Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours 1:Le Levante Mortis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 1:Le Levante Mortis. Empty
MessageSujet: Cours 1:Le Levante Mortis.   Cours 1:Le Levante Mortis. EmptyLun 24 Avr - 15:33

Faust pénètra de cet allure lente et fantomatique qui le caractèrisait et comme pour le premier cours le silence revint instantanément.Ils se demandait aperement se qui se cachait sous le voile noire présent sur le bureau, un bruit étrange semblable a un gratement s'éshapa de son dessous lorsque Faust leva sa baguette vers ce dernier.Il avait user de la version informulé du sortilège qu'il voulait traiter durant ce cour.Le voile tomba et une main décharné trancher au poingné marchait sur les doigts tout le long du bureau puis sauta sur la table d'une élève du premier rang.

"Cesser donc de crier miss Winter, c'est innutile cette main est sous le controle de mon esprit .Et a été animer par un sortilège que vous apprendrer aujourd'hui mes chères élèves ... bureau ."dit-il et la main retourna sur le bureau professoral sous les yeux térrifier de miss Winter.Sa réaction avait amuser son professeur , il leva sa baguette au tableau et une inscription en lettres couleur argent brillant apparurent a sa surface;Levante Mortis.
Tout les visage se tournèrent vers le professeur souriant dans le vague , puis il se tourna vers eux.
"Le levante mortis est l'acte de ramener un cadavre a la vie ou au moins une partie de celui-ci comme vous aver put le constater."
Beaucoup de visage rester fermer par la crainte, seul trois ou quatres élèves suivaient le cours avec une expression avide sur le visage.
"Les sang purs de cette salle on probablement déja entendue parler de ce sortilège car il a été beaucoup utilisé par les mages noirs a travers les ages , oui, car c'est de cette manière que les inferis sont animer."
A l'évocation de ces créatures de nombreux visage devinrent livides ,d'autre probablement les enfants moldue avait un visage interrogateur la peur semblait se dissiper peu a peu dans la salle laissant place a l'interet.
"Pour ceux d'entres vous qui ne le savent pas les Inferis sont des cadavres animés par magie des zombis comme on les appelent dans les croyances populaires moldues, ils n'ont pas d'intelligence propre et réponde a la volonté d'un leveur de mort que l'on appele aussi un nécromancien.Seul les sorciers avec une grande volonté et doué d'une grande force magique peuve accomplir cet acte car les morts ramener a la vie meme si il ne réfflèchissent pas sont pousser par le besoin le plus primaire :manger , de nombreux hommes on vue trop grand levant jusqua une dixaine de gisants a la fois et la suite est bien triste..."
A voir le visage de leur professeur les élèves savait que pour lui sa avait l'air d'etre tout sauf triste.
"Le sorcier le plus douer dans cet acte fut sans nul doute Lord Voldemort... "Un frisson glacé parcourut la salle.
"Il s'en ait en effet énormément servit durant de nombreuses années...mais ceci est une autre histoire.Passons maintenant a la phase pratique de ce cour .La main ici présente va retomber a l'état de bout de chair lorsque j'aurais prononcer le contre sort.Je précise que seul le sorcier ayant invoquer le Levante Mortis peut l'annuler.Puis vous aller tour a tour essayer de l'animer , prèt ? Alors allons-y .Mortis Domino! La main tomba innanimer sur le bureau , puis les élèves vinrent l'un après l'autre tenter leur chance avec plus ou moins de résultats .Lorsque la cloche sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 1:Le Levante Mortis. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Le Levante Mortis.   Cours 1:Le Levante Mortis. EmptyJeu 4 Mai - 14:48

Anne-Sophie regardait la main qui bougeait avec beaucoup d'intéret. Elle sourit en entendant le cri de la jeune fille. Elle marqua le nom du sortilège sur sa feuille et écouta le professeur. Elle prit des notes sur le cour.
Quand le professeur la désigna pour faire agir le sortilège sur la main, quelques uns avaient réussi après mainte essaits.

Elle se leva, prit sa baguette dans la main gauche et se dirigea vers le bureau. Elle jeta un regard au professeur, inspira et prononça distinctement, avec toute la force dont son ésprit était capable et toute sa conviction de réusite.


" LEVANTE MORTIS!"

Elle n'avait pas parlé très fort mais on aurait dit un ordre. Sa baguette dans le prolongement du bras, un petit éclair vert apparu et la main se leva, lentement mais se leva, et se retourna pour être face à la jeune fille.

Un sourire de satisfaction se lisait sur les lèvres de Anne-Sophie, elle regarda le professeur tout en souriant, et lui demanda à voix basse.


" Dois-je prononcer directement le contre sort ou ai-je le droit de profiter du sort en lui même?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 1:Le Levante Mortis. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Le Levante Mortis.   Cours 1:Le Levante Mortis. EmptyJeu 4 Mai - 21:03

Faust souriait , cette jeune fille avait vraiment de très bonne disposition pour la magie noire il repenssait a la proposition qu'il lui avait faite a la bibliothèque les professeur n'avaient pas a avantager un élève plus qu'un autre mais il s'en fichait ,lorsque l'on possède un don il faut savoir l'èxploiter et le potentiel de sa jeune élève il comptait bien le transformer en une grande puissance...depuis longtemps il avait shouaité un disciple.
Il lui répondit d'une voix détaché et s'approcha d'elle.
"Et bien tout dépends de se que vous shouaiter faire a cette main... les autres devront essayer ensuite mais allez y impressioner moi.
Il ignorait se qu'elle voulait faire mais cele pourrait devenir interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 1:Le Levante Mortis. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Le Levante Mortis.   Cours 1:Le Levante Mortis. EmptyJeu 4 Mai - 21:17

Anne-Sophie sourit. Elle bougea sa baguette et la main se dirigea vers le tableau noire. Elle prit une craie, et la posa contre le tableau.( la main)
Anne-Sophie fronça les soursils, elle se concentrait intensément. On entendit le son de la craie et la main s'agittait contre le tableau pour écrire.
Après quelques instants Anne-Sophie n'avait plus de force alors elle ordonna à la main de retourner à sa place. Sur le tableau noir on pouvait lire en lettres rouges.


Oh toi maître qui m'a réveillé
Je te suis dévoué car tu m'as épargné
Mais permet moi de m'en retourner
La où je suis tombé
Pour ne pas avoir exécuté
Le destin qui m'était destiné


En lisant les mots, Anne-Sophie comprit et lança le contre sort. La main se retrouva sans vie sur le bureau. Elle avait mal à la tête, elle regarda le professeur.


" Puis je retourner à ma place?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 1:Le Levante Mortis. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Le Levante Mortis.   Cours 1:Le Levante Mortis. EmptyJeu 4 Mai - 23:35

Faust sourit et en s'approchant du tableau noir dis avec une voix étrange .
"Exellent asseyer vous bien sur, cela a dut vous demander beaucoup d'énèrgie je présume?Très bien ..."Il avait dit ces deux derniers mots pour lui ,il était comme perdue dans ces pensés , les élèves avaient pour la plupart un regard mélée de curiosité et d'incompréhenssion.Faust allait parler mais a cet instant la cloche sonna.
"A bientot jeune gens et bonne chance pour vos autres cours et si vous avez besoin d'un coup de main pour la magie noire n'hésitez pas a venir me questionner ,bonne journée."
Puis les élèves sortirent peu a peu de la salle de cours ,au tableau leur professeur effaçait les mots de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 1:Le Levante Mortis. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Le Levante Mortis.   Cours 1:Le Levante Mortis. EmptyVen 5 Mai - 9:16

Anne-Sophie retourna à sa place sans laisser transparaître sa fatigue. Elle remit ses livres dans son sac ainsi que sa baguette et le referma. La plus part des élèves étaient déjà dehors, elle en profita pour demander au professeur.

" Professeur? Comment se fait-il que ce soit aussi éprouvant de la manipuler? Ce n'était que la main..... Les sorciers qui réveillent l'entier du corps sont soumis à une fatigue plus grande encore je présume..... Cela peut leur couter la vie alors..."

Elle mit son sac sur le dos et se retenu à la table pour ne pas tomber. La main semblait lui avoir pris toute sa force vitale. Anne-Sophie se sentait faible et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 1:Le Levante Mortis. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Le Levante Mortis.   Cours 1:Le Levante Mortis. EmptyVen 5 Mai - 14:19

Faust fit le tour de son bureau et en ouvrit un tiroir , il en sortit une petite fiole d'un bleu azurée semblable a la couleur de ses propres yeux .Il lui tendit le flacon avec un sourire.Elle était exténuer mais elle avait gagner le respect de son professeur car malgrè son jeune age elle avait maitriser les bases du levante Mortis ,un des sortilège les plus dangeureux qu'il soit.
"Buvez cela , c'est revigorant vous aller récuperer votre énèrgie comme ci vous aviez dormie toute une nuit.Je ne voudrais pas que l'on me reproche de vous épuiser au point de ne pas pouvoir suivre vos autres cours."Il lui sourit.
Il s'assit alors sur le bureau professorale attendant qu'elle eut vider la petite fiole pour répondre a sa question.La dérnière goutte il le fit sur le ton de la confidence mais avec un grand sérieux.

"Je vous ais montrer ce sortilège dans les premiers cours car c'est l'un des plus interressant pour moi, c'est aussi l'un des plus dangeureux pour le lanceur du sort...comme vous l'avez dit controler un esprit emprisonner dans un cadavre demande énormèment d'énèrgie et de volonté , c'est pour cela que peu de sorciers sont capable ne serait-ce que de réveiller un cadavre complet.Mais malgrè votre jeune age vous avez réussit dès votre première essais je vous en félècite mademoiselle.Mais je vous déconseille de rententer cette éxperience seule si vous vouler vous attaquer a plus rude je suis toujours a la disposition de mes élèves ,vener en salle des professeur si le coeur vous en dit.A prèsent vous devrier y aller avant d'etre en retard pour votre prochain cour;"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1:Le Levante Mortis. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Le Levante Mortis.   Cours 1:Le Levante Mortis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1:Le Levante Mortis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours: Les yeux des loups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Salle du cours de magie noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser