Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...

Cours n°3

Nadia
Directeur des Focus
Nadia

Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°3 Empty
MessageSujet: Cours n°3   Cours n°3 EmptyMar 6 Juin - 18:55

Nadia entra dans sa salle, comme à son habitude quelques minutes avant le début du cours. Celui-ci, était un bilan de leur séance de travaux pratique, ainsi qu'une démonstration des bons geste à avoir. Elle allait de plus, leur faire un cours théorique. Elle n'était pas encore certaine de ce qu'elle allait leur faire étudier, cela dépendrait de son humeur, mais aussi du temps qu'elle aurait pour le faire. Une chose était certaine, si elle n'avait pas le temps de tout aborder en cours, elle leur donnerait une recherche à faire pour plus tard.
Elle installa sur son bureau tout le matériel pour faire des potions, c'était plus commode ainsi. Elle ferait la démonstration avec la potion qu'ils avaient tous du réaliser au cours n°2. Tout était fin prêt et les premiers élèves commençait à entrer.

Cours n°3
» 1er cours de vol...par Fleur.

Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de potion-