Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attend les malades en rangeant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant EmptySam 22 Avr - 13:41

Hermione arriva dans la salle d'infirmerie en attendant un queconque malade. Elle alla s'installer dans sa salle de bureau. Elle décida d'en profiter pour ranger les médicaments en désordre et tout les lits n'était pas encore fait. Les tables de chevets n'était pas remplis non plus. La jeune infirmière se leva de sa chaise bien prête à faire le ménage.
*Quelle pagaille!*


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Jérémy
Gérant de la Bonne Bière
Jérémy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: Re: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant EmptyDim 23 Avr - 13:33

Jérémy entra. Il vit l'infirmière en train de ranger. Il se décida à lui dire:
" Bonjour madame l'infirmière. J'ai des maux de tête, mal au ventre, et j'ai vomi plusieurs fois. Qu'est-ce que vous pouvez faire pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: Re: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant EmptyDim 23 Avr - 15:07

La jeune infirmière était encore en train de ranger quand un jeune Focus entra en se plaignant de mot de ventre et de tête. Elle se retourna et fouilla dans les étagères à côté du dernier lit. Elle trouva ce qu'elle cherchait en lançant un petit" haha" triomphant. Elle se dirigea vers son malade et dit:

"Tu dis souffrir de mot de ventre, je crois que j'ai ce qu'il te faut."

[/i]Elle lui tendit un petit flacon rempli d'un liquide jaune peu ragoutant. La jeune infirmière lui adressa un sourire encourageant.

"Bois bien tout!"

Il but tout et en recracha un peu. Il flagolait sous le choc de la potion.

"Je sais bien que ce n'est pas très bon mais c'est le seul antidote que je sais faire pour ce genre de choses. Tu peut partir mais je préfèrerais que tu reste ici pour te reposer. Si tu pars tout de suite ça pourrait recommencer et même empirer."

Elle lui montra un lit parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: Re: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant EmptyDim 17 Sep - 14:26

c'est a ce moment que morgan frappa a la porte puis entra il vit que l'infirmiere etait avec un autre eleve il attendit donc qu'elle ai fini.il avait l'arcade completement ouverte et il essayai sans grand resultat de retenir le sang qui coulait un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: Re: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant EmptyDim 24 Sep - 12:12

Jérémi se coucha sur un lit et Hermione s'assit sur une chaise. Elle entendit alors quelqun dire son prénom d'une voix alletante. L'infirmière se retourna et vit un jeune élève avec la figure en sang.

"Oh mon dieu!"

Hermione s eprécipita vers le garçon qui tenait ) peine sur ses pieds.

"Que t'es-t-il arrivé ?"Demanda t-elle avec angoisse.

Elle l'aida à s'assoir sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: Re: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant EmptyMer 27 Sep - 22:31

morgan s'assit sur le lit avec l'aide d'hermione il avit un peu la tete qui tournait.

euh ba je suis tomber la tete la premiere sur une pierre pres du lac et en fait ca fait un petit moment deja desole dit morgan avec un sourire desolé

mais ca va a par la tete qui tourne et la mal de crane que tu imagine dit il en souriant d'une oreille a l'autre ce qui lui arracha une grimace de douleur:bougé son arcade en souriant lui avait fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: Re: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant EmptyVen 13 Oct - 18:15

Hermione fit une grimace : elle avait male pour lui. Elle le fit allongé sur un lit et se précipita sur la première grande armoire, en fait il y en avait trois, toutes pleines à craquées de médicaments et de potions. L'indirmière chercha partout et tomba enfin sur ce qu'elle cherchait. Elle prit de gros sacs gelés pas les glacons qui ne fondent jamais dedans. Elle les étala vite sur la tête du malade et repartit à l'attaque cette fois de la deuxième armoire. Hermione trouva la potion tiède et revint près du lit de Morgan qui souffrait. Elle lui fit boire la potion et attendit, attendit...
Au bout de cinq minutes, Morgan hurla de douleur. Il fallait le comprendre : sa peau était en train de se recoudre toute seule et comme ça ne durait que 30 secondes, Hermione ne l'avait pas anesthésié.
Une fois le traitement fini, la jeune infirmière s'empressa de remettre les compresse et rassura Morgan.


"Ne t'inquiète pas. Ta peau s'est juste recousu, rien de plus."dit-elle calmement.

Le jeune homme la regarda comme si elle était folle. Juste recousu! Comme si ce n'était rien que sa peau se recouse toute seule seule! Semblait-t-il penser.
Hermione esquissa un sourire devant son visage ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: Re: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant EmptySam 14 Oct - 14:18

(he laisse moi le temps de repondre!!qu'est ce que tu veu que je mette maintenant!)

ouaaa ca fait mal c'est horrible ce truc !!comment c'est possible que ca fasse aussi mal???cria morgan une fois que ce fut fini il se detendit un peu mais sa blessure le tirait encore

la prochaine fois je mettrais du desinfectant et un pansement c'est mieux!!!

*completement tarée la pauvre j'avais moins mal avnt que maintenant ca tient mais j'ai l'impression que si je bouge un orteil ca va se rouvrir c'est horrible*
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: Re: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant EmptyDim 15 Oct - 11:10

"Hermione eut vite l'impression que Morgan la trouvait un peu folle.

"Ne t'inquiète pas! C'est juste au début que ça fait ça! Et puis je te ferais signaler que si tu ne t'étais pas ouvert la tête tu n'en serait pas là et que c'est dure d'inventer des potions qui ne font pas males! J't'y verrais bien moi!"

Hermione était un peu énervé mais n'avait pas crié. Elle n'étais pas vraiment en colère mais embêté sue ces jeunes croivent qu'elle ait exprès de leur faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Contenu sponsorisé





attend les malades en rangeant Empty
MessageSujet: Re: attend les malades en rangeant   attend les malades en rangeant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend les malades en rangeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser