Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poster pour devenir prof de ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

Poster pour devenir prof de ... Empty
MessageSujet: Poster pour devenir prof de ...   Poster pour devenir prof de ... EmptyVen 10 Mar - 22:54

Fleur arriva dans le bureau de la directrice un peu génée dans ce si grand bureau elle ressemblait un peu à une puce sur un chien...Pour se réconforter elle pensa qu'une puce pouvait faire très mal au chien...Elle s'avanca vers la directrice et voulu commencer à lui parler mais elle dit avant : Voir un chien souffrir te réconforte ?
"Non madame c'était juste pour me dire que je pouvais avoir ma chance d'obtenir ce que je voudrais...La puce voulait du sang malgrès sa petitesse, elle la eu ! Voilà je voudrais devenir professeur de vol... Je voulais si ça ne vous dérange pas enseigner aux prochains élèves l'art de voler avec élégance sur un balai. Sur ce, elle mit sa main devant sa bouche comme si elle venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas et sortit en courant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Poster pour devenir prof de ... Empty
MessageSujet: Re: Poster pour devenir prof de ...   Poster pour devenir prof de ... EmptyVen 10 Mar - 23:17

La directrice regarda mademoiselle Fleur entrer dans son bureau, puis elle écouta les paroles de la jeune fille. La directrice réfléchit un moment à la proposition alléchante (elle voulait recruter du personnel) puis aquieça. Malheureusement, elle vit la jeune Aqua partir en courant.

" Mademoiselle Fleur! Je vous prie de rester quelques minutes encore, s'il vous plait. J'accèpte votre proposition. Vous pouvez devenir professeur de vol. Je compte sur vous pour faire régner l'ordre dans votre classe!"
Voyant que la jeune fille restait là sans bouger,Anna lui dit: " Vous pouvez disposez"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

Poster pour devenir prof de ... Empty
MessageSujet: Re: Poster pour devenir prof de ...   Poster pour devenir prof de ... EmptySam 11 Mar - 17:02

Fleur sauta de joie et cria un grand victoire puis se tut dans un silence géné elle vit la puce sauter de joie car elle était rassasiée...Cette pensée la fit sourire mais elle reprit du sérieux...Elle avait 16 ans ( pas en vrai) et devait être la plus jeune prof jamais connue !
Elle se dirigea vers la directrice, lui fit un sourire jusqu'aux oreilles et repartit en chantonant une chanson que personne ne connaîssait...
"Merci madame !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster pour devenir prof de ... Empty
MessageSujet: Re: Poster pour devenir prof de ...   Poster pour devenir prof de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster pour devenir prof de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coin pour animaux
» Aide pour le fofo!
» cherche des fleurs pour son antidote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: La direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser