Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ième cours de vol...devoir...par fleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

2ième cours de vol...devoir...par fleur Empty
MessageSujet: 2ième cours de vol...devoir...par fleur   2ième cours de vol...devoir...par fleur EmptyMer 5 Avr - 16:32

Cette semaine je vous demandrai de répondre avec de phrases de 5 lignes ! Et des phrases commencent avec un majuscule et finnissent par un point ! Et des phrases comportent un verbes, un sujet et un complément d'objet direct ( ou groupe complèment direct c'est la même chose ) !


1)Est-ce que les balais on toujours été utilisés pour la même chose ?
2)Comment c'est passée votre cours ?
3)Je vous demande pour le prochain cours d'apporter un long bout de bois d'un mètre cinquante de longueur...

(Et pour le monsieur qui sait mieux tout que tout le monde...J'attends votre punition !)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Focus 2eme année
Amanda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

2ième cours de vol...devoir...par fleur Empty
MessageSujet: Re: 2ième cours de vol...devoir...par fleur   2ième cours de vol...devoir...par fleur EmptySam 22 Avr - 1:24

1) Bah à la base un balais moldus est utilisé pour faire le ménage(ouais je suis sang-pur mais je me cultive :p ) alors que les sorcier l'utilise comme moyen de transport ou de jeu pour jouer au quidditch ou d'autre chose du même genre qui se passe dans les airs. (Bon pardon mais j'arrive pas à faire 5 lignes ..)

2) Bah moi j'ai essayer 7 fois le sort debout mais il se levait jamais, même pas un léger remous, RIEN !! Il est rester au sol ...
Crying or Very sad Alors j'ai essayer de l'enfourcher sans prononcer de sort et j'arrivais pas à décoller en plus .. Alors j'ai reposé le balais au sol bien décider a ce qu'il se lève enfin! J'ai donc crier "DE-BOUT!" Et alors la il s'est effectivement lever pour atterrir dans la tête du voisin..
J'ai du l'accompagner à l'infirmerie donc je peux pas trop raconter la suite du cours à moins que bien sur je vous raconte les détails du sang qui coulait du nez de jeune garçon ..

3) Euh bah ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titiforever0206.skyblog.com
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

2ième cours de vol...devoir...par fleur Empty
MessageSujet: Re: 2ième cours de vol...devoir...par fleur   2ième cours de vol...devoir...par fleur EmptyMar 25 Avr - 18:08

Les balais sont pourvu d'un manche et de branches au boute qui permettent un bon vol. Avant les balais étaient bien différant et les sorciers ne les utilisaient que pour faire de grands voyage

1./
Non, avant les balais était surtout un moyen de transport pour les sorciers. Bien qu'au début ils ne servaient pas à grands choses car ils ne pouvaient pas tourner ni reculer. Bref, la ligne droit était obligatoire. Ce qui réduisait son utilisation. Avec des nouvelles techniques (comme le sortilège du coussin), le balais est devenu un bon myen de transport, et confortable pour faire des voyages. Après son utilisation était plus frivole: c'est devenu un phénoméne de mode chez les sorciers alors que chez les moldus il sert à nettoyer...

2./ Malicia s'est posté à côté de son balais et a crié: DEBOUT Mais la seule réaction du balais fut un léger sautillement. Après deux autres essais le balais finissait par décoler du sol. Malicia recommença sans désepérer, bien qu'à plusieurs reprise elle fut tenter de faire exploser ce fichu balais. Sentant l'énervement monter, elle regarda les autres, certains galérait également, ce qui rassura la jeune fille. Elle put reprendre calmement, et là, comme par magie, le balais se retrouva dans la pomme de sa main droite. Elle esquissa un large sourire, et put qitter le cours.

3./ Malicia alla dans la forêt interdite et demanda au garde-chasse de lui couper un beau bois. Il s'exécuta, sans poser de question, au plus grand étonnement de la petite fille. Elle prit seulement le tronc, et l'emmena près du lac où elle put couper le tronc, pour qu'il ait les dimensions requises: 1,50 métre de longueur. Malcia le prit, et passa rapidement dans les couloirs, car certains rigolaient en voyant la jeune fille traîner le long baton derrière elle... Au prochai cours, elle l'ammènera ! ! ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
fogis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

2ième cours de vol...devoir...par fleur Empty
MessageSujet: Re: 2ième cours de vol...devoir...par fleur   2ième cours de vol...devoir...par fleur EmptyMar 10 Juil - 19:51

Dans la version sorcière, le balais est utilisé uniquement pour le vol et aussi pour les matchs de Quiddich.
Pour les moldus qui n'ont aucun pouvoir sorcier, ils les utilisent pour le nettoyage de leurs habitations et les alentours. Ils en ont de différentes formes et de qualité de brin. Certains plus durs que d'autres.

J'ai essayé de l'utiliser version sorcière et le résultat ne s'est pas fait attendre. Directement dans la main et après l'avoir enfourché, envol. Une super sensation de liberté, de quoi faire de sacré loopings et vive le prochain match.

J'ai passé un accord avec mon ami le surveillant des couloirs de notre classe. Comme il va souvent dans les forêts magiques je lui ais passé commande d'un bois particulier qui vient d'une forêt dont les arbres sont étonnants et le bois a une qualité de pénétration dans l'air unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ième cours de vol...devoir...par fleur Empty
MessageSujet: Re: 2ième cours de vol...devoir...par fleur   2ième cours de vol...devoir...par fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ième cours de vol...devoir...par fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol...devoir...par Fleur
» 1er cours de vol...par Fleur.
» Le bureau de Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser