Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La salle des professeurs ( fermé aux élèves )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptyVen 28 Avr - 19:19

Nadia entra, la salle était vide. La salle était vaste, il y avait un feu dans la cheminée avec un tapis juste devant. Une table basse posée juste devant le foyer, entourée de canapé. Dans un coin, une bibliothèque légère composée uniquement de livre sur l'enseignement, en face, un mur vierge avec un grand panneau d'affichage.
La pièce était sombre, toute comme le reste du château. C'était normale car elle n'était éclairée que par la lumière d'une seule fenêtre et par le feu. Nadia avait froid, le professeur n'avait toujours pas envoyé de lettre à ses amis resté en France à s'occuper du bar, hors elle leur avait promis de leur donner de ses nouvelles.
Elle s'installa à l'unique table de la salle, toute proche de la bibliothèque. Prit un parchemin et commença à écrire une lettre. Elle arriva sans aucun problème à commencer le récit de son arrivée dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 1:27

Faust avait besoin de se détendre ces cours n'était pas de si repos , il pénètra dans la salle des professeur capuchon relever,il avait en main ses notes sur son prochain cours le Levante Mortis .Il s'assit sur le fauteuil en face du feu lorsqu'il sentit le parfum d'une femme , il tourna la tète vers la table a coté d'une petite bibliothèque: une femme d'une trentaine d'année très belle le regardait étrangement ,il n'avait pas eu beaucoup l'ocassion de parler avec les autres memebres du corps enseignant...
Bonjour , je me nomme Faust Dolovane ,professeur de magie noire.Et vous?
Sa voix était froide comme les murs du chateau et avait un timbre spectrale...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 1:34

Nadia sursauta lorsqu'un jeune homme lui adressa la parole. Elle l'écouta, bien qu'il la tire de ses pensées et de ses écrits. C'était le professeur de magie noir, il avait un capuchon sur la tête pour on ne sait quel raison, mais Nadia allait le découvrir. Elle ne voyait pas les traites du jeune homme, mais à l'entendre parler, il devait avoir son âge.

"- Et bien je suis Nadia professeur de potion et directrice de focus."

Son ton était joyeux et rompait nettement avec la voie de son interlocuteur. Comment celui-ci ne pouvait pas être heureux, c'était une bonne question, mais rien ne présageait de bon en cette personne. Nadia aurait autrefois vu du bon en lui, mais elle avait changé, et n'était plus exactement comme avant. Elle n'alimenta pas la discussion comme à son habitude, le laissant choisir de le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 1:43

Faust souriait interieurement ,cette femme avait quelque chose de briser en elle il le sentait , ses yeux et ses mots faussements heureux cachaient de la douleur il ne rajouterais rien a sa souffrance il avait asser a faire en ce moment et lorsqu'elle décida de ne pas continuer la conversation , il lui sourit .
"Voila les politesses faites retournons a nos travaux ,j'éspère ne pas avoir gacher votre journée par mes mots quelques peu glaçant et vue votre esprit de dedain faussement caché vous dever avoir vécue quelques temps en France n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 1:51

Nadia répondit du tac au tac, elle avait après tout vécu toute sa vie en France.

"- En effet, j'y ai vécu toute ma vie. Mais dites moi, vous qui me parlez de dédain, c'est en quel honneur que vous enlevez votre capuchon ? Car à ce que je vois, même la noirceur de cette pièce ne vous gène pas."

Elle avait répondu sur un air pincée, mais l'imitait plus qu'elle ne le pensait. Chose étrange, ce professeur lui paraissait des plus sympathique derrière cet épais masque. Elle était tout comme lui masqué derrière une tristesse qui donnait l'air à sa jovialité de sonner faux. Elle n'arrivait pas à se pardonner à elle même une faute que son frère avait commise.
D'un côté elle se sentait responsable, mais de quoi, elle était innocente. La magie noire l'avait intéressé pour ses applications diverses et variée, elle allait sans doute converser avec son collègue plus que de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 2:05

Elle était française sans aucun doute pour s'enflammer d'une telle manière,a l'évocation de son capuchon Faust sourit elle ne savait pas a quel point c'était un sujet sensible meme la faible lumière de cette pièce était désagréable pour eux , et il y voyait comme en plein jour.De plus ses deux yeux d'un bleu azuré avait dans leurs brillance ,leurs intensités et leur froideur quelque chose qui rendait très mal a l'aise ses interlocuteurs.Ils n'avait pas enlever ce capuchon sortant de son premier cours il avait voulut ménager quelques peu ses nouveaux élèves.Après tout cette femme pouvait dire ce qu'elle voulait il était depuis très longtemps indiffèrent aux autres.
C'est par un soucie d'esthétisme et pratique, mes yeux va t'on dire pas très courant...

Il fit glisser en arrière son capuchon dévoilant de superbe cheveux d'un noir de jais pourvue d'une mèche unique argentée tombant jusqu'au dessus des hanches.Ses yeux brillaient d'une lueur sombre absorbant la moindre lumière qui s'y engouffrait , il la voyait beaucoup plus claire avec plus de couleur , ses cheveux blonds étaient vraiment magnifique...
Satistfaite?dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 2:23

"- Très, et vos yeux sont magnifiques bien qu'il est vrai hors norme."

Elle avait dit cela avait un éclat de rire. C'était la première fois qu'elle souriait à un inconnu aussi rapidement. Son sourire avait changé, il était véritable désormais. Son regard aussi avait changé, elle était de plus en plus intriguée par son collègue. Nadia avait d'ailleurs pris un ton des plus aimable, le vouvoiement restait tout de même, mais ce n'était qu'une question de temps, elle en était persuadée.


"- Si vous permettez, je voudrai pouvoir achever ma lettre, je n'ai plus qu'à mettre la dernière phrase et à l'envoyer à une amie."

Elle reprit sa plume, la retrempa dans l'encre et acheva sa lettre, sans plus attendre, elle siffla.

"- Voilà j'ai terminé, de quoi parlions nous déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 2:30

Faust sourit il avait envie de s'amuser ,de plaisanter , de rire cette femme éveillait peu a peu des sentiments en lui aussi fort qu'inconnus.
"Vous me complimentier je croit d'ailleurs je commençait a y prendre gout ... par contre j'aimerais quelque chose c'est que l'on se tutois nous sommes a peu près du mème age et ni l'un ni l'autre n'est noble il me semble , et puis sa falicite la conversation non?"Il avait une petite mine moqueuse et avenante celle qu'il prenait lorsqu'il lui arrivait d'etre sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 2:49

"- Si vous... tu le souhaites. Et bien si je te complimentais je n'ai pas besoin de continuer, tu risquerais d'y prendre goût."

Cette petite boutade envoyé, Nadia s'attendait a des représailles, mais c'est ce moment là que choisit sa chouette pour arriver. Nadia attacha son enveloppe au pied de Keun et lui donna un morceau de chocolat et un verre de jus de citrouille. La chouette savait que cette attention signifia une chose que l'envoie n'était pas pressé, mais qu'il était précieux. De plus, elle pourrait se reposer en France donc il n'y avait pas de problème. EL chouette se restaura, et elle s'envola par la fenêtre après cette frotté sur le bras de sa maîtresse.


"- Excuses moi, mais voilà maintenant que ma chouette est partit je suis toute à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 15:12

Faust regardaz l'oiseau s'envoler , et remarqua qu'elle devait etre très importante pour Nadia.
"Très belle chouette ,d'ou te vient elle?Tu as raison pour les compliments a vrai dire je n'aimes pas vraiment cela...je n'en te ferais pas non plus il n'y a aucune raison pour..."
A cette phrase il rajouta un petit sourire moqueur elle l'avait chercher après tout mais ses yeux disaient bien qu'il n'avait pas dit sa par méchanceter mais pour la forcer a se détendre dans une petite joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 15:21

Nadia sourit, elle aimait bien la réflexion de Faust. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait, d'ailleurs à quoi s'attendait-elle, elle n'en savait rien.

"- Et bien, c'est un cadeau de la personne qui m'était la plus chère. Il me l'avait offert pour mes 18 ans et notre sortie de l'école."

Nadia revit le visage et ses traits fins de Mathieu, suivit peu après de son visage après le passage de son frère. Il l'avait rendu méconnaissable en lui lacérant le visage, les mains, et même le corps de toute sa totalité. Les yeux de Nadia était devenu plus triste, mais elle ne le paraissait pas d'autre par, la seule chose qui était visible, c'est qu'elle ne fournissait pas la conversation encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 15:40

Faust remarqua de la tristesse dans ses yeux , il ne savait pas se qui était arriver a son ami mais rien de bon il en était sur .Cela ne le regardait pas chacun avait droit a ses secrets lui mème dissimulait certaine choses de son passé ...
Un silence s'installa ,on entendait plus que le crépitemment du feu dans l'atre de la cheminée puis un son de sonnerie retentit dans le couloir et des bruits de pas se firent entendre dans tout le chateau ,il avait un cours il se leva ,pris la main de Nadia et y déposa un baiser ...
"J'ai était enchanté de discuter avec toi a bientot je l'éspère, j'ai un cours a présent."
Il lui sourit remis son capuchon et s'apretta a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 15:46

Nadia se rappela que elle aussi, la pause était fini, mais la discussion avait été des plus interessantes.

"- Attends, moi aussi je dois aller en cours. Tu permets que je t'accompagnes ? "


Elle avait demandé cela très naturellement, son caractère était autrefois avenant de la sorte, et elle fut surprise de réagir comme ça. Elle n'y était plus habituée, se cacher derrière une façade n'était pas non plus très pratique pour faire ce genre de choses. Mais cela ne la dérangeait pas de se retrouver un peu plus elle même, depuis le temps que cela ne lui était pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 16:00

Faust lui sourit , il apprèciait de plus en plus cette femme et était ravie de cette propositon.
"Bien sur je n'y voie absolument aucun inconvénient , tu vas a quel étage?"
Il lui tendit son bras ,il avait fait sa naturelemment de part son éducation très rude en matière de protocole , elle le prendrait peut etre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 16:09

Nadia prit le bras qu'il lui tendait d'un geste naturel. Il avait du avoir une éducation très stricte pour que cela soit devenu un automatisme. la question de son collège lui paraissait des plus farfelu étant donné que selon son plan toutes les sales de cours était au rez-de-chaussée.

"- Et bien au rez-de-chaussée comme tout le monde. Il n'y a que des salles de cours à ce niveau je crois bien. Après cette dernière heure j'aurai vu toutes mes classes, je pense que je vais mettre du temps avant de connaître tout le monde."

Elle avait un large sourire, des plus équivoque face à sa bonne humeur. Les dernières années étaient sans doute les plus coriaces, mais elle saurait les mettre dans sa poche comme les autres. Le premier contacte était une chose primordiale, et la discussion avec son collège lui avait redonné confiance en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 16:24

Faust s'était soudain comme un imbécile , il faudrait qu'il s'habitue a Durmstrang , il été tellement habitué a Poudlard qu'il en oubliait que seul le rez de chausser était pourvue de classe ici.
Il lui sourit devant sa bétise, il commenca a marcher en direction des salles de cours Nadia a son bras.
"Désolé j'était a Poudlard avant comme élèves et l'agencement était fort different."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 16:44

"- Ce n'est pas grave, j'étais à Beaubaton, moi. Les classes étaient réparties dans tout le châteaux. Et bien il ne reste plus qu'à savoir qui arrivera le premier à sa salle."

Nadia doutait que se soit, en effet, sa salle de cours était à l'opposée de la salle des professeurs. Elle devait donc être la plus loin, mais on ne sait jamais, peut être qu'ils étaient sans le savoir l'un en face de l'autre. Elle n'avait jamais mis les pieds dans cette école avant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 17:40

Faust lui sourit et l'accompagna jusqu'a sa salle , puis regarda dans la salle de sa collègue des sixieme année , elle allait devoir etre ferme et agréable a la fois.
"Bonne chance pour ton cours et a bientot j'éspère ."
Puis il lui fit un clin d'oeil sous son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) EmptySam 29 Avr - 17:58

Elle lui répondit par un clin d'oeil aussi explicite que le sien. Elle ne s'en faisait pas. Les septièmes année n'était pas horrible. Ils étaient juste plus vieux, une dizaine d'année plus jeune qu'elle.

"- Merci, mais même avec les septième année ça va aller, il suffit de savoir les interesser."

Elle peut être à tout à l'heure lors du repas. Nadia se retourna et entra dans la salle au moment même où la sonnerie retentissait. Des élèves entrèrent à sa suite, ils étaient en retard, elle n'acceptait pas les retard.

"- Que faites vous jeunes gens ? Vous êtes en retards, sachez pour votre gouverne que je ne les acceptent pas. Mais je vais faire une exception, n'ayant pas envie de punir dès le premier jour. Maintenant passons au choses sérieuses..."

Nadia venait de fermer la porte de la salle, les élèves qui étaient en retard commençait déjà à jaser. Elle allait sans doute devoir faire la police à moins que. Une idée lui vint, elle ensorcela les chaises des trois grands dadais et les fit léviter à un bon mètre au dessus du sol. il resteraient sans doute calme le reste de l'heure, ce petit traitement avait eu pour effet de faire rire leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty
MessageSujet: Re: La salle des professeurs ( fermé aux élèves )   La salle des professeurs ( fermé aux élèves ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des professeurs ( fermé aux élèves )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de professeurs
» La table des professeurs
» Sortie entre professeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: La salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser