Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2ième cour de vol...par Fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

2ième cour de vol...par Fleur Empty
MessageSujet: 2ième cour de vol...par Fleur   2ième cour de vol...par Fleur EmptyMer 5 Avr - 16:24

Fleur entra dans sa salle de cours, ça fesait déjà une semaine qu'elle avait fait son premier cours. Elle arrangea un peu son bureau et attendit que les élèves arrivent. Quand ils arrivèrent elle commença à parler."Bonjour tout le monde...Aujourd'hui nous allons faire un cours théorique." Plusieurs élèves rouspétèrent..."Mais si vous préférez souvenez-vous...les voyelles en rouges, les consonnes en bleu ! " " Donc comme je le disais nous allons faire un cours théorique... [/b]Un élève cria: Je parie que j'en sais plusque vous sur les balais ! ."ET BIEN VOUS ME COPIEREZ 10000 FOIS LES SORCIERS SONT DES SORCIERS ET ILS N'ONT PAS LE DROIT DE LE DIRE !!! ET LES CONSONES EN BLEU ET LES VOYELLES EN ROUGE !" Les balais sont pourvu d'un manche et de branches au boute qui permettent un bon vol. Avant les balais étaient bien différant et les sorciers ne les utilisaient que pour faire de grands voyage...heu...hum...hum. Bon c'est bon aujourd'hui on fait un cour pratique mais la semaine prochaine...Sauf vous monsieur je sais tout mieux que tout le monde vous commencez votre punition et sans la magie évidemment ! Dehors elle décida de leur apprendre à attrapper leur balai avec le sortilège debout."Dites debout haut clairement et bien distinctement ! Voilà, comme ça. " Après quelque essais elle ajouta...Quand nous aurons la chance d'avoir un proffesseur de sortilèges je lui demanderai de vous apprendre à bien dire le sort "debout" ! Car c'est une catastrophe ambulante ! Au fait les devoirs que vous m'avez rendus...deux...étaient un peu cour ! Cette semaine je m'attends à au moin cinq lignes ! Voilà vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
2ième cour de vol...par Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol...par Fleur.
» Le bureau de Fleur
» pv avec Fleur pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser