Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Blessure que l'on ne peut pas cacher.

2 participants
AuteurMessage
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel

Blessure que l'on ne peut pas cacher. Empty
MessageSujet: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 17:21

Julien sortait de la forêt qui était interdite en courant ce dirigea à grand pas vers l'infirmerie il y rentra avec brusquerie le souffle court, il s'assit sur un des lit de l'infirmerie pour reprendre son souffle tenant par la même occasion son bras gauche qui lui faisait mal les vêtement de son bras gauch était rouge couvert de sang, le reste était sal déchirait pas endroit il avait certainement du lutter.

L'infirmière arriva.
Il remonta sa manche et on pouvait voir trois entaille assez profonde qui saigner abondément, on pouvait voir sur les bord des plait de la petite verdure, mais discret, on aurait dit que le corp de Julien ce soigner lui même.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 17:31

L'infirmière avait entendu du bruit et était arrivée en courant. Quand elle vit que ce n'était qu'un blessé, elle se calma et alla le voir. Lorsque qu'elle jeta un coup d'oeil à la blessure, elle manqua d'hurler. Elle savait où on pouvait se faire de telle blessures et si la directrice voyait ça...

"Allonge toi à côté du garçon, je mettrais du temps avant de finir la potion alors reste tranquille ou la blessure serra pire. Elle commence à se refermer mais ça ne partira pas tout seul. Si la directrice me demande pourquoi tu es à l'infirmerie je lui répondrais que tu t'es coupé."

Elle le regarda par dessus son épaule et lui adressa un regard sévère mais tout de suite àprès elle esquissa un sourire.
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 17:36

Julien écouta l'infirmière et ne pris en aucun cas le regard sévère de celle-ci ayant connue cela pendant toute sa jeunesse.
Julien avait mal, mais il ne hurlait pas ayant appris à maitriser la douleur mais pas ce genre de douleur, Julien créa en discretion avec son autre main pendant que l'infirmière était repartit faire une potion.
Des petit liane se regroupaire a un niveau de son bras cachait pour que l'autre garçon ne le voye pas faire, il s'injecta un produit de la plante qui calma sa douleur assitôt.
Il restait assis tenant son bras en attendant que l'infirmière revienne.
hermione
Infirmière
hermione

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 17:45

Hermione ne resta pas si longtemps que ça. Elle connaissait ce genres de blessures pour en avoir soigner mainte et mainte fois. Elle était sur que cela allait passer. Au pirs, il devrait attendre une demi heure. Elle s'assit à côté de lui pour lui mettre l'antidote sur son bras mais il refusa. Il préférais faire seul. Elle le laissa faire, encore un peu méfiante. Il souleva sa manche et la jeune infirmière vit des sortes de lianes qui était enroulaient autour du bras du bléssé. Comment avait-elle put ne pas y penser! C'est un des meilleurs truc pour faire passer la douleur.

"Dis donc tu es très doué! Comment as-tu appris à te débrouiller aussi bien tout seul ?!"

Il n'avait même pas hurlé. Alors que cette blessure devait faire très mal! Même un adulte aurait au moin gémit!
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 17:54

Julien avait refusé l'aide de l'infirmière préférant ce l'impliquait lui même.
Il passa la potion sur ses blessure qui ce arreta le sang qui coulait....la blessure commençait lentement à ce refermer.
Julien 'navait pas était assez discret et elle avait vue les lianes.
Et lui avait poser uen question génante.
Il ne laissa rien paraître et dit.

''J'ai appris à vivre à mes dépends tout seul...'' Répondit t'il normalement, sans détourner le regard de son braS.
hermione
Infirmière
hermione

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 18:00

Hermione savait que la réponse de Julien sonnait faux. Elle avait connu un enfant qui savait lui aussi très bien se débrouillait tout seul. Hermione se demandait si Julien était dans le même cas que l'enfat qu'elle connaissait.

"Ce n'est pas vrai. Je conné un enfant qui sait, lui aussi, très bien se débrouillait tou seul, et il avait quelque chose. Il m'a raconté son histoire."

Hermione ne voulait pas paraître commère ni quelqun qui veut absolument tout savoir mais là, il fallait qu'elle sache.
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 18:06

Julien ne laissa rien parraître pendant que l'infirmière voyer bien qu'il avait mentit.
Il ne voulait pas qu'elle sache et encore moin cet autre élève pret d'eux...
*Peut être que l'infirmière pourrait savoir...sa m'éviterais d'avoir une escuse débile à chaque fois que je me blesse.* Pensa Julien réfléchissant.

''Pourquoi moi je vous dirais quelque chose de ma vie?''
Demanda Julien se tournant vers elle.

Il avait les cheveux blanc avec des méche bleu éléctrique un peu partout et ses cheveux était assez long lui tombant sur le visage le rendant charmant.
hermione
Infirmière
hermione

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 18:13

L'infirmière se tourna vers Julien, pris au dépourvu. Elle semblait véxé mais répondit.

"J'aime bien savoir pourquoi les autres ne vont pas bien et de les aider, et cela t'éviterais d'inventer à chaque fois des excuses débiles à chaque fois que tu auras un blessure!"

Elle le regarda avec insistance. Il regarda le jeune homme à côté d'eux et elle dit:

"Ho ne t'inquiète pas pour lui, si ce n'es que ça je peut lui donner un somnifère!"
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 18:17

Julien la regarda, pendant que l'autre élève avait le dos tournée à eux n'écoutant mêe pas ce qu'il disait.

''Bon très bien vous allait comprendre par vous même.'' Dit Julien se tournant vers le garçon, il remonta sa manche de son autre bras, et on pouvait voir des milier de petit lianes en sortit pour se regrouper fibres après fibre les une au autre pour crée une plantes, et ce dirigeaire evrs l'autre élève, au dernier centimètre, la plante fonça à toute vitesse sur lui, pour ouvrir une petite tranché pour injecte un somnifére,le garçon s'enformis aussitôt.

Pendant qu els lianes retournaient dans son bras.
Julien dit à l'infirmière qui le regrdait avec des yeux rond.

''Je peut faire ce que je veut de la nature...''
hermione
Infirmière
hermione

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 18:31

L'infirmière mit cinq minutes avant de comprendre que ce qu'elle avait vu n'était pas un rêve. Elle était géné de se retrouver devant quelqun qui commande la nature. On avait l'impression d'être une petite fourmie devant un gros frelon. Hermione se surpris à être surpris, car l'enfant qu'elle connaissait savait faire la même chose. Mais il l'avait montré d'une manière diférente, moin radical.

"Je...oui...très bien,bégaya t-elle,je vais retourner te fabriquer une autre potion."

Elle ne comprenais pas. Comment fesait-il pour passait inaperçu devant tout le monde alors qu'il contrôle la nature. Elle n'oserais jamais révéler à qui que ce soit ce qu'elle avait vu. D'abord par respect envers julien et ensuite pour ne pas se voir un jour entaillé par des liannes. Elle repris le reste de potion dans le chaudron et revint dans a salle. Elle s'assit sur le lit et lui tendit l'antidote.
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 18:39

Julien reste assis sur son lit pendant que la blessure commençait à ne plsu ce fermer, l'infirmière alla lui chercher le reste de l'antidote et ce l'appliqua ce qui referma la blessure à nouveau, jusqu'a ce qui n'y est plus rien.

''J'imagine que vous avez des question?'' Demanda Julien
hermione
Infirmière
hermione

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 18:45

Hermione le regarda avec perplexité. Non, elle n'avait aucunes questions. Elle trouva ça bizarre mais elle se souvint que Julien ne savait pas qu'elle avait déjà vu ça.

"Non je n'ai pas de questions. Un enfant m'a fait cette démonstration, enfin, pas tout à fait pareil. Je dois reconnaître qu'elle était moins radical, c'est pour ça que j'ai était étonnée si longtemps."

Elle lui adressa un sourire.

"Ne t'inquiète surtout pas! Je ne le dirais à personne! Toi, l'a tu dit à quelqun d'autre que moi ?"
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 18:49

Julien tourna alors le regard vers elle et lui dit.

''Pas que je sache....sinon merci....'' Il se leva se dirigeant lentement vers la porte de l'infirmerie mais s'arreta net.

''Je crois que je vais lui administrer l'antidote sinon il va dormir, quelque jour vue la dose que je lui est injecte.'' Dit Julien faisant le mùême procédant mais la plante était différente.
Puis le garçon ce reveilla et Julien se tourna pour partir.
hermione
Infirmière
hermione

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 19:00

Hermione se tourna vers Julien en rigolant.

"Oui je veut bien! Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec madame la directrice!"

Elle lui adressa un immense sourire et se dit que son métier lui apportait des avantages!

Citation :
désolé pour le manque de lignes!
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. EmptyMer 26 Avr - 19:03

Julien ouvrir la porte et lui dit avant de partir avec un petit sourire.

''Je vous est fait une surpprise aller voir votre bureau je vous est mis un grand assortiment de plante différente, certaine très rare.....'' Dit Julien avant de partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessure que l'on ne peut pas cacher.   Blessure que l'on ne peut pas cacher. Empty

Blessure que l'on ne peut pas cacher.
Page 1 sur 1