Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'avenir du forum

Aller en bas 
+2
Cédrik
Anna Ianevski
6 participants
AuteurMessage
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyDim 15 Avr - 13:01

Très chers membres... Comme vous avez pu le remarquer à vos dépens, j'ai fermé les accès au forum RPG. Je n’ai hélas plus assez de temps à consacrer à ce vieux forum pour l’embellir, pour le remettre à neuf, s’occuper des nouveaux membres, nettoyer un peu... Malheureusement, ceci n’est pas la seule raison à ma désertion. Etant très lunatique de naissance, au fil du temps, j’ai fini par me lasser. Tout comme le bel astre de la nuit, mon cœur suit des changements constants. J’aime le forum, donc je le plus beau, plus accueillant puis, je ne l’aime plus et je l’abandonne ensuite, je l’aime à nouveau...
Tout cela pour vous dire que cela ne vaut pas la peine que je continue ainsi (même si j’aime énormément ce forum puisqu'il est le fruit de nos travaux. J'ai construit un squelette et vous l’avez rendu vivant!). C’est comme si je construisais un château de carte sans le terminer et que je le laissais à l’abandon pour le reconstruire plus tard, quand il est détruit.

Je vous demande donc à vous, très chers membres, votre avis sur l’avenir de ce forum. Dois-je ou non fermer à jamais les portes de ce Durmstrang ? Dois-je ou non chercher un ou plusieurs administrateurs pour m’épauler voire me remplacer dans certaines tâches ? Ou puis-je faire autre chose pour aider ce forum ?

Je vous laisse la parole mes très chers membres pour que vous m’aiguillez un peu sur cette affaire. Mais pitié, argumentez afin que je puisse mieux peser le pour et le contre... >__<’’

Anna
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Cédrik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyDim 15 Avr - 15:05

Salut,
Eu moi je pense que tu devrais avoir quelques administrateur pour t'aider car je sais , c'est pas facile de gerer un forum avec les cours, les devoirs et les activités.
Et puis comme sa tu pourras te reposer et ne plus stresser pour etre presente le plus possible sur le forum.
Mais bon maintenant c'est a toi de voir, je fait que une suggestion.
J'espere que tu trouveras une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dobarville.moninter.net/
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyDim 15 Avr - 15:17

Et bien moi, je pense que faire de la pub est la meilleurs solution, faire un tri dans les membres, mais bien sûr, cela prend énormément de temps, alors si tu n'as pas le temps, je te conseille d'attendre, attendre les grandes vacances par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyDim 15 Avr - 15:37

Hmmm difficile tout ça! Mais comme conseils, je peux de dire de 1: Nommer des administrateurs qui jouent des rôles différents, par exemple, un qui gère les inscrits, un qui surveille les sujets et un pour le design( je me propose pour ce poste si tu veux!^^)
2: Refaire le design du forum, ou du moins mettre du neuf parce que le design est bien fait!^^
3: Effectivement regarder qui sont les joueurs toujours partant et effacer ceux qui ne servent à rien.
4: Mettre entièrement à jour le forum en gros!^^
5: NE SURTOUT PAS FERMER!Razz On va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyDim 15 Avr - 15:45

Oui, c'est de super idées de la part d'un oiseau^^ Mais ne ferme pas ! ! ! je me suis trop amusée sur un de mes premiers fofo, le deuxième même je crois, le premier a fermé, ne fait pas en sorte que celui là aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyLun 16 Avr - 13:13

Laughing Je ne pensait pas recevoir autant de réponse en 1 jour et qui m'amènent tous au même point... Merci!
Je ne sais pas si je suis entièrement convaincue par le fait d'avoir plusieurs administrateurs parce que j'ai un mal fou à faire confiance mais je vais essayer... Moi capricorne? Non... non...
Réponse à Malicia:Si seulement je pouvais utiliser les grandes vacances pour cela... >__< Mais je serai trop occupée à essayer de survivre seule dans une jungle urbaine habitée par des jeunes qui ne parlent pas français...
Merci! Je vous aime très chers membres!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyLun 16 Avr - 14:15

tiens, c'est aussi mon problème, je fais confiance à personne... Mais je suis pas capricorne pour autant ^^

Ah, dans uin pays étranger, c'est vrai, c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyLun 23 Avr - 17:45

Anna Girard a écrit:
Hmmm difficile tout ça! Mais comme conseils, je peux de dire de 1: Nommer des administrateurs qui jouent des rôles différents, par exemple, un qui gère les inscrits, un qui surveille les sujets et un pour le design( je me propose pour ce poste si tu veux!^^)
2: Refaire le design du forum, ou du moins mettre du neuf parce que le design est bien fait!^^
3: Effectivement regarder qui sont les joueurs toujours partant et effacer ceux qui ne servent à rien.
4: Mettre entièrement à jour le forum en gros!^^
5: NE SURTOUT PAS FERMER!Razz On va t'aider!

TOTALEMENT d'accord avec Anna! TOTALEMENT!
Je trouve que c'ets la meilleure chose à faire, suis ses conseils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
gregory urlieva
Focus 2eme année



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMer 2 Mai - 22:13

anna malicia et hermione on raison ferme pas nomme des admins pour taider etc! et si tu ferme le fofo je vien plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-realitylife.dynamicforum.net
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 3 Mai - 9:09

Ba si il ets fermé c'ets sur que tu viens plus xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyVen 4 Mai - 18:47

hé, les gens, essayont de ne pas flooder, c'est un sujet sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyVen 1 Juin - 18:06

nan mais je rêve là, depuis quand on fait de la pub sur un forum où on vient de s'inscrire, le respect tu connait, ok ton forum est beau grand et bien fait (bravo au passage), mais c'est pas une raison, il y a des tas de top sites pour te faire connaitre, alors ne démoralise pas ceux qui restent ici...

Bon, sinon, je vois que personne ne prend au sérieux ce forum, où certain prétendaient s'être amusé, mais d'un coup, il n'y a plus personne, étrange, la magie de Durmstrang peut-être... J'en doute, tout ce qu'il y a c'est qu'on est des lâcheurs, et que là, on a carrément mis les voiles, on en veut apparemment plus de ce "cher" forum...
Ok, et ben ciao à tous, merci à ceux qui ont fait des rp super avec moi (Julien, Faust en particulier), avec eux, je suis contente de garder contact...
Bref, je ne sais pas ce que vous comptez faire de ce forum, mais pour moi, il n'y a pas 36 solutions, ou on le bouge, on nettoie et on recommence, ou on arrête, et on ne donne pas de faux espoirs à ceux qui l'aime...

Pour finir, oui, je gueule, oui, je vous fait honte, mais j'aime pas me taire, il faut savoir dire ce que l'on pense, quitte à en blesser certain, on va pas tous faire semblant jusqu'au bout, moi j'ai jamais fait semblant, j'ai toujours été franche et honnête, alors pourquoi pas vous?

PS pour l'admin: à la prochaine j'espére, mais au fond, la décision te revient miss... En cas, on se parle sur MSN un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyMar 5 Juin - 16:24

Tu n'as pas à avoir honte Mali parce que je suis de tout coeur avec toi! Mais malheureusement, si notre chère admin ne vient pas et ne nous donne pas les clés de son fofo on ne peut pas faire grans chose en attendant! On peut déjà faire un peux d'ordre peut-être, vu que je peux modérer certaines choses, mais rien de plus!

Alors chère admin, revient! Comme ça on pourra t'aider! Si tu arrives pas, donnes ton forum à Mali ou à moi-même! On te promet qu'on ne le laissera pas tomber! Tu peux compter sur nous! bien évidemment, tu restes la première propirétaire, tu auras toujours le droit de nour remonter les bretelles si on fait des choses fausses! Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ianevski
Directrice



Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 7 Juin - 19:52

Je te sens énervée Malicia... >___< Navrée... Je ne voulais pas te froisser en quoi que ce soit...

Anna Girard a écrit:
Tu n'as pas à avoir honte Mali parce que je suis de tout coeur avec toi! Mais malheureusement, si notre chère admin ne vient pas...
^^' Désolée d'être partie... J'avais un mandat à rendre pour un défilé qui comptait pour mon examen et j'ai tout laissé tomber pour au moins avoir la moyenne... >__< Je ne suis pas très très douée...

Anna Girard a écrit:
Alors chère admin, revient! Comme ça on pourra t'aider! Si tu arrives pas, donnes ton forum à Mali ou à moi-même! On te promet qu'on ne le laissera pas tomber! Tu peux compter sur nous! bien évidemment, tu restes la première propirétaire, tu auras toujours le droit de nour remonter les bretelles si on fait des choses fausses! Allez courage!

Very Happy Merci! C'est sympathique de votre part... Dès que j'ai du temps, je m'occupe de cela... (et de faire un bon nettoyage de printemps !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-durmstrang.jeun.fr
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyJeu 7 Juin - 20:19

No problem! T'es le boss on te suis! Razz

N'hésite pas à nous envoyer un Mp si tu as besoin d'un coup de main ou de conseil ou de quoi que ce soit d'autre^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptySam 9 Juin - 20:08

Confuse d'avoir gueuler, c'était pas contre vous, surtout pas l'admin, c'était contre l'intrus qui fait de la pub ici, ça m'a révolté, et que personne ne dise plus rien ça m'a un peu agacée... Mais c'est passé, désolée^^

Au fait, je vais être absente quelques temps, le temps que mes exams se tassent...

Et comme Anna l'a dit, tiens nous au courant, moi je reste fidèle au poste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser