Durmstrang

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Présentation de Ashley Frénésis

3 participants
Ashley Frénésis

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Ashley Frénésis Empty
MessageSujet: Présentation de Ashley Frénésis   Présentation de Ashley Frénésis EmptyDim 18 Fév - 15:39

Bonjour !!!!! Smile

Prénom: ashley

Nom: Frénésis

Caractère (min 3lignes):
Ashley est une fille simpatique appart si on la cherche comme on dit on la trouve très vite elle déteste tout les prétencieus(e) ou autre elle adore embété les plus jeunes ou les nouveau qui on la téte en l'aire !!!! elle adore se faire des amies mais elle n'en garde pas beaucoup dans son coeur I love you , elle ne regardera jamais un garçon dans les yeux !!!! ( Shocked lol )

Physique (min 5lignes):
Elle est assée grande 1 m 60 elle a les yeux marron vert elle a les cheveux chatin pas trop long ni trop court , elle est mince, elle a toujour un collier qui représente l'embleme de sa famille, elle est toujour abillée mode, a un bracelet au pied , elle a une bague noir ( sa couleur préféret ), et elle a très souvent sa souris blanche sur l'épaule.

Histoire (min 10lignes):
Ashley vit dans une famille riche, elle a toujour eu tous se quelle voulait mais elle détesté ces parents qui par sont plus grand souais sont mort quand elle avait 7 ans elle a était plassée en orfelina mais un jour elle a fugué cette endroit (pourrie), elle a vécus seul pendant 4 ans ou elle a découvert quelle était sorcière, Ashley a aprit des centaines de sortilège seul pour s'en sortir vivante elle a méme découvert quelle était une déssendante directe d'une fée célébre, Marielle Frénésis , de temps en temps son sang de fée resort en elle, mais elle commença en avoir mard d'étre toujour seul, un jour en se baladent dans la rue elle vit une annonce ou il y était marqué :

Arrow Chers sorcièr sorcière La nouvelle année a Dumstrang va commençais venais vous inscrire le plus vite possible !!!!!!

Elle déssida de si inscrire en étant sur quelle serais acsepté comme elle était sorcière !!!

Votre plus grand rêve: Devenir la plus grande soricière et fée !!!!!!

Votre matière préférée: toute sauf les cours de vol sur balais !!!

Merci !!!! Smile
hermione
Infirmière
hermione

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Présentation de Ashley Frénésis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Frénésis   Présentation de Ashley Frénésis EmptyDim 25 Fév - 17:18

Bienvenue!
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard

Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation de Ashley Frénésis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Frénésis   Présentation de Ashley Frénésis EmptyMer 21 Mar - 22:31

Bienvenue à toi!^^
Contenu sponsorisé

Présentation de Ashley Frénésis
» Presentation
» presentation lupin41

Durmstrang :: Hors Sujet :: Présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser