Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau d'Ezechiel maarne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyMer 14 Juin - 13:06

Le professeur regarda malicia d'un air mauvais, droit dans les yeux, il y lisait une soif d'apprendre mais une insolence permanente... Cette enfant avait un côté sombre pratiquement imperceptible, il n'avait pas encore choisit la sanction mais avait des idées sur la question, tout d'abord, il demanda poliment :

"Alors, petite, qu'à tu à dire pour ta défense...?"

Puis on put lire un sourire sur le visage dévasté du professeur, il est vrai qu'en ce moment il était de très bonne humeur...
[voir cour de magie noire Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyMer 14 Juin - 13:32

Hein? ? ? Petite? Ok, Malicia faisait 1m 50, mais c'était NORMAL ! ! ! Les gentils bamboins de 12 ans faisaient tous à peu près cette taille... Pourquoi tout le monde lui disait qu'elle était petite? C'est pas juste...
Malicia était assise en face de son professeur, sans peur, et sans (ou presque) de sa soit disant insolence dans le regard...

-Je ne suis pas insolent, et ne comprend toujours pas pourquoi on m'a viré du cours, alors que j'ai juste posé une petite question.


Ben c'était (presque) vrai, c'est vrai qu'elle pensait à mal, mais elle avait vraiment fait de son mieux pour ne pas le montrer, et sa question était tout à fait normale, pour elle du moins... Mais elle était persuadée que le prof de vol avait des "chouchou", et les Terra n'en faisaient sûrement pas parti... Saleté de Focus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyJeu 15 Juin - 0:14

Le professeur constata l'élève quelques minutes, elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait renvoyé... Il ne répondrait pas à cet question si idiote. Il se leva et vint se poster devant l'élève :

"sortez votre baguette mademoiselle, silvouplait."

Elle s'executa tandis que lui-même sortait la sienne

"la retenue d'aujourd'hui ne sera qu'un avertissement, nous feront un petit exercice et je vous laisserais partir,un put remarqué le soulagement sur le visage de la jeune fille,je vous laisse le choix, je sais que vous avez étudié et savez utiliser le sortilège endoloris, vous devez choisir entre le fait de subir un endoloris de ma part ou que vous me lancié un endoloris... Sachez que je ne réagirais pas si vous me le lancié, que l'endoloris n'est qu'une caresse pour moi par rapport à Azkaban et que je n'hésiterais pas à le lancé sur vous."

Voila le sadisme du professeur, subir un endoloris n'était absolument pas désirable mais lancé un sortilège impardonnable sur un professeur, c'était ce jeté de Charybe en Cylla, saura t-elle lire entre les lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyJeu 15 Juin - 16:51

Malicia s'était légèrement détendu à l'idée que cette première retenue sur les deux allait être simplement un excercice...
Mais elle avait peut-être sous estimé son nouveau professeur de vol...
En effet, c'était un dur dilemne qu'il lui proposait, certes la tentation était plus que tentante, et elle s'imaginait déjà secouée de multiples douleurs...
Non, elle ne savait que chosir, la mort ou Azkaban?
Aucun des deux, elle avait toujours fait à son goût, ne faisant jamais ce que les autres attendaient d'elle, pourquoi chanerait-elle ses vieilles habitudes aujourd'hui...
Elle aimait le danger, certes, mais à pas comme ça, les duels, elle n'avait jamais vraiment aimé...
Elle brandit sa baguette vers le professeur, qui devait sûrement penser qu'elle lui jetterait le sort qu'il demandait, ou alors essayait-il simplement de la troubler... Dans tout les cas, elle lança un tout autre sort.


-Expelliarmus

Un éclair rouge jaillit de sa baguette en direction du professeur, elle savait que ce sortilège était une base, mais elle n'avait rien trouvé d'autre, elle redoutait aussi que son professeur ne le contre et choisisse la proposition n°2: lui lancer le sortilège impardonable... C'était un risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyVen 16 Juin - 21:07

Ezechiel vit partir le sort et l'esquiva d'une facilité déconcertante puis regarda malicia. Il lui fit un immense sourire :

"entre la gauche et la droite, il faut coupé à travers champ... J'accorde 10 points à Terra, tu peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptySam 17 Juin - 15:53

Malicia ne fut pas surprise que son professeur détourne son sort minable. Mais elle fut extrémement surprise d'entendre l'explication de son professeur...
Surtout qu'il lui demandait de repartir... C'est vrai qu'elle était fière d'avoir réussi à éviter le pire, mais cela la troubalit quand même...
Elle sortit tout de même...


-Merci monsieur. Quand sera la seconde heure de colle?


Si Malicia avait bien compris, il lui en restait encore une, bien que la première n'en soit pas vraiment une, mais elle n'allait tout de même pas demander des heures en plus, sa flémardise était bien trop grande pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyMar 20 Juin - 12:32

Le professeur la regarda amuser, heureux du tour qu'il venait de lui jouer,
elle avait tout de même l'air d'être une jeune fille interessante et devait avoir un potentiel latent... Il n'y aurait bien sur pas de deuxième heure, il compter à la base les faire à la suite...


"Il n'y aura pas de suivi, disons juste un sursis..."

Puis il se dirigea vers la porte et l'invita à sortir en souriant.

"J'ai l'air méchant mais je pense avoir un bon fond, j'ai chassé les nécromants aux quatres coins de la planète et cela à dû déteindre, travailler bien jeune demoiselle,Puis il chuchota, prenez garde à votre professeur de magie noire il n'est pas ce qu'il veut paraitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyMar 20 Juin - 13:16

Malicia sortit du bureau, finalement, tout s'était bien passé, et elle n'avait pas fait ses deux heures, mais plutôt 20 minutes de colle, si ce n'est moins...
Malicia regarda son professeur, mais faust l'avait aidée dans une têche personnelle, elle ne pouvait pas maintenant doûter en lui...
Mais elle acquiessa tout de même avec un léger hochement de tête, et s'en alla dans les couloirs retrouver sa chère salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyMar 20 Juin - 16:28

Le professeur la rattrapa avant qu'elle ne parte, il tenait dans la main un feuille sur lequel était inscrit des chiffres de 1 à 6 il lui dit :

"Mademoiselle si vous voulez bien me consacrer un instant avant de partir. Dites moi 3 chiffres différends..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyMar 20 Juin - 16:52

Malicia se retourna, surprise, et avec un air d'incompréhension sur le visage...
C'était peut-être encore un piège ou tout simplement, il la prenait pour une idiote...
Mais Malicia n'avait pas envi de repasser du temps en compagnie de professeurs après les cours, elle avait autre chose à faire, d'autant plus qu'en ce moment, les gens affluaient en masse au bar où elle travauillait...


-Je dirais... 2, 4... et 3. C'est une autre de vos punitions, Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ezechiel Maarne
Professeur
Ezechiel Maarne


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyMar 20 Juin - 22:37

Le professeur lui fit un étrange sourire puis lui expliqua :

"Pourquoi a tu choisi 3 chiffre entre un et six, je t'avais demendé 3 chiffres différend sans aucune règles, pourtant tu a choisi 3 chiffres entre 1 et 6...
La vie n'est pas faite que de choix, prend bien garde à toi..."


Sur ce il se retourna puis retourna vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne EmptyMar 20 Juin - 23:34

Cette fois, Malicia n'avait vraiment rien compris, mais elle se l'expliquait par le fait qu'il commençait à se faire tard, et qu'elle avait hâte, mais alors une immense hâte de retrouver les canapés ornant la salle commune.
Elle sourit béatement au professeur qui li tourna le dos, puis elle reprit son chemin, persuadée que son nouveau professeur était totalement fou...
Elle avait hâte de raconter tout ça à son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Bureau d'Ezechiel maarne Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ezechiel maarne   Bureau d'Ezechiel maarne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Ezechiel maarne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Fleur
» BUREAU de Faust
» le bureau d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser