas à la question... De tout manière, la réponse était évidente... Non, elle n'allait pas bien, elle venait de voir sa vie défiler sous ses yeux, et elle était toujours là...

-Professeur, c'est fini, cette fois, n'est-ce pas?

Sa voix était faible et plus trop rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:42

Faust s'en voulait a présent énormement de l'avoir ammener avec lui , elle ne dormirais probablement plus pendant des semaines .Il avait oublier qu'elle était jeune , il s'approcha d'elle et de sa voix la plus agréable lui dit.

"Oui c'est réelement finit , sortons de cette maison ensuite je te racompagnerait au chateau ... c loup n'a plus de maitre."

Il regarda l'animal au coté de la jeune file , puis Malicia .Il passa a coté d'elle et se retrouva en haut de l'escalier par ou ils étaient venus l'inferi était toujours là il l'évacua du passage a l'aide d'un expeliarmus puis se tourna vers Malicia.

"Vous venez ?"

Le loup^noir poussa Malicia avec la tête et la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:51

Malicia attendit un moment en haut, regardant une dernière fois le spectacle. Elle avait eut de belle frayeur ce soir là, mais maintenant c'était fini, elle allait rentrer... Elle commençait à avoir froid, mais pourtant, il faisait plutôt chaud ce soir là...
Elle sourit en pensant que cette histoire était finie.
Elle s'avança vers Faust, avec un léger sourire, laissant le loup la suivre...


-Je viens, mais lui, il vient avec nous?
demanda-t-telle en le montrant d'un signe de tête.

Ils retravèresèrent la maison sans avoir d'ennuis, puis sortir à lair libre, Malicia s'ennivra de cette sensation sans odeur de sang séché...
Elle fermait les yeux, attendant la réponse de Faust...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:45

Faust lui sourit ils étaient dehors , cet animal avait été captif et Faust ne savait pas pourquoi mais il éprouvait beaucoup de simphatie pour le loup au pelage noir.Il s'était dit que peut etre Malicia voudrait le garder , si elle ne le faisait pas lui le ferait .A cet instant Odin le corbeau de Faust vint se poser sur l'épaule de son maitre en poussant un croissement .Il lui répondit avec ce même sourire et emplit d'humour.

"Je m'étais dit que peut etre tu saurais t'occuper de lui ,il semble bien t'aimer ..."

Au bout de la ruelle une silhouette drapée attendait Faust , un messager d'Angmard venue voir si la mission confier àFaust était bien complèter.Il s'appelait Ilidan , tout deux avaient suivit ensemble le difficile enseignement de la magie noire part l'ordre d'Angmard...A sa vue son sourire se figea, il ignorait comment Ilidan réagirait par rapport a Malicia.En tout cas il ne lui ferait pas de mal c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:37

Malicia s'accroupit aux côtés de l'animal. Elle l'admirait, il était vraiment magnifique. Comment avait ton pu si mal le traiter.
Elle le caressa, tout en se redressant lentement.

-Je vais essayer de le garder... Je vais l'appeler... Wolfak...

Malicia sourit, le loup venait d'émettre une sorte de jappement, comme s'il approvait sa nouvelle appellation.
Le professeur et l'élèves avancèrent, Faust avait déjà remarqué quelque chose que Malicia aperçut quelques secondes plus tard. Le nouvel arrivant s'approcha d'eux, bien qu'ils ne soient pas arrêtés.
Malicia s'arrêta à la hauteur du personnage qui la regardait plutôt bizarement, elle préféra ne rien dire, ne connaissant pas l'individu qui lui faisait face. Elle tenait une poignée du pelage de son nouvel animal, tout en regardant Faust avec un visage dénué d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:57

Faust le regarda de toute sa hauteur , et lui serra la main .L'homme en face de lui regardait Malicia avec un air étrange sous son capuchon et dis avec une voix calme et aimable comme si il s'inquiètait pour Faust .

"Faust sa fait deux fois que tu implique des éxterieurs dans les affaires de l'ordre ,le maitre risque de vouloir te punir a force...Je me tairais pour ce soir as-tu éliminer le géneur.,?"

Faust lui sourit , il avait toujours bien aimer Ilidan pour sa franchise.

"Ilidan cette jeune fille m'as apporté une aide prècieuse et la dérnière fois sans Nadia je serais mort... Vous avez oublier de vous renseigner a propos du nécromancien apperement , c'était une liche ."

Ilidan parut interloquer...Il s'avança vers la maison que Faust et Malicia venait de quitté.

"Une liche? Etrange... bonne soirée mon ami je pense que tu auras ton argent en fin de semaine."

Puis il partit , une fois Ilidan disparut Faust se tourna vers Malicia et lui dit avec une voix extremement sérieuse;

"Aucun mot a personne , de cet homme ou des autres choses que tu aurais put voir d'accord? C'est pour ta propre sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:05

Malicia acquiessa d'un signe de tête, elle ne dirait rien.
Mais maintenant, il était temps pour elle de partir. Elle regarda Faust une dernière fois.

-Je crois que je ferais mieux de rentrer avant que quelqu'un d'autre me voille...

Elle avait dit ça avec un léger sourire sur les lèvres, elle était maintenant rassuré que toutes cette histoire soit fini.


-Bonsoir...
Puis tout bas, elle ajouta encore quelques mot.
Professeur, encore merci pour mon affaire de tout à l'heure, si vous le désirez, je vous en direz plus la prochaine fois...


Mais pas maintenant, il était encore trop tôt... Malicia se retourna, et prit la direction du château, suivit de très près par son nouveau compagnon au pelage luisant.
Au coin de la rue, elle jeta un dernier regard à son professeur, puis disparut à l'angle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:45

Faust lui sourit elle en avait déja tant fait durant cette nuit un peu de repos ne lui fera pas de mal.Il la regarda s'éloigner puis disparaitre au coin de la rue Odin toujours sur son épaule , il transplana dans un tourbillon d'étoffes.Il était a prèsent devant les grilles de Durmstrang il les ouvrit et s'avança vers le parc...
Il aurait beaucoup a penser cette nuit , et la prime pour son assassina ne ferait pas de mal a sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Chimère Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser