Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...

pv avec Fleur pv

2 participants

MessageSujet: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv EmptyMer 26 Avr - 17:38

Hermione arriva en compagnie de Fleur pour apprendre à voler. Elle était toute contente car depuis toujours elle voulait le faire. Mais elle avit suivi des études de médecines et donc elle s'était retrouvait infimière. Avançant d'un pas joyeux au milieu des arbres du parc, elle arriva sur le terrain. Soudain, une peur l'envaït. C'était tellement haut!

*Ho non, ho non quest-ce qui m'a peit! Je vais me casser la figure!*

MessageSujet: Re: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv EmptyMer 26 Avr - 17:45

Fleur arriva et trouva la jeune infirmière toute inquiète ! Elle lui dit :"Ne t'inquiète pas avec moi tout ira bien..."Elle s'aprocha..."Super tu as déjà ton balai, bien tu veux bien te mettre là tout au centre..?"

MessageSujet: Re: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv EmptyMer 26 Avr - 18:04

Hermione avait une terrible nevie de prendre ses jambes à son coup mais elle résista et alla au centre du terrain avec, à la main, un vieux balais de l'école. Elle tremblait de tout son corps et attendit que le professeur de vol lui dise ce qu'elle devait faire. Elle leva la main pour lui dire qu'elle était bien au centre du terrain. Cela ne servait à rien bien sur, mais cela rassurait la jeune fille que de savoir que ses menbres marchaient toujours.

MessageSujet: Re: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv EmptyMer 26 Avr - 19:00

Fleur lui dit de prendre son balai en main et la rejoins."Donc, regarde mes-toi à califourchons sur ton balai et ferme les yeux...Quand ce fut fait, je la tirai vers le haut en la rassurant qu'elle était bien au sol...Quand elle fut bien stable et qu'elle était en parfait équilibre je la tenais de telle façon qu'elle ne puisse tomber."maintenant ouvre tout doucement les yeux.

MessageSujet: Re: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv EmptyMer 26 Avr - 19:11

Hermione ouvrit les yeux, sachant très bien ce qu'elle allait découvrir. Elle poussa un hurlement de terreur. Elle était à 6 mètre du sol! Shocked

"J'en était sur! Olala!"

La jeune fille ne pensait pas que son professeur l'avait emmené aussi haut! Après quelque paroles réconfortantes de Fleur, elle se calma un petit peu. Mais tout reprit lorsque son amie lui dit qu'elle allait la lachait.

"Non, non je vais tomber! Nooooooooooo..."

Ses paroles furent engloutient par le vent qui lui siflait aux oreilles. Tout d'abord, elle avait cru qu'elle fesait une chute. Puis, elle rouvrit les yeux qu'elle avait fermés et fut étonné de voir qu'elle volait dans les airs sans le moindre efforts. Elle décida d'avancer.

MessageSujet: Re: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv EmptyMer 26 Avr - 19:53

En dessous fleur riait car hermionne criait dans tous les sens mais elle se calma et resta "zen".C'est bien maintenant penche-toi légèrement en avant...LEGEREMENT !!!!!!!!! redresse, redresse !! OUF Surprised Oui attends j'arrive et ne t'inquiete pas l'arbre ne te feras pas de mal !

MessageSujet: Re: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv EmptyJeu 27 Avr - 14:06

Hermione s'était trop penché et a faillit tomber. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie! Elle avait relevé à temps et maintenant restait sur place, dans les airs. Puis, tout à coup, elle voulu bouger avec son balais. Elle tourna sans aucune fausse maneuvre. Elle avanca et parti même à toute vitesse. Elle n'avait plus peur.

"Fleur,Fleur, tu as vu ?! J'y arrive! J'y arrive!"Hurla t-elle.

Elle n'avait jamais senti une telle sensation de plaisir, à part le jour où elle a su qu'elle allait allait à Durmstrang et se faire des amis.

MessageSujet: Re: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv EmptyVen 28 Avr - 13:27

Fleur était très contente d'Hermionne et sauta en criant :"Victoire, tu vois c'était pas si dur...Elle couru la rejoindre dans les airs et lui dit :Et voici la championne du balai mademoiselle Hermionne, 1ier prix au contrôle de son balai... *Ouf encore un peu et elle tombait, mais heureusement qu'elle est très douée*

MessageSujet: Re: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv EmptyVen 28 Avr - 13:39

Hermione regarda Fleur arriver vers elle et ri de son commentaire. Elle était toute joyeuse à l'idée d'être très bonne au quiditch. Elle se tourna vers Fleur et lui dit:

"Bien, on reprend ? Ah moin que ça t'enerve de m'aprendre."Dit-elle en voyant l'air essouflé et soulagé de Fleur.

Elle n'attendit pas la réponse. Elle lanca un sourire à Fleur et reprend le chemin que trace le balais sur lequel elle est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pv avec Fleur pv   pv avec Fleur pv Empty