Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BUREAU de Faust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyVen 26 Mai - 19:00

Pour toutes réclamations , questions ou juste de la discussions ou des demandes de rpgs avec moi , adresser vous ici!
Revenir en haut Aller en bas
† Raven Blak †
Focus 2eme année
† Raven Blak †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyVen 26 Mai - 19:15

Raven arriva et toqua à la porte du bureau de Faust,patiente elle attendit ...
Elle réfléchit à se qui allait se passer.La jeune fille patientait une minute puis deux puis trois,pour finir Raven décida de partir.

*Dieu c'est que qu'il fait pour être aussi lent*
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyVen 26 Mai - 19:28

Il revint dans la sphère matérielle essuya son sabre , et a cet instant entendit un mouvement dérrière sa porte.Il alla l'ouvrir son katana dissimuler dans sa cape .L'élève qui commençait a partir se retourna.
Ses yeux d'un bleu très étrange se posèrent sur la jeune fille , il ne la connaissait pas encore mais une aura ténèbreuse l'entourait cette fille avait connut la mort ...
"C'est a quel propos?"
Sa voix était comme a son habitude sans émotion et laissait transparaitre un certain charisme.
Revenir en haut Aller en bas
† Raven Blak †
Focus 2eme année
† Raven Blak †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyVen 26 Mai - 19:35

Raven le vit et fit un léger sur-saut.Elle prit la parole.
"A propos des cours..."
Comme toujours un regard noir émanait de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyVen 26 Mai - 19:37

Faust souriait intérieurement , il se voyait agé de 15 ans... Il fit une révèrence l'invitant a entrer .
"Et en quoi puis'je vous aider a propos de mes cours?"
Un sourire étrange passait sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
† Raven Blak †
Focus 2eme année
† Raven Blak †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptySam 27 Mai - 14:16

Raven le regarda d'un air sournois.Puis elle entra...
Dans cette il ni avait rien d'étrange.A part un bureau,une chaise,et quelques livres.

"Comme je suis nouvelle je voudrais savoir ce qu'il y avait d'intéressant pour la magie noire..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptySam 27 Mai - 19:06

Faust lui sourit , la magie noire offrait tant de possibilitée...
Il lui répondit avec aimabilité en s'asseyant a son bureau.
"La magie noire comme vous dever deja le savoir est un ensemble de possibilités fascinantes, mais je vous conseillerais un domaine de prédilection : si vous vous senter la volonté de controlé une armée de morts de converser avec les esprits de voyager en compagnie des ames ou controler la mort dans son ensemble il faudra prendre soin d'étudier la nécromancie .Ensuite viennent les sorts offensifs comme les impardonnables ou les sortilèges dotées d'une tel puissance qu'il ont été proscrit du monde de la sorcelerie..."
Il s'arreta attendant une remarque de la jeune fille au regard si dure en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
† Raven Blak †
Focus 2eme année
† Raven Blak †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyDim 28 Mai - 8:49

Raven leva les yeux étrangement.
D'un air naturelle elle répondit...

"C'est quoi la nécromancie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyDim 28 Mai - 13:59

Faust se demandait pourquoi une élève aussi jeune voulait déja sombrer dans les afres de la magie noire , lui même la pratiquait depuis sa toute jeunesse mais c'était par obligation de comprendre des cauchemars qui le torturaient et affronter un père qui le méprisait ...
Les yeux d'un bleu azuré de l'h'omme encapuchonné se posa sur cette jeune fille , et il lui répondit avec douceur mais avec une nuance dans la voix signifiant très clairement une curiosité non dissimuler face a tant de question .
"La nécromancie voyer vous , est l'art de controler l'énèrgie vitale , rappeler les morts transformer la chair et tout acte très controverser dans le monde de la sorcelerie....pourquoi chercher vous autant a savoir les détails de ces arcanes sombres mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
† Raven Blak †
Focus 2eme année
† Raven Blak †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyDim 28 Mai - 22:05

Raven sembla vexée par la question que Faust posa.Elle n'en savait rien...
Raven ne fessait jamais partager ses réponses avec les autres alors la jeune fille prit la parole d'un ton ferme.

"Cela vous regarde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyDim 28 Mai - 22:46

Faust tiqua a la réplique de la jeune fille en face de lui ,il se leva de son bureau et la contourna doucement sans rien dire puis ferma le verrou de la porte , sortit son sabre et amorça un mouvement vers elle , mais s'arreta a un centimètre de sa gorge...Il lui dit alors plongeant ses yeux a présent habitée par une haine froide et intense.
"Je ne suis pas comme les gentil professeur qui peuple cette école jeune sote et lorsque l'on vient me parler de nécromancie a même mon bureau j'aime a savoir qui et pourquoi on veut savoir des choses...oui sa me regarde et je vous conseille de parler très vite."
Ses yeux lançaient des éclairs a prèsent , il détestait l'insolence surtout de la part de quelqun qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
† Raven Blak †
Focus 2eme année
† Raven Blak †


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyLun 29 Mai - 18:14

Raven fut étonnée par l'action du prof de magie noire.Elle ne savait plus quoi faire mais tout à coup elle eue une idée...
"Ci vous voulez m'achever faites le.Mais ne vous plaignez pas lorsque que vous allez avoir de gros problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyLun 29 Mai - 18:53

Anne-Sophie venait de trouver un élève qui trainait dans les couloirs, sans excuse valable!
Après l'avoir réprimendé, elle alla vers le bureau du professeur Faust, qui lui avait le droit d'infliger une punition, ou du moins une retenue au jeune homme.
Elle tenait fermement le garçon par le bras, et en s'approchant de la porte entendit des voix s'élever.
Elle reconnut celle du professeur, mais une autre voix, une vois de femme, ferme, se faisait aussi entendre.
Ne sachant si elle devait revenir plus tard, elle leva un bras pour frapper à la porte, quand elle entendit le loquet se fermer, et le bruit d'une lame qu'on fait sortir d'un fourreau.
Puis la voix dure et glaciale du professeur se fit entendre. Ne voulant pas se retrouver dans une situation délicate, elle frappa à la porte, mais avec les voix, probablement qu'il ne l'avait pas entendue.
Son sang c'était arrêté de tourner. Son professeur lui faisait de plus en plus peur de plus la porte était fermée à clé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMar 30 Mai - 14:44

On venait de fraper a la porte , Faust admirait l'audace de cette fille mais elle ne savait meme pas de quoi elle parlait...
" Ma chère j'ai vécue en enfer , alors vos menaces ne risques vraiment pas de m'intimider ,sorter a présent , mais je serais ravit de converser a nouveau avec vous lorsque vous aurez mis de l'eau dans votre vin .Bonne journée mademoiselle."Il rangea son sabre et lui montra la porte du doigts , celle-ci s'ouvrit alors le verrou déclencher.
"Mademoiselle Girard? En quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMar 30 Mai - 15:42

Anne-Sophie fit un bon en arrière en enttendant le loquet s'enlever, prète à se faire litéralement agressée par son professeur.
Elle reconnut la jeune fille qui sortit du bureau d'un pas tout à fait normal et assuré, c'était Raven, une autre Focus.
Elle la regarda perplexe de voire à quel point elle n'avait pas réajit aux paroles du professeur de magie noire.
Elle tourna la tête, déglutit et se racla la gorge pour retrouver sa voix.


" je ...heu.... Ce jeune homme Monsieur, il traînait dans les couloirs! On m'a dit de vous le donner, indérdiction pour moi de le punir!^^"

Anne-Sophie escisa un sourire, gênée, mais ne put s'empêcher d'admirer avec quelle rapidité son professeur avait repris son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMar 30 Mai - 15:54

Il regarda le jeune garçon et lui dit de la voix la plus froide et la plus méchante possible .
"Parter mais si une autre incartade venait a mes oreilles , le sortilège Doloris sera votre punition ...compris?"
Le garçon bégaila de peur et s'enfuit a toutes jambes.Faust était en forme aujourd'hui et pas des meilleurs humeurs.Il regarda Anne-Sophie et repris son calme , elle était une de ses élèves préfèré et la plus interresser par ses cours .
"Miss Girard , shouaiterier vous prendre une tasse de thé ou de café? Amoins bien sur que l'idée de m'insulter ne vous traverse l'esprit bien sur..." A cette dérniere remarque il ajouta un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMar 30 Mai - 16:15

Le professeur avait reprit son état normal, et prendre le thé en sa compagnie ne lui déplaisait pas, de plus il y avait toujour une occasion d'en apprendre plus sur certains sortilèges.
Elle accièssa d'un signe de la tête et entra dans le bureau du professeur. Toujours aussi sombre et froid qu'à l'habituel, mais c'était le reflet parfait du propriétaire de la pièce.


" Pourquoi vous ne lui avez rien fait? Ce gamin m'a dit que vous ne lui faisiez pas peur et qu'il avait des arguments pour vous mettre dehors, c'est pour ça que je vous l'ai ammené.."

Aussi parce qu'elle avait envie de lui infliger une bonne correction. Elle ne tolérait pas que des élèves se permettent de se prendre pour mieux que les professeurs, elle l'était avant mais elle avait changer, en suivant les conseils de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMar 30 Mai - 17:26

Faust redevenait mauvais ces temps ci , peut etre était-ce dut au assassinats qu'il accomplissait pour l'ordre...En tout as ce garçon aura une belle surprise.

"Ma chère Anne-Sophie , ce garçon voit tu va avoir la nouvelle du decet de sa mère demain matin... c'est triste n'est-ce pas?"
Mais un sourire siègeait sur son visage.
"Mais comme il est bien meilleur que moi comme il semble le penser il pourra aisément la ramener de l'autre monde , a moins que quelqu'un s'empare de l'âme de sa regretter maman..."
Anne-Sophie parut troubler par ces paroles , mais but une gorgée de thé.
"Sinon la vie de Durmstrang te parait elle plus agréable que pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMar 30 Mai - 18:21

Anna (Anne-Sophie mais j'ai racourcis^^) fut troublée par les paroles du professeur, elle arriva même à croire que c'était probablement lui qui avait tué la mère du jeune homme, mais s'il l'avait fait c'était surement parce que cette personne était pire que lui (^^).
Elle but du thé et s'en brula les lèvres tellement elle était ailleurs.Elle reposa sa tasse un peux brusquement et regarda Faust.


" Génial, j'ai l'impression que les élèves font expret de me mettre des battons dans les roues, et j'ai de la peine avec ma soeur.... je la concidère comme un membre de ma famille désormais, mais nous sommes tellement différentes que je n'arrive pas à le supporter..."

A chaque fois qu'Anna parlait de sa soeur, elle en éprouvait de la peine, sa soeur semblait si naive, inconsciente du monde autour d'elle, et comme elle venait de le dire, c'était des contraires elle et Anna, sur aucun point elles se ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMar 30 Mai - 22:22

Faust lui sourit et s'aprocha de la fenètre , il regarda le parc en bas une ou deux minutes , puis se tourna a nouveau vers la jeune fille et lui dit d'une voix aimable qu'il destinait aux gens qu'il apprèciait.
"Nos diffèrences sont aussi nos forces... même si votre soeur est votre total opposé c'est aussi la personne la plus proche de vous. Votre sang vous rassemble vous etes jeune pour le comprendre mais les liens fraternelles sont surement les plus puissants , l'amour de nos parents ou d'un amant , ne remplace jamais celui d'un frère ou d'une soeur..."
Il laissa un silence retomber sur sa phrase , il avait penser a Nadia en disant ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMar 30 Mai - 22:35

Anna regarda son professeur. Il avait surement raison.

" Mais alors pourquoi cette lettre...."

Anna sortit de sa poche la lettre que Malicia lu avait donnée.
Il était question de famille, d'une très vieille famille, devenue très célèbre en son temps, mais le nom était indescriptible..
Deux filles, une de quatre ans de plus que l'autre, au cheveux qui reflettent la soufrance du passé, et la seconde, plus jeune, plus naive, destinée à tuer la première pour sauver sa famille.
C'était la première partie de la lettre, une sorte de résumé d'une prophétie, la seconde interpella Anna.



Ysanne deuxième de la famille
Succédra à la famille en gardant ses pouvoirs
Sa soeur, Anna, aura le droit à la fin qui lui est déstinée depuis son enfance
Sera annéantie par les pouvoirs de sa soeur
Pour avoir été la porteuse du secret
Et porte douleur......
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMar 30 Mai - 22:56

Faust lut la lettre , réflèchit a cette ensemble de prédiction...
Il leva les yeux sur son élève qui ne paraissait pas aller très bien , la peur et un certain stress pouvait se lire sur elle.
" Les prédictions des devins sont souvent aléatoires ma chère... J'en suis la preuve vivante, un jour un homme a prédit a mon père que l'enfant que portait sa femme la tuerait a la naissance mais que lui Valèrian Donovale tuerait cet enfant malèfique...la première partie de la prophétie c'est réaliser , quand a la deuxieme mon défunt peur a eu l'air d'etre surpris par les évènements.Tout cela pour dire que c'est vous et vous seule qui écriver votre destin..."
Il lui sourit , il ignorait si ces mots apaiserait la jeune femme mais il parlait avec son coeur en ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMer 31 Mai - 18:13

Elle prit les paroles du professeur en considération, et comme elle l'avait fait depuis sa première année, elle suivit ses conseils et décida d'oublié cette vilaine farce.

" Mais si ce n'est qu'une annerie, comment se fait-il que Malicia ait reçu cette lettre, que par hasard elle me la donne parce que je parle le fourchelang et que se soit écrit de la main de mon père?..... C'est lui Dorian..."

C'était ça qui échappait le plus, pourquoi le hasard avait si bien fait les choses alors?
Elle regarda son professeur, profondément troublée. Par moment elle se demandait si ce n'était pas l'homme en face d'elle qui aurait du être son père, il lui avait apporté tant de réponses, et était beaucoup plus présent que son père génitif, même si Faust passait sa vie à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMer 31 Mai - 18:44

Faust la regarda quelques minutes perdue dans ses pensés, une légère pluis commença a tomber au dehors , il demanda alors a Anna...
"Parler moi un peu de votre père vous sembler éprouver pour lui de la rancoeur..."
Il ne savait si elle répondrait , après tout même si leurs liens étaient peut etre plus proches que ceux liant génèralement élèves et professeur, c'était sa vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust EmptyMer 31 Mai - 20:08

Anna posa ses coudes sur la table et déposa son menton à l'intérieur. Après tout, si elle voulait recevoir de l'aide de Faust elle devait tout lui dire, inon il ne pourrait pas faire grand chose.

" Ce n'est pas vraiment de la rancoeur, c'est qu'il ne fait pas son travail de père.... depuis deux ans je na l'ai pas vu, chaque fois que je rentre chez moi pour les vacances, je trouve la maison vide, avec ma mère qui rentre tard le soir, mais elle est comme vidée de son âme, elle ne réajit plus quand je lui parle....comme un fantome..."

Depuis deux ans elle vivait un réèl enfer à la maison, même son serpent ne semblait plus être du même côté qu'elle.
Avait-elle tant changé? Elle semblait pourtant être allé dans le côté sombre de la magie avec toutes les choses qu'elles connaissaient grâce aus cours.
Même sa soeur semblait aller mieux que ça... Mais Anna avait visiblement changé. Elle avait pleuré devant Malicia alors qu'avant, aucune larme n'était sortie de son corps, elle n'avait jamais rien éprouvé pour les autres, alors que désormais elle n'aimait pas se sentir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU de Faust Empty
MessageSujet: Re: BUREAU de Faust   BUREAU de Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bureau d'Hermione
» Le bureau de Fleur
» Bureau d'Ezechiel maarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de magie noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser