PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...

sélection de joueurs de quidditch des Aer

sélection de joueurs de quidditch des Aer Empty
MessageSujet: sélection de joueurs de quidditch des Aer   sélection de joueurs de quidditch des Aer EmptyDim 18 Juin - 9:26

Citation :
Alors je fais un RPG et vous les Aer vous arrivez en RPG aussi et vous faites ce que je vous demande, voilà.

Hermione arriva sur le terrain de quiditch, habillé d'une longue robe aux couleurs des Aer. En tant que directrice, elle devait faire passer les essais de quiditch à ses élèves. L'annnée prochaine, ce sera le capitaine de l'équipe qui les fera passer. Quand Hermione fut sur le terrain elle se dirigea vers les tribunes des adultes pour mieux voir ce que vont faire ses élèves. Elle s'assit.

sélection de joueurs de quidditch des Aer

Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: Le terrain de Quidditch-