Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

L'histoire de Durmstrang

L'histoire de Durmstrang Empty
MessageSujet: L'histoire de Durmstrang   L'histoire de Durmstrang EmptyDim 11 Mar - 18:43

1129, pendant la bataille de Dounava.

Les six armées de sorciers s’étaient enfin installées sur le champ de bataille. Des éclairs aveuglant volaient de tous les coins dans l’ultime quête de pouvoir frapper l’adversaire et le terrasser. Cette guerre stupide ayant pour seul motif la suprématie totale de la sorcellerie sur les Balkans divisait le pays, le fragmentait. Des traités, des alliances secrètes se concluaient mais aucun parti ne tenait leurs engagements par peur d’être trahit plus tard.

A l’aube du septième jour après le commencement du conflit, vint un lion, crinière toute dorée, qui apaisa les esprits par sa force symbolique et par sa bravoure. Représentant du pouvoir, de la domination et de la connaissance, l’animal réussit à calmer les ardeurs des combattants en leur promettant un lieu unique dans le pays où pourraient régner ensemble les six clans de sorciers... Une école de magie pour former de jeunes sorciers encore incompétents. Un accord fut signé et on donna pour nom à l’école : Léveut Balkannski, c'est-à-dire : Le lion des Balkans. Il fut aussi décidé que l’école aura six maisons pour représenter les six armées.

En 1131, le traité signé pendant la bataille commençait à s’effriter. Chacune des six maisons désiraient être en possession du bâtiment pour pouvoir dominer les autres. C’est alors qu’arriva Stanislas Lazarovden, ancien prêtre corrompu par la magie noire, qui réussi à réunifier (une nouvelle fois) les maisons. Il fut proclamé directeur de l’école un an après son arrivé. Etant douée d’intelligence, il chassa les représentants des armées de la bataille de Dounava pour qu’il n’y ait plus de conflit au sein de l’école puis changea le nom des maisons et réduisit le nombre de ceux-ci. De six, ils vinrent à quatre et ils prirent le nom des éléments riches au cœur du directeur.

Deux siècles plus tard, L’école changea de nom pour devenir l’actuel Durmstrang, l’école de magie réputée pour enseigner de la magie noire au cœur des Balkans, perdu dans des froides montagnes bulgares.

L'histoire de Durmstrang

Durmstrang :: Hors Sujet :: Avant tout...-