Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une première sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 8 Juin - 13:16

Natanaël attendait malicia depuis 20 minutes, elle n'était pas en retard c'est lui qui était bien en avance, de ce fait cela lui laissait le temps de réfléchir mais il est vrai qu'à ce moment, il aimerai bien la voir arrivé dans cet attente il se rememorait les passages agréables de sa vie, qui se comptait facilement sur les doigts des mains. Peut-être ce soir il se ferait une amie, comment faire ? lui qui n'en a jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 8 Juin - 13:28

Malicia se prélassait paisiblement dans la salle commune, elle attendait l'heure à laquelle il était convenu qu'elle rejoigne Natanaël. Elle regarda le cadran, et se redressa, elle avait dix minutes pour se rendre aux ruelles.
Elle monta en vitesse dans le dortoir, et se recoiffa rapidement, puis elle descendit dans le hall, puis sortit de l'école.
Elle passa devant le bar, elle ne travaillait pas ce soir là. Elle avait donc toute la soirée de libre...
Elle tourna au coin de la rue, elle y vit au loin, une ombre. Elle sourit, il était en avance.
Elle s'approcha doucement de lui, puis elle lui dit à voix basse.

-Salut? Je t'ai pas trop fait attendre j'epère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 8 Juin - 13:48

le visage calme et détendu, Natanaël lui répondit poliment, la regardant de ses yeux enflammés :

"Non non, ne t'inquiéte pas, j'aime prendre mon temps pour toute chose, ça me calme...alors où est-ce que tu veux que nous allions ?"

Sans le dire, Natanaël connaissait ces ruelles comme sa poche mais faisait l'ignorants pour passez pour quelqu'un d'innocents. Plus précisement, ces ruelles sont un des plus grands terrains de chasse de l'ordre d'Angmard, lui et son maître,Faust Donovale avait tué tant de créature de la nuit. Cela lui rappelais quelque chose d'ailleurs que lui avait dit Faust...

"Si je ne me trompe pas de personne, c'est toi la première année qui a lancé un Avada Kedavra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 8 Juin - 14:50

Malicia fut très surprise de la question de Natanaël... Faust lui avait dit que ça resterait entre eux, toute cette histoire...
Malicia le regarda alors plutôt bizarement, avec dela colère, mais aussi de la curiosité mêlée à de la peur dans son regard et son expression...

-C'est Fa... je veux dire, c'est le prof de magie noire qui t'a dit ça?
Malicia aurait bine aimé dire non, qu'elle n'avait jamais lancé un tel sort, qu'elle était une Terra respectable, aimée de tous... Non, là elle allait trop loin... S'il le savait, c'est que Faust lui avait dit, donc il posait la question sachant déjà la réonse, ce qui obligeait Malicia à lui dire la vérité...

-Oui, c'est moi. Mais était plus comme un réflex, un instinct de survie...

Elle se tut, bien qu'elle cherchait encore des élèments qui lui permettraient de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 8 Juin - 15:15

Le professeur Donovale lui avait parlé de cette fille comme un cas intéressant il était normal qu'il lui en parle à lui après tout il était son disciple mais il lui avait surtout prévenu d'y faire attention car elle pouvait faire des choses qu'il n'imaginait même pas.

"Ne t'en fais pas ton secret est bien gardé mais il est comme mon père, lui et les siens m'on élevé depuis ma naissance..."

L'idée que faust lui avait dit de ne pas s'approcher d'elle ne lui donnait qu'une envie, la connaître plus, apparement ils était semblable...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 8 Juin - 15:25

Malicia se détendit légèrement, bien qu'elle soit déçue que Faust lui ait révélé... Elle, elle n'en avait parlé à personne. Ou plutôt, elle ne l'avait pas fait explicitement... Elle avait passé un moment en compagnie de Julien... Mais elle n'avait presque rien dit.

-Merci, je ne voudrais pas que ça parvienne aux oreilles du ministère.

Elle sourit, légèrement gênée, apparemment, il semblait déjà la connaître, alors qu'elle ne connaissait encore rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 15 Juin - 0:27

Le jeune homme était étonné par la réponse, lui, parler au ministère, alors qu'il était considérer par eux comme un sujet d'étude. Evidemment elle ne pouvait savoir puisque c'était un secret, un secret si lourd à garder ...il lui prit soudainemant la main et l'entraina 20 métres plus loin dans une ruelle :

"Si je te confi un secret, tu pourra tenir ta langue ? on sera deux à savoir quelque chose sur l'autre... J'ai besoin d'en parler mais c'est ma vie que je te confie, je t'en prie écoute moi..."

Il avait les yeux si brillant, inspirant la compassion, comme si il tenait entre ses doigts quelque chose de si précieux qu'on ne peut le lacher, il redevenait petit a petit l'enfant qu'il était, il sentai bien au coté de cette fille, si bien, il oubliait peu a peu la torture et la folie de l'ordre

[HJ: désolé pour le retard j'étais en vacance...Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 15 Juin - 15:32

Malicia se sentit emmenée à quelques mètres de là, elle le suivit, elle ne parvenait pas à observer correctement ses traits, à cause de l'obscurité grandissante, plus ils s'enfonçaient dans les ruelles entourant la fière école de Durmstrang...
Natanaël avait pris un ton de confidence, cela flattait la jeune fille, mais en même temps, elle appréhendait ce qu'il allait lui montrer, comme Faust, lui se transformait peut-être en une créature avec de longs ongles noir, et une soif de sang...
Mais elle se sentait tout de même en sécurité, comme avec Faust...


Je ne dirais rien. Elle avait dit ça sur un ton un peu solennel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Natanaël
Focus 7ème année
Natanaël


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 15 Juin - 15:57

Natanaël appréciait la franchise de malicia, tout d'abord il la regarda dans les yeux qui virait du rouge à l'orange vif, flamboyant... Puis détourna le regard pour voir ses mains, qui s'allongèrent, elle brunnissait, non c'était un duvet de fourure qui peu à peu prenait son territoire... malicia le reregarda dans les yeux, effrayait, sa machoire avait grandit on l'on discernait des canines énorme :

"Voici le don que j'ai reçu de mes enemis que je controle plus ou moins,il avait la voix roque qui se perdait dans le vague,voici celui que j'ai reçu de mes parents..."

Il tandit sa main et s'y concentra une flamme qui brulait d'un feu dement et perpétuel...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie EmptyJeu 15 Juin - 16:10

Malicia regarda sa magnifique transformation, de la fourure apparaissait sur son corps... Elle était légèrement effrayée, comme tout le monde à la vue de l'inconnu, mais elle se ressaisit, après tout, il avait des points communs avec Julien, lui pouvait contrôler la nature, et Natanaël, le feu...

-Un loup garou, c'est ça?
Elle demandait ça, alors qu'elle pensait connaître la réponse, mais elle ne put s'empêcher de toucher la main où le feu n'était pas présent, un poil soyeux acceuillit sa petite main frêle, elle la retira aussitôt, se surprenant elle même de son impolitesse, ce n'était pas un monstre, ni une créature de cirque, c'était son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





une première sortie Empty
MessageSujet: Re: une première sortie   une première sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: En dehors de Durmstrang :: La Chimère Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser