Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un whyski pour laver le sang...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyMer 21 Juin - 0:30

Faust se sentait mal en ce début de soirée et mal était un mot encore très faible pour décrire ce qu'il sentait ...Il avait de nouveau donner la mort pour le compte de l'ordre d'Angmard mais a chaque nouvelle victimes c'était un peu de son humanitée qui partait.Il entra en enlevant son capuchon dans la chaude pièce de "La bonne bière" et sans un regard pour personne s'assit au comptoir et dit a la serveuse en face de lui sans lever les yeux dans une parfaite impolitesse qui ne lui ressemblait pas.

"Whyski pur feu , en double..."

De plus un tueur de mage noire qui Faust le savait en voulait sérieusement a sa personne venait d'etre nommé professeur de vol, la force des Donovale allait etre mise a rude épreuve , il devrait tuer pour vivre cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyMer 21 Juin - 12:41

morgan entrait dans la "bonne biere" pour la premiere fois c'etait une piece chaude avec quelques lumiere de sorte qu'on voyait quand meme bien mais pas trop pour garder le coté intimiste il regada qui se trouvait la ... mais a part la professeur faust il ne reconnu personne .
il decida d'aller s'excuser au professeur pour sa conduite dans son cour ...c'etait surement le meilleur moyen pour repartir d'un bon pied!il se dirigea donc vers faust qui semblait examiné le comptoir...
bonsoir professeurdit il d'une voix qui se voulait enjoué mais se brisa quand le prof se tourna vers lui il avait encore plus que d'habitude le teint limite cadaverique et les trait tiré, malgres tout morgan etait la pour s'excuser se rapela t'il!
je je ,je voulait m'excuser de ma conduite pendant votre cour c'etait vraiment deplacé ,pardon dit il d'un trait sans reprendre son souffle il ferma un oeil ,attendant la replique sainglante du professeur ,il esperait juste qu'il n'allait pas crier,ily avait du monde dans la piece.mais la replique ne venait pas au lieu de ca le prof parut se foutre totalement de ca que venait de lui dire son eleve...
vous etes sur que ca va??demanda morgan conscient de derangé mais c'etait sa nature.....il oublia a qui il avait a faire et lui posa une main sur l'epaule
monsieur vous n'avez vraiment pas l'air dans votre assiette dit il en prenant un tabouret au bar....il se rendit compte a qui il parlait et etait sur ,cette fois ,que la replique allait arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyMer 21 Juin - 15:47

Malicia sortit de son cours d'Histoire de la magie en courant, elle n'avait rien suivit, trouvant cette matière dénuée d'inétrêt, mais tellement elle s'était ennuyée, elle s'était endormie...
Ainsi, le professeur l'avait collée une nouvelle fois... Elle était donc en retard au travail...
Elle courut dans les couloirs, puis dans le parc, poussa les lourdes grilles métalliques de Durmstrang, et courut dans les ruelles pour arriver directement par la porte de derrière du pub.
Elle enfila à la va vite son tablier, et courut vers le comptoir.
A ce moment, Faust entra avec une drôle de tête, et s'assit au comptoir.
Malicia fut troublée qu'il ne la salue pas, mais il devait avoir ses raisons, elle n'insisterait donc pas.
Elle prépara son verre, et le li servit, et se retourna, au moment où un élève entra et commençait à parler à faust.

-Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyMer 21 Juin - 17:21

Faust but cul sec son verre lorsque son élève lui mis la main sur l'épaule et quelque chose de sombre de froids et surtout en colère se reveilla en lui.Il dit sans regarder Morgan avec une froideur a petrifier n'importe quel homme dans la voix.

"Si tu shouaite conserver l'usage de ton bras enlèves-le très vite...Et tu n'as pas a faire d'excuse , ici je ne suis pas professeur."

La fin de sa phrase pour ceux qui le connaissait pouvait faire peur , Malicia pourrait comprendre car elle l'avait déja vut hors cadre professoral.Il la regarda et poussa lentement son verre vers elle.

"Le même s'il te plait et excuse mon impolitesse mais mes affaires présentes me font penser a autre choses...comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyMer 21 Juin - 19:16

Malicia sourit, elle n'aimait pas vraiment les gens qui s'escusaient pour une si petite chose, ne pas être attentif, il fallait l'assumer, elle venait bien de se faire coller par son prof d'Histoire de la magie pour cause d'inattention...
Bref, elle resservit un second verre au professeur, et débarassa le premier... Tout en répondant à ses questions.


-Je vais bien, merci. Et vous? ça n'a pas l'air d'aller... Si vous voulez je vous les fait cadeau les verres, la maison qui offre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyJeu 22 Juin - 18:06

Faust , sourit étrangement comme quelqu'un qui sourirait devant sa mort d'un air narquois.

"Moi sa va comme d'habitude ...Pour les verres je les payerais , pour un travail il faut un salaire.Alors tu as renouveler tes petites escapades?"

La dérnière phrase il la prononça bien moins fort , les yeux plonger dans ceux de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyJeu 22 Juin - 19:49

Malicia s'approcha plus près, s'accoudant au comptoir. Elle sourit à la remarque de Faust, mais fit non de la tête...

-Non, j'avoue qu'en ce moment, le temps me manque, et avec l'histoire de la Focus, Anna, ça m'a perturbé, pourquoi c'est moi qui ait reçue la lettre...

Malicia avait le regard ailleurs, plongée dans ses pensées, et elle mit un certains temps à revenir à la réalité...


-Mais si vous le désirez, on refait ça quand vous voulez.


Malicia souriait maintenant complètement. Elle avait bien entendu pas très apprécié son eszcursion, mais vu que tout c'était bien passé, elle en avait retirée une certaie fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyJeu 22 Juin - 23:46

Il sourit a Malicia ,elle avait déja eut vraiment beaucoup de chance de survivre a cette fameuse nuit ,mais il devait l'avouer elle l'avait impressioner et c'est pour cela d'ailleurs que lui un des plus sombres coeur lui parlait comme une égale quasiment.

"Tu as déja eut de la chance de t'en tirer sans problème ...tu m'as impressioner pendant cette soirée .Mais avec le recul j'ai été vraiment irresponssable de t'entrainer dans tout cela.Peut tu me resservir une absinthe de sorcier s'il te plait voila bien longtemps que je n'en ais plus savourer..."

Il buvait beaucoup ce soir mais l'alcool meller a la conversation de Malicia lui faisait oublier pour le moment ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyVen 23 Juin - 12:20

Malicia acquiessa une nouvelle fois avec un simple hochement de tête sur le côté. C'esst vrai qu'elle avait pri des risques et lui plus encore, mais après tout, si on ne prend pas de risques la vie serait alors bien monotone, et même elle n'aurait plus aucun goût, et les gens, en tout cas Malicia, n'auraient plus qu'à se laisser mourir, pour courir un dernier risque...

-Mmmmh. Vous avez sûrement raison...


Elle n'en est pourtant pas si convaincu que ça, et sa voix le laissait paraître...


-J'espére que vous tiendrez avec un taux d'alcool si élevé...


Elle avait peur que son professeur s'énerve, mais elle lui servit tout de même la boisson qu'il avait commandé. C'était la première fois qu'un client en commandait une telle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyVen 23 Juin - 13:48

Faust lui sourit , il aimait bien cette élève c'est cela peut etre qu'on appelait avoir ses prèférés dans une classe ...Il but l'absinthe d'une traite et ce fut comme si les feu de l'enfer avait pénètrés en lui .Toutes les parties de son corps il les sentit brulés voila dix ans qu'il n'en avait but et la sensation était toujours aussi forte...
Il parla a Malicia sur un ton aimable ce qui en faisait une privilègié.


"Voila c'est mon dernier verre de la soirée tu m'as a moitier remonter le moral ! Je voudrais bien un steak de dragon si c'était possible?Et le prix de tout ce que je viens de prendre aussi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyVen 23 Juin - 15:55

Malicia reprit le verre et alla le rincer, elle aurait juré que Faust se serait écroulé sur le comptoir après une telle boisson... En effet, seulement une poignée, si ce n'est moins, tenaient debout après en avoir bu un verre, de plus, cul sec...
Faus ne paraissait que légèrement secoué par cette bouffée d'alcool. Surprenant.


-Un steack. C'est parti!


Elle retourna aux cuisines où elle déposa la commande du client, et revint avec l'addition.


-Voilà, alors ça fait donc, 2gallions pour les verres de whisky, et 3 gallions et 7mornilles pour l'absinte...


C'était peut-être cher, mais comme personne n'en prenait, lorsqu'ils en avaient, il fallait y mettre le prix, et en plus, parfois, ça dissuadait certains....
Malicia retourna aux cuisines et revint avec le steack dans une assiette bien garnie.


-Voilà pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyVen 23 Juin - 17:54

Faust sortit l'argent de sa bourse de cuir et le posa sur le comptoir en souriant et dit a Malicia d'une voix étonner.

"Sa fait chère l'absinthe quand même...tu ne te ferais pas un petit pourcentage la dessus?"

Après tout si elle s'en faisait un elle aurait bien raison, il commençait a sentir dans ses veines se liquide étranger .Décuplant les forces et rendant insenssible a la douleur.Un peu comme une transformation en Caërne sans l'aspect démoniaque se qui constituait un net avantage...Il n'avait pas fait surface depuis quelques temps celui-la d'ailleurs.Faust s'était renseigner dans le monde du dessous et il serait possible de se séparer du démon si le maitre actuel des enfers les séparaient de ses mains et une audience avec le prince du mal ...était impossible pour un humain.Il chassa cette pensée et relança la conversation avec Malicia a propos d'une autre élève.

"A propos de Anna , tu ne saurais pas si elle va mieux voila quelques temps que je n'ais peut lui parler...."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyVen 23 Juin - 18:09

Malicia accepta l'argent, et les rangea dans la caisse, qu'elle referma bien soignesement. Elle était ensorcelée, et un simple Alohomora, n'en viedrait sûrement pas à bout.

-Et non, mais j'avoue que c'est cher, mais au moins, ça en dissuade pas mal... Mais au lieu d'en prendre un pourcentage je prends les pourboirs.


Malicia avait, bien entendu parlé ironiquement, et souriait, mais lorsque faust parla d'Anna, son sourire diminua légèrement.

-Je préfére ne rien savoir de toute cette histoire, et encore moins parler à Anna.


Malicia detestait cette fille en tout point, elles ne se supportaient pas... Et Malicia enrâgeait depuis qu'elle l'avait envoyé pêtre...


-De plus, certaines personnes ne comprennent pas quand on veut les aider, et aggressent les gens...


Malicia avait toujours en travers de la gorge l'attitude d'Anna à son égard. Malicia avait simplement essayé de l'aider, et cette folle l'avait ignorée et laissée en plan, comme une conne. Malicia lui en voulait, de plus, ce n'était pas la première fois que la fierté de Malicia en prenait un coup avec cette fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptySam 24 Juin - 3:58

morgan qui essayait de se faire remarquer depuis tout a l'heure finit par s'enerver de l'inattention de la serveuse il failli partir sans rien dire mais il se" forca a crier
"merci pour le service ,irreprochable!!!" d'une voix ironique comme vous n'avez jamais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptySam 24 Juin - 10:16

Ysanne qui vint soudainent remarqua le jeune homme qui etait entrain de s'enerver, quand elle remarqua sa tet elle eu un petit sourire...

"Bonjour monsieur... je voit que vous avez envie que l'on vous serve, et bien je suis obliger de prendre votre commande..."

Elle regarda Malicia et cru qu'elle avait fait une bonne action en s'occupant de celui- la car elle avait l'air d'avoir une bonne discution avec le professeur... Puis elle regarda avec un sourire iroonique le jeune homme, en attente d'une commande...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptySam 24 Juin - 14:26

morgan ,arrivé a la porte se retourna pour voir qui avait parlé il lui repondit
"non merci je vais plutot partir!"
en plus la deuxiéme serveuse se moquait a moitié de lui apres l'autre elles n'etait pas professionelles enfin il ne pouvait pas leure en vouloir il serait certainement pire ... d'un coup il en eu marre ... il soupira en secouant la tete et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptySam 24 Juin - 20:20

Ysanne rigola et regarda Malicia, elle alla laver les verres laissant Malicia parler en paix...!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptySam 24 Juin - 21:07

[HJ: c'est pas ma faute si vous savez pas lire ! ! ! Morgan, dans un de mes premiers rp, je t'ai demandé ce que tu voulais, tu n'as pas répondu, franchement aujourd'hui je suis pas d'humeur, et entre toi et Ysanne, vous m'énervez ferme ! ! ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyDim 25 Juin - 21:05

[Ollalala la Malicia s'enèrve tous sous les tables sa va peter!mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyLun 26 Juin - 13:42

[HJ: ben si tu répondais à ton rp aussi, mdr... Non, franchement je m'escuse, c'était un petit coup de gueule... Embarassed Mais faut dire, ça fait du bien... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyLun 26 Juin - 15:29

Faust sourit et commença a manger son steak , assez saignant d'ailleur.Il regarda Malicia et lui dit d'une voix etrangement agréable venant de lui.

"Anna avait des ennuis sérieux et est venue me voir , je l'ai vivement sermoné pour qu'elle se relève seul et devienne plus forte ...car bien que tu soit a Terra et elle a Focus ta volonté est bien plus forte que la sienne , et c'est la que se situe le problème."

Il regarda les gens prèsent dans l'auberge la pendule indiquait 23h21 le feu ronronnait paisiblement dans l'atre de la cheminée son moral s'était ameliorer depuis qu'il était entrer ici.

"Quand a toi aucun problème a l'horyzon?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyLun 26 Juin - 19:44

Malicia fronça les sourcils, décidément parler d'Anna ne l'enchantait pas du tout...

-Je ne vois pas quel problème cela pose que j'ai plus de volonté qu'elle...


Mais, bien qu'elle était flattée du compliment du professeur, elle ne devait pas sous-estimée Anna, bien qu'elle paraissait nettement plus faible qu'elle... Mais il faut dire qu'avec le passé de Malicia, la vie paraissait beaucoup plus douce ici...
A la seconde phrase de Faust, Malicia détourna le regard. Elle avait toujours des problèmes, et c'est pas cette année que ça changerait...
Elle ne savait pas si elle pouvait en parler à quelqu'un bien que Faust soit digne de confiance, elle le savait ça...


-Non... Enfin, peut-être...


Elle soupira, et se rapprocha encore plus de son professeur, elle le regarda droit dans les yeux, elle parla plus bas...


-La boîte... Vous vous rappelez. Et bien, je crois que c'était plus grave que ce que je ne le pensais... Je n'ai plus de nouvelle de ma grand-mère... Bien sûr, on ne peut pas dire qu'on s'apprécié toutes les deux, mais elle m'aurait sûrement envoyé un hibou si elle avait reçu le coli...


Elle regarda Faust, bien qu'il ne soit sûrement au courant de rien, et de plus, cette affaire, ne le regardait en rien, mais Malicia ne parvenait pas à lui cacher quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... EmptyJeu 29 Juin - 15:34

(h sujet: dsl comme pour moi j'etait arrivé avant toi j'ai pas compris....fallait tenir compte de se que j'avais ecris toi aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un whyski pour laver le sang... Empty
MessageSujet: Re: Un whyski pour laver le sang...   Un whyski pour laver le sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un whyski pour laver le sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le fofo!
» le coin pour animaux
» Poster pour devenir prof de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Bonne Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser