Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un tas de livres ambulant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naflin Aeri
Terra 2ème année
Naflin Aeri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2006

Un tas de livres ambulant ? Empty
MessageSujet: Un tas de livres ambulant ?   Un tas de livres ambulant ? EmptyMer 21 Juin - 18:14

Naflin aimait lire ... et pas qu'un peu. C'était le dimanche matin, il n'avait pas cours de la journée, et c'est donc naturellement qu'il était allé fureter dans la bibliothèque.
Celle-ci était l'équivalent d'un paradis, mais illa allait peu à peu se changer en enfer au fur et a mesure qu'il lui restera de moins en moins de livres à lire ...
Mais, bon ... Il n'en avait encore lu aucun, et c'est avec le regard d'un affamé sur la vitrine d'une patisserie qu'il couvait des yeux quelques ouvrages ...
Passant dans un premier rayon, il s'arrêta pour prélever un livre, puis un second, et puis il passa à la seconde étagère, puis à la troisième ... QUelques fois, il devait escalader le meuble pour attraper le livre convoité, mais quand il ressortit des rayonnages, on ne voyair plus qu'une pile de livreavancer vers une table. En dessous, se trouvait Naflin, prêt à passer à table.
Il en ouvrit un, se plongea dedans, un épais livre traitant de potions ... Son sort fut règlé en peu de temps, et il vint se placer de l'autre coté de la chaise. De la main droite, il prenait un nouveau livre, qui, peu de temps après venait s'ajouter à la pile naiçante à sa gauche.
Tous types de livres s'accumulaient, Sortilèges, Magie noire, Botanique, Potions, Histoire, Astronomie, Métamorphose, et tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucas
Aqua 2ème année
Morgan Lucas


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Un tas de livres ambulant ? Empty
MessageSujet: Re: Un tas de livres ambulant ?   Un tas de livres ambulant ? EmptySam 29 Juil - 19:41

morgan entrai pour la premiere fois dans la bibliotheque et de ce fait ne savait pas ou il devais aller pour trouver ce qu'il cherchait il regardait autour de lui les rayon et ne vis pas arrivé un tas de livre volant et fonca dedans il s'ecroula sous des livres en pagaille en sortantde dessous cette pile de livre il vit qu'ils ne volaient pas comme il l'avait cru mais que quelqu'un les portaient il reconnu naflin avec qui il avait eu cour de sortilege et de balai
o desolé ...je je suis vraiment desolé je" ne t'avais pas vu arrivé ,vraiment je suis desolé comment je peu enfin qu'es ce que je peu ...bafouilla t il
il se releva et tendi sa main a naflin pour l'aider a se relevé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tas de livres ambulant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le deuxième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser