Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le bureau d'Hermione

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

le bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: le bureau d'Hermione   le bureau d'Hermione EmptyLun 24 Avr - 11:48

Hermione entra dans son bureau pour l'aménager quand un élève voudra venir. Elle commença à sortir les petits objets de sa valises. Il y avait des stylos, crayons, pots, feuilles blanches et colorées, cahiers, scrutoscope et pleins de petites babioles. Maintenant, il fallait tout mettre en ordre. Les stylos là, les cahiers ici, un truc par là, un truc par ci. Tout ce remue ménage lui vallu une bonne vingtaines de minutes. Lorsqu'elle eu fini elle était fatiguée mais bien contente d'avoir fini. Elle s'assit sur sa chaise roulante.

*Ouf, enfin fini. Je commencer à droire que je n'en finirais jamais!*[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Giny Rotten
Préfète en chef
Giny Rotten


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

le bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: le bureau d'Hermione   le bureau d'Hermione EmptyDim 7 Mai - 13:48

Giny avait un temps libre alors elle avait penser qu'elle pourrait passer dire bonjours à son amie. Elle c'était perdue en chemin , mais elle avait rencontrer des élèves qui lui avait indiquer le chemin de l'infirmerie. Elle traversa le dortoir où était les malades , et hésita devant la porte du bureau.Mais elle finie par frapper. Elle entendit une voie derrière la porte lui disant d'entrer .Elle ouvrit doucement la porte et dit :
" Salut , j'espère que je ne te dérange pas ? Par ce que sinon je m'en vais , et on ce verra plus tard " Giny baissa les yeux et vis qu'Hermione était en train de faire du rangement.
" Ho tu range ! Je vais t'aider si ça ne te dérange pas , tu veux bien ?" Si elle était là , autant qu'elle ce rende utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouschool.monforum.com
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

le bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: le bureau d'Hermione   le bureau d'Hermione EmptyDim 7 Mai - 18:41

Hermione ne s'attendait pas à ce que Giny vienne la voir maintenant, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Au contraire ça la rendait encore de meilleur humeur. Elle sourit lorsque sa meilleur amie entra dans la pièce. Elle lui demanda si elle la dérangeait et Hermione lui répondit que pas du tout. Elle lui proposa de l'aider à ranger mais Hermione refusa.

"Mais non voyons! Regarde, j'ai juste deux petits stylos à ranger!"

Elle finit aussitôt son rangement avant que Giny est le temps de répliquer.

"Que me vaut l'honneur de ta visite ?"

Dit-elle d'une voix snob ce qui fit éclater de rire son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Giny Rotten
Préfète en chef
Giny Rotten


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

le bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: le bureau d'Hermione   le bureau d'Hermione EmptyLun 8 Mai - 15:08

Giny était elle aussi de très bonne humeur et cela lui faisait plaisir de voir que son amie aussi. a vrai dire ,elle était juste passer pour lui dire bonjour et prendre de ces nouvelles. Voir Hermione dans ce décor et derrière son bureau lui faisait plaisir , mais elle espérait qu'elle n'avait pas trop de travail .
" l'honneur de ma visite ...et bien rien de spéciale a vrai dire , c'était juste pour te dire bonjours " dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouschool.monforum.com
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

le bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: le bureau d'Hermione   le bureau d'Hermione EmptyMar 9 Mai - 8:51

Hermione s'était plutôt attendu à cette réponse. Elle sourit à Hermione et regarda derrière elle. Ellle se retourna vers Giny.

"Heu...tu m'as demandé si je pouvais t'aider, et bien oui tu pourrais. Je sais, c'est pas très gentil de demandé mais j'ai vraiment besoin d'aide. Est-ce que tu pourrais m'aider à faire apparaitre un lit silteplait. J'ai toujours du mal avec le mouvement."

Hermione cru voir un sourire sur le visage de Giny mais ce n'avait du être qu'un rayon de soleil, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Contenu sponsorisé





le bureau d'Hermione Empty
MessageSujet: Re: le bureau d'Hermione   le bureau d'Hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau d'Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Fleur
» BUREAU de Faust
» Bureau d'Ezechiel maarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser