Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Le parc.   Le parc. EmptyVen 28 Avr - 21:44

Nadia venait de finir sa première journée de cours, elle avait apprécié le calme de ses élèves. Elle ne pensait pas qu'un cours aussi rasoir les avait captivé, mais au moins ils étaient resté silencieux ce qui l'avait mis en confiance.
La jeune femme aimait particulièrement la tombée du jours, et pour cela elle était allé manger assez tôt pour pouvoir se retrouver dans le parc et observer le soleil couchant. Il y avait encore une bonne heure avant ce moment, mais elle avait prévu et avait apporté un livre.
Le lac était tranquille, il menait selon certains écrits au lac de Poudlard, par un long tunnel sans doute magique selon elle. Elle prit place de façon à avoir vue sur le lac et être adossé à un arbre. Beaubaton était bien différent de cette endroit, mais elle aimait beaucoup être ici. C'est dans ce climat de sérénité qu'elle ouvrit son livre et qu'elle débuta sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptySam 29 Avr - 0:27

Malcia venait de terminer ses devoirs, elle avait passé la soirée à les faire. Elle voulut aller marcher pour se dégourdir un peu les jambes. Elle marcha quelques minutes dans le château et finit par en sortir.
Elle se retrouva rapidement dans le parc où il ne faisait plus si chaud que ça. Elle avait bien fait de prendre sa cape.
Malicia marcha le long du lac, mais elle fut surprise de voir une silouhette sur un banc. Elle s'approcha, et constata que c'était son nouveau professeur de potions. Malicia s'assit à ses côtés, elle n'était pas le genre de fille timide.

-Bonsoir professeur. Que faites vous ici ce soir? si ce n'est pas trop indiscret.

Malicia se rendit alors compte que son professeur lisait, et que ce serait plutôt à elle de demander ce que faisait une élève dans le parc à une heure proche du couvre feu... Malicia décida de prendre les devants.

-Moi, j'ai simplement voulu prendre l'air et me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptySam 29 Avr - 0:53

Nadia tourna la tête, elle était sur son bac, adossée à l'arbre, car ce banc n'avait pas de dossier. Elle retourna son livre et le posa sur ses genoux avant de prendre son marque page et de le replacer au bon endroit.

"- Bonsoir jeune fille, Malicia c'est ça ?"

La jeune femme n'avait jamais eu de mal à retenir les visages, mais les noms c'était une autre affaire. Elle savait que l'élève était en première année, mais le reste elle n'en était pas certaine. Le soleil commençait à redescendre, le froid commençait à se faire sentir, mais Nadia n'avait pas froid. Elle très frileuse avant mais depuis le tragique évènement causé par son frère, elle ne ressentait plus ce genre de choses.
Le ciel commençait à prendre une teinte violassé annonçant les prémices du ciel étoilée. Le ciel fit apparaitre des couleurs rougeoyant, Nadia se tue, le silence était palpable, mais elle observait cette immensité qui ne lui apportait que calme et sérénité.
Elle avait toujours affectionné ce moment si particulier, mais plus depuis la nuit où sa vie avait basculée vers le néant. Cette nuit là, elle avait grandie, c'était devenu une véritable adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptySam 29 Avr - 18:48

Malcia resta assise près de son professeur, et à l'appel de son prénom, elle acquiessa d'un signe de tête. Elle se permit tout de même d'ajouter.

-Oui, c'est bien ça, Malicia CRONOS.

Le professeur avait l'air absorbé par ses pensées. C'était sûrement les nuits étoîlées qui faisaient rêver touts les mortels. Malcia regarda un petit moment le lac, la forêt, puis l'infinité d'étoîles épinglés sur un tissu bleu tendant de plus en plus vers le noir.
Malici détourna son regard de ce beau chef-d'oeuvre, et reporta son attetion sur son professeur.
Elle bris le silence par des mots qui lui venaient, de sa voix froide, habituellement froide. Mais pas arrogante, juste distante.

-Pourquoi avez vous choisi Durmstrang? Je veux dire, il y a plein d'autres écoles, bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptySam 29 Avr - 19:00

Le couché de soleil était arrivé à son terme, la nuit et son doux manteau bleuté avait prit place dans la voûte céleste. Nadia était bien, son élève était aimable et lui avait posé une question. ne voulant pas répondre sans réfléchir, elle prit un petit moment ou elle ne dit rien.
Elle repensait à tout ce qu'elle voulait faire ici et se dit qu'elle ne pouvait decemment pas tout dire à la jeune fille. Elle ne choisirait qu'une infime partit de ce qui la menait ici, une chose qui ne pouvait rien présager sur la vie de la jeune femme.


"- Et bien à vrai dire, je viens ici pour l'incroyable bibliothèque de magie noire que vous avez. C'est la plus réputé au monde, et n'ayant toujours pas trouvé de poste dans les autres établissement, je me suis dit que cette école serai parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptySam 29 Avr - 19:10

Malicia écouta son professeur attentivement, elle commençait presque à l'apprécier, ce qui était bien rare pour cette jeune fille.
Malcia trouvait les raisons citées plutôt noble, elle était même du même avis que le professeur: Durmstrang possèdait la meilleure magie noire.

-Vous avez eut bien raison, je trouve. Cette école est comme vous l'avez dit.... parfaite... Pour moi, c'est ma maison, une sorte de refuge, je pense.

Malicia n'avait jamais éprouvée ça pour de simples pierres ajoutées ensemble, surmontées d'un toît... Elle ne s'était jamais sentie chez elle chez sa grand-mère, et encore moins chez son père... Elle n'aimait pas son passé et ne voulait ni y penser, ni en parler, elle voulait simplement oublier... Mais les hiboux qu'elles recevait au moins une fois par semaine de sa soeur et de sa grand-mère ne l'aidait pas vraiment. Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptyDim 30 Avr - 17:56

Nadia écouta la réponse de son élève, elle avait trouvé le nom de celle-ci sans faire d'erreur, et en était un peu fière. Mais elle se le garda pour elle. Après avoir entendu la fin de sa phrase, elle ne fut pas le moins du monde étonnée, elle avait éprouvée la même chose lorsqu'elle était dans son école de magie en France. Chacun devait ressentir cela, c'était d'ailleurs fait pour.
Il faisait maintenant froid, le soleil c'était belle et bien couché, il ne restait même plus de traces violacées dans le ciel. Après avoir été parcouru pour un frisson, l'enseignante regarda sa montre, l'heure du couvre feu était très proche et son élève devait rentrer, au moins arriver dans sa salle commune avant le couvre feu.


"- Mademoiselle, cette discussion a été un plaisir pour moi, je vous raccompagne jusqu'à votre salle commune, le couvre feu est trop proche pour que vous ayez le temps de retourner jusqu'à votre salle commune."

Nadia se leva et attendit que Malicia se lève pour qu'elle rentre toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptyDim 30 Avr - 18:12

Malicia n'avait pas vu le temps passer, mais en effet, minuit se rapprochait à grands pas, et si, on la trouvait dehors, elle risquait des heures de colles ou pire...
Elle se leva, quelques peu déçue, mais résignée, elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis dès le début de l'année en tout cas.
Elle était maintenant aux côtés de son professeur, qui lui était maintenant sympatique, bien que directrice des Focus.

-Merci Professeur, c'est très aimable à vous.

L'élève et le professeur partirent en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptyLun 1 Mai - 17:40

Nadia était toujours de bonne humeur, elle ne la changerait pas avant un bon moment, être là la ravissait. Elle raccompagna son élève jusqu'au château en parlant de tout et de rien, c'était bien une discussion de filles qu'elles avaient, Nadia n'avait toujours pas perdu la main pour ce genre de discutions futiles.
Lorsqu'elles rentrèrent dans le hall, le concièrge les vit et elles eurent le droit à tout un discours sur le règlement et son utilité, sur le fait qu'il était là pour qu'on le respecte, que c'était dangereux de se balader la nuit dans le parc et que patati et patata. Si Nadia avait été seule elle aurait sans doute lancé un sortilège de mutisme au vieil homme, mais ce n'était pas le cas. A la fin du discours des plus rasoir, elle prit un air des plus hautin, un peu comme les courtisant du roi soleil et lui répondit d'une voie très douce.


"- Cher monsieur, je raccompagne cette jeune fille jusqu'à sa chambre, j'ai bien retenu la leçon de ne plus ramener mes élèves lorsqu'ils se sont entretenu la nuit dans le parc avec moi, je les laisserai dorénavant rentrer seul tandis que je terminerai ma balade seule. Sur ce, bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptyLun 1 Mai - 18:24

Molly fut légèrement surprise par le garde chasse qui avait un aspect des plus répugnant. Elle ne l'avait encore jamais vroisé, et ferait tout désormais pour l'éviter. Rien que de penser à cet immonde personnage, cela lui donnait des nausées.
Malicia le laissa finir son discours des plus minables, et ne broncha pas, mais elle ne baissait pas la tête, elle ne se sentait pas en tort, bien qu'elle le devrait. Elle ne dit rien car son professeur était là, et assumait le manque de discernement de la jeune fille. Car, après tout, c'était de sa faute si elle n'était pas allée se coucher à l'heure.
Lorsque le vilain monsieur continua son chemin, Malicia était lucide: elle devait maintenant retourner dans son dortoir, où elle espérait bien y trouver Ysanne, la seule autre Terra qu'elle connaissait et qu'elle aimit bien...
Malicia salua donc son professeur en la remerciant, par politesse.

-Merci professeur, maintenant, comme vous me l'avez conseillé, je vais aller dans ma salle commune, retrouver mes "chers" camarades, qui doivent déjà dormir...

Malicia soupira et gravit les escaliers, traînant légèrement les pieds... Elle n'avait pas encore trouvé quelqu'un comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. EmptyLun 1 Mai - 18:33

Nadia regarda son élève gravir les marche, elle hésitait, ne sachant pas vraiment quoi faire. Dehors il faisait froid, mais elle était bien. Pourquoi ne pas y retourner avec une couche en plus. Elle serait seule à observer les étoiles, c'est vrai, elle serait seule, se remémorant toutes ses idées noires. Comment allait-elle régler son problème, elle n'en avait pas la moindre idée, mais tant pis, elle verrait bien. C'est alors qu'elle décida d'aller faire une petite pause, elle n'avait pas sommeille, mais si elle pouvait s'endormir, ce ne serait pas plus mal.
Elle ne trouva malheureusement pas le sommeil, elle se releva et décida de retourner dehors, au moins elle aurait quelque chose à faire, observer la voûte céleste. C'est alors qu'elle vit le professeur de magie noire descendre les escaliers pour se diriger vers l'extérieur.


Suite du RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le parc. Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser