Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 29 Avr - 13:04

Ysanne entra dans la bibliotheque et trouva Nadia assise sur un banc elle se dirigea vers elle et commenca a lui parler:

"Sa vas? T'as passer une bonne journee? Tu lit quoi? Il est bien se livre?" :S:

Puis attendit une reponse mais ne pu rester sur place alors elle se dirigea ver l'etagere la plus proche et pris un livre et alla s'asseoir a cote de Nadia. Mais avant que Nadia parle elle sentit quelque chose dans sa veste et sortir une petite boule de poils.

"S'est mon petit chat. Il est assez maladroit, mais il est gentil et de temps a autre assez sage mais sest rare" Dit-elle avec un grand sourire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 29 Avr - 17:19

[H.S. : Vachement directe comme message pour s'adresser à un prof.]

Nadia était amusée par l'attitude de la jeune fille. On aurait dit qu'elle s'adressait à l'enseignante comme à l'une de ses amies. Elle était en pleine lecture d'un ouvrage sur les potions, en vue de préparer un cours pour les dernières années.
"- Bonjour mademoiselle ? Excusé moi mais je ne me souviens plus de votre nom. Je lis un livre sur un illustre maître des potions noires. C'est pour préparer mon cours de septième année. "

C'est alors qu'une boule de poils fit irruption sur la table. Un chaton minuscule, exactement comme le mistou de son enfance. Il était retourné chez ses propriétaires au bout d'un moi passé en compagnie de son frère et d'elle même. Il devait être soulagé, les deux enfant l'avait prit comme poupon et lui avait fait vivre les pires des aventures.
Le professeur approcha sa main du chaton, le prit dans sa paume et le caressa de l'autre main. Le chaton ronronnait à qui mieux mieux. Il était vraiment très mignon. Mais ne portait pas de collier, bien que l'on soit chez les sorcier, cette règle elle le savait était tout de même de rigueur. Elle fit apparaître un magnifique collier devant la jeune fille et le glissa autour du coup de l'animal. La plaque n'indiquait rien sur l'animal mais plutôt sur son ancien possésseur, il y avait en effet une inscription, mistou.


"- Tien je te donne mon collier, en attendant que tu retrouve le sien. Je ne m'en sert plus, mais je le garde en souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 29 Avr - 18:12

Ysanne sourit en entendant le chat ronronner. Elle remercia Nadia pour le collier...

"Merci de me prevenir car je ne savais pas... Je m'appelle Ysanne Girard je suis une Terra les plus fort..." Dit-elle en riant.

Soudainement le chat se mis a s'enerver, elle se retourna et vit une petite queue disparaitre, mais elle n'etait pas petite car c'etait celle d'un serpent... Le serpent de sa soeur. Elle remis le chat sur son epaule, se qui le fit changer d'hatitude, il se coucha et somnola...

"Je suis dsl mais il aime les serpents et surtout jouer avec alors je n'ai pas envie quîl se passe quelque chose..."

Elle se retourna et ne trouva pas le serpent mais sa soeur qui la regardai et voulu lui parler comme avait dit Hermione, mais n'avais pas la force de le faire et laissa couler une larme sur sa joue mais son chat(Mushu) la reconforta en fesant un drole de ronronnement arlors elle ria et regarda Nadia et lui fit un petit sourire.

"Tu est prof? Est-ce-que t'aime bien se boulot? Moi j'aimerai bien etre prof mais je saurai pas quoi donner comme cours." :mdr: Dit-elle pour continuer. Elle laissa Nadia repondre et lui laissa un moment de repi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 29 Avr - 18:30

Nadia vit le jeune fille se comporter de même. Elle trouvait se rapport très spéciale, mais sa mère avait le même. C'était peut être quelque chose de typique aux gens d'ici. En tout cas, elle n'avait pas de rapport comme ceux ci en France.
La jeune élève du nom de Ysanne, versa une larme, mais Nadia ne fit rien pour la consoler. Elle n'en avait pas besoin. Ses question était peu pertinente car elle avait eu cour avec elle le matin même. Il est vrai que ce cours n'était pas des plus interessant, mais le premier cours d'un longue année ne pouvait pas être le meilleur.


"- Et bien, on peut dire que tu as la foie. Et pour répondre à ta question, je suis effectivement prof, mais tu n'as pas du bien suivre durant mon cours ce matin. Et si je le suis devenu c'est que d'une certaine façon cela me plaît, ne t'en fait pas, les cours quand on les fait on sais ce qu'on va dire parce qu'on a les connaissance. Tu n'es qu'en première année donc les connaissances rudimentaires te sont inconnues."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptySam 29 Avr - 19:46

Ysanne rougit en pensant au cours de se matin.

"Je suis dsl mais se matin je n'etait pas en forme, et j'ai de la peigne avec
les cours..."
Dit-elle un peu genee de ne pas avoir suivi le cours de Nadia.
Elle s'exusa mais ne savai comment se ratraper alors elle desida d'y mettre un peu de joie. Elle laissa ganbader son chat mais se m'efiai du serpent surement pas tres loin Exclamation
Elle regarda le peu de monde qu'il y avait , mais elle savait que meme si elle se promenai il y aurai autant de monde.
Elle suveillla son chat mais remarqua qu'il ne bougea plus alors elle renouvella sa surveillence mais se calmit quand elle le vit revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 30 Avr - 18:15

Nadia regarda la jeune fille, elle l'avais gêné apparemment, mais elle savait très bien que son premier cours était des plus fastidieux et donc que beaucoup d'élèves ne devait pas avoir suivit. Ils n'avaient rien raté, les choses importantes, ils les connaissaient déjà ou sinon l'enseignante avait bien vérifié que tout le monde avait pris en note le stricte minimum.

"- Ne t'en fait pas, tu n'as rien raté. Ton chat, comme je vois que tu le cherche du regard est là, bien sage. Mais tu as un problème pour tes devoirs pour être déjà dans la bibliothèque ?"

Nadia était un effet intrigué par le monde qu'il y avait dans cette bibliothèque. Nous n'étions que le premier jour de classe et déjà une multitude d'élèves étaient présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 30 Avr - 18:16

Nadia regarda la jeune fille, elle l'avais gêné apparemment, mais elle savait très bien que son premier cours était des plus fastidieux et donc que beaucoup d'élèves ne devait pas avoir suivit. Ils n'avaient rien raté, les choses importantes, ils les connaissaient déjà ou sinon l'enseignante avait bien vérifié que tout le monde avait pris en note le stricte minimum.

"- Ne t'en fait pas, tu n'as rien raté. Ton chat, comme je vois que tu le cherche du regard est là, bien sage. Mais tu as un problème pour tes devoirs pour être déjà dans la bibliothèque ?"

Nadia était un effet intrigué par le monde qu'il y avait dans cette bibliothèque. Nous n'étions que le premier jour de classe et déjà une multitude d'élèves étaient présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 30 Avr - 18:32

Ysanne ecouta attentivement Nadia et repondu:

"Je n'ai pas trop de probleme avec les devoir, seulement je sais qu'ici il y a generalement quelqu'un et que moi j'aime bien avoir de la compagnie. Il faut que je voie quelques personnes de temps a autre, j'aime bien discuter et faire connaissance, et aussi pour lire biensur... C'est tout..."

Puis elle parti a la recherche de livres passionants. Soudain elle couru dans toute la bibliotheque a la recherche de son chat... quand elle le retrouva il etait sur les jambes de Nadia entrain de se reposer...

"J'ai eu peur... On dirait qu'il t'aime bien.... As-tu un animal?..."

Elle attendit une reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 30 Avr - 18:44

Nadia vit la jeune élève farfouiller dans les étagères à la recherche d'un livre. Elle aimait beaucoup sa réponse, la lecture était aussi pour elle un excellent moyen de se détendre. N'ayant plus d'interlocutrice, elle se replongea dans son livre en essayant de le poursuivre, mais c'était sans compter sur l'adorable chaton. Il était venu se rouler en boule sur ses genou. Nadia avait alors interrompu sa lecture pour le caresser. Il ne demandait que ça.
C'est à ce moment là qu'Ysanne arriva et vu sa tête, elle devait chercher son chaton. Elle fut rassurée de le voir là si content. Du moins c'était ce qu'il semblait à Nadia.


"- Oui, j'ai une chouette, mais là elle est en mission pour moi, elle ne devrait pas revenir avant une petite semaine. Elle préfère les climats plus chaud et je lui ai dit de prendre son temps pour le retour, la coquine ne va pas s'en priver."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... EmptyDim 30 Avr - 18:58

Ysanne avait oublier qu'elle n'avait quasiment rien fait pour aller voir le jeune homme et n'avait pas condui son chat a l'infirmerie....

"Je suis dsl mais je doit y aller a une prochaine"

Elle reprit son chat et fit un petit sourire, elle se dirigea ver la sortie.... Elle se retourna et fit un signe de main a Nadia et partit ver l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un...   Cherche quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un livre et ne trouve pas
» cherche des fleurs pour son antidote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le deuxième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser