Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

Présentation Eragon

Eragon

Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation Eragon Empty
MessageSujet: Présentation Eragon   Présentation Eragon EmptyMar 10 Avr - 18:52

Prénom: Eragon

Nom:Black

Caractère : Eragon est un garçon fougueux qui n'a pas peur du danger. Il a toujours été attiré par la magie noire, c'est pourquoi il s'est inscrit à Durmstrang.

Physique : Eragon à les cheveux blonds,courts, mais pas trop. Il est de taille moyenne. Son visage est assez fin, ses yeux sont noirs. Cette caractéristique lui vaut des colibets de plus d'un. Ce garçon a cependant des capacités cachées. Ses mains sont assez noueuses, maisi il a lap eau douce (lol) et le teint normal. Son poids est moyen.

Histoire : Eragon fût élever dans une famille aisée, et son père est ambassadeur de la France à Svalbard. Il a un frère, Mitsukake-Back. Mais son histoire diffère sur ce point. Eragon reçu un oeuf de dragon (bleu), et lorsque celui-ci éclo, il dut apprendre à maîtriser ses nouvelles capacités. Il nomma son dragon Wellan, et parti à la conquète du monde, ou seulement de sa région. A l'âge de 11 ans il est convoqué à Durmstrang où il suivera ses études de magie. Cependant, grâce à ses capacitées dragonnières sa puissance s'est décuplée. C'est son amour pour la magie noire qui l'a emmener à Durmstrang. Malgré cet amour, il compte devenir Auror car pour lui le meilleur moyen de lutter contre la magie noire, c'est la magie noire.

Votre plus grand rêve : Son ¨rêve serait de consillié son rôle de dragonnier avec celui d'Auror.

Votre matière préférée: Il a deux matières préférées, la botanique et la défense contre les forces du mal.

Présentation Eragon
» Presentation