Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre avec Ysanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptyDim 23 Avr - 16:13

Hermione entra en tenant Ysanne par l'épaule. Son amie ne s'était pas senti bien dans la grande salle et Hermione avait décidait de l'emmener à l'infirmerie.

"Allonge toi là et attend moi je reviens."

Elle partie.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptyDim 23 Avr - 16:24

Ysanne esita à partir, mais elle se dit qu'elle ne riquai rien...

*Je detese l'infirmerie mais je vais faire plaisir à Hermione...

Elle obei a Hermione mais ne se sentai pas bien alors elle s'endormit comme a son habitude quand elle se sentai pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptyDim 23 Avr - 16:27

Hermione revint avec un médicament mais elle vit qu'Ysanne était endormie. Elle la laissa et posa l'antidote sur la table de chevet.

*Elle s'endort bien vite je crois que je vais redécorer la piece pour que ce soit plus acceuillant. Que du blanc ce n'est pas bien!*


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptyDim 23 Avr - 16:33

Ysanne se reveilla en sursaut... Elle se leva et vit l'entidote,elle se dirigea vers Hermione et la remercia et lui demanda :
"Avant j'avais l'impression que tu cherchai quelque chose en moi, mais je ne sai pas quoi, et si tu a une question tu sais que tu peut me la poser, car je suis curieuse et j'aimerai etre au courant comme d'hab."

Puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptyDim 23 Avr - 17:14

Hermione regarda Ysanne. Comment avait-elle pu comprendre qu'elle voulait lui posait une question ? Mais ce n'était pas le moment Ysanne tremblait encore un peu.

"heu...non,non je n'ai rien à te dire, maintenant prend ton antidote et repose toi encore 5 minutes. Tu m'as l'air d'aller mieux."

Hermione se sentit coupable de ne pas lui dire la vérité. Elle le lui dirais quand elle irai mieux.

"Au fait, tu as vu j'ai redécoré la pièce avec un coup de baguette magique!"

En effet, maintenant, on aurai plus du tout dit que c'était une infirmerie! Avec sa baguette Hermione avait fait comme si il dormait à la belle étoile. On voyait le ciel, avec sa couleur bleu foncé qui vire au noir et toutes ses étoiles. Hermione avait fait sa pour ses patients car elle savait que l'infirmerie n'était pas un lieu où on avait très envie d'aller. Elle avait surtout fait ça pour Ysanne, avec qui elle avait envie de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptyJeu 27 Avr - 20:36

Ysanne encore sous le choc obeit, mais après7 minute de soulagement elle n'avait pas l'espris libre...Alors elle se dirigea doucement vers Hermioneelle se psta a coté d'elle est lui reposa a nouveau la question:

"Hermione je sais que tu cherchais quelque chose au fond de moi a la salle a manger alors ne me ment pas car tu a l'air d'une fille honnete est je t'aime bien et je te respecte alors dit moi la verite je t'en suplie..."

Elle se retourna pour la regarder et vit Hermione reflechir...

*Peut etre quel a rien dit parsque sa peut me blaisser et qu'elle m'aime bien et qu'elle ne veut me faire soufrire...* Pensa-t-elle
Elle attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptyVen 28 Avr - 9:50

Hermione vit Ysanne arriver et lui reposer la question. Il n'y avait pas d'issues à part celle de mentir, et Hermione ne voulait pas s'y résoudre[i]. L'infirmière regarda dans les yeux son interlocutrice.

"Très bien. Je vais te le dire. Seulement, tu ne te sentais pas bien et je ne pouvait me résoudre à agraver ton cas pour mon travail et SURTOUT pour TOI. La première fois que je t'ai vu ce n'était pas dans la grande salle mais à la sortit de la bibliotèque en pleurant à chaude larmes. Je voudrais savoir pourquoi tu pleurait, surtout en sortant de la bibliotèque!"

Hermione regarda Ysanne, elle avait l'air assez géné. Quand elle leva les yeus vers l'infirmière, celle ci lui fit un sourire encourageant.

"Tu peut tout me dire, je te l'assure!"

*Comme quand Julien est venu!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptyVen 28 Avr - 18:41

Yasnne long repondit assez calmementcar elle aimais bien Hermione et elle voulait la garder sous le bonne oeil:

"Se une long histore mais je vais la racourcir..."

Elle commenca son histoire en essayant d'etre comprehensible...

"Je n'ai jamais su que j'avais une soeur mais je l'ai decouver a durmstrang et elle elle m'ignore conpletement et moi j'aimerai la connaitre mais elle elle me deteste et l'autre jour a la bibliotheque sa s'pest mal passer...Et s'est pour sa car je suis un peu sensible surtout apres se que j'ai vecu..."

Elle regarda la deco de son amie et trouva se decore magnifique...
Elle ne pu s'empecher de bouger sur elle meme et proposa a Hermione de faire un tour pour parler, pour mieu se connaitre ou de retourner a la salle a manger...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptySam 29 Avr - 9:18

Hermione suivit Ysanne d'en dehors de l'infirmerie et se dit que ses malades pouvaient attendre cinq minutes. Elle la regarda et trouva qu'elle avait un petit air triste.

"Tu sais Ysanne, tu dois le dire directement à Anne -Sophie. Tu ne sera jamais tranquille si tu ne lui dit rien."

Hermione la regarda dans les yeux et lui adressa un sourire; un vrai sourire d'amis.

"Va la voir. C'est ta seul chance de savoir si tu peut avoir une soeur."

Elle s'arrêta et Ysanne fit de même. Hermione lui lanca un regard encourageant, tandis que celui d'Ysanne était indécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptySam 29 Avr - 12:42

Ysanne fit un sourire pour les encouragement de son amie mais n'etait pas si sur qu'elle le disait et lui repondit:

"Tu sais s'est moi qui ai decouvert qu'elle etait ma soeur mais elle ne me considere pas comme une personne de sa famille car je vivait avec ma grand-mere qui est une moldu...Et je suis aller lui parler et mainteneant je peut plus m'approcher d'elle car elle m'evite et si je m'approche elle s'enfui mais j'essaye de positiver en me disant qu'elle va conprendre et que sa va passer..."

Mais Ysanne ne voulait pas ennuier Hermione avec sa... alors elle lui sourit pour rendre l'athmosphere joyeuse, mais soudainement elle senti quelque chose bouger dans sa veste et fit un bond...Et elle ouvrir sa veste et remaqua une boule de poil, alors elle commenca a rire:

"S'est mon petit chat il est un peut maladroit mais il est gentil, j'avais fai l'oublier car lui aussi il dormai..."

Elle sortit le chat de sa veste et dit:

"Tu n'aurais pas un antidote pour chat maladroit par hasard" Dit elle avec un large sourie.

Et sur ses mot elle vit plusieur personnes attendre cette chere Hermione:

"On t'attend on dirais, je vais t'attendre un moment, on se rejoint... A la bibliotheque si tu veut. A une prochaine."


Elle fit un signe de la main a son amie et partit tranquillement en direction de la bibliotheque.

Citation :
Vas a la biblio quand tu as fini et vas sous " Dans le calme..."
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne EmptySam 29 Avr - 13:48

Hemione dit aurevoir à Ysanne et tourna les talons vers la biliotèque. Elle se demandait bien ce qu'on lui voulait. Elle n'avait rien fait de mal. Elle alla donc vers l'endroit dit et elle se retrouva devant la porte. Elle toca et attendit. Hermione se rappella alors que c'était une bibliotèque. Elle tendis la main vers la poignée, la pris et la tourna. Elle entra dans la biliotèque.

*Je me demande bien ce qu'on peut me vouloir! Je n'ai rien fait de mal, je fais bien mon boulot, non, je ne vois pas ce qu'on pourrait me reprocher.*

Elle s'avanca encore un peu, d'un pas plus sur cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Entre avec Ysanne Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Ysanne   Entre avec Ysanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Ysanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre professeurs.
» pv avec Fleur pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser