Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie entre professeurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptySam 6 Mai - 16:54

Nadia avait fait vite, elle était pourtant en retard de quelques minutes. Elle allait s'en excuser auprès de Faust qui devait l'attendre dans le hall. Elle descendait les escaliers à toute allure, mais lorsqu'elle put voir le hall, il était vide. Pas l'ombre d'une âme en ses lieux, il y avait deux solutions, soit il était lui aussi en retard, soit il c'était caché dans la salle sans que Nadia puisse le voir.
Elle avait mit un peu de temps à se changer, mais surtout à choisir une tenu. Elle avait troqué sa robe noire de combat contre une autre robe droite. Celle-ci était de couleur pourpre et noire, longue, avec un dos très échancré, le col était un col en V. Elle avait mis par dessus une cape noire et enfilée des chaussures de la même couleur. Elle était élégante, pour une fois, ses vêtement n'étaient pas ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptySam 6 Mai - 20:25

Faust sous sa douche c'était quasiment endormit il repenssait a ce qui c'était passer cette dernière semaine.Il regarda l'heure a l'horloge de son bureau , il avait déja du retard.Nadia allait le tuer si elle croyait a un lapin , il enfila un pantallon de cuir de dragon noir asser large, une veste bleu indigo , une longue cape de soie noire attaché a son coup il sortit en trombe de son bureau descendant les longs escaliers , il était plutot élegement vetue et cette sortie promettait d'etrre agréable ,il l'éspèrait en tout cas.
Il descendit le dernier escalier elle était eu milieu du hall , très belle et sur son trente et un .Le coeur de Faust battit un peu plus rapidement mais il dirait que c'était cette course éfrènée...
"Excuses moi , je n'ai pas vut l'heure sa ne fait pas trop longtemps que tu attends j'éspère?"
Il avait pris le visage de quelqun de très confus s'excusant d'une erreur vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptySam 6 Mai - 20:42

Nadia se retourna, elle avait attendu deux ou trois minutes. mais lorsqu'elle le vit les cheveux dégoulinant elle sut qu'il c'était tout comme elle dépêché. Elle lui sécha les cheveux d'un coup de baguette. Puis le regarda avec un sourire.

"- Moi aussi je suis arrivée en retard. Je ne t'attend que depuis deux minutes, je vais faire une exception sur ma règle du non retard, mais c'est bien pour toi."


Elle le regarda, il était très élégant, mais elle le trouvait toujours élégant en réalité. Simplement, cette fois ci il l'était plus que de coutume. Elle le regarda, et commença à partir en direction des grandes portes d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptySam 6 Mai - 21:39

Faust la suivit , il pénètrèrent dans la fraicheur de la nuit , ésperons cette fois ci qu'aucun évènement facheux ne viendrait gacher leur soirée , comme un loup garous ou ce genre de chose...Faust avait tellement de chance avec sa , qu'il avait finit par se croire maudit.A cette pensé il sourit , si conaitre Nadia était sa malediction il voudrait subir tout les maux possible.
"Tu sais ou tu vas miss? Je te suit parce que moi je n'en ais aucune idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptySam 6 Mai - 21:49

Nadia se retourna, elle le regardait d'un air réprobateur, il la prenait vraiment pour une imbécile. Pourquoi donc irait-elle se balader en pleine nuit sans savoir où elle allait. Elle était courageuse, mais pas au point d'être inconsciente. Il n'était pas conseillé de se balader ainsi en pleine nuit.

"- Oui je sais, ne t'en fait pas. "


Nadia resta là à l'attendre. Elle souhaitait faire le trajet en sa compagnie, et non être suivit. C'était bien plus agréable de discuter de tout et de rien. Elle avait une anecdote à propos de l'un de ses élèves, et par mégarde, un : " Il faudrait que je lui parle de ça, c'est vraiment marrant. " lui échappa, elle avait parlé en français, et ne savais pas s'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyDim 7 Mai - 22:51

Faust ne parlait pas français mais savait le reconnaitre a l'oreille, il ne comprit pas mais a voir sa mine cela devait avoir quelque chose de comique.Il lui parla sur le ton de la patience et de la curiosité.
"C'est du français?Je connait le latin mais pas le français... Qu'est-ce que tu as dit ?A moins que tu ne m'est insulté bien sure.."
Il lui sourit prenant un air de gentlemen lui tendit son bras , avec les vétements qu'ils portaient et ce genre de manières ils auraient très facilement passer dans un diner mondain de moldue...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyDim 7 Mai - 23:05

Nadia rougit, elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle parlait français. Elle ne l'utilisait plus dans l'école, et cette langue lui manquait. L'anglais, elle ne l'avait jamais beaucoup pratiqué, mais elle arrivait à le parler assez facilement. Elle voyait maintenant ce que son père lui disait, être bon dans une langue, c'était penser dans cette langue, ce n'était pas encore le cas avec le Croate. Cela viendrait bien à force de le pratiquer en cours.

"- Désolée, j'ai simplement dit que je devrait te raconter un truc qui m'ai arrivé en cours l'autre jour. Vraiment, les élèves sont très marrants quand ils le veulent, ils font des conneries inimaginable."

Elle c'était bien habillée, sans penser que pour aller dans un bar, ce n'était pas forcément la meilleur tenu. De toute façon, c'était trop tard, et au pire, elle attirerait l'attention. Elle prit le bras de Faust, et le conduisit à travers le parc en direction des grilles du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyDim 7 Mai - 23:18

Faust regarda le reflet de la lune dans les yeux de la belle, elle était vraiment magnifique , si il devait finir ses jours avec quelqu'un ce serait sans conteste avec une femme comme elle...Il se souvenait de l'épisode du lac et en était heureux il n'en avait pas reparler la situation devait évoluer un peu plus et il comptait sur cette soirée pour que cela se fasse , elle lui parlait des idioties de ses élèves ,a vrai dire jusque la a part des défauts d'attentions il n'avait pas a se plaindre , et donc a cause de sa curiositée maladive il lui demanda.
"A bon ? Avec moi sa peut aller , qu'est-ce qu'ils font pour exasperer leur jolie professeur?"
Ils n'étaient plus qu'a une dizaine de mètres du portail , et il se demanda alors si il irait a piedscela pourrait faire un petit bout de chemin tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyDim 7 Mai - 23:33

Nadia sourit, la lune était presque pleine, il ne lui manquait qu'un quartier. Elle la voyait dans le dos de son collègue, lorsqu'ils passeraient le portail, ils pourraient transplanter jusqu'au bourg, elle avait une photo de l'endroit, elle était toujours dans sa cape, elle avait mis celle-ci pour son voyage.
Elle était prête pour passer une soirée, en tête à tête avec lui, et advienne que pourra durant celle-ci, cela ne pouvait être qu'agréable de toute façon, elle était avec lui.


"- C'était durant mon premier cours, il y avait un silence de mort durant celui-ci, c'était étrange. les élèves étaient endormis pour certains, et là, j'en ai eu assez de les voir dormir alors qu'ils devaient noter ce que je leur avait inscrit au tableau. Alors j'ai à moitié piqué une crise, ça m'a fait du bien, je leur ai laissé deux minutes pour se mettre debout, et ensuite je leur ai pris leur chaise, ils y en a un petit nombre qui se sont retrouvé bien bête, c'était marrant de les voir ainsi. Un quart d'heure sans chaise, au lieu de dormir, ça leur a forgé le caractère."


Elle le regarda, un grand sourire rayonnait sur son visage, la brise de la nuit balayait le sol et remontait par en un petit tourbillon. Ils passèrent juste au dessus de l'un deux. Leur cheveux montèrent en l'air ainsi que la robe de Nadia, le pantalon de Faust bouffa. Elle ne se formalisa pas pour ce phénomène, elle avait heureusement mit une robe droite qui n'avait fait que bouffer et remonter quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 0:03

Faust sourit avait sentit la bourrasque et regarda avec des yeux un peu moqueur , il lui répondit ensuite;
"Serait tu un tentinnet sadique ma chère , mais il est vrai que certains le mèrite."
Il regarda les bois non loin d'eux , et les longs cheveux de Nadia voler dans le vent, il lui prit alors délicatement la main son geste avait été doux mais pas autant que ses yeux fixant ceux de Nadia avec une infinie tendresse , il se laissait emporté il le savait mais il avait toujours été ainsi : impulsif .Et la nuit sous cette magnifique lune bercer par le vent les sentiments qu'il éprouvait pour elle déja fort , se décuplaient...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 0:17

Nadia glissa ses doigts entre ceux de Faust, ils devaient transplaner, mais après tout, ils pouvaient aussi marcher durant un petit quart d'heure pour rejoindre le bar. Elle poussa la grille après l'avoir ouverte à l'aide d'un sort qui changeait de temps en temps pour éviter les intrusions de personnes étrangères mais aussi de sorties incongrues des élèves.

"- Tu veux marcher, ou tu préfères transplaner. On en a pour un quart d'heure et un peu plus à cette allure. "

Elle le dévorait littéralement des yeux, comme si elle ne pouvait pas en décrocher son regard. Ses yeux bleus étaient étranges, blanc et à la foie bleu, mais elles les adorait, elle se noyait dedans comme dans les embruns des vagues lorsqu'elle était plus jeune. Ou dans les eaux du monde entier lors des coupes du mondes. Oui, il lui rappelait tous ces souvenirs vécu où le temps d'une course elle oubliait tous les maux qu'elle avait et était tout simplement heureuse. Il lui faisait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 0:31

Faust adorait la nuit , et la marche ne le dérangeait vraiment pas.Il la regardait dans les yeux et il se rendit compte qu'elle l'avait d'une certaine manière changé...Si il ne l'avait pas rencontrer il serait rester ce qu'il était le nècromancien sans émotions , sans peurs mais sans coeur : un Donovale comme son père. Mais grace a elle ,il avait découvert une face caché de lui même il lui en était vraiment reconnaissant ...
"C'est a toi de décider ma chère ,c'est ta soirée et tes désirs seront pour moi des ordres juste pour cette nuit cela te va comme jeu?"
Il sourit avec malice mais sans bouger son regard il ne voulait pas briser cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 0:52

Elle s'approcha de lui, encore un peu. Elle s'arrêta même, et monta sur la pointe des pieds pour lui glisser quelque chose à l'oreille.

"- Va pour la marche alors, je préfère être un peu plus longtemps seule en ta compagnie. "

Elle lui effleura la joue en passant, puis l'embrassa. Elle en avait envie depuis un bon moment, mais là, elle n'avait pu résister à la tentation. Le baisé était comme celui dans le parc, doux et chaleureux.
Puis, elle reposa les pieds au sol, mais ne repartit pas, elle continuait de le dévorer du regard. il allait peut être mettre plus de temps que ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 1:08

Faust la regarda , la chaleur de son corps était vraiment agréable il s'avança alors un peu plus lui mis doucement une main sur le ventre et de l'autre lui caressa la nuque , puis lui rendit un baiser très tendre laissant le vent faire voler leurs cheveux aussi lier que leurs lèvres ,son coeur battait la chamade mais lorsque ses yeux se rouvrirent , lorsque ses lèvres se détachèrent de celle de Nadia ,il sentait une force couler dans ses veines une formidable pousser d'adrénaline il se sentait extremement bien .Il glissa doucement ses mains le long du corps de Nadia et les arèta sur ses hanches et san quitter son regard .
"Je crois que le bar va fermer avant que nous soyons sortie de Durmstrang."
Il avait dis cela avec humour , et un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 1:17

Nadia avait glissé d'abord glissé ses mains sur le torse de Faust, puis les avait mise autour de son coup. Elle était bien ainsi, le bar n'était pas une destination obligatoire, après tout, ils pourraient y aller un autre jour. Elle murmura alors sur le ton de la confidence :
"- Et alors. "
Elle n'avait pas quitté ses yeux du regard, et un sourire de satisfaction c'était dessinée sur son visage. Les sentiments qu'elle éprouvait pour Faust c'était comme réveillé, elle avait l'impression qu'ils c'étaient décuplé en l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 14:42

Après tout il n'était pas forcer d'aler dans ce bar il pourrait tout aussi bien rentrer au chateau et se faire une soirée en tête a tête, il la caressa dans le dos tou le long de la colonne , et lui dit d'une voix lente et très douce .
"On pourrait tout aussi bien rentrer a vrai dire ...Non?Je prèferait te garder pour moi tout seul plutot que de voir du monde a vrai dire..."
Il sourit , leurs yeux n'avait pas bouger et il continuait a se regarder leurs sentiments l'un pour l'autre étaient d'une grande force et ils commencaient a en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 16:00

Nadia frissonna de plaisir en sentant sa main parcourir son dos. Elle n'avait pas ressentit ça depuis bien longtemps, c'était étrange. Il lui proposait une chose bien alléchante, mais elle aurait bien poursuivit la balade encore un peu. Ce n'était pas impossible, il suffisait de prendre son temps sur le chemin du retour, et de faire traîner les choses.

"- Si tu veux, je ne suis pas contre une soirée en tête à tête, on irait se boire un verre un autre jour. "


De toute façon, il était bien tard, et le bar devait sûrement fermer ou déjà l'être. Elle le regarda, baissa les bras en les faisant glisser le long de son torse. Elle avait froid au mains, et ainsi, elle pouvait se les réchauffer, elles étaient aplatie entre leur deux coeurs. Elle avait tournée la tête et pausé son oreille sur le torse de Faust. Elle bougeait au rythme de sa respiration, elle était comme bercée ainsi.
Ils n'avaient pas bougé de devant la grille, leur sortie du château n'avait pas été très longue, dans l'espace du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 21:57

Il l'enlaca dans ses bras et regarda la haute silhouette du chateau , fenètres illuminer tel le ciel au dessus d'eux plein d'étoiles .Il était heureux de ces moments tendres entre lui et Nadia , si on lui avait dit cela a son arrivée il aurait surement rit mais c'était un fait il venait de tomber amoureux de cette femme.Son parfum ,la chaleur de son corps tout d'elle était agréable a Faust .Il lui parla a l'oreille et d'une voix ou perçait l'amour qu'il lui portait .
"Je suis si bien avec toi...j'aimerais que ces instants ne finisses pas."
Un vent glacial parcourut son dos , Nadia devait moins le sentir blottit contre lui .Mais la nuit était asser avancée il sourit en imaginant sa tète en donnant ses cours le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. EmptyLun 8 Mai - 22:26

Nadia malgré sa position, protégée par les bras de Faust, sentit un vent glacial, ils ne devaient pas traîner, s'ils ne voulaient pas rentrer frigorifié. Elle Ne savait que lui répondre, elle éprouvait la même chose que lui, mais comment le lui dire, elle n'en savait rien. Si seulement il pouvait lire dans ses pensées, même tout ses talent oclumance ne lui servirait à rien pour cacher cette vérité. Sans bouger la tête, elle prit la parole, pour lui proposer tout autre chose.

"- On devrait peut être rentrer au château, il commence à vraiment faire froid. On pourrait se retrouver dans une salle bien au chaud et terminer notre soirée là-bas. "


Elle allait passer une autre nuit blanche, mais cela ne lui posait pas de problème, par contre son collègue n'avait sans doute pas sa chance, il devrait bien dormir un minimum pour ne pas être trop mal demain. Il pouvaient aller dans la salle des professeur par exemple, ils verraient bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sortie entre professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre professeurs.   Sortie entre professeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de professeurs
» La table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser