Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er cours de vol...par Fleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

1er cours de vol...par Fleur. Empty
MessageSujet: 1er cours de vol...par Fleur.   1er cours de vol...par Fleur. EmptySam 11 Mar - 17:50

Fleur entra dans sa classe ça lui fesait tout drôle elle esperait que les élèves l'aimeraient et décida de commencer par un cours en plein air elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire et comme l'heure étai de donner cours elle décida d'improviser...Les élèves entraient et avant de faire le cours elle décida de ce présenter un peu.
"Bonjour je m'appelle Fleur et je suis votre nouveau prof de vol. Aujourd'hui nous allons faire un cours en plain air...Nous allons apprendre à faire des ..." Plusierur
personnes parlaient et elle se dit que c'était parce qu'elle manquait d'autorité. Elle se redressa et hausssa un peu la voix. "Mais si vous voulez nous pouvons copier des lignes à la anière moldu en fesant les voyelles en rouges et les consonnes en bleu..."
les élèves se turent ça fesait un peu bizzard car il y avait des élèves du même age qu'elle et il la regardait comme si elle avait 30 ans et qu'elle était très sévère...
"Lol c'était une blague je suis pas si cruelle que ça mais si vous parlez en même temps que moi je pourrait changer d'avis...Bon je diasais donc que nous allions faire un cour en plein air et que nous allions apprendre à faire..." * Zut je ne sais pas quoi faire...*
"Heu des sauts de balais..."Elle avait dit ça au pif et les élèves la regardait avec un drole d'air...[/i]"Vous verrez dehors,dit elle avec un air enjoué"...[i]Elle venait de trouver ce qu'ils allaient faire. Arrivé dehors elle fit apparaitre une grosse boite en prononcant la formule...non ce n'est pas un cours de sorts. elle contenait des nimbus 2001 qui lui avait été envoyé par son père qui travailait dans un fabrique de balai elle revoyait le petit papié ou il était mis...non ce n'est pas un cours de...vie privée. Bref elle en donna à chaque élèves puis sortit fièrement son éclair de feu qu'elle avait acheté elle-même. "Bon pour commencer vous mettez votre balai au sol à côté de vous et vous placez la main au dessus. Puis dites 'debout' ! Allez debout. Un élève y arriva et elle décia de laisser tomber. Bon ...Euh, prenenez votre balai en main dit-elle tout en notant sur une feuille : Devoir : apprendre à dire Debout... et mettez vous à cheval dessus. puis pensez très fort que vous volez et ... attendez quand je dirai ...boum avant d'ouvrir les yeux."[/b]Après plusieurs minutes tous les élèves étaient en l'air et ils ne le savaient pas..."Boum"Les élèves ouvirent les yeux ils étaient émeirvéllé de se voir voler rien qu'en le pensant..."Bon maintenant mettez vous deux par deux en vous penchent du côté ou vous voulez aller...Oui comme ça ...Et approché votre main tout doucement du balai de l'autre...BOUM...Tout doucement j'ai dit ! Ca va tu ne t'ai pas fait mal ? Bon va à l'infirmerie pour être sur * je ne tient pas à être virée le premier jour* Et maintenant essayer de sauter sur le balai de l'autre attention tenez vous bien...Partez."Elle ferma les yeux et attendit comme elle n'entandait pas de boum elle décida d'ouvrir les yeux et vit que trois élèves avaient réussi et que les autres pendaient en desous de leurs balai acroché par les bras. C'était trop marrent et elle ne put s'empéché de rire mais elle se calma vite en pensant qu'ils étaint déjà dix minutes en retard. Bon heu déscendez en vous penchant en avant et ceux qui sont pendu et bien...Sautez, vous n'êtes pas haut...Bon je vous attends la semaines prochaines avec vos devoir ils sont copiés sur le tableau de la classe...Au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de vol...par Fleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol...devoir...par Fleur
» pv avec Fleur pv
» Le bureau de Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser