Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La foret et ses dangers (nuit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 1:11

Faust sortit du chateau envelopper dans sa nouvelle cape , Durmstrang était formidable mais se trouvait a une latitude ou il faisait grand froid.Il avait été réveiller par le croissement d'Odin son corbeau celui-ci a la fenètre était venue chercher son maitre pour une balade nocturne ,pour l'oiseau c'était devenue une habitude et mème si cela pouvait paraitre fatiguant marcher la nuit comblait d'allègresse ce professeur si spécial...La nuit était son domaine ,la lune et le vent ses seuls amis .Il descendit avec élègance les grands escaliers de marbres capuchon relever sur sa tète et sortit par la grande porte il n'avait que faire de se faire voir par des gens plus jeune, a Poudlard il sortait déja la nuit a prèsent adulte et professeur d'une des matières les plus dangeureuse il ne craignait plus rien .Il avait vut plus tot un article parlant d'un ancien cimetière oublié dans la foret de Durmstrang ,cette histoire tenait plus de la légende mais si il pouvait converser avec des esprits aussi anciens il le ferait avec joie, il pénètra donc dans la fraicheur de la nuit ,Odin volant au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 1:21

Nadia ne dormais pas, elle ne trouvait pas le sommeille comme à chaque fois qu'elle se trouvait loin de gens qu'elle aimait. Depuis que son frère avait tué sa famille et son amour, elle n'arrivait plus à dormir sans une présence autour d'elle. Seule sa meilleur amie dans la maison pouvait la comblée, mais celle-ci était marié et en France, bien loin de Nadia.
La jeune femme avait donc décider de se promener dans le parc, elle était juste monter prendre une cape dans sa chambre, lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans l'escalier. Elle se dépêcha pour le rejoindre, c'était le professeur de magie noire. Comme à son habitude il avait une cape sur le dos, mais cette fois ça on pouvait voir ses longs cheveux noirs et l'unique mèche de cheveux argentée qui ajoutait un petit plus.
Avec son habituel sourire au milieu de la face et sa jovialité, la directrice de focus adressa la parole à son collègue pour la première fois sans la moindre gène ni la moindre curiosité pour les raisons qui le poussait à être là à une heure si tardive.


"- Bonsoir, vous allez vous promener dans le parc ? Puis-je me joindre à vous où que vous alliez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 1:33

Il venait de faire quelques pas lorsqu'une de ses collègue le ratrappa , professeur de potion.Sa jovialité et sa bonne humeur se figèrent sous les yeux d'un froid glacial et son visage d'un blanc si pale que l'on aurait crut s'adresser a un mort...d'ailleur en parlant de mort .Il lui sourit après tout cela pourrait etre amusant.
"Si le coeur vous en dis ma chère vous pouver me suivre mais je vous prévient vous risquer de ne pas aimer ni la destination ni le but... Mais si vous désirer venir je vous offre meme mon bras."
Puis il lui tendit son bras alors qu'il prononcait sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 1:42

Nadia prit le bras, elle glissa sa main dans la pliure du coude et la posa sur celui de son collège. Elle aimait le voir comme ça plutôt qu'avec son capuchon. Ses traits étaient étranges, ils étaient à glacer le sang, mais la jeune femme n'y fit pas attention. Elle le trouvait mignon malgré sa pâleur et ses yeux assez étrangement froid. La jovialité de l'enseignante se figea, mais elle n'était pas le moins du monde impressionnée.
Ils se dirigèrent donc tout deux vers le hall, et Nadia elle le questionna sur la destination de leur balade. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, mais était déjà impatiente à l'avance.


"- Où allons-nous ? Et ne vous en faites pas, je ne pense pas que l'endroit soit plus effrayant que ce que je n'ai déjà vécu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 1:53

Elle avait plus de courage qu'il ne l'aurait crut et semblait ne pas le rejetter au premier abords comme les autres sorciers d'habitude , il se détendit donc quelque peu.Parlant doucement et avec une voix non agressive qui en fin de compte était plutot mélodieuse.
Dans la foret voyer vous il y aurait enfouit profondément une ancienne citée,et je pense que vous n'etes pas ignorante a l'art que je pratique, n'est-ce pas?Il y aurait la bas un ancien cimetière dont les ombres qui le hante vivraient là depuit plus de mille ans ... pouor la suite si vous ne venez pas je ne peus me résoudre a vous dévoiler un de mes secrets...quand a vos compètences en matière de courage je n'en doute pas et bien comme nous avons a marcher je vous propose de me conter l'épisode le plus intense émotionnelement parlant bien sur au niveau de la peur de vos souvenir..,?
Lui qui parlait peu d'habitude c'était surpasser, il avait de la connaitre un peu plus avant de l'emmener dans le genre d'endroits ou il allait seul.Ils marchèrent sous la lune dans le parc en direction de la foret ,Odin se posa sur l'épaule de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 2:04

Nadia le trouvait décidément de plus en plus mignon. Il était curieux et avait un certain mépris de la peur. Sa voie était à défaut d'être douce, mélodieuse, la jeune femme affectionnait particulièrement ceci. Elle se laissa guider mais ne voulais pas répondre à sa question de la sorte. Elle ne le connaissait pas, et ne voulait donc pas raconter ce drame.

"- Oui, j'ai entendu parler de cet endroit, enfin c'est dans un livre de magie noir, selon l'ouvrage il se trouverait au nord de la foret au milieu d'arbres quasiment joints. Mais je n'en sait pas beaucoup plus et la nature du lieu vous devez la connaître mieux que moi. Donc qu'il en soit ainsi, je vous accompagne et vous aiderai à chercher ce lieu. Vous vous y intéressez pour quel raison ?"

Nadia était tout de même rassurée, le lieu existait bel et bien elle en avait l'intime conviction, mais le fait de ne pas avoir répondu la rassurait. Une autre question elle y aurait répondu, mais ça non. Malgré sa gène et son malaise, son sourire ne c'était pas effacée, elle avait tout de même quelque chose à ajouter. Sur le capuchon du jeune homme.

"- Et je voulais vous dires que vous êtes très bien sans capuchon, vous devriez en sortir plus souvent."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 2:22

Faust sourit , il l'avait mise mal a l'aise et il aimait sa .Il commencait a apprècier cette femme de plus en plus ,ce qui était étrange pour lui.
C'est vrai qu'il aimait sentir le vent caresser ses joues, la nuit faire voleter ses cheveux mais ce capuchon la journée ou en lumière était impératif!
"Et bien ma chère ,ce capuchon m'est vital a cause de l'hyper sensibilitée de mes yeux ,oui car voyer vous meme une simple torche est pour moi désagréable ...cela n'a pas que des désavantages mais je m'en passerais bien !"

Puis il lui sourit , d'un vrai sourire sans moquerie ni noblesse...Il approchait de la lisière de la foret les cheveux blond de sa collègue voletait dans le vent cela la rendait encore plus belle.Il s'arrèta pour répondre a sa deuxieme question.Il prit un air sérieux car le sujet l'exigeait.

"Outre mon statut de professeur , je suis aussi nécromants et la nature m'a donné une affinitée toute particulière avec le monde du dessous , j'ai converser avec de nombreuses ames du passé plus ou moins anciennes qui m'enseignèrent des secrets me permettants de devenir un expert en magie noire et d'avoir une grande connaissance de la magie en génèrale...Ils y a la bas des esprits vieux de mille ans et peu etre d'avantage ,je n'ai jusqu'a ce jour put parler avec une ame envoler il y a de sa trois cents ans, c'était la plus ancienne...c'est pour cela que je souhaite rejoindre cet ancien cimetière."

Il craignait sa réponse ,il en avait peut etre trop dit il ne s'en rendait compte que maintenant mais elle aurait très bien put dénoncer ses travaux au ministère de la magie ce n'était pas vraiment illègale car il ne faisait de mal a personne mais pas très correcte d'un point de vue éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 2:39

Nadia buvait les paroles du professeur. Elle n'avait jamais entendu quelqu'un parler de tel choses aussi sérieusement, elle était impressionnée de sa franchise. Elle même n'avait toujours pas répondu à sa question, elle ne s'en sentait toujours pas prête, elle considérait cela trop personnelle. Mais après un temps de silence et de réflexion, elle se dit que c'était un bon moment pour en parler. Après tout, il c'était confié a elle.

"- Et bien, c'est un étrange savoir, vous pouvez donc peut être m'aider. Voilà tout à l'heure je n'ai pas répondu à votre question et je vais désormais le faire. C'est mon frère, peu après mon retour de Beaubaton, il a tué mon ami ainsi que nos parents. depuis ce temps il est devenu fou et cela fait bientôt dix ans que je m'en veux autant qu'à lui pour ce qu'il a fait. Je cherche un moyen de revoir mes parents et mon amour en vérité."


Nadia avait dit cela d'un seul trait, ne faisant que de légères pauses à la fin des phrases. Le silence qu'elle avait fait avant de répondre allait sans doute être renouvelé mais cela n'avait que peu d'importance. Elle avait changé d'attitude, devenait plus humaine et fragile. Son sourire avait laissé place à de l'inquiétude et à un regard interrogateur. Comment allait-il réagir à cet aveu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 15:24

Alors que Faust et Nadia pénètraient dans la foret un silence s'installa , pas un silence gènant mais apaisant elle s'était confier a lui , et d'une certaine manière Faust commençait a l'aprécier et réflèchissait a son histoire , des ombres commençaient a les guetter cacher dans les trèfonds obscures de la foret...
"J'aurais peut etre une solution si jamais vous voudrier les revoirs ,mais je dois vous prèvenir que ce n'est pas très lègal comme procèdé et la confiance est de mise bien entendue ...Enfin de les revoirs grace a ce rituel pourrait etre dangeureux..."
Il attendait sa réponse ,qui ne s'annonçait pas forcément bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 15:34

Nadia réfléchissait, elle avait vraiment envie de les revoirs, pour leur faires ses excuses. Et surtout pour que son frère puisse sortir de son état de folie dans lequel il était plongé depuis 9 ans maintenant.
Elle réfléchissait à la proposition que venait de lui faire Faust, elle ne savait pas exactement ce que cela voulais dire. Et préférait voir ce que le danger impliquait pour sa famille, même morte c'était tout de même sa famille ou ce qui aurait du l'être.


"- Et bien pour le moment, je préfère voir ce que vous allez faire cette nuit. Je ne veux pas les voir uniquement pour moi, mais aussi pour mon frère, donc je préfère attendre. L'occasion pour moi de savoir exactement en quoi votre solution consiste et de vous expliquer plus en détaille mes projets."


Un sourire était revenu sur son visage. Elle avait toujours sa main sur le bras de son collègue, l'enseignante était très bien en sa compagnie, étrangement il lui inspirait confiance malgré tout les préjugé que l'on pouvait avoir sur ses activités et son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 15:54

Un coup de vent fit voler les cheveux de Faust , il y avait a présent une obscuritée totale pour Faust ce n'était pas un problème mais pour Nadia cela risquait d'en etre un .Il pris sa baguette de sa main libre et écouta avec attention les environs il apèrçut des taches de couleurs se déplacer entre les arbres :sa vision thermique lui servait encore. Les créatures de cette foret n'avaient pas l'air habituer a l'humain mais si il ss'approchaient il en auraient peur pour le futur...Le visage de Faust pris une expression étrange .
"Diminuons l'intensité de nos voix et sort ta baguette s'il te plait nous sommes l'objet de toute les curiositées pour certaines créatures, pour ta famille je consent a te rendre un service tu m'en reparlera quand tu le shouaitera...Je te guide si tu le veut bien je prèfèrerait que tu ne fasse pas de lumière."
Il lui avait parler d'une voix douce et amicale et le tutoiment faisait comprendre qu'il ne faisait pas attention a la politesse.Cette soirée allait ètre dangeureuse et il s'en voulait d'avoir impliquer sa collègue dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 16:02

Nadia sortit sa baguette, elle avait toujours aimé le danger, c'était un peu sa folie à elle. Ils s'avançaient dans la for, entourés de bête toutes les plus différents les unes que les autres. Elles ne pouvait pas les voir, mais pouvait entendre leurs souffles et leurs pas. Ils n'étaient d'ailleurs pas rassurant du tout.
Elle s'approcha de son collègue et lui chuchota à l'oreille pour ne pas être trop entendu :

"- Je te laisse guider, tu as l'air de savoir où tu vas, contrairement à moi que ne peux qu'imaginer les créatures qui font tous ces souffles et pas. Ta respiration est calme et pausé, il me semble que tu n'es pas le moins de monde inquiété par cette atmosphère."

Elle avait repris sa manie de trop parler, signe que le tutoiement et son comportement changeait. Elle était sereine, n'avait pas peur et pour une fois se sentait très bien dans un endroit qui pouvait lui rappeler de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 16:16

Cette question il l'attendait et il décida de lui confier certaine chose, après tout elle allait affronter certaine chose avec lui... il s'aprocha a son tour de son oreille et lui chuchota doucement en regardant une éspèce de créature biped qui les contornaient pour les prendre par le flanc...
Je peut voir dans le noir et lorsque l'on voit les ombres on oublie ce qu'est la peur... attends une petite seconde : AVADA KEDAVRA."La créture biped fut stopper net dans son saut et s'écroula a terre lourdement son ame venait de la quitter .Devant ce spectacle les autres créatures présente s'enfuirent dans les bois et Faust ne vit plus aucune trace d'etre vivant ...
"Et je vie depuis ma plus tendre enfance en contact permanant avec le monde du dessous..."
Sa voix était froide mais affectueuse envers Nadia ,il priait au fond de lui pour qu'elle ne le considère pas comme un fou dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 16:30

Nadia sursauta en entendant cette formule. Elle était peut être en présence d'un professeur de magie noire, mais c'était tout de même un professeur. Comment pouvait-il utiliser cette formule alors que la créature bipède à l'entendre se déplacer était si proche de lui. Nadia elle se refusait à utiliser ce genre de formule. Les trois sortilège interdit bien qu'elle c'était entraînée à les lancé avait été banni de son vocabulaire depuis le jour où elle avait compris qu'elle ne pourrait jamais s'en servir que sur cette plante carnivore lui servant de mannequin d'entraînement.
Elle se remis sur la pointe des pieds pour pouvoir de nouveau lui chuchoter à l'oreille. Elle remarqua qu'au moins le sortilège avait eu pour effet de faire fuir les autres créatures, ce n'était pas plus mal, mais en fait non, il en restait une, une bête volante qui fonçait vers eux. Elle était encore trop loin, elle volait mal et le bruit que es ailes faisaient était involontaire, Nadia n'en entendait qu'une sur les deux.


"- Et bien tu y vas fort, je n'utilise pas ces formules. Mais ton enfance à du être formatrice à défaut d'autre chose.
Bravo pour avoir fait partir toutes ces créatures. Je vais juste finir ce que tu as commencé."

Le volatile n'était plus qu'à deux ou trois mètres des deux sorciers, et Nadia se retourna en tendant sa baguette. Un éclair jaillit, elle venait de pétrifier l'animal avec une formule de son invention. Elle laissait les gens dans un état proche du comma, sauf qu'il pouvait entendre tout ce qu'il se passait. Ils étaient juste inconscient, seul leur esprit vivait toujours. Elle avait utilisé cela sur son frère, mais heureusement pour elle que la formule, qu'après vérification, elle avait inventée était la bonne et ne causait pas de dégât. La magie noire recelait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 16:49

Faust sourit non pas qu'il aimait utiliser les sortilège impardonnable mais l'avada kadavra était le plus expeditif, et il prèferait nettement que ce soit le monstre qui soit mort plutot que lui meme dans l'estomac du monstre cité plus haut...En l'entendant parler de son enfance Faust eu un petit tic au niveau de l'oeil gauche.Il se souvenait de son père lui avait utiliser le sortilège de mort contre d'autres humains juste par plaisir ,Faust détèstait cette homme du nom de Valèrian ce père l'avait haît dès sa naissance et l'avait fait souffrir durant de nombreuse années .Elle ne savait pas ce que voulait siginfier l'éducation de ce père , les parents normaux pour punire leurs enfants les prives de jouets ou leur font faire des devoirs...lui dès dix ans il a eut droit a l'Endoloris...C'était pour le forger avait dit son ignoble père , pour le forger sa l'avait forger...
Il la regarda de ses yeux bleus ils cachaient tout deux des horreurs dans leur passé il le savait , mais cette nuit ils la partagerait ensemble et au fond de lui il se promit d'aider Nadia a résoudre le problème qui lui rongeait peu a peu la vie...
"Très bien visé , effectivement mon éducation a eut quelque spécialitées va-t-on dire , avançons je te pris et quand au sortilège que j'ai utiliser c'était le plus approprier a la situation la peur de cette créature était renforcée par des plaques osseuse je lai vut a la chaleur qu'il dégageait ..."
A cette information Nadia eut un étrange regard sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 17:06

Nadia était intéressé, elle ne savait d'où lui venait cette capacité de voir dans la nuit. Elle ne voyait rien du tout. La seule chose qui l'aidait était le bruit du vent dans les feuillages. Et aussi le bruit de leurs pas respectif, le souffle de son collègue c'était un peu ralentit, on pourrait même dire coupé le temps d'un moment, il avait peut être souffert durant son enfance. Mais cela il voulait apparemment le garder pour lui. C'était son droit, et la directrice de Focus n'allait pas l'en empêcher.

"- Merci du compliment, j'utilise le son pour me diriger, d'ailleurs le sol est de plus en plus collant, on s'approche d'une terre plus argileuse, ou plus meuble. Cela doit être de la boue, il ne doit rien pousser à cette endroit. Je ne fais que des suppositions, mais j'adore écouter le silence et cela m'a appris certaines chose comme entendre repéré un battement d'ailes, ou encore la différence entre différentes terres sous les pieds des gens. Mais pour la créature je te fais confiance, je ne peux pas savoir cela. mes yeux ne me permettent en tout cas pas de voir bien long, j'ai déjà du mal à voir tes yeux dans cet endroit sombre."

Elle avait dit cela en rougissant. Non pas que cela la gène, mais elle se revoyait quelques années plutôt à beaubaton en compagnie de Mathieu. Ils aimaient se balader de la sorte la nuit, c'était plus tôt dans la soirée, mais le résultat était le même. Ils étaient tous les deux, main dans la main sans vraiment être capable de se diriger. La nature humaine selon Mathieu ne changeait pas, et Nadia se rendit compte qu'il avait raison à ce moment précis. Après tout, elle était en compagne de son collègue, lui tenant le bras, et ne voyait strictement rien, elle se laissait entièrement guider par son partenaire d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 18:16

Faust s'arreta alors qu'elle eut finit sa phrase le sol sur lequel ils marchaient était organique il ne l'avait pas vue tout de suite car les animaux entrelacer sous eux avaient le sang froid , il remarqua avec soulagement que les serpents long de plus de deux mètres.Ils dormaient apperement il pris Nadia dans ses bras tout doucement lui disant a l'oreille,d'une voix très calme mais qui faisait bien resortir la complexité de la situation.
"Ne bouges plus ...Ce n'est pas de la boue mais des serpents assoupis.Je vois les endroits ou on peut marcher mais on va pas risquer de passer de front surtout que tu ne voit rien .Tu est d'accord?"
Ses yeux brillèrent comme ceux d'un chat juste en face de ceux de Nadia...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 18:23

Nadia se laissa porter. Elle avait été surprise de se faire soulever du sol, d'autant plus qu'elle ne l'avait jamais été par quelqu'un qu'elle connaissait depuis quelques heures seulement. Mais si ils devaient marcher sur des serpents, valait-il mieux qu'il fassent ceci plutôt que de risquer de se faire attaquer et mordre. Elle glissa ses bras autour du coup de son collège. Et l'aida à la prendre et surtout à voir où il m'était les pieds. La tache n'était pas aisée, mais elle faisait ce qu'elle pouvait. Toujours à mis mots, elle lui chuchota à l'oreille, qu'elle avait beaucoup moins de mal à atteindre désormais.

"- D'accord, pas de problème, mais dit moi lorsque nous sommes passé, que je remarche, je ne voudrai pas te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 18:42

Faust se concentrait pour observer les mouvements des reptiles passant entre les anneaux d'un ou l'autre , jusqu'a arriver au bout de cette maudite fosse ou il lui faudrait sauter pour passer par dessus cinq serpents entrecroisés il lui chuchota doucement pour qu'elle ne soit pas surprise...
"Je vais te jeter il faudra que tu tombes vers l'avant je te suivrais tout de suite après ,prète?"
Et il s'executa elle passa au dessus des serpents avec grace .Mais malheureusement ceux-ci se réveillèrent ,Faust s'immobilisa alors et prononça a voix basse un sortilège de magie noir visant a oter toute chaleur de son corps, les serpents se fit a la chaleur corporelle... Puis il regarda Nadia elle recula quelque peu , il ne fallait pas qu'elle fasse de chose stupide l'immobilité totale de Faust faisait meme peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 18:51

Nadia écouta attentivement Faust, elle voulait lui répondre lorsqu'il s'arrêta brusquement. Il était immobile, et Nadia fit un mouvement de recule bien involontaire parce qu'il faisait peur à voir dans cette position. Elle resta immobile, ses yeux regardait ceux de Faust, elle abaissa les paupière lorsqu'il la regarda en signe de compréhension.
Son regard était vif, elle entendait les serpent glisser sur le sol. Rien ne pouvait être plus dangereux que cette position. Elle les écouta et sentant que son coeur palpitait, elle se souvient que ces animaux à sang froid se dirigeait avec la chaleur. Son corps en dégagea, elle connaissait une formule mais laquelle cela pouvait bien être. Elle réfléchit, réfléchit, et soudain eu un flash. Elle fit donc de même que Faust, elle savait qu'il avait fait cela car son corps était devenu plus froid d'un seul coup.
Se taisant toujours, et attendant le signale de Faust, elle ne bougea pas d'un poil. Seul ses paupière se baissaient et se relevait pour protéger ses yeux de tout nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 19:03

Faust la regarda puis cligna des yeux se qu'il allait faire exigeait énormement de concentration maintes fois il s'était réveiller dans un monde étrange et désèrtique fantome pour ainsi dire sa science et son affinitée pour le monde des morts lui avait permis de le visiter...C'était une copie du monde mortel ou les ames des défunts se baladaient indépendemment les unes des autres érrants sans bute c'était cela les limbes. Il cria alors de toute ses forces et disparut au moment ou les erpent passaitent a l'attaque , il réaparut ébranlés par les vent damnés deux cents mètres plus loin et prononça un Accio déstiné a attirer Nadia a lui ce qui se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptySam 29 Avr - 19:23

Nadia ne savait pas ce qu'il c'était passé. Elle avait sentit les serpents se préparer à attaquer, mais Faust avait disparu et elle c'était retrouvée attirée vers celui-ci. Son postérieur était encore endolorie de la chute des bras de son collègue, mais elle se releva et repris la route avec lui.
Ils s'enfoncèrent encore plus dans la foret. s'éloignant des serpent qui elle le savait pour les avoir vu de près, ils faisait un bon mètre de diamètre. De petit basilique, à moins que cela ne soit des serpents mutant, ou une espèce qui lui était inconnu. Elle reprit le bras de son collège et continua leur balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptyDim 30 Avr - 22:01

Faust sentit le bras de nadia se reposer sur le sien , la nuit ne perçait pas a travers le feuillage des arbres très hauts qui les entouraient une ambiance étrange règnait sous leurs ombres a moitier étouffante mais aussi apaisante.Il la regarda elle ne voyait rien , il lui demanda alors d'une voix posé .
"Sa va? On va bientot arriver si je ne me trompe ,nous aurons peu etre affaire a des créatures moins orthodoxe que celles que nous avons croisées une fois près du cimetière..."
Au fond de lui il songeait a des liches et des goules , les liches sont des nécromanciens ayant trouver le moyen de garder une certaine conscience de meme après leur mort ces créatures en effet sont des mort-vivants capables d'en réveiller d'autres , Fausr éspèrait qu'ils n'en verraient pas car cela poserait quelques difficultées suplèmentaire dont il se passerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptyLun 1 Mai - 0:07

Nadia regardait, la seul chose qu'elle pouvait voir était la mèche argenté et le bleu des yeux de son collège. D'ailleurs, elle ne voyait rien, mais ses autres capacités lui faisait découvrir les charmes du jeune homme, elle était des plus heureuse. Elle allait très bien, juste un peu mal à l'arrière train, mais bon ce n'était pas bien grave, au pire un bleu.

"- Et bien, rien de cassé. J'espère qu'on aura pas trop de problème pour s'en débarrasser, parce que je ne sais pas si j'arriverai à t'aider. Mes connaissances en magie noire ne vont pas bien loin en matière de créature, je me suis plus intéressé au potions et sortilèges pour le moment."

Elle avait un grand sourire, elle savait qu'il pouvait le voir. Ses paroles était douces, sur le ton de la confidence. Elle avait hâte d'arriver, sa curiosité maladive l'avait encore une fois attirée dans une aventure hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) EmptyLun 1 Mai - 0:27

Faust regardait son entousiamse grandissant sa lui faisait meme un peu douter...Elle semblait avoir du courage a revendre mais que ferait-elle devant un zombie ou un cadavre avançant vers elle avec la ferme intentionde la transformer en masse informe de viande?Il lui caressa la joue ,pourquoi ce geste il n'en savait rien c'était venue tout naturelement comme pour dire qu'il ne la laisserais pas seule, puis il marcha avec plus de rapidité avec des pas de loups il voyait a présent a deux cents mètres devant eux , les croix , les pierres ecroulées ,la vègétation abondante et au centre de l'amas de tombe usées par le temps un grand mausolé demeure éternel d'un rois des temps passés c'était là qu'il voulait aller .Il serra sa baguette magique avec fermeter ,regardant les ombres bouger entre les pierres tombales ,au nombre de quatres ;Faust chushota doucement a l'oreille de Nadia .
"On y est .Il y a un mausolé au centre tu devrais pouvoir le distinguer la lune passe un peu a travers les feuillages ici."
Et en effet , les rayons de l'astre d'argent perçaient difficilement mais y arrivaient quand meme, illuminant quelques endroits de ce sanctuaire macabre.
"Tu peux rester là et attendre ou venir avec moi mais te battre :je ne sais quel monstre rode a par ces quatres la."dit-il en désignant les silhouettes au pas mal assuré.
"Mais si tu n'est pas sure ,je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...Ah et une dérnière chose les morts craignent le feu et le moyen le plus radical d'abatre un zombis c'est de lui couper la tète tu m'as compris."
Un feu guerrier venait de s'allumer dans les yeux de Faust ,il partait en chasse et rien n'allait l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret et ses dangers (nuit) Empty
MessageSujet: Re: La foret et ses dangers (nuit)   La foret et ses dangers (nuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret et ses dangers (nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit
» petite excursion de nuit au terrain de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser