Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tranquillement....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranquillement.... Empty
MessageSujet: Tranquillement....   Tranquillement.... EmptyJeu 25 Mai - 15:47

Ysanne voulu sortir par se beau temps pour pouvoir repeter dehors....
Elle se dirigea vers le parc tout comme normal.
Elle regarda les arbres et en choisi un pour aller si asseoir pour repeter...
Elle posa son sac et respira un bon coup l'odeur qui si promenai.
Sa sentai bon....

Elle prit son sac et l'ouvrir, mais avant de le faire elle avait ouvert sa vest pour laisser sortir un petit chat .
Elle le laissa se promener en tout liberte.
Elle sortit ses cahier et fit ses devoir dans un beau silence, un endroit magnifique ou l'on se sent bien....
Elle s'areta pour voir la vue magnifique puis chercha son chat du regard et apres l'avoir trouver elle replongea dans sa lecture....
Elle entendit des eleves passer pres d'elle, elle les regarda passer et continua sa lecture...

Elle se sentait bien ici elle ne voulait plus jamais quitter Durmstrang...
Elle pensa a ses amies et a se qu'elle avais fait aujourd'hui...
Elle ferma les yeux pour voir les bons moments qu'elle avait passer pour l'instant a Durmstrang...
Puis elle entendit quelqu'un, quelqu'un s'aprochai d'elle, elle fut ravie de faire une nouvelle connaissance ou de voir une de ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranquillement.... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement....   Tranquillement.... EmptyMar 30 Mai - 15:48

Anne-Sophie qui faisait son tour de garde( de préfèt^^) marchait, mains dans les poches en fredonnant un air connu par sa famille.
Elle avait déjà inspecté la plus part du parc, et elle s'en venait à présent vers le lac, il était sombre, ce que Anne-Sophie aimait le plus.
Elle arriva jusqu'à la berge et lança un gallet dans l'eau, puis elle leva la tête pour regarder au loin, c'était si beau.
Son serpent la rejoignit, rempant sur la rive en siflant une parole à sa propriétaire.
Anne-Sophie se raidit et tourna lentement la tête comme une casette au ralentit.
Sa soeur! Grrrr! Depuis qu'elle lu iavait parlé au bar, cette gamine ne semblait pas avoir envie de lui ficher la paix.
Elle réspira un bon coup et parla du plus calmement possible.


" Reste pas la longtemp ou je vais être dans l'obligation de t'enlever des points..... en plus on sait jamais ce qui rode ici."

Anne-Sophie regarda Ysanne et tourna les talons pour ne pas l'entendre lui pauser une tonne de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranquillement.... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement....   Tranquillement.... EmptyVen 7 Juil - 18:35

Ysane la regarda elle se dirigea vers elle et lui pris le bras, celle ci se retourna et Ysanne pu s'exprimer!

"Et pourquoi je ne pourrai rester ici? Il n'est pas marquer indertit de venir ici et en plus si il y avait quelque chose de dangereux sa t'arrangerai bien que je meur pour te ficher la paix, non? Je n'ai pas raison? Aller avoue le de toute fassons tu t'en fiche de me faire de la paine ou pas!

Elle la regarda celle ci c'etait defendue en agitant les bras pour ce debarasser d'Ysanne! Mais Ysanne avait resiter et etait rester en face d'elle! Maintenant les deux soeur ce regardai fixament dans les yeux, et pour l'instant il n'y avait que du silence autour d'elle, meme si on entendait le tonnerre au loin!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranquillement.... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement....   Tranquillement.... EmptySam 8 Juil - 17:20

Anna se retourna surprise par le contact de sa soeur. Elle dégagea vivement son bras. Elle pussa de la main sa soeur, pour qu'elle recule.

"Oh! Du calme gamine! Je suis préfète, et je te donnais juste un conseil pour que ta maison ne perde pas des points! Suspect "

Anna avait pourtant essayé de faire une bonne action, mais Ysanne ne l'avait pas intérpréter comme elle le pensait.

"Bien sur que tu as raison Ysanne! On ne te l'a jamais dit? Tu as toujours raison.. tu es la seule à avoir une raison dans la famille!... moi je réajit instinctivement comme un animal, je ne pense pas aux répercutions de mes actes. Comme la plus grande partie des Focus."

Elle fit un mouvement de la tête pour ne plus la regarder. Puis. voyant que sa soeur allait répliquer, elle la regarda.

"La peine je la fais aux autres parce que je n'aime pas la resentir. C'est un moyen de défence pour moi... Te voire sortir de tes gons pour une broutille me fait plaisir. Mais pas parce que tu es ma soeur... parce que tu te laisses prendre au jeu, naive!"

Bien qu'elle parle un peu froidement à sa soeur, elle n'éprouvait pas de haine pour elle en ce moment, même de la simpathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranquillement.... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement....   Tranquillement.... EmptySam 8 Juil - 18:38

Ysanne la regarda sa soeur avait change... Elle se demandai aussi...

"Mais pourquoi m'enleverai tu des points je n'ai pas fait de betises...?"

Elle la regarda elle essayai de ne pas dire de conneries pour ne pas perdre se moment ou sa soeur et plus ou moins gentille et surtout ne pas faire perdre des points a sa maison...Alors elle attendit des reponse pour savoir se qu'elle faisait et qui etait mal.
Elle essayai aussi d'engager la conversation pour avoir une meilleure relation avec sa soeur, mais que pourrai elle dire et quand a quelle moment elle n'en savait vraiment rien, alors elle decida de laissser les choses comme elles etaient. Puis elle regarda sa soeur qui etait entrain de lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranquillement.... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement....   Tranquillement.... EmptyDim 9 Juil - 18:50

Anna regarda sa soeur ne sachant que lui répondre. Si sa soeur était incapable de savoir pourquoi elle lui retirerait des points, c'était tous simplement parce qu'il n'y avait pas de quoi lui retirer des points, c'était juste par méchanseté que Anna avait répondut.

"Laisse tomber, tu n'y as rien compris!"

Elle soupira déçue. Elle jugea qu'elle n'arriverait jamais à s'entendre avec sa soeur, mais elle réalisa quelque chose. Elle parlait à sa soeur comme à une amie qui aurait le même âge qu'elle-même alors qu'Ysanne était beaucoup plus jeune, et qu'elle ne devait pas la considérer comme une amie, mais comme un membre de sa propre famille.

" J'ai vu que tu as un chat! Il a l'air d'aimer mon serpent, cette vermine... fais attention, mon serpent n'écoute pas se que je lui dis ses temps, je ne voudrais pas qu'il mange ton chat..."

C'ette discution était plus convenable entre deux soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranquillement.... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement....   Tranquillement.... EmptyLun 10 Juil - 12:42

Ysanne la regarda, pour une fois que sa soeur lui parlai gentillement il fallait qu'elle en profite!

"Tu sais mon chat adore jouer avec les serpent, mais maintenant qu'hermione lui a donner un antidote, il c'est calmer, mais il vas quand meme jouer avec les serpents, mais maintenant il sais quand il doit arreter, et etre sur ses garde..."

Depuis le debut de la conversation, elle venai de remarquer que sa voix c'etai adoucie..... C'etait la premiere fois qu'elle et sa soeur, ce parlai normalement, comme deux soeur quoi, et Ysanne esperai que cella allai durer et pas seulement aujourd'hui, mais toujour!

"Et pis, sa fait comment d'etre prefete?"

Elle la regarda peut etre que cette question allai faire durer et avancer la conversation. On verra, en tout cas elle l'esperai!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement.... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement....   Tranquillement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser