Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+4
Nadia
Faust
Anna Ianevski
Malicia CRONOS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 16:04

Ysanne la regarda, ce n'est pas parce qu'elle aime d'autre cours par rapport au autres terra qu'elle n'a rien a faire chez les terra!
Et en plus la seul personne qu'elle connait et qui est a focus( car la magie noir et plus pour les focus) est une personne affreuse, meme si s'est sa soeur! Et en plus Malicia est une fille géniale, heureusement qu'elle est a terra car peut etre que si elle etai ailleur elle ne l'aurai pas connue!
Mais elle la regarda peut etre que Malicia aurai preferer etre dans une autre maison...

"Dit-moi, tu aurai preferer etre dans une autre maison, hein?"

Demanda-t-elle sur un ton plus ou moins normal... Elle la regarda Ysanne avait l'impression d'avoir fait une betise en lui posant la question...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:42

Malicia détourna le regard, tout allait vraiment trop vite, elle allait faillir... Elle sentait son coeur se déchirer, se tordre en tout sens et lui dire "c'est fini"...
Elle fit non de la tête, mais pas pour ysanne, pour elle, pour son esprit qui se battait contre lui-même à chaque seconde de sa vie...


-De toute manière, cela ne change rien...


Elle avait dit ça avec une toute petite voix, puis elle releva la tête, un visage crispée s'était emparée d'elle...

-J'adore la maison des Terra, déteste celle des Focus, et les autres sont minables... je veux, et je suis à Terra... Mais.... Elle marqua un temps d'arrêt, respira un grand coup, à fond, et continua à parler....

-Mais je pense que le choixpeau s'est trompé, ou a vu quelque chose en moi que je ne vois pas...
Tout le monde, quand il me voit me dit "Oh, une Focus...", je leur jette alors un regard noirn, en montrant le blason des Terra, et ils continuent leur chemin... dis moi ce qui cloche chez moi Ysanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:18

Ysanne la regarda elle venai de faire une betise!

"Tu sais je trouve qu'il n'y a rien de bizar chez toi! Mais se sont les autres qui le sont!"

Elle la regarda elle esperai avoir sauver la situation! Mais n'en etait pas si sur....
Elle pris un verres en esssayant d'etre normale, mais elle savai quelle n'y arriverai pas, mais elle ne voulai faire de mal a Malicia, meme si ellle en avait deja fait! Mais elle savai que Malicia etait tout sauf bizar, moche, idote et mechante, c'est tout ce quelle savai sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:16

Malicia soupira, légèrement déçue par la réponse d'Ysanne...
Elle continua à faire son job, sans vraiment le faire en fait, et où étaient les deux autres bonnes à rien? Elles étaient censées être serveuses elles aussi...

-Si tout le monde est bizarre sauf une, c'est elle qui est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:07

Cette fois Ysanne ne pouvait rien dire d'autre, elle etait a cours d idee et en plus elle n'avai pas de sujet sous la main, alors elle trouva un pretexte pour aller un moment aillleur et aussi faire un peu de son travail!
Ysanne commenca par prendre les commandes des personnes presentent et passer celle ci a Malicia pour avoir l'oeil sur elle si par hasard une idée lui venai!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:26

Malicia laissa faire Ysanne, et prit les commandes qu'elle lui apportait...
Elle se rendait ensuite aux cuisines et préparait vite fait la boisson, et si c'était des aliments, elle demandait aux elfes de les préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:08

Au bout d'un moment Ysanne commenca a avoir chaud, elle alla ouvrir une fenetre, puis deux et enfin toute. Elle pensa que sa allai faire des courants d'air, mais comme par magie il n'eu rien! Alors ayant toujour chaud elle desida d'aller dehors, elle se dirigea vers Malicia pour lui dire ce quelle allai faire et en arrivant vers elle, comme par hazard ellle eu l'impression que Malicia ne l'ecoutai pas, ne la voyai pas, alors elle desida d'aller dehors sens demander la permission, et aussi elle n'avai pas d'ordre a recevoir, car c'etait son quart d'heure de pose!...
Dehors elle ne vit personne et eu l'impression qu'il y avait une forte bise et pourtant a l'interieur on ne la sentait pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:31

Le bar était désert, et il y faisait lourd, Malicia ne se sentait pas très bien par ce qu'elle venait de découvrir... Elle alla vers Ysanne, d'un pas décidée...

-ça te dérange si on ferme le bar, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:21

Elle etai entrain de ranger des verres, lorsque Malicia lui parla...

-ça ne te derange pas qu'on ferme se soir?

Elle la regarda, elle voyai bien que Malicia avai certain probleme mais vallai mieu ne pas en parler... Elle la regarda a nouveau et voulant lui faire plaisir elle repondit:

-Si tu veut... on ferme, et moi je fini de ranger les verres, tu peut rentrer si tu veut je sais ranger des verres et des assiettes...

Elle lui avait parler avec un ton d'ironie pour rendre l'athmosphere moins desagreable...... Elle attendai une reponse en continuant de ranger les verres...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:39

Malicia sourit, mais d'un sourire crispé et lointain...

-D'accord, merci, Ysanne, à plus tard...


Malicia s'enfuit dans le vestiaire, ôta en vitesse son tablier, et courut dans la nuit noire rejoindre le château...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 18:46

Ysanne la regarda partir..

*elle a l'air vraiment pressée...*

Pensa-t-elle a voix basse... elle continua de secher les verres puis s'occupa de fermer le bar... quand tout ceci fut fini elle alla au vestiaire et s'assis sur un banc alors quelle etai entrain d'enlever son tablier...
Elle alla le poser puis elle alla boir un peu d'eau... quand elle eu fini de boir elle eiteignit toute les lumiere et avant sa elle avait balayer tout le bar pour que la premiere personne qui viendrai demain ne pense pas du mal des autres serveuse... et s'etait aussi pour respecter les autres... quand elle fut dehors elle remarqua quil ne faisait pas tres chaud et quil faisait totalemnet nuit.... elle se dirigea vers le chateau pour si reposer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Bonne Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser