Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche des fleurs pour son antidote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

cherche des fleurs pour son antidote Empty
MessageSujet: cherche des fleurs pour son antidote   cherche des fleurs pour son antidote EmptyLun 8 Mai - 12:03

Hermione marchait tranquillement dans le parc à la recherche de fleurs. En effet, elle cherchait un antidote à sa potion et il fallait obligatoirement y avoir des fleurs dedans. Elle arpentait les rives du lac de long en large, s'arrêtant des fois devant une bégonias, ici devant coquelicot, mais elle n'avait pas trouvé une fleur qui poussait dans les pays très froids : la Tapious. Or, Durmstrang était dans un pays très froid et c'était pour cela qu'elle cherchait sans relache cette Tapious.

*Je vais la trouver, je vait la trouver!*Se lamentait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Giny Rotten
Préfète en chef
Giny Rotten


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

cherche des fleurs pour son antidote Empty
MessageSujet: Re: cherche des fleurs pour son antidote   cherche des fleurs pour son antidote EmptyLun 8 Mai - 15:20

Giny , qui aimait ce reposer sur les rives du lac releva la tête . A sa grande surprise c'était son amie Hermione. elle ce releva d'un bond et couru vers . Elle paraissait préoccupée et avait la tête baissée . Elle même pencha la tête pour voir ce que regardait son amie. Mais elle ne voyait rien.
" Salut ! Mais qu'est ce que tu cherche ?" Demanda-t-elle. " Je vais t'aider !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouschool.monforum.com
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

cherche des fleurs pour son antidote Empty
MessageSujet: Re: cherche des fleurs pour son antidote   cherche des fleurs pour son antidote EmptyMar 9 Mai - 8:57

Hermione eu l'impression qu'on l'arracher de sa promenade par la peau du coup. Elle releva la tête et vit Giny. Elle réussit à décrocher un sourire.

"Ho, c'est toi Giny! Eh bien, figure toi que je cherche des fleurs pour mon antidote. Mais j'en cherche surtout une que je ne trouve pas et qui devrait se trouver ici car elle vit dans les pays froids."

hermione poussa un soupir de découragement et se remit à avancer à la recherche de sa fleur. Soudain, elle vit quelque qui ressemblait drôlement à la Tapious, elle se pencha, la ramassa et l'examina. Non, ce n'était une Tapious vu que se n'était pas une fleur mais une plante.

*C'est pas vrai! C'est une vivia!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Contenu sponsorisé





cherche des fleurs pour son antidote Empty
MessageSujet: Re: cherche des fleurs pour son antidote   cherche des fleurs pour son antidote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des fleurs pour son antidote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un...
» cherche un livre et ne trouve pas
» le coin pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser