Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BUREAU de Faust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:36

faust se souvenait , de son propre père si on pouvait appeler cela un père .Valèrian Donovale... un nécromancien avant toute chose ayant toujours détèster son fils unique car il était la cause selon lui de la mort de la seule personne qu'il est jamais aimé : sa femme.
Il regarda dans les yeux Anna .
"J'ai connut un problème similaire dans mon enfance ... je ne peux malheuresement vous aider beaucoup.Mis a part que lorsque vous rentrerez chez vous et que vous sentez qu'il y a un problème envoyez moi un hibou.Je me déplacerais personnelement pour vous aider a régler le problème, cela vous va-t-il?"
Il était étrange , qu'il veuille l'aider a ce point mais il avait l'impression qu'ele était comme la fille qu'il n'avait jamais eu...vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

BUREAU de Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:50

Anna baissa les yeux et jugea qu'il était tant d'y aller et de ne pas abuser plus longtemps de l'hospitalité de son professeur.
Elle se leva sans bruit et le regarda.


" Merci professeur, vous en avez déjà trop fait pour moi, ce n'est pas vous qui devriez le faire, mais mon père.....je ne vous retiendrais pas plus longtemps."

Elle inclina la tête en avant comme une sorte de petite révérance, et sortit du bureau.
Après deux pas dans les couloirs, la tranquilité intérieur qu'elle avait ressentie en étant chez le professeur, s'ércoula d'un seul coup.
Toute la soufrance qu'elle avait oubliée lui revint en mémoire en i un instant.
Trop faible moralement pour résister, elle se laissa aller contre le mur froid,glissant le long et attérit sur le sol.
Elle pleurait, de tristesse, de crainte, d'horreur, de rancoeur, son âme ne pouvait plus continuer à se train là.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:01

Faust la laissa partir ... mais il l'entendit pleurer a la sortie de son bureau , il sortit doucement de la salle et en la voyant ainsi eut un visage plus dure qu'a l'accoutumé .Il l'aida a se relever et lui dit avec une voix qui n'avait rien d'agréable pour le commun des mortel.
"Anna soit plus forte que sa! Tu est une focus et une future très grande mage noire, les gens autour de toi chercheront a te détruire tout au long de ta vie . Mais tu toi combattre dès aujourd'hui la plus puissante , c'est a dire toi même ! Ne te laisse pas aller au trèfond de la tristesse tu te dois d'etre innébramlable , une fois ta volonté inflexible revient me voir et je t'apprendrais les arcanes sombres..."
Il l'avait tutoyer , et avec cette voix emplit de froideur et de puissance lui avait fait très clairement comprendre que si elle devenait plus forte mentalement il l'accepterait comme disciple.Il retourna dans son bureau et en ferma la porte la laissant là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

BUREAU de Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:10

Anna s'osa pas sortir un mot de sa bouche. Le professeur lui faisait très peur.
Elle ne saisit pas tout le sens des mots qu'il prononça, mais elle en compris l'essentiel.
Une fois qu'il eut fini de lui faire sérieusement la morale, elle partit en courant, n'espérant ne pas le revoir aujourd'hui.
Il venait de la remettre durement en cause, elle devait l'accepter, même si c'était dure.
Elle se rendit au dortoir des focus, et plongea sur son lit, elle ne pleurait plus, elle ne voulait plus pleurer, elle se devait d'être forte.
Elle ne dormis pas cette nuit là, elle retourna et retourna cette phrase qu'il avait prononcer pour l'encrer dans son esprit et ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU de Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU de Faust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bureau d'Hermione
» Le bureau de Fleur
» Bureau d'Ezechiel maarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de magie noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser