Le bureau de Fleur

Fleur

Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Le bureau de Fleur   Sam 11 Mar - 18:24

Fleur était là dans son bureau elle était fort jeune ça ressemblait plus à une salle de jeu sans jouet il y avait un grandposter des bizzard sisters derrière son bureau et la pièce était peinte en vert avec des feuilles doré et argentée. Son bureau était en bois rose et ilétait recouvert par plein de feuilles ainsi que de quelques livres et de signets. Au coin il y avait une poubelle avec la tête de son chat qui gonflait au fur et à mesure qu'on la remplissait et elle était envahie de chewm-Guwm. Je me demande si je n'en fait pas trop.Enfin ses élèves devraient être à l'aise...

Le bureau de Fleur
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Le bureau des assignations

Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de vol-