Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le calme... Empty
MessageSujet: Dans le calme...   Dans le calme... EmptySam 29 Avr - 12:45

Ysanne entra dans la bibliotheque et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais alla chercher un livre et le lu en attendant Hermione avec impatience car elle appreciai bien la compagnie d'Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans le calme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme...   Dans le calme... EmptySam 29 Avr - 13:56

Hermione entra dans la bibliotèque. Elle regarda autour d'elle. A première vu personne ne semblait l'attendre. Soudain, elle vit Ysanne et se dirigea aussitôt vers elle.

"Alors, y dit quoi d'interressant ce livre ?"

Elle la regarda. Ysanne avait levait les yeux vers elle.

"Au fait, je voulaiste dire, j'ai trouvé un antidote pour ton chat. Viens me voir à l'infirmerie un de ces jours et je te le passerait."

Elle regarda le manteau d'Ysanne, comme si elle s'attendait à voir bouger une petite boule de poil. Au grand étonnemant d'Hermione, une boule de poil remua. Ysanne la sortit de son manteau et elle commenca à le carresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le calme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme...   Dans le calme... EmptySam 29 Avr - 18:22

Ysanne vit Hermione elle la regarda:

"Tu sais je disait sa pour rire car s'est sa qui fait son charme, mais on peut essayer" Dit-elle avec le sourire

Puis elle sortit son chat et le passa a Hermione.

"Tiens comme sa il pourra te connaitre :clin:

Elle se leva et alla rendre son livre a la bibliothequaire."

"Sa s'est bien passer? Y avait pas trop de monde?"

Elle attendit a nouveau mais ne pu rester tranquille.

"Meme si tu est infirmiere as tu un animal de compagnie?

Cet foi elle attendit passiament...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans le calme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme...   Dans le calme... EmptyDim 30 Avr - 14:06

Hermione regarda Ysanne. Elle était drôle à poser sans cesse des questions. Hermione prit le chat d'Ysanne dans ses bras et comenca à le carresser. IL était très doux et très calins. Dès qu'on l'avait dans les bras on ne pouvait plus l'enlever.

"Il est trop mimi! Ah oui, pour ta question il n'y avait pas beaucoup de monde."Elle regarda avec tendresse la petite boule de poils qui était dans ses bras et reprit:"Oui j'ai un animal de compagnie. C'est une chouette et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en avoir même si je suis infirmière!"Elle sourit à Ysanne."Au contraire ceci peut m'être fort utile! Ma chouette s'appelle Mirtille. Un de ces jours je l'emmènerait avec moi et j'irais te voir."

Hermione posa le chat sur la chaise et alla chercher un livre de magie noir.

*Je n'en ai jamais lu alors autant essayer Smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le calme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme...   Dans le calme... EmptyDim 30 Avr - 18:40

Ysanne suivi Hermione des yeux... Elle etait sur d'avoir dit une betise et alla s'asseoir a cote de son chat qui se mit immediatement sur ses jambes et parti au pays des songes...
Elle le carressa doucement pour qu'il soit tranquille et atendit le retour d'Hermione avec impatience, elle ne savai plus quoi dire elle n'etait pas sur de bien la connaitre mais ne savais quoi dire, alors elle attendit....
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans le calme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme...   Dans le calme... EmptyDim 30 Avr - 19:33

Hermione regarda Ysanne et remarqua qu'elle était songeuse. Comme quelqun qui aurait dit une gaffe.

"Ne t'inquiète pas tu n'as pas dit de bétises! J'étais juste étonné."

*C'est quelqun qui se tracasse vite pour rien! Il faudrait que je l'aide à avoir un peu plus confiance en soi, parce que là...*

Elle reprit son livre de magie noire. Elle regarda à la première page où on parlait d'un certain "Fineus blocpit" et qui avait fait de la magie noire sur quelqun. Il était aprè comparus devant la justice magique et il a été innocenté.

*Eh ben dis donc! Si c'est ça la justice d'aujourd'hui, que sera la futur!*

Puis, Hermione se souvint qu'elle était en compagnie de quelqun et estima préférable de sortir de son livre pour engager la discussion. Elle se sentait un peu honteuse en parlant à Ysanne.

"heu...,elle ne savait pas trop quoi dire.Tu as déjà lu des livres sur la magie noire ?"demanda t-elle maladroitement.

Elle se dit que se n'était pas du tout ça qu'il aurait fallu dire, mais ce qui est dit est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Ysanne Girard
Terra 2ème année
Ysanne Girard


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le calme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme...   Dans le calme... EmptySam 6 Mai - 18:26

Elle repondit:

"Non mais sa m'interesse pas trop..."


Elle regarda autour d'elle...

"Bon je doit y aller salut:"

Elle partit.Elle ariva vers la porte et salua son amie...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans le calme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme...   Dans le calme... EmptyDim 7 Mai - 10:09

Hermione était encore en train de montrer le livre à son amie lorsqu'elle lui dit qu'elle devait partir. Hermione en fut ébranlé. Que c'était t-il passait ? C'était-elle qui l'avait fait partir ?Après s'être traité d'idiote à haute voie, ce qui lui vallu le regards de ceux qui se trouvait dans la salle, elle alla rangeait son livre. Elle était bouleversé. Ysanne lui avait d'une manière si vite qu'elle partait qu'on avait l'impression qu'elle voulait se débarasser d'Hermione. Elle resta là un bon moment, les mains pendant dans le vide, les coudes sur les cuisses, elle réfléchissait. Toutes ses réfléctions la rendirent au même point. Demander à Ysanne ce qu'elle lui avait fait. Hermione n'arrivait pas à penser à autre chose, et elle sortit de la biliotèque la tête baissé, ce qui lui vallu encore d'autres coup d'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans le calme... Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme...   Dans le calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le deuxième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser