Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er cours de Sortilèges

Aller en bas 
+3
Anna Girard
Ysanne Girard
Anastasya Denikine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:29

Malicia soupira à l'écoute de la question, elle se lassait... Ce cours l'ennuyait, elle ne leva même pas la main, préférant laisser cette tâche à ces Focus prétentieux...
Elle eut tout de même un regard hautain vis à vis de leur préféte qu'elle détestait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:56

Anastasya sourit à Anna
-Oui, Anna, vas-y!!
Elle lui sourit, certaine de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:23

morgan qui se demandai se qu'etait unhe succube n'avait pas entendu la question aussi il avait redouté de se voir interrogé mais la professeur avait interogé une eleve qui lui semblait plus agée il n'avait pas non plus entendu la presentation de cette fille bizarre...
*pfff faut vraiment que je me concentre!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:25

-Bon très bien, Malicia, voudrait-tu nous informer de tes connaissances sur ce sortilège, s'il-te-plait?
La jeune préfète n'avait pas répondu, Anastasya sourit à Malicia, attendant sa réponse, qui l'espérait ne tarderait pas à venir
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:32

Malicia se sentit appelée, elle regarda le professeur, et constat qu'effectivement, elle attendait une réponse de sa part...

*J'ai même pas levé le doigt...*

Elle se redressa tout de même un peu, satisfaite qu'Anna ait subitement perdue sa langue et répondit assurée...

-Ce sortilège sert à dévérouiller quelque chose de fermer, comme une porte par exemple, mais c'est un sort basique, il ne poura jamais servir contre une magie plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:38

* c'est quoi comme sort? je suis dans la merde!*

morgan avait espere que dans sa reponse malicia repete le nom du sort mais elle ne l'avait pas fait....morgan fouilla sa memoire pour retrouver un sort basique permettant d'ouvrir une porte fermée a clef....??morgan chercha son livre et trouva le sort alohomora qui correspondait...

*ok c'est bon...mais c'est quoi une succube??..*

morgan leva la main timidement puis se ravisa

*j'irais voir a la bobliotheque!*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Denikine
Professeur
Anastasya Denikine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:08

Analia vis le geste de Morgan
-Voudrais-tu dévérouiller cette serrure, morgan?
Elle mit sur la table une serrure fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:32

morgan fut totalement pris au depourvu lui qui etait concentré sur cette succube voila qu'il fallait qu'il deverouille une serure !

*et encore une bonne crise de fou rire pour les autres et une bonne grosse honte pour moi*

"euh non en fait je ... je ... je vais essayé..."[i]soupira t il[/i]

morgan se leva et se dirigea vers le bureau ou etait posé la serrure sans une bonne demi heure d'entrainement il n'y arriverait pas mais bon...

*allez si on veut on peut!!motive toi tu peu y arriver*tentait il de se convaincre


il sentait tous les regards porté sur lui ce qui le mettait encore plus mal a l'aise arrivé au bureau on aurait presque dit qu'il allait tombé dans les pommes tant il etait blanc il respira un coup et sortit sa baguette ou plutot il voulu la sortir car il se rendit compte qu'il ne l'avait pas

*merde !la je suis mort!*

"euh euh je je suis desolé je je crois que j'ai oublié ma baguette enhaut dans ma chambre je je reviens je vais la chercher!"
dit en partant en courant
"j'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Sortilèges   1er  cours de Sortilèges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Sortilèges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol...par Fleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser