Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lyra Krum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamiss466




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation de Lyra Krum Empty
MessageSujet: Présentation de Lyra Krum   Présentation de Lyra Krum EmptyLun 19 Fév - 16:29

Prénom:Lyra

Nom:Krum

Caractère (min 3lignes):Je suis travailleuse, mais assez indiscipliné pendant les cours, j'aime me dépenser. Je suis légérement timide, mais je me fait quand même des amis facilement (oui je sais normalement sa ve va pas trop ensemble mais...). Je ris beaucoup.

Physique (min 5lignes):Je suis blonde aux yeux bleus (je sais je ne ressemble pas du tout a mon frère), 1m55(et oui! je suis petite!), pour 43kg (à peu près), bé sinon a par sa je porte des lunettes (mais que dans les cours et sur l'ordi). J'aime bien essayer différent style d'habit (mais j'ai plutôt le genre racaille, mais pas trop).

Histoire (min 10lignes):Comme vous pouvez le devinez je suis la soeur de Viktor Krum. Mes parents ont toujours vénérés mon frère puisqu'il était un grand joueur de quidditch, mais moi je sui toujours resté dans l'ombre. En plus, quand il a été choisi pour le combat des trois sorciers, il n'y en avait que pour mon frère. Ils me disaient toujours que je n'aurais jamais le talent de mon frère. Mais heureusement mon frère n'en rajoutait pas, je m'entendais bien avec lui, surtout depuis qu'il avait rencontré Hermione Granger. Donc j'ai toujours été dans l'ombre à cause de mon frère (même s'il n'y était pour rien) et je veux leur montrer que moi aussi je peux être une grande sorcière autant que mon frère!!

Votre plus grand rêve:être une sorcière reconuu

Votre matière préférée:vol de balais
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Présentation de Lyra Krum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Krum   Présentation de Lyra Krum EmptyDim 25 Fév - 17:19

Bienvenue mais le problème c'ets que tu dis t'appeller Lyra Krum alors que c'ets marqué que tu t'appelle la miss466!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation de Lyra Krum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Krum   Présentation de Lyra Krum EmptyLun 5 Mar - 16:29

Oui, il faudrais changer ce stupide pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation de Lyra Krum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Krum   Présentation de Lyra Krum EmptyMer 21 Mar - 22:30

Et mettre un avatar stp!^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation de Lyra Krum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Krum   Présentation de Lyra Krum EmptyVen 23 Mar - 19:32

Oh, un oiseau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyra Krum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Krum   Présentation de Lyra Krum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyra Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Krum
» Presentation
» presentation lupin41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Hors Sujet :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser