Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arivé à Durmstrang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyLun 5 Juin - 15:22

Natanaël venait d'arriver à Durmstrang cet école si étrange dont on lui avait tant parlé cela faisait bien une heure que le professeur Donovale devait venir le chercher. Que pouvait il bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyLun 5 Juin - 16:00

Nadia venait de voir arriver le corbeau de Faust, il portait un message à sa patte, Faust lui demandait de se rendre devant les grilles de l'établissement, un élève l'y attendait. Il était en train de s'occuper de quelques démons ou autre sûrement pour ne pas le retrouver.
Nadia se vêtit d'une cape sombre, et sortit de son bureau, le corbeau de Faust sur l'épaule. Elle allait le lâcher, mais elle ne savait pourquoi, il refusait systématiquement de s'envoler de la fenêtre de son bureau. Elle descendait maintenant les escaliers. Nadia ne savait pourquoi Faust devait le retrouver, il ne le lui avait pas dit, elle allait improviser, il devait bien savoir ce qu'il faisait ici, de plus, Faust devait les rejoindre, c'est ce qu'il avait indiqué. Nadia était arrivée aux deux lourdes portes, elle les ouvrit.
Une fois dehors, elle essaya de faire partir le corbeau de son épaule tout en marchant d'un pas rapide vers les grilles, mais celui ci, enfonçait de plus en plus profondément ses griffes dans sa chaire. Elle n'insista pas, et arriva à l'entrée du parc, elle y vit, un élève, les cheveux d'un rouge vif, c'était original.


"- Bonjour, je viens de la part de Faust, euh excusez moi, de monsieur Donovale. "

Elle n'avait pas pensé à le nommer par son nom, et c'était rattrapée trop tard, elle n'avait pourtant pas changé d'attitude. Continuant à faire ce qu'elle faisait, elle ouvrit les grilles, laissant le jeune homme rentrer. dans le parc. Une fois ceci fait, le corbeau prit son envole, donnant au passage un coup d'aile dans la tête blonde de la jeune femme, comme pour la punir de la faute qu'elle venait de commettre, le corbeau de son collègue était bien étrange, presque humain lorsqu'il s'agissait de son maître.


[HJ : J'espère que ça ne te dérangera pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyLun 5 Juin - 16:14

Natanaël ne la dévisagea que très peu de temps le corbeau sur son épaule ne pouvait être que celui de son tuteur.

"Bonjour professeur je suis un élève de focus, j'arrive du Danemark et j'ai suis assez éreinté de ce voyage. Je ne voudrais pas vous vexez mais j'aurais voulu m'entretenir avec Le professeur Donovale, mon tuteur, ou bien la directrice des Focus, à moins que ce ne soit vous?"

En effet, le jeune garçon semblait épuisé. Il s'approchat lentement du professeur, n'ayant pour bagage qu'une petite malette.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyLun 5 Juin - 16:31

Nadia, après avoir pesté interieurement contre le corbeau se disant qu'un jour, il lui payerait tout ça, le regarda, il avait l'air si fatigué que c'en était touchant. Lorsqu'il lui posa cette dernière question, elle se rendit compte qu'elle ne c'était pas présentée, elle était en dessous de tout.

"- Oui, excusez moi, je ne me suis pas présentée, Mademoiselle Sricot, Directrice des Focus. Et bien pour le moment, vous allez devoir vous satisfaire de moi, j'ai reçu un message de monsieur Donovale me demandant de venir vous chercher ici. Donnez moi votre bagage, je vais l'envoyer dans votre chambre. "

Nadia ne savait pas trop pourquoi, mais le jeune garçon était étrange, outre sa couleur de cheveux, assortie à celle de ses yeux, sa posture était en elle même étrange, comme s'il était mi animal, mi humain. Sa fatigue était aussi visible que s'il n'avait dormit depuis plusieurs jours, c'était un traitement difficile à faire suivre à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyLun 5 Juin - 18:37

Faust était adosser a un arbre projettant un ombre le dissimulant aux regards , il avait suivit toute la scène de ce point .Il avait envoyer Nadia pour savoir comment Natanaël réagirais devant une parfaite inconnue ,il s'en était pas mal sortie apperement.Odin vint se poser sur l'épaule de Faust , le corbeau n'aimait pas Nadia peut etre par jalousie .Faust rabatit son capuchon et marcha droit vers les deux silhouettes une fois arriver a leur hauteur il salua d'un signe de tête Natanaël, il parlerait en priver plus tard .Il s'adressa a lui d'une voix diffèrente de celle de d'habitude plus distante , comme si il se connaissait a peine .
"Bonjour mon cher j'avais une affaire a régler avant de venir vous chercher, miss Sricot ici présente sera votre directrice de maison j'aimerais que vous lui témoigner autant de respect qu'a moi.Votre voyage c'est bien passer ?Les gens qui s'occupaient de vous vous ont ils fait quelques recommandations?"
Le regard qui suivait la dernière phrase était très explicite , il parlait de l'ordre d'Angmard.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyLun 5 Juin - 19:45

les traits ridé par le sommeil Natanaël dévisagea son professeur bien sur qu'on lui avait fait des reccomandations mais pourquoi en parler ici et devant une parfaite inconnue en plus.

"Oui... Oui oui bien sur ne vous inquiétez pas professeur.puis il se tourna vers la directrice de Focus en lui tendant sa malette,merci madame"

Le jeune homme avait traverser la forêt interdite pendant 13 jours l'ordre lui avait dit vivre lachement et si il parvenait à Durmstrang il pourrait compté la première étapes comme terminé, il ne demandai qu'une chose s'endormird'un repos bien mérité et ça Faust avait du le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyLun 5 Juin - 20:03

Nadia prit la mallette, et la fit aller au château d'un coup de baguette. Elle se demandait vraiment pourquoi Faust parlait ainsi, c'était étrange, mais elle ne savait pas d'où il connaissait l'enfant, ni même ce qu'il était par rapport à lui. Elle avait bien une petit idée sur la chose, mais elle avait compris depuis un bon moment que moins elle en savait sur l'ordre des mort vivant comme elle l'avait appelée en elle même, sachant pertinament que ce n'était pas le nom de l'ordre, mieux c'était.

"- Bon, et bien rentrons maintenant, si vous voulez, vous n'avez qu'à venir dans mon bureau pendant que je vais chercher un repas pour le jeune homme. "

Nadia regarda Faust, un regard interrogateur, elle ne comprenait pas le comportement qu'il avait eu,. De plus, il n'était pas très loin pour être là si vite, qu'avait il voulu faire en lui envoyant son corbeau. C'était autant de question auxquelles elle n'avait pas de réponse et qu'elle aimerait avoir. Faust allait devoir répondre à certaine chose, et s'il ne voulait pas répondre, elle allait lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyLun 5 Juin - 20:08

"Je vous remerçi professeur mais j'aimerais tout d'abord m'entretenir avec le Monsi...le professeur Donovale j'ai un message pour lui"

sur ce, il s'inclina bas puis se tourna vers le professeur chaotique en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyLun 5 Juin - 20:44

Nadia regarda le jeune homme, il ne voulait pas qu'elle reste, elle n'en avait pas l'intention. Mais il était étrange, il était si fatigué qu'il avait du mal à marcher, et pourtant, il tenait absolument à parler à Faust. Elle lui parlerait ensuite, ou bien, elle le laisserait dormir, de toute façon, elle aurait bien à un moment où un autre ses réponses.

"- Très bien, une fois au château vous n'aurez qu'à aller dans la salle commune des Focus, je ferait amener un repas pour vous, mon collègue sera bien vous y amener ? "

Elle avait lancé une pique à son aimé, elle avait envie de l'embêter, comme ils le faisaient souvent ensemble. C'était agréable, mais peut être pas très conseillé à ce moment précis. De plus, elle avait gardé son regard interrogateur en y ajoutant un petit peu de défi, elle jouait, se fichant totalement de la compagnie qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyMar 6 Juin - 12:20

A ces mots de défis Faust se tourna vers Nadia et avec une voix qu'il avait autrefois lui dit.
"Si je saurais trouver la salle commune vous devrier quand a vous trouver votre bureau..."
Ses mots avaient été dur mais ses yeux lui faisait très clairement comprendre qu'il lui expliquerait plus tard.
Il se tourna ensuite vers Natanaël et sortie sa baguette magique et la pointa sur lui.
"Ne bouger pas ..."
Il lança un sortilège de soins informuler , sa ne valait pas un bon repos mais Natanaël irait bien mieux que dans l'instant présent .
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyMar 6 Juin - 18:46

* Il veut jouer à ça ? *
Elle ne dit rien, juste qu'elle eu cette réflexion. C'était bien plus intéressant d'attendre, et de voir la réaction de celui-ci lorsqu'elle lui ferait payer sa traîtrise. Elle le méritait, elle n'avait qu'à pas commencer, mais la voie qu'avait employé Faust était autoritaire, montrant bien qu'il n'avait pas envie de ça à ce moment là. Comme s'il voulais cacher quelque chose, à l'élève, qu'il connaissait pourtant.
Nadia le regarda, sans le moindre signe de bonheur sur le visage, elle était tout simplement déçu par la réponse qu'elle avait obtenu. Elle n'en dirait rien, mais il ne devait pas venir lui demander quelque chose désormais, elle ne le ferait pas, enfin peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyMar 6 Juin - 20:34

Natanaël attendait avec patience que le professeur noir l'accompagne le soins n'était pas ce qu'il lui fallait, lui voulait des explications.

"Et si nous y allions Mr. Donovale ?"

on sentait en lieu un sérieux dérangement envers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyMar 6 Juin - 20:47

Nadia sentait qu'elle dérangeait, elle n'avait rien prévu de faire dehors, mais elle avait quelques herbes à aller chercher dans le bois. Elle devait les cueillir durant la nuit. Elle y irait cette nuit au lieu de la prochaine, tant pis.

"- Bon et bien je vous laisse, je vais aller faire ma cueillette. "


Elle se dirigeait vers le lac. une plongée nocturne n'était jamais très bienvenu, elle se contenterait de prendre ce qu'il y avait au bord du lac. La plongée serait pour un autre jour, c'était sans préparation bien trop dangereux.
Ensuite, elle se dirigea vers la foret, c'était un lieu plus dangereux, mais elle ne s'aventura pas très loin toute seule. Elle y irait peut être en compagnie de quelqu'un, si le coeur lui en venait un jour de partager ses moments de solitude. Puis, une fois le tour terminée, elle se dirigea vers le château. Elle avait préalablement envoyé un portoloin aux elfes de maison afin de faire sa demande pour le nouvel élève.


[C'est bon, je me tire, pas la peine de le prendre comme ça.
Et si tu pouvais faire des RPs plus long, ça serait très cool. Plante un peu le décors, surtout dans ton premier RP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyMar 6 Juin - 20:47

Il leur faudraient un endroit ou nul ne pourrait les entendrent , un endroit désert loin des regards .Un sourire passa sur le visage de Faust et il sortit son sabre lorsque Nadia se fut quelque peu éloigner.Il le donna Natanaël et lui dit .

"Tu dois savoir la formule pour aller dans le monde des morts non? Au cas ou tient se sabre c'est le seul lien vers le monde du dessous.Prononce l'incantation "Sphera Mortis " pour descendre et "Sphera vitae" pour revenir d'accord?"

Nadia devait vraiment lui en vouloir , il allait passer un sale quart d'heure la prochaine fois qu'ils se verront.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang EmptyMar 6 Juin - 21:43

Natanaël n'avait aucune envie de saisir ce sabre mais il en était hélas obligé. Si il devait s'en servir, il s'en servirai.En attendant il le rangea dans son fourreau et décela un mécontentement sur le visage du professeur, ce dernier aurait voulu qu'il l'utilise tout de suite pour faire ses preuves mais il n'en ferait rien : un passage dans le monde d'en dessous est dangereux, de plus lorsque le sujet est fatigué. Il se contenta de répondre poliment :

"Je vous remerçi Mr Donovale...Euh... devrais-je dire Professeur Donovale. Je saurais l'utilisez comme il se doit. J'aimerais si possible allez rejoindre le dortoir cet excurssion dans la forêt est éprouvante, surtout pour quelqu'un qui, comme moi; débute dans l'usage de la magie noir. Je vous souhaite une bonne nuit..."

Il s'en voulait de laisser de marbre le professeur car il avait un immense respect envers lui. Il se ratraperais plus tard. Natanaël attendit quelques instants la réponse du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivé à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: arivé à Durmstrang   arivé à Durmstrang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arivé à Durmstrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser