Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour tout en discretion....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un retour tout en discretion.... Empty
MessageSujet: Un retour tout en discretion....   Un retour tout en discretion.... EmptySam 28 Oct - 0:16

Faust penetra dans le bar de la bonne bière encapuchoné et draper comme un mangemort avec une grande discretion...Il s'assit a une table au fond du bar près de la cheminé mais dans l'ombre.L'ordre d'Angmard connaissait aprésent l'existence d'Ezechiel ce chasseur de mage noire qui avait une dent contre Faust mais il n'avait pas tort de lui en vouloir a vrai dire... Malicia était là ce soir , il sourit dans l'ombre de son capuchon elle avait toujours été son élève préferer etrangement d'ailleur car étant une Terra elle n'avait pas forcement la force d'aller la ou il allait.Mais elle avait prouver qu'elle n'était pas faible loin de là.
Sur la table le sabre des Donoval luisait a la lumière du feu , seul moyen pour ceux qui le conaissait de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Un retour tout en discretion.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en discretion....   Un retour tout en discretion.... EmptyMar 31 Oct - 14:15

( hihihihihi..)

c'etait le premier vrai soir de morgan mais ca allait il n'y avait pas trop de monde et il n'avait encore rien casser il vit au fond de la salle un homme habillé tout en noir avec un sabre poser sur la table il ne savait pas qui c'etait et cette personne lui faisait un peu peur

*qui peut bien se baladé avec un sabre y a que ce taré de prof de force du mal pour faire ca et j'ai l'impression que ce sabre est encore plus gros que celui de faust....*il deglutit*bon pas de discrimmination!!*

il se dirigea donc vers la table de cet etrange personnage assez effrayant

*me forcer a faire serveur devait m'aider a vaincre ma timidité pas ma couardise*
(desolé j'ai chercher un autre mot mais j'ai pas trouver...^^pour les debiles etre couard c''est etre peureux)

il arriva a la derniere table pres du feu

b bonsoir vous voulez quelque chose demanda morgan d'une voix un peu hesitante
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un retour tout en discretion.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en discretion....   Un retour tout en discretion.... EmptyMar 31 Oct - 14:25

Faust vit arriver le serveur , et un sourire carnassier se fit sous l'ombre du capuchon...L'un des plus peureux de ses élèves et des moins prometteurs dans le monde de la sorcelerie.On ne voyait pas son visage mais cela lui convenait même si son allure pouvait paraitre suspect...

"Abshinte pour sorcier si possibilité il y a ..."

[Taré de prof hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Un retour tout en discretion.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en discretion....   Un retour tout en discretion.... EmptyMer 1 Nov - 16:00

apres un petit moment d'hesitation morgan repondit
hein?euh oui je suppose que nous en avons

il etait sur d'avoir deja entendu cette voix mais ne savait plus trop ou ni quand peu etre que c'etait un client regulier..

*un ivrogne avec une grosse epée?? pale c'est pas des choses qui vont bien ensemble!*

morgan partit donc vers le bar chercher l'absinthe que lui avait demandé l'homme emcapuchonné.il revint tout de suite vers l'homme mysterieux .

et euh vous voulez autre chose avec ou c'est tout ce qui vous plairait??

(ben oui avou que pour tes eleves tu doit vraiment passépour un taré!!le plus peureux hein??)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un retour tout en discretion.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en discretion....   Un retour tout en discretion.... EmptyMar 7 Nov - 20:38

Ses yeux perçants les ténèbres du capuchon regardèrent les yeux de ce jeune homme .Il mis un peu de temps a répondre ,but un peu d'absinthe et lui dit d'une voix calme et froide.

"Un petit verre de whyski pur feu et un steak de dragon...s'il vous plait."

Il déposa contre sa chaise le sabre d'argent des Donoval posé jusqu'alors sur la table.

(hum j'avoue mais c'est le perso en même temps...mdr peureux ouais , et pas du tout cadré avec le nom!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Un retour tout en discretion.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en discretion....   Un retour tout en discretion.... EmptyMar 7 Nov - 21:32

morgan regardait le sabre du voyageur il etait presque sur de l'avoir deja vu quelque part ...... mais il ne savait pas ou!

*raa ca m'enerve les trou de memoire *

pourtant vraiment il sentait un truc bizarre

*mais c'est quoi ce grrrr!!! ca m'enerve!!*

morgan etait tellement captivé par le sabre et par les questions qu'il se posait qu'il n'avait pas entendu ce qu'avait dit cet inconnu si enigmatique

(a bon tu trouve moi jle trouve tres proche du modele...^^et sinon ton perso il pense jamais??tu sais les petits**)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Professeur
Faust


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/04/2006

Un retour tout en discretion.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en discretion....   Un retour tout en discretion.... EmptyMar 7 Nov - 21:42

Il regarda le jeune homme fixer son arme et avec un sourire sarcastique lui dit d'une voix froide et autoritaire qu'il utilisait en cours....

"Un problème?"

*Incroyable , je suis son prof depuis la moitier de l'année et il ne ma toujours pas reconnut...*

(Hum je pense que le modèle d'origine risque de te botter les fesses si il venait a lire cela ma chère!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Un retour tout en discretion.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en discretion....   Un retour tout en discretion.... EmptySam 11 Nov - 18:32

hein? euh non pas de probleme!vous vouliez quoi d'autre ?

demanda morgan penaud et soudain il eut un eclair de genie, il regarda l'homme comme en essayant pour la premiere fois regarder son visage

*Faust !!*

il se recroquevilla un peu plus

un steak de dragon et un whisky pur feu c'est ca??

demanda t il comme si allait se prendre une claque s'il se trompait

HRP oui bravo ton perso a pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour tout en discretion.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en discretion....   Un retour tout en discretion.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tout en discretion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Bonne Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser