Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1er cours de vol...devoir...par Fleur

Aller en bas 
+3
Seamus Finnigan
Vladimir Borisov
Fleur
7 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptySam 11 Mar - 17:59

Bon...Trois petites choses
1:vous faites autant de lignes que vous voulez ! Mais minimus quatres.
2:Une phrase = un sujet + un verbe + un complément.
3: Ne vous crevez pas à faire vos devoirs mais ne vous étonnez pas de devoir en faire une montagne après un mois de répis.

Bon, faites moi un résumé de votre tentative de saut... /8


Deux dites-moi ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé de votre cours./2

Bon faites votre cours en dessous en cliquant sur nouveau et je vous envoirez vos notes par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Borisov
Directeur des Aqua
Vladimir Borisov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptyDim 12 Mar - 22:27

1) Ma tentative fût decevante je me suis bien projeté mais le balais de mon partenaire et reombé sur le sol alors le professeur a dut me retenir avec un sortilege de levitation :
Citation :
WINGARDIUM LEVIOSA

2) J'ai aimé car on est allé tout de suite dans la pratique et pas dans le blabla quotidient.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Aer 2ème année
Seamus Finnigan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptySam 1 Avr - 19:41

1) Ma tentative s'est bien passer quand j'ai sauter j'ai fallit rater de peu la manche du balais mais heuresement j'ai mis des faux ongles ( pour dans la salle commune les faire gratter contre le mur pour énerver mes camarades ) alors je me suis accrocher avec toutes mais force au balais j'avais très peur de tomber et après avoir réussi je me sentai tout bizzare !

2) j'ai aimé moi aussi la pratique et ce que je n'ai pas aimer c'est de voir des élèves échouer alors que c'était si facile .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptyMer 5 Avr - 17:27

Bravo pour vos devoirs je viens d'en faire undeuxième vous connaisez le principe...Et merci pour vos commentaire mais désolé le troisième cour sera de blablabla...Enfin pas trop ennuiant je ne veut pas faire un cours d'histoire...Encore une fois Bravo pour vos devoirs. Razz flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptyMer 19 Avr - 14:07

Citation :
Pour vos devoir quand vous faites un résumé essayez de faire un rpg à la troisième personne sa fera plus crédible...c'est juste un conseil

Bon, faites moi un résumé de votre tentative de saut... /8

Julien attendait comme tous les autres dans une salle de classe quelconque. Les autres commençaient à parler dans tout les sens, sauf Julien qui restait à part sans rien dire la tête baissée fixant la table...jusqu'a ce que le professeur arrive, elle essaya de ce présenter.

"-Bonjour je m'appelle Fleur et je suis votre nouveau prof de vol. Aujourd'hui nous allons faire un cours en plain air...Nous allons apprendre à faire des ...''
*Eh ben elle est même pas capable de ce faire respectez...sa promet* Se dit Julien juste avant qu'elle ne raplique avec des menaces.

"Mais si vous voulez nous pouvons copier des lignes à la anière moldu en fesant les voyelles en rouges et les consonnes en bleu..."

Soudain le brouhaba s'arreta immédiatement, elle leur dit qu'ils allaient faire un cours en pleine air à faire des saut en l'air.
*Des saut en l'air...n'importe quoi...* Se dit Julien abasourdit par cette suggestion.

Ils sortirent tous de la salle de classe tout en parlant sauf certain qui ne parlaient pas.
*Mais ils vont pas ce la fermer oui....*Enragea Julien interieurement.
Ils arrivairent dans le parc.
Le professeur fit apparaître une grosse male avec sa baguette et en prononça une autre formule qui ouvrit la valise.
A l'intérieur il y avait des balais, on pouvait voir écrit sur le manche en or....ou en peinture dorée.... Nimbus 2001. Ils étaient de couleur noire.
L'enseignante leur dit.


"Bon pour commencer vous mettez votre balai au sol à côté de vous et vous placez la main au dessus. Puis dites 'debout' !''
Julien attendit que les élèves ce soit tous disputés pour avoir un balais, car il était mieux celui-ci que les autre, patati et patata.
Il alla prendre le dernier ce recula de la valise le posa par terre mis sa main droit le bras tendu vers le balais, et lui dit d'une voix fermer et sans réplique.

''-Debout'' Aussitôt dit que le balais se dirigea à toute vitesse dans sa main.

*Wouaw...* Pensa t'il impressioné
Il regarda autour de lui, seul lui avait réussi à le prendre en main, et n'en voyait aucun fiertée.
Le professeur semblait exaspérer elle leur dit dont.


Bon ...Euh, prenenez votre balai en main dit-elle tout en notant sur une feuille.
Julien ce mit à califourchon sur le balais de l'école ferma les yeux pensa qu'il volait et attendit le signale.
*Elle aurait pue trouver moin idiot comme signale...un coup de sifflet.*
Réfléchit Julien juste avant que la prof ne donne le signal.

En ouvrant les yeux était un peu excité de pouvoir volée, bien qu'il préférait être les bien bien sur terre, il se sentait appaser, serrein, comme si plus rien ne comptait en ayant cette sensation, n'ayant pas le vertige il bascula doucement vers le côté et s'approcha de sa voisine qu'il avait déjà vus dans leur salle commune.
Il approcha sa main doucement du balais de sa camarade pendant qu'elle faisait autant que lui, puis ils sautairent en même temps.


*Pas bien compliquait son truc...* Se dit Julien en voyant certains éléves suspendus par les bras à leur balais.

Ils redescendirent en ce penchant en avant, une fois au sol Julien était content de retrouver sa bonne vieille gravitée
.

Deux dites-moi ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé de votre cours./2

Pas appréciait: Ce que je n'ai pas vraiment aimé c'est que votre language est trop famillié, vous ne détaillez pas assez.

Appréciait:J'ai adoré cette sensation de voler , flottait dans les air, perdre toute notion de ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Borisov
Directeur des Aqua
Vladimir Borisov


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: HS   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptyMer 19 Avr - 15:20

Hs:elle a bien dit résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptyMer 19 Avr - 18:40

Citation :
Ah escuse moi Vladimir...pour moi c'est un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Focus 2eme année
Amanda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptySam 22 Avr - 1:14

Tu es prof de vol maintenant Vladimir? Ça n'avait pas l'air de poser de problème son long résumé donc..Silence ! Very Happy

Dites moi si je suis trop directe , je mesure jamais mes mots mouahah Razz

Question /1 :

Amanda n'as pas vraiment était super performante. Elle n'as pas réussis à rester ne l'air plus de quelques seconde et encore.. Amanda est lourdement retombé sur les fesses,= alors qu'elle était à 5 mètres au dessus du sol. Décidément, elle ne deviendras pas joueuse de quidditch. ^^

Question /2 :

Euh j'aime pas voler parce que je suis nul ! Mais sinon j'aime bien la sensation de l'air qui nous fouette le visage mais bon moi j'ai plus eu la sensation de me faire fouetter le derrière par le sol :p ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titiforever0206.skyblog.com
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptyMar 25 Avr - 17:52

1./Malicia prit son balais et s'envola à quelques mères du sol... Mais pas bien haut, vu qu'elle avait le vertige. Elle prit une grande inspiration et évita de regarder trop souvent en bas.
Elle regarda fixement son balais sans pouvoir faire un seul mouvement... Ce fut la voix de son professeur qui sortit la jeune fille de sa peur. Elle devait e dêpêcher d'en finir. Elle aggrpait toujours le balais et donna un léger coup pour que son dos se soulève, mais elle avait du pousser pas assez fort, et ses fesses retombèrent sur son balais.

*Aïe...*

Malicia regarda les autres élèves qui avaient l'air beaucoup plus à l'aise qu'elle, d'autres avaient déjà terminés et se moquaient d'elle. Elle redonna un coup pour pouvoir faire la figure demandée, mais cette fois elle le donna trop fort, et se rattrapa au dernier moment de à son balais.
La professeur la regarda avec un air desepéré. Et Malcia força de toute ses forces pour remonter à cheval sur son balais. Elle essaya pour la troisième fois, et au moment où personne ne la regardait, elle réussit, bien que la figure ne fut pas très élégante à voir. Mais Malicia était fière d'elle. Elle redescendit en penchant son balais en avant, et posa les pieds sur sa terre ferme chérie.


2./
J'ai bien aimé votre cours. Pourquoi? Bon rp, et la partie pratique est toujours mieux que la partie théorique ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Giny Rotten
Préfète en chef
Giny Rotten


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur EmptyLun 8 Mai - 21:02

1/ Giny était déjà monter sur un balais , mais sa tentative ne le montra pas franchement.

Une foi que j'ai eu enfourcher mon balais , je tapis du pied , et ce dernier décolla comme une fusée. Je ne tenait pas en place et je montais de plus en plus haut . Le professeur m'avait dit de redescendre un peu , mais je me suis trop pencher en avant , et j'ai bien failli faire un tour sur moi même , ce qui m'avais donner la nausée. J'avais mal au coeur , et je m'arrêta deux minutes , d'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai fait pour stopper mon balais. Au bout de quelques minutes , j'avais pris le coup de main , et je faisais des tour sans trop m'éloigner du professeur. La descente fut rapide , mais sans blessures.

2/ Je suis du même avis que Malicia. Vous utilisez un langague famillier , c'est assez drôle , et surtout j'adore comme beaucoup d'entre nous , cette sentation de liberté , le vent dans les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouschool.monforum.com
Contenu sponsorisé





1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol...devoir...par Fleur   1er cours de vol...devoir...par Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de vol...devoir...par Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol...par Fleur.
» Le bureau de Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser