Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 3 Mai - 19:00

Attention, ne peuvent faire ce cour que ceux qui m'ont rendu le premier devoir et donc participé à celui-ci.

Le professeur avait de nouveau cours avec ses élèves de première année. Elle leur avait préparé un cours pratique, ils aimait apparemment ce dépenser. Ils allaient être servit, la préparation serait à faire seule au lieu de à deux. Cela ne lui ferait que plus de travail, mais les élèves ne pourraient avoir de discussion. De plus c'était toujours plus contraignant de tout devoir faire seul.

Elle avait fait des sujets, il y en avait un par élève, elle avait prit une potion facile d'utilisation pour ce cours. Ils auraient toute la durée du cours pour la préparer. Elle attendait avec impatience l'arrivée des élèves. Il allait pouvoir dormir cette fois ci, elle ne faisait pas un cours magistral, d'ailleurs elle ne prononcerait pas un mot.

Sur le tableau il y avait écrit un simple message donnant les règles à suivre durant ce cours.

Citation :

Prenez place dans la salle, sortez vos affaires et venez chercher un sujet à mon bureau. (Faire un RPG pour cela, vous verrez apparaitre de nouveaux sujet avec les instructions dans la salle).
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 3 Mai - 19:48

Anne-Sophie se dirigea vers la salle de potion bien décidée à apprendre quelque choses des cours de la professeur. Elle marcha en silence dans les couloirs. Elle toqua à la porte de la salle et entra. Elle était en avance. Elle salua la professeur et s'instala devant elle, à la première table.

Elle sortit ses affaires en silence, plume, encre, parchemin et tout le nécessaire à potions et se leva. Elle se rendit au bureau de la professeur, et lui sourit.


" Bien le bonjour Madame. Je me suis permise d'arriver en avance à vos cours. Ils sont une véritable partie de plaisir pour moi, tout en apprenant bien sur. Que dois-je faire?"

Elle mit ses mains dans les poches attendant les instructions de la femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 3 Mai - 19:52

"- Et bien bonjour mademoiselle, je vais vous demander de prendre ceci et de faire ce qu'il y a de rédiger dessus."

Nadia lui tendit le protocole, il y avait tout de marqué dessus. Arriver en avance était une bonne chose, l'élève de sa maison aurait plus de temps pour réaliser son travail.

Citation :
Je vais créer un nouveau sujet pour ta préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 3 Mai - 20:02

Malicia entra dans la salle, la sonnerie avait sonnée depuis 2 ou 3 minutes. Malicia n'était donc pas très ponctuelle mais pas en retard non plus. En effet, les élèves avaient droit à un délai après la sonnerie.
La jeune Terra toqua à la porte du cachot, celle-ci s'ouvrit d'elle-même laissant voire malicia à toute la classe qui se composait pour le moment de la focus que celle-ci aimait le moins.
Malicia s'avança vers le bureau du professeur sans adresser un regard à l'autre élève.

-Bonjour professeur.

Malicia lut rapidement les inscriptions notées au tableau, puis pris la feuille de protocol que lui tendait la prof.


-Merci.


Malicia prit place au troisième rang, elle sortit ses affaires, en jetant un regard glacé dans le dos de la focus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol...par Fleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser