Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+4
Nadia
Faust
Anna Ianevski
Malicia CRONOS
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 8 Mai - 21:02

Malicia aait mit un petit tablier autour de la taille, et nettoyait les tables en attente d'une quelconque clientèle. Elle avait préparé les menus, et se préparait à faire son nouveau job.
Elle en était d'ailleurs très fière, c'était un poste à responsabilité...
Elle sifflotait pendant son service.
une fois les tables propres, elle se mit derrière le comptoir, et se servi un verre d'eau, elle avait toujours son chiffon pour de probables tâches...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 8 Mai - 21:21

Anna entra dans le bistrot. Une jeune serveuse était en train d'astiquer le pub. La jeune femme sourrit à son élève. L'endroit était bien plus accueillant depuis que le gérant avait changer de serveuses.

"Bonjour Malicia! Je pourrais avoir une Bieraubeurre s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 8 Mai - 21:31

Malicia enleva son verre d'eau, et le mit de côté.
La directrice entra et passa sa commande.

-Bien sûr M'dame.

malcia se retourna et décapsula la bouteille de bierreaubeurre et en versa dans un verre, qu'elle fit glisser sur le bar en direction de ladirectrice.

-Voilà, cadeau de la maison... C'est gratuit pour vous. Désirez vous autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 8 Mai - 21:39

Anna sourrit. Faisait elle donc si peur pour que ses élèves lui offrent des bières?
"Merci Malicia... Je ne prendrais rien d'autre mais toi? Veu tu quelque chose? Et c'est moi qui paye!"
La directrice de Durmstrang regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde dans la taverne. Quelques vieux sorciers buvaient leurs Gin Tonic matinal tout en jouant aux cartes. La jeune femme sourrit à cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 8 Mai - 21:50

Faust revenait d'une excursion dans la foret ,ou il avait dut suprimer une éspèce de lutin particulièrement sadique qui avait voulut lui arracher les yeux , en revenant vers le chateau il eut un peu froids et l'idée de se réchauffer par un bon whyski pur feu au Bar de la chimère rouge, il hésita une minutes et se dit qu'aprés tout il pouvait se permetre ce petit moment de détente .Il se décida donc et arriva quelques minutes après devant la porte du pub ,il poussa celle-ci faite dans un chènes très noble.Le pub n'était pas vraiment bonder , la lumière n'était pas très puissante il enleva donc son capuchon et détailla les personnes présentes , il reconnut une de ses élèves d'ailleurs adeptes de la transgretion du couvre feu :Malicia Cronos.Elle discutait avec ...la directrice , il tairait donc ce fait , il s'assit au comptoir et attendit la fin de leur conversation pour demander d'une voix aimable et accompagner d'un sourire .
"Bonjour ,je prendrais un whyski pur feu je vous prie...Madame la directrice, c'est toujours un plaisir de vous voir."
Pour la fin de sa phrase il avait tourner sa tête et ses yeux d'un bleu azurée vers son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 8 Mai - 22:39

Nadia était déjà dans la salle, elle avait prit une bierraubeurre une bonne heure avant que la directrice n'arrive. Elle n'avait dit bonjours à personne sauf à Malicia qui l'avait servit. De plus, elle venait à l'instant de finir sa dernière copie, elle les rangea donc dans son sac, et se dirigea vers le comptoir. Comble du bonheur, Faust arrivait aussi. Il prit un whyski pur feu, et regarda la directrice, avec les yeux que Nadia aimait tant, elle était jalouse de la directrice à ce moment là.
Elle avait prit sa chope, et se redirigeant vers le comptoir. Elle allait renouveler sa commande, elle avait soif, et l'heure avancé, n'arrangait pas les choses. Elle posa sa chope sur le comptoir, et se retourna vers ses deux collègues.


"- Bonsoirs vous deux. Malicia, tu peux me redonner la même chose s'il te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyLun 8 Mai - 22:44

Vanellia sourit à la directrice.

-Ce serait avec plaisir, mais peut-être une autre fois... Je dois m'occupper du client qui vient d'entrer.

Elle changea de place pour se trouver en face du professeur de magie noire.

-Bonsoir monsieur, un whyski? C'est parti.

Malicia entra dans la cave à côté du comptoir par une porte interdite au public, et sortit une bouteille de whyski.
Elle la versa dans un verre adéquat à cette boisson, puis proposa aux professeurs:

-Désirez-vous une table? il y a de la place ce soir.


Malicia sourit en montrant la table n°5.

Au même moment, Nadia assise depuis quelques minutes prononça quelques mots.


-Bonsoir professeur, Voilà votre whyski
Malicia servit un autre verre à Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMar 9 Mai - 9:05

Hermione arriva en trombe dans le pub, tout essouflé. Elle avait les joues légèrement rose.

"Salut Malicia. Je viens de te donner de l'aide. Je suis désolé, je n'ai pas pu arriver avant car j'avais des visites à l'infirmerie."

Elle fit un coucou de la main aux autres personnes présente dans le pub et alla se changer pour mettre son tablier. Elle rejoint Malicia derrière le contoir et commenca à sevir la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Giny Rotten
Préfète en chef
Giny Rotten


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMar 9 Mai - 17:17

Giny avait eu beau courir et s'organiser pour arriver un peu en avance , lorsqu'elle ouvrit la porte du pub , Hermione et Malicia étaient déjà arrivées. Elle posa ses affaires sur une chaise derrière le comptoir et mis son tablier. Elle ce dirigea vers les filles et les salua. elle demanda à Hermione :
" Vous vous êtes déjà occupées des professeurs et de la directrice ? " Mais sans attendre la réponse , elle regarda à la table et eu une réponse à sa question. Elle tourna la tête en direction du comptoir et vis qu'un peu de vaisselle n'avait pas été laver.

" Bon et bien je vais faire un peu de vaisselle " Dit elle en souriant au deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouschool.monforum.com
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 9:23

Hermione venait juste de passer derrière le comptoir lorsqu'elle vit Giny entrer en courant de la même façon qu'elle. Giny passa derrière le comptoir et Hermione lui souffla:

"Alors, toi aussi tu as des problèmes pour arriver tôt ?"[/i]murmura t-elle d'un air amusé.

Elle se retourna vers la vaisselle que fesait Giny pensa que s'était préférable de l'aider. Elle commenca donc à faire la vaisselle et, sans faire exprès, fit tomber une assiette. Tout le monde avait tourné la tête vers elle.

"Oups, je suis vraiment désolé!"

La serveuse alla dans une autre salle derrière et revint avec une pelle et un balai. Elle balaya les débris alla les jetai à la poubelle, ranger la pelle et le balai et replongea dans la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 13:55

Malicia venait tout juste d'installer l'élite professorial lorsque ses deux autres collègues débarquèrent dans un grand bruit, l'une après l'autre.
Malicia fronça légèrement les sourcils. Mais finit d'installer les trois personnes à leur table, puis se dirigea à son tour vers le comptoir.
Elle s'adressa aux deux autres serveuses.

-Bonsoir, c'est aimable à vous de vous montrer...

Malicia se retourna alors pour vérifier que tout était en ordre, lorsqu'elle entendit un fracas de verre brisé, elle se retourna furieuse.

-Mais faites attention, on est pas là pour s'amuser...

Malicia regarda Hermione balaya puis soupira bruyamment. Elle lui prit la pelle des mains avant qu'elle ne jette les débrits à la poubelle, un d'un coup de baguette magique, l'assiette était comme neuve.

-Pour faire la vaisselle, servez vous de ce baton ! ! ! Dit-elle en montrant sa propre baguette.

Sans attendre un quelconque reflexion, elle se redirigea vers la table 5, où les professeurs sirotaient leurs boissons.

-Ce sera tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 16:02

Assis Faust sourit , il était amusant de les voir s'agiter elle prenait vraiment leur jobs au serieux , lorsque Malicia vint les voir il répondit d'une voix des plus agréables qu'il ne voulait rien et but une rassade de whyxki celui-ci était très bon d'ailleurs et a son gout il se rapellait l'un de ses voyages en Ecosse , la nostalgiele fit quelque peu se déconnecter de la réalité , l'ambiance chaleureuse et agréable du pub de plus prètait a la rèverie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 16:16

Nadia prit le verre que lui tendait Malicia. Elle pausa son cartable à ses pieds entre le comptoir et les deux chaises de ses collègues. Elle n'avait pas du se faire entendre, peut être qu'ils l'avaient oublié ou tout simplement ignoré. De toute façon, il n'y avait pas trente six choix. Et après tout elle n'en avait rien à faire, elle avait toujours la tête dans ses copies.

"- Merci bien Malicia, et bonjours vous deux, bonne journée, si ça continue comme ça vous ne devriez pas avoir trop de problème. Et en cas de besoin n'hésitez pas, je veux bien renouer avec mes anciennes habitudes ou tout simplement vous donner quelques tuyaux pour les heures de pointes. "

Nadia se remémorait les années passées derrières le comptoir, elle était contente de l'avoir quitté, mais en même temps nostalgique de tous les gens qu'elle y voyait quotidiennement, ou moins d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 16:17

Hermione bougonna. Ce n'était pas elle la chef, tout de même pensa t-elle! Elle se retourna vers Malicia qui était retourné à la table et lui lanca un regard noir.

"Très bien, très bien, madamedit-elle en accentuant le madame.

*Non mais, pour qui elle se prend celle là! Même si c'était la chef, se serait nul de nous parler comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 17:44

Malicia remercia Faust de sa réponse
Puis Malicia revint derrière le comptoir, son sourire habituellement sadique sur les lèvres. Hermione lançait des éclairs, mais Malicia s'en moquait bien, elle adorait ça d'ailleur, et que les autres ne l'apprécient pas était le cadet de ses soucis, elle n'était pas là pour se faire des amies de toutes manière...
Elle regarda alors un couple de gens partir, puis alla à leur table pour passer un rapide coup de chiffon...


[HJ: et oui, Malicia est très méchante, attention, les filles ! ! !mdr...]


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 19:28

Hermione se calma et se dit que ça ne servait à rien. De toutes façons Malicia donnait l'impression de se moquait parfaitement au regards d'Hermione.

"Je suis d'accord que je n'ai pas bien réfléchit mais ça ne te donne pas le droit de me parler comme ça! Tout le monde à ses défauts!"

Elle donna un petit coup de baguette magique sur la vaisselle et en 10 secondes, la vaisselle fut faite. Hermione considérait ce geste comme une vengeance, mais Malicia n'aurait pas remarquer car son expréssion était parfaitement neutre. Hermione se mit en tache de nettoyé un peu les verres qui était sur le comptoir avec sa baguette.

Citation :
Eh ben dis donc! Pas depitié Malicia! lol Very Happy

edit de Malicia: il n'y a que nadia qui est parti...

hermione: Nadia m'a aussi dit qu'elle était pas parti donc je vais enlever ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 19:44

Malicia n'avait pas perdu son sourire. Hermione se débattait pour l'impressionner, mais Malicia restait de marbre, comme toujours. Elle se fichait bien de ce que la jeune fille pouvait faire...
Puis soudain, en regardant l'heure elle se rappela qu'elle avait droit à une petite pause, Malicia sourit de plus belle, et en passant près d'hermione, elle lui murmura quelques mots:

-je vais prendre mon quart d'heure de pause, vous arriverez à vous débrouiller sans moi?

Malicia entra dans les vestiaires où sur la porte, une inscription était affichée: Interdi au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 19:47

Citation :
t'es une parano N@di@! non j'rigole! Very Happy lol!

Hermione avait encore était enervé par Malicia.

*Non mais vraiment! "Vous pourrez vous débrouillez toute seule ?"qu'elle avait dit, et d'un ton bien ironique!*

Elle soufflait comme un buffle mais fini par se calmer. Comme d'habitude, son calme reprenait toujours le dessus. Elle avait fini d'esssuyer les quelques verres qui trennait dans un tiroir du comptoir et s'assit sur une chaise.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Giny Rotten
Préfète en chef
Giny Rotten


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 10 Mai - 21:33

Giny elle , avait toujours le sourire aux lèvres et la conduite de Malicia ne l'avait pas énervé , au contraire , cela la faisait sourire , non pas qu'elle ce moquait d'elle , mais de leurs dire de ce servir de leurs baguettes. elle avait finie la vaisselle de son côté sans baguette , mais Malicia ne l'avait pas vue. Elle rangea le comptoir , passa un rapide coup de serviette et rangea la vaisselle , cette foi si avec l'aide de la magie , dans le placard. Elle regarda Hermione et alla la rejoindre.

" Ba dit donc , sacré caractère la Malicia !" dit elle tout bas pour ne pas attirer l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouschool.monforum.com
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyJeu 11 Mai - 8:48

Hermione avait vu s'activer pour ranger, nettoyer, essuyer la vaisselle Giny. Heureusement qu'à la fin, Giny, avait utilisé la magie. Hermione fut plutôt impressionné de voir que son amie avait le sourire au lèvres. Lorsqu'elle lui fit part de ses pensées, Hermione faillit éclater de rire tellement ça la rendait joyeuse que quelqun pense la même chose qu'elle.

"Hihihi, c'est bien ce que je pensais!"murmura t-elle.

Les deux serveuses entreprirent alors une longue discussion que, pour leur plus grand bonheur, personne ne vint déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyJeu 11 Mai - 17:59

Malicia avait fini son quart d'heure de pause, elle alla donc remettre son tablier qu'elle avait accorché au porte manteau.
Elle poussa la porte des vestiaires assez bruyamment, puis elle soupira assez bruyament pour que les deux serveuses l'entendent.


*Elles savent que parler ou quoi? à croire qu'il n'y a que moi qui bosse ici... Pfff *

Malicia reprit son chiffon, avec lequel elle aimait arpenter le pub. Elle regarda alors l'heure et vit qu'il était minuit passé.
Elle avait préparé son programme, et c'était l'heure de nettoyer le sol.
On lui avait conseillé de le faire "façon moldue" pour que les clients s'amusent en critiquant leur façon de faire, ou tout simplement pour apprendre comment faisaient les moldus.

Malicia alla chercher un seau rempli d'eau et le balai, avec ce que les moldus appelaient serpillère.
Malicia savait très bien s'y prendre car elle avait été élevée chez les moldus.
Elle se mit à un endroit du pub où il n'y avait aucun client et y deversa le seau. Elle s'empressa alors de nettoyer le sol, sans prêter attention à quoi que ce soit, surtout pas aux deux pipelettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Giny Rotten
Préfète en chef
Giny Rotten


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptySam 13 Mai - 14:18

Giny regardait Malicia , mais après les remarques qu'elles leur avaient fait , elle n'osait pas aller vers elle. Elle bue son verre et dit à hermione :
" tu ne crois pas que l'on devrait aller l'aider un peu , ne serai ce que pour réparer en quelque sorte nos "erreurs""
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouschool.monforum.com
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 17 Mai - 9:25

Hermione regarda Giny avec un sourire moqueur. Son amie n'avait donc pas changé!

"Bien sur que je veux bien l'aider! Mais si le sol avait était sale, je l'aurais attaqué mais là il n'y pas une poussière qui se repose! Faut pas exgérer! Mais si tu y tiens absolument on va le laver ce sol! En tous cas, pas avec un balai et un seau."

Hermione sourit en voyant Malicia s'escrimer à netoyer un sol pratiquement parfait. Elle leva sa baguette et prononca une formule de lavage. Elle évita de laver du côté de Malicia de peur que celle-là lui dise qu'elle lui volait son travail. Une fois qu'elle eut fini de aver le sol où n'était pas Malicia avec Giny elle s'assit sur une chaise. Ceci la fatiguait.

"Je crois que je vais faire comme Malicia je vais me reposer dans les vestiaires."

Et elle partit, laissant son amie seule avec Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 17 Mai - 13:46

Malicia avait presque fini la partie qu'elle s'était promise de faire, il ne lui restait encore que quelsues centimètres. Elle regardait par petits coups d'oeil si les deux autres serveuses travaillaient. Et c'était le cas...
Elle sourit légèrement, mais pas d'un sourire sadique comme d'habitude, non, un petit sourire de satisfaction. Apparemment qu'elle leur ai remonté les bretelles tout à l'heure avait porté des fruits.
En effet, Giny et hermione s'activaient.
Malicia eut bientôt fini, et Hermione avait lancé un sort. Le sol reluisait, à présent.
Malicia, lorsqu'elle eut terminée, se dirigea vers le comptoir où Giny était seule.
Malicia la regarda un moment, puis elle lui dit, en s'approchant un peu plus d'elle:

-Si tu veux, tu peux aller prendre ta pause, toi aussi. Il n'y a pas beaucoup de monde, je me débrouillerais bien toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Giny Rotten
Préfète en chef
Giny Rotten


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir EmptyMer 17 Mai - 20:39

Être seule ne dérangeait en aucuns cas Giny , qui c'était mise à faire un petit rangement du comptoir , qui était à présent luisant et pas une assiette ne traînait. Elle n'avait pas du tout l'attention de prendre sa pose , elle n'était n'y fatiguée , et le faite de faire le ménage ne la dérangeait pas non plus. Elle releva la tête et adressa un sourire à Malicia qui lui avait parler sur un autre ton que tout à l'heure.

" Non , je te remercie ,pas pour le moment , je ne suis pas arrivée en avance , alors autant que je reste plus ." dit elle toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouschool.monforum.com
Contenu sponsorisé





Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Bonne Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser