Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

[Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] Empty
MessageSujet: [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]   [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] EmptyMer 7 Juin - 23:25

Citation :
Bonjour...jespere que vous allez apprécier cette histoire....j'ai mit [Rpg+] ceux qui veut dire qu'il y aura une tartine à lire....15 ligne minimun par post...mais j'ai aussi mis [pv] sa veut dire priver cette histoire et reserver à ' personne sachant que Faust et son ami serait capable de ce joindre à nous ^^....(Anna....Malicia...Julien et peut être nadia) voila les personne de cette histoire.......merci de votre copréhension et bonne lecture....


Julien était allongé dans son lit dans le dortoir des Terra, il entendait les respirations régulières de ses camarades de chambres, pendant que certains ronflaient bruyamment…pendant que lui ne dormait pas, fixant le plafond, malgré que son regard soit vide, il était ailleurs dans la lune, il réfléchissait à beaucoup de choses, il se demandait pourquoi lui et pas un autre, pourquoi il avait ce don et pas les autres, il pensait à ses deux meilleures amies, elles étaient sympas, et il ce demandait pourquoi Anna été gentille avec lui et pas avec les autres, ce demandé ce qu’il avait de spécial pour qu’elle soit aimable avec lui et aussi pourquoi Malicia avait un caractère de cochon avec lui cherchant toujours à l’emmerder pour un rien alors qu’il ne lui avait rien fait même si elle était attendrissante avec son regard de chien battus.….

*Pourquoi…pourquoi moi…qu’est ce que j’ai fait pour mériter une telle vie…pourquoi je suis le seul sur cette terre à avoir ce don et pourquoi c’est moi qui l’ai ce don…pourquoi je n’ai pas eut une enfance normal…..pourquoi cette fille plus âgée que moi est elle gentille avec moi….qu’ai-je de ci spéciale pour qu’elle soit si aimable avec moi…et pourquoi Malicia à ce caractère invivable avec moi et m’agace à un point pas possible à tout bout de chant…pourquoi elles ne peuvent s’apprécier quand elles sont ensembles….* Se demanda Julien…voila les questions que Julien ce posait sur lui et sa vie bien compliquée….toutes ses questions commençait à lui donner un assez grand mal de tête…
Il tourna la tête vers sa table de chevet ou été posé un réveil qui faisait un petit bruit régulié et il pus y lire 4h28….

Il se redressa arrêtant de fixer ce plafond qui été de la couleur de sa maison, certainement pour lui faire honneur….il poussa sa couverture vers ses pieds et ce leva, il mit une main sur ses cheveux et l’autre sous son menton et fit pivoter sa tête, ce qui produit plusieurs craquement au niveau de son cou avant de faire la même chose dans le sens inverse, avant de ce diriger vers la salle de bain d’un pas lent traînant les pieds sur le sol qui était en bois lisse, ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller ses camarades, la tête baissée pendant que ses cheveux blanc lui tombait sur le visage qui exprimés beaucoups d’émotions ce qui était très rare pour Julien, il ne faisait ça que quand il était seul et encore, rarement….


*Rien de tel qu’une bonne douche froide pour me remettre les idée en place* Se dit Julien.

Il arriva dans la salle de bain, enleva son pyjama avant de ce dirigeait vers la douche…il ouvrit l’eau froide.
L’eau froide au contact de son corps chaud le réveilla complètement et lui tira un petit crie ce qui lui fit rapidement oublier tout ses problème auquel il pensait souvent c’est temps ci….

L’eau coulait abondement sur son corps, pendant qu’il claquait légèrement des dents ayant la chair de poule sous l’eau froide, ses cheveux tout mélangés et qui lui collait sur le visage…..

Il arrêta l’eau de coulait se commença à ce sécher avant de mettre sa serviette autour de sa taille en ce dirigeant vers la glace qui était mise à disposition dans la salle de bain….
Il ce fixa regardant surtout ses cheveux….ce qui lui fit poussait un grand soupir.


*Y’a des jours j’aimerais me les couper cour pour ne plus à avoir à me les coiffer* Pensa Julien tout en ce fixant avant de prend son peigne et de ce coiffer ses cheveux blanc avec des mèches d’un bleu électrique…

Il sortit de la salle de bain à pas de loup étant beaucoup plus attentif et réveillez que tout à l’heure, il se dirigea vers sa commode toujours vêtue d’une simple serviette attachait autour de sa taille….
Il tira doucement le tiroir mais s’arrêta brusquement car cela avait crée un bruit assez bruyant…


*C’est bien ma veine aujourd’hui* Se dit Julien un peu énerver contre cette commode, avant de tirer le tiroir d’un coup sec ce qui créa un grand bruit, mais pas aussi bruyant que les ronflements de ses camarades, ce qui lui fit levait les yeux au ciel, car ce bruit l’aurait à coup sur réveillez … il fouilla dans ses vêtements et opta pour un jean noir moulant accompagné d’une ceinture noire et de son habituel chemise noire aimant particulièrement cette couleur lui rappelant son passé et lui prouvant qu’il était vivant…

Il s’habilla rapidement toujours en silence malgré que ce ne soit pas nécessaires avec c’est ronflements….

*Comment vous voulez dormir avec ce bruit infernal* Se dit Julien faisant ses lacets avec énergie n’ayant pourtant pas dormit de la nuit…..
Une fois vêtu il ce dirigea vers la porte du dortoir pour enfin sortir de ce lieu où il commençait à étouffer….

Il descendit les escalier doucement ne voulant réveiller personne des autre chambres, il n’y avait personne dans la salle commune, le feu était presque était il restait juste quelque braise au milieu des cendre qui dégageait une faible chaleur, pendant que dehors il devait faire froid faisant encore nuit….

Il sortit de la salle commune….Il marchait dans les couloirs avec une lenteur montrant qu'il n'était pas pressé ou qu'il avait encore du temps devant lui.
Son regard toujours sur le sol il se dirigeait vers le parc, il entendait les ronflements des tableaux qui dormaient toujours vus l’heure qu’il était, les professeur eux même devait dormir, seul un élève idiot et anormal ce promener dans les couloirs….


*Putain mais ils ronflent tous où quoi* Se dit Julien énerver de n’entendre que ça….avant d’arrivait enfin devant la grande porte….

il ouvrit la grande porte et fut a l'extérieur où le vent et la froideur du matin lui fouetaire le visage, en sentant ce contact sur sa peau il ne pus retenir un soupir de bien être.

Les yeux toujours fermés se dirigeant vers le lac qui était toujours obscurcit du fait qu'il ne faisait toujours pas jour.
Il ouvra les yeux pour ne pas se cogner contre un arbres ou quelques chose d'autre. Arrivait devant le lac il se mit en évidence à avoir la vue bien dégagé, il pouvait voir l'horizon magnifiquement avec aucun obstacle sur plusieurs kilomètres.

Se tenant debout les bras croiser le regard fixait droit devant vers l'horizon il attendait...
Il s’assit au bout d’un moment et ce rappela que c’était ici qu’il avait rencontrait Anna pour la première fois ainsi que son serpent….
Ses pensées furent arrêtés, devant lui, les premiers rayons du soleil apparaissait, certains penses qu'un couché de soleil est magnifique mais ils n'ont jamais vue la beauté d'un levé de soleil, c'est comme si le soleil renaissait de ses propres cendres et que la vie revenait alors que quand il ce couchait c'été comme si il sombrait dans le néant.

En pleine observation Julien avait perdu la notion du temps, le soleil était déjà entier dans le ciel, on pouvait entendre les premiers gazouillis et sifflements des oiseaux qui sortaient de leur perchoirs.
Bien qu'il était a l'autre bout du lac, Julien pouvait les observer a sa guise puisqu'il arrivait a voir très loin sans difficulté sans qu'il ne sache pourquoi.


*Si seulement mes deux amies pouvait s'entendre...* Se dit Julien qui était assit la depuis plusieur heures.....

(HJ pas mal 87 ligne sans comptait la citation mdr)


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

[Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]   [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] EmptyJeu 8 Juin - 0:58

Nadia avait encore passé une nuit blanche. En ce moment elle avait besoin de ne pas dormir, et ne sachant pas quoi faire, elle avait passé la nuit dans la forêt à cueillir des plantes. Elle avait refait sa réserve en une petite semaine. mais cette nuit, elle avait fini bien avant les autres nuits. Elle avait alors décidé de s'exercer au sabre en attendant le levé du Soleil. Elle avait fait apparaître son épée et avait répété les mouvements, fendant l'air sans la moindre appréhension. Elle refaisait le rituel qu'elle avait habituellement, et avait enlevé sa cape qui la gênait dans son geste. Elle faisait d'amples mouvements, un peu à l'écart, loin de tout, protégé de la vue des gens car elle était loin et proche de la forêt.
Elle vit alors une silhouette sombre arriver et se poster devant le lac. Il souhaitait observer le levé de Soleil. Nadia elle avait perdu la notion du temps, elle ne s'était même pas rendu compte qu'il était déjà si tôt. Elle arrêta son exercice, son épée à la main, elle s'approcha du bord du lac. Et prit place, non loin de l'élève, sans faire de bruit, pour ne pas le déranger. Il avait prit une place très agréable, on pouvait voir toute la vallée formée par le lac d'ici. Le point d'observation idéal. Nadia s'assise, et posa au sol son arme, elle n'en aurait plus besoin, mais ne pouvait pas la faire repartir comme elle venait. le sortilège ne marchait que dans un sens.
une fois le spectacle fini, l'élève était toujours perdu dans ses pensées, le professeur préféra le laisser à ses réflexions, elle lui souhaiterait le bonjour plus tard. Elle s'allongea et profitait de la fraîcheur de l'herbe pour se reposer quelques instants, pendant ce temps, l'élève sortirait de ses pensées. Et Nadia se ferait réveiller par le moindre bruit venant de l'élève, elle avait l'ouïe fini e là, elle n'allait pas vraiment dormir, juste fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

[Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]   [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] EmptyJeu 8 Juin - 14:34

Il était maintenant environ 7 heures du matin, on pouvait entendre les oiseaux chanter le lever de soleil...
Tout le monde semblait aimer ses petits gazouillis de bon matin... Tout le monde ? Non, la petite rebelle de première année, nommée aussi Malicia, ne supportait pas se réveiller si tôt à cause d'un bruit produit par de si petits troubles faites.
Mais, elle n'avait plus trop le choix maintenant, elle était réveillée...
Elle remonta sa couverture jusqu menton, et mis son oreiller sur ses oreilles, jurant contre les maudits gêneurs... Le seul problème, c'est qu'on était maintenant en juin, et Malicia commença à vraiment transpirer sous sa couette... Elle ronchonna de plus belle, se retournant mollement sous les draps...
Puis elle étendit un pied, puis l'autre, et se redressa complètement, non sans froncer les sourcils... Elle poussa avec hargne les couvertures, et mit aux pieds ses petits chaussons...
Elle se leva, maudissant les autres filles qui dormaient si profondément. Elle regarda Ysanne, plongée dans son sommeil, un sourire béat accroché sur son visage... Malicia contourna son lit, et alla directement par la case "salle de bain".
Là, elle se déshabilla et s'engouffra sous la douche où elle se mit à chanter oubliant que ses camarades dormaient profondément.
Elle sortit au bout d'une demi-heure, s'habilla de sa robe de sorcier. Elle ne prit pas sa cape, il faisait assez chaud comme ça.
Elle regarda un dernier regard noir en direction des lits tous occupés, et descendit à la salle commune. 2videmment, il n'y avait personne, qui se lèverait si tôt... Elle, bien sûr...
Elle descendit à la salle à manger déserte, la fureur de Malicia se lisait sur son visage. Elle déjeuna rapidement, elle n'était pas pressé, mais la perspective de déjeuner seule où d'être surprise à être la première ne la réjouissait pas du tout...
Elle but un simple chocolat chaud, et sortit prendre l'air, s'ennuyant ferme dans le grand château.
Elle poussa les portes de celui-ci, et s'enivra de la bouffée d'air frais qui s'engouffra dans ses narines...
Malicia rejeta cette bouffée qui venait de lui faire retrouver un peu de bonne humeur.
Elle descendit les marches du perron, et marcha quelques pas sur l’herbe fraîche du parc. Le lac arborait une couleur bleutée parsemée de noir à certains endroits. La jeune Terra s’en approcha, à ce moment là, elle aperçut alors son ami, Julien, un autre Terra, ainsi que son professeur de potion. Ils étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, mais ne semblaient pas décidés à se parler...
Malicia arbora un sourire, peut-être qu’eux aussi avaient été réveillés tôt pour diverses raisons, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait leur offrir un instant de répit... Bien au contraire.
Elle s’avança à pas feutrés du coin où ils siégeaient fièrement.
Elle était maintenant derrière Julien, elle tendit ses bras, lui cachant les yeux, et elle essaya de transformer sa voix en celle de la Focus qu’elle n’appréciait pas particulièrement Anna.

- Devine qui c’est ?

Une fois qu’il ait répondu, Malicia salua Nadia poliment, elle paraissait un peu surprise de voir la jeune fille aussi matinal, et elle avait raison, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

[Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]   [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] EmptyJeu 8 Juin - 23:52

Julien était toujours assis à regardait droit devant lui les genoux rabattus sur son torse les bras autour de ses genoux pour ce tenir, pendant que le vent s’engouffrait dans ses cheveux qui, en bougeant caché la vue à Julien de ce spectacle qu’il regardait tout les matins depuis sa venue à Durmstrang…..
Il détourna le regard pour regardé un peu ce qui l’entourait, voyant au passage que le vent faisait comme des vagues sur l’herbe avec ses reflets, créant ce magnifique mouvement régulier….
Il remarqua cependant aussi qu’une personne ce dirigeait dans sa direction, et décida de faire comme si il ne l’avait pas vue, entendait chacun de ses pas au fur et à mesure qu’elle approchait, à chaque contact de ses chaussure sur l’herbe encore fraîche du à la rosée du matin, s’inclinant sous le poids de son corps….
Il tourna légèrement sa tête et d’un regard vif il reconnut immédiatement son professeur de potion…..

Il reporta rapidement son attention à ce qui ce trouvait devant lui ignorant ce qu’elle faisait derrière car cela ne l’intéressait pas du tout étant en froid avec elle….


*C’est vraiment pas mon jour aujourd’hui….je sens que je vais regretter les ronflements* Se dit Julien un peu énervé de la voir ici, à côté de lui….
Julien ce posait soudain des question du pourquoi de sa venue ici alors que d’habitude il était toujours seul à ce lever aussi tôt, c’est pour cela qu’il ce levait tôt pour être tranquille et tout seul dans son désespoir à lui….
*Y’a des jours je ferais bien de restez couché au lieu d’en sortir* Pensa Julien en bougonnant silencieusement dans son coin de ne plus être seul…..
Grâce à son don Julien entendit également une autre personne sortir du château plus légère que son professeur de potion qui avait l’air de vouloir roupiller à côté de lui….comme si chaque plantes qui avez un contact avec elle crée un petit sons qui parvenait à l’oreille de Julien, c’était à peu près cela…..ce que percevais Julien c’était presque le même principe…..

*Mais c’est pas vrai….ils ce sont tous donner le mot pour m’emmerder aujourd’hui…..c’est pas vrai ouinnnn…..je veut me réveillez* S’énerva encore plus Julien d’être dans cette situation mais ne laissant rien paraître sur son visage….

Julien sentit cette odeur, il la connaissait trop pour l’ignorait…c’était celle qu’il avait réconforté un jour où elle était en difficulté…..
Il sentit des mains voiler ses yeux et une voix qui était un peu différente de son habituelle voix dit…

‘’Devine qui c’est ?’’ Dit t’elle….

*Grrrr…j’ai une soudaine envie meurtrière passagère……zen Julien zen….vire tes sale mains de là ou je mord…..* Ce parla Julien à lui-même en ce combattant intérieurement contre sa mauvaise humeur….‘’Ton odeur te trahit Malicia….’’ Répondit Julien calmement et sans rien laisser paraître sur son état intérieur.….pendant qu’elle enlevait enfin ses mains de ses yeux…..avant d’allez ce dirigeait vers son ami avec qui elle avait quand même une bonne liaison pour une raison qui lui échappait totalement…
*Traîtresse…..faut qu’elle soit amie avec…cette…cette….zen Julien zen…..manquerait plus que Anna ce ramène et je serais au comble du bonheur……c’est clair….une guerre entre fille et moi l’arbitre rien de telle pour me pourrir la vie…..ouin….Dieu ta pas envie de me foudroyez la… ?* Pensa Julien intérieurement en poussant un soupir assez bruyant
Julien continuait à regarder ce spectacle qui le calmer un peu malgré la présence des deux autre personne présente….quand soudain son esprit fit TILT….


*Mais….d’habitude elle ne ce lève pas à cette heure la…..* Se dit Julien en ouvrant grand les yeux, ne comprenant pas du tout ce qu’elle foutait ici…
Julien ce leva faisant toujours dos au deux filles avec qui il….était en froid la plupart du temps…une qui ne l’appréciait pas et une autre qui l’emmerder presque tout le temps même dans son propre dortoir… y’a de quoi devenir fou….


*Je rêve…c’est obligé…je rêve* Et pour confirmait ses dire Julien porta son bras gauche sur son bras droit et ce pinça fortement….‘’Ail…..’’ Dit Julien sous la pression….
*Bouhhhhh…seigneur….pourquoi ne m’aime tu pas….* Se dit Julien comprenant qu’il ne rêvez pas…mais qu’il était bien réveillez….

Il se retourna vers les deux filles et demanda.

‘’Euh….bonjour déjà…j’aimerais savoir pourquoi…vous êtes là et surtout à cette heure-ci’’ Questionna Julien calmement ayant les bras croiser sur son torse….
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Directeur des Focus
Nadia


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

[Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]   [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] EmptyVen 9 Juin - 0:22

Nadia avait fermé les yeux et écoutait la brise tournoyer dans les airs, longeant le sol et faisant chanter chaque brins d'herbe dans une mélodie voluptueuse. C'était un délice de tous les instants. Elle entendait aussi la respiration de l'élève, il paraissait préoccupé, sa respiration était saccadé. Peut être que sa présence le dérangeait, mais pourquoi, ça, elle ne le savait pas. Ces quelques instants de repos lui faisait un grand bien, elle ne dormait pas la nuit, mais aimait à s'allonger au début du jour, comme pour recharger ses batteries.
Elle fut réveillée, par un pas léger, il se voulait comme cela, mais le vent empêchait Nadia de percevoir le pas comme feutré, il amplifiait la rupture, avec la mélodie habituelle, ainsi que le bruit du pied dans l'air. C'était dommage, pour la personne, la respiration de l'élève c'était arrêté juste quelqu'un instants de plus que d'habitude, il avait aussi entendu. mais lui, avait reconnu, Nadia ne savait pas comment il avait fait. Elle savait que c'était une personne menue, sans doute un élève assez jeune ou une jeune fille assez petite.
Lorsque la personne passa devant ses yeux, elle la reconnue immédiatement, c'était sa si brillante élève, Malicia. Elle avait un talent certain en potion, c'était très agréable de travailler avec elle. Lorsque l'échange, qui fut très froid ce qui surpris Nadia, elle s'attendait à tout autre chose, entre les deux élèves prit fin, elle répondit d'un signe de tête amical à Malicia. Ensuite, Julien prit la parole, il souhaitait savoir ce que chacune d'elle faisait ici. Nadia c'était entre temps relevée et maintenant, elle était debout, face à l'élève.


"- Et bien jeune homme, j'ai fait une cueillette la première partie de la nuit dans la forêt interdite, puis, je me suis entraînée avec ceci, mon épée personnelle, jusqu'à vous entendre arriver à la place que vous occupez en ce moment même. Mais je me permet de vous retournez la question lorsque votre camarade aura répondu bien entendu. "


Elle avait refait un geste afin que son arme vienne se placer dans ça main, puis, elle la glissa dans son fourreau, il était apparue en même temps que l'épée, à sa taille, déjà bien positionné et fermé. Ce sortilège était très au point, ses ancêtres avait associé l'utile à l'agréable lorsqu'ils avaient créé cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizarland.actifforum.com/index.forum
Malicia CRONOS
Terra 2ème année
Malicia CRONOS


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

[Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]   [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] EmptyVen 9 Juin - 13:23

Julien avait deviné, elle en était une peu déçu, mais quand même flatté, et surtout reconnaissante, elle l'aurait très mal pris qu'il la prenne pour Anna...
Mais son escuse la troubla légèrement, elle fit une drôle de moue avant de répliquer avec un ton quelque peu réprobateur...


-Dis que je pus... Non mais...
Malicia sourit légèrement, c’était peut-être la première fois qu’elle lui souriait...

Elle regarda Julien lui demander ce qu’elle faisait ici, c’est vrai que c’était la première fois qu’elle se réveillait si tôt, un jour où ils n’avaient pas cours... Malicia se gratta la tête, comme pour se souvenir de son bon lit moelleux à souhait, elle commençait déjà à le regretter... Elle se remémora le doux instant passé à se dandiner emmitoufflée dans les couvertures... Juqu’à ce que le cauchemart débute...


*Maudits oiseaux...*

Nadia expliquait sa raison, Malicia l’écouta, elle ne supporterait pas une nuit blanche, le nuit c’est sacré, on se couche tard, on se lève tard, on se couche tôt, on se lève tard... C’était la philosophie de Malicia, et elle ne contait pas y renoncer à cause de certains gêneurs manifestant un peu trop bruyamment leur bonheur, quitte à leur jeter une sort à tous, pour avoir la paix...
Malicia en avait ras le bol, ce soleil à peine lever lui rappelait de si mauvais souvenirs, elle voulait toujours le voir haut dans le ciel, ou bine en train de se coucher, ce qui voudrait dire qu’elle irait bintôt dormir... Une vrai marmotte...
Parfois elle envissait les mamifères de pouvoir hiberner l’hiver... Ce qu’elle aimerait passer des mois à dormir sans jamais voir se fichu soleil se lever et embêter tout le monde avec ses rayons qui traversent les rideaux et qui éblouissent la vue de bon matin...
Nadia avait fini de parler, elle avait poser une question, et en même temps, elle obligeait Malicia de répondre... Malicia se frotta les yeux, elle commençait à se rendormir debout, mais elle était en présence d’un professeur, et en la voyant dans un état de somnolence, elle aurait pu se demander ce qu’étaient les activités nocturnes de son élève, et faire une enquête, et ça Malicia ne le souhaitait pas... Elle essaya de camouffler son soupir, avant de répondre avec un air las et monotone.

-Fichus oiseaux, ils chantent trop fort pour mes tympans si sensibles...Malicia se tourna alors vers Nadia, elle venait d’avoir comme une illumination, elle se sentit soudain plus réveillée, ou plutôt moins endormie...

-Professeur, vous n’auriez pas une potion pour empêcher les bruits durant le sommeil ?
[i] Malicia regardait Nadia, une visage remplit d’espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Anna Girard
Préfète des Focus
Anna Girard


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

[Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]   [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] EmptyDim 25 Juin - 18:34

La bibliothèque pouvait être un vrai labyrinthe pour les méconnaisseurs, mais pour les élèves comme Anna, qui l'avaient déjà arpenté mainte et maintes fois dans tous sens, c'était une vrai partie de plaisir.
Cette nuit, Anna avait passé plus de cinq heures à faire des recherches pour ses cours, et pour elle-même, enfin pas entièrement. Elle était restée très tard sous l'accord de la bibliothèquaire, qui avait quand même fini par la mettre dehors parce qu'elle avait envie de dormir et que tout simplement, même en cinquième année, on avait pas le droit de veiller aussi tard dans le château.
Anna avait remit tout les livres en place, griffonné des indications sur un bout de papier, et emporté avec elle, un très vieux livre. Elle s'était excusée auprès de la bibliothéquaire, et était sortie en faisant le moins de bruit possible en fermant la porte.
Une fois dehors, elle avait enfin pu prendre une grande inspiration et lacher un long soupir de soulagement.
Elle avait fini ses recherches. Désormais, elle marchait dans les couloirs, en silence, pour se rendre à son dortoir.
Par chance, elle ne rencontra pas le concierge sur son chemin. Elle entra dans la salle commune, et monta aux dortoirs réservés aux filles, sur la pointe des pieds.
Elle poussa la porte, et marcha jusqu'à son lit. Elle déposa dessous, le livre qu'elle avait emporté, et se coucha sans prendre penne de se changer.
Elle ferma les yeux pour s'endormir, mais rien à faire, elle ne le voulait pas. Elle se leva pour aller au lavabo de la pièce, l'ouvrit et se passa de l'eau sur le visage et la nuque.
Ne trouvant pas d'autres solutions, elle prit sa veste, qui était posée sur sa chaise, et sortit du dortoir.
Elle descendit tous les étages pour arriver à la porte d'entrée, à deux pas de l'air libre. Elle poussa un des batents et se retrouva dehors, au froid agréable de l'été, seule et sereine.
Elle se dirigea dans la forêt, l'endroit qu'elle apréciait le plus, et marcha pendant bien une heure devant elle, sans se retourner, pensive.
Après une heure et demi de marche, elle s'assit contre un arbre pour se reposer et profiter encore plus des rayons du soleil qui commençait à se lever derrière les feuillages épais de la forêt.
Elle fut surprise par un bruit de pas. Elle tourna la tête et eut juste le temps de voir, ou plutôt de reconnaître, la silouhette de sa directrice.
Elle se leva, et décida de la suivre à distance pour voir ce qu'elle faisait. Elle se retrouva bientôt hors de la forêt, stuppéfaite. Tout compte fait, elle n'avait pas marché bien loin. Elle avait surement du tourner en rond.
Mais en y pensant, elle perdit de vue sa professeur. Elle haussa les épaules, et releva ses cheveux rouges sang, un peu maladroitement sur sa tête en un chinion, chose qu'elle faisait que très rarement.
De ses yeux verts, elle scruta les environs, mais rien en vue. Elle décida de se diriger vers le lac pour se rafraîchir les mains.
Mais en arrivant au lieu dit, elle eut la stuppéfaction de voir, qu'elle n'était non seulement pas la seule à aimer le lac, et à être matinale!
Elle reconnut sa professeur, Malicia et Julien. Ca faisait trop de monde en même temps, surtout Malicia qui prenait la place de bien deux personnes quand elle parlait! ( Razz ).
Elle lacha un soupir et décida de rebrousser chemin, mais le seigneur ne semblait pas vouloir qu'elle s'en tire d'aussi bon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]   [Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv] [Rpg+] Le trio vengeur !! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser