Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Le collège de Durmstrang ouvre ses portes... Devenez élèves et faites vivre l'école. Forum en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vais detester cette pièce.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyLun 5 Juin - 12:43

C'était le week-end, c'était l'aprés-midi, il faisait chaud avec ce soleil qui brillait, la plupart des élève était au bord du lac à se baigner ou à l'ombres d'un arbre en train de lire ou de s'amuser à parler entre eux...tous était occuper insouscient de ce qui ce passait sauf une personne...

Julien était dans la forêt en train de marcher habillé d'un jean très moulant et d'une chemise noire...il avait une grande sacoche attacher autour de la taille....il marchait d'un pas rapide regardant autour de lui très prudent dans ce lieu qui ne présage rien de bon surtout après la trouvaille qu'il avait fait....
Il avait cependant le sourire au lèvres pour enfin avoir réussir à la prendre sans la détruire la gardant intacte....
Il faisait sombre et même la chaleur du soleil ne passait et rendait ce lieu froid....

Julien arriva enfin pret de la lisière et on pouvait déjà voir les premier rayons du soleil apparraître à travers cette couche de feuilles....
Jusqu'à enfin sortir de cette forêt en regardant que personne ne le voyent pour ne pas s'attirait des ennuis...
Il se dirigea vers le château pendant que presque tout les autres étaient dehors....il se dirigeait à présent vers l'infirmerie....pendant le chemin il n'arrêtait pas de penser jusqu'au moment où une penser le fit rire...

*Je vais detester le blanc de cette pièce à force d'y aller...* Pensa Julien arrivant enfin devant l'infirmerie...

Il frappa à la porte et entra, et il y vit Hermione, elle avait un visage horrifier de le voir l'aprésmidi même de la mésaventure de cette nuit....
Pensant qu'il avait encore une blessure...ce qui tira un immence sourire à Julien....


''Bonjour Mione nan cette fois je n'ai rien....'' Dit Julien avec amusement....
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyLun 5 Juin - 18:31

Hermione vit arriver Julien avec effarement et horifiment! [loll!] Elle fut énormément soulagé quand il lui dit qu'il n'avait rien. C'était quand même il y a à peine quelques heures qu'il était venus et Hermione se demandait bien ce qu'il voulait. Elle lui fit un sourire faussement énervé.

"Cesse de m'appeller Mione! Je m'appelle Her-mione."Dit-elle en détachant bien les sylabes. Puis elle lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyLun 5 Juin - 18:47

Julien ce retenait de ne pas explosait de rire devant son nez mais ce retint quand même difficilement....''H-o-rmione....h-a-rmion....désolé j'y arrive pas....'' Dit Julien avec un sourire sadique sur le visage ce rapprochant d'elle...
Il lui fit un gros bisous bruyant sur la joue...


''Merci pour cette nuit...'' Dit Julien avec un sourire joyeux....
''Sinon sa va bien Hermy?...escuse moi encore de t'avoir reveillez cette nuit....tu ne m'en veut pas Hermy?'' Demanda Julien mort de rire intérieurement sachant que ce nouveau surnom ne lui plairait pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyLun 5 Juin - 18:53

Hermione explosa.

"Arrête ce nouveau surnom et si tu crois que c'est drôle de te voir blésse toute les semaines!"

Dit-elle moitié énervé, moitié plié en deux de rire. Elle le regarda intensémment.

"Et puis ça va pas! Tu me refais plus de bisous car moi j'ai du boulot au cas où tu ne le saurais pas!"Par contre elle avait détesté le bisous.

Elle fut encore plus énervé quand elle vit le sourire sadique que lui lançait son interlocuteur.


*Les gens des fois j'vous jure.* Pensa t-elle rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyLun 5 Juin - 19:03

Julien n'y tint plus et s'écroula de rire devant les yeux de l'infirmière....ce tenant les côtés tellement il n'avait pas rit comme ça depuis très longtemps.....
Il reprit un peu contrôle et son souffle....

''Oh Mione si je peut même pas être affectif avec toi....mais...c'est gentil j'ignorait que tu t'inquiètais pour moi...'' Dit Julien en détournant le regard sifflotant innoçament....
Julien regarda un peu la salle et il vit qu'il était tout seule...

''Sinon je voit pas quel travail tu fait y'a personne...sinon j'ai une surprise pour toi....'' Dit Julien avec un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyLun 5 Juin - 19:15

Hermione lanca un regard noir à Julien mais en même temps esquisca un petit sourire.

"Eh bien...Mon boult c'est ranger la salle!"Répondit-elle un peu maladroitement ne sachant pas trop quoi dire.

*J'parie que ça surprise c'est pas du tout une surprise mais plutôt un cauchemard!*

Elle rigola malgré que personne n'ai rien dit et Julien a dut le prendre pour un folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyMar 6 Juin - 19:17

Julien repris son sérieux et ce dirigea vers l'un des lits disposée dans l'infirmerie...il s'assit et se tourna vers Hermione....
''Mione....'' Dit Julien avec un gros sourire...ignorant son regard noir il continua ''Tu ne t'es jamais demander pourquoi je revenais toujours avec des blessures?....'' Demanda Julien même si il connaissait la réponse il préféra poser la question mais il ne laissa pas le temps à Hermione de répondre.....

''Je vais te répondre....tout simplement car dans un endroit de la forêt, il y avait une plante très rare....que je ne peut malheuresement pas crée, étant donné que je ne la connais pas....mais cette plantes attire certain animaux à ce que j'ai put remarquer....et donc voila pourquoi j'ai eut des blessure....'' Dit Julien avec un petit sourire forcer sachant que l'orage aller bientôt tomber....

''Mais bon j'ai enfin réussit à m'emparer de cette plante et je voulait savoir si tu connaissait ou avait déjà entendu parler de cette plante.....'' S'empressa de dire Julien avant de défaire sa sacoche de sa taille et de la posait sur le lit....il l'ouvrit avec précaution, plongea sa main dedans et en sortit une plantes magnifique.....

Elle était de petit taille, plusieur pieds s'enfonçait dans la terre que Julien avait emmenait également, qui s'enroulait les unes aux autre en montant pour faire place à une magnifique fleur qui dégageait un halo de lumière orange, avec plusieur petite poussièere lumineuse qui s'échappait de la fleur pour attérir plus loin d'elle.....


''Alors....le verdict Mione?'' Demanda Julien tout en regardant cette oeuvre de la nature....
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptySam 10 Juin - 19:15

Hermone s'attendait à tout sauf à ça. Lorsqu'elle vit la plante elle ne su que répondre. Elle était STUPEFAITE. Elles resta un bon moment comme ça, pnedant au moins 1 minutes et Julien respectait son silence, ce qui eut pour effet d'voir un élan de sipathie enves lui.

"Je...omment as tu ?"

Elle bégéya longtemps, sans comprendre ce qui lui arrivait, ou plutôt se corant dans un rêve. Ele mit 5 minutes à se rendre compte qu'elle était arfaitement idiote. Elle s'excusa auprès de Julien.

"Cette plante est la plus rare des plantes. Je n'en ait vu une qu'une fois. Depuis je l'ait gardé et j'ai essayé de comprendre ses effets. Quelques uns m'ont étés révélés mais je suis sur que cette plante en a bien d'autre. Julien, dans quel endroit de la forêt l'as-tu trouvé ?"

Elle était à présent très sérieuse. Elle aimait beaucoup cette plante et toute sa vie, depuis qu'elle la connu, elle passe ses temps libres à l'examiner sous tous ses angles. Julien est le seul à qui elle en ait parlé. Elle avait peur que les autres la veuille pour l'argent qu'ellle rapporterait. Hermione savait que Julien ne le ferait pas. Un amoureux de la nature et la controlant ne ferait jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptySam 10 Juin - 19:54

Julien après mis en évidance la plantes pour que Hermione puisse la voir convennablement attendit qu'elle parle attendant qu'elle retrouve l'usage de la parole repsectant son silence, car Julien aussi avait était bouche bée quand il avait vue ce qui tournait autour de cette merveille de la nature....

Il sortit de ses pensée car Mione avait retrouver enfin l'usage de la parole....
Julien répondit le plus sérieusement, ne l'ayant jamais vue aussi sérieuse, il l'avait vue inquiète...surtout en colère contre lui mais jamais sérieuse...sa devait être unr eccord à marquer dans les anal de l'histoires.....


''J'ai trouvé cette plante dans un endroit isolé de la forêt autour de cette plantes, la végétation était luxuriante.....elle exprimait une telle joie de vivre autour d'elle...mais le plus surprenant c'est que sa attire les fées....je ne sais pas pourquoi mais sa les attire....d'ailleur ma fée à était sous le charme de cette plante....je ne sais pas l'expliquait et ma fée non plus.....'' Acheva Julien toujours regardant cette beautée...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyMar 4 Juil - 18:50

Hermione écouta attentivement. Quand Julien eut finit, elle aquiesca d'un signe de tête et rentra dans son bureau prendre un parchemin, une plume et de l'encre. Elle s'assit sur une table et commenca à écrire. Apperemment Julien n'y comprenait rien. L'analiste ne prit pas le temps de lui expliqait et continua son ouvrage, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, en étant déjà à son deuxième parchemin.

"Julien, est-ce que cette plante était près de l'eau ?"

Julien trouverait surement bizarre qu'elle lui demande mais Hermione avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Julien Vogel
Terra 2ème année
Julien Vogel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyMer 12 Juil - 15:16

Julien restait assit sur le lit en silence pendant que Hermione écrivait des choses sur un bout de parchemin, quand elle lui posa une question....
''Oui cette plante était belle est bien près de l'eau à un pouce à peut pret il y avait quelques unes de ses racines qui été dans l'eau'' Acheva Julien en repenssant à ce qu'il avait vue une fois dans la forêt du collège....

''Une chose que je comprend pas c'est pourquoi elle attire les animaux et surtout les fée...'' Demanda Julien en regardant de près la plante lumineuse qui dégageait une lueurs...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Infirmière
hermione


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2006

Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... EmptyMer 12 Juil - 19:39

Hermione prit encore des notes sur son quatrième parchemin. Elle fit apparaitre une table sur laquelle elle posa son attirail.

"Moi non plus, ça fait pourtant longtemps que je travail sur cette plante. Je savais qu'elle attirait les animaux, mais pas les fées..."

Hermione fit cette fois ci appraitre une chaise et s'y assis. ZElle réfélchit longuement, puis, soudain, comme un déclic une idée lui vint à la tête.

"Julien! Je m'en souviens! Cette plante à une édéhene spécial, cette adéhene ressemblait à des aimants, que je n'ait jamais sû comprendrz. Peut-être que si tu m'aidais je comprendrais!
Viens, suis moi!


Hermione fit un signe de la main à Julien qui se leva et la suivi dans son bureau. Hermione entra dedans, suivi de Julien et se dirigea vers la seule armoire de la pièce.
Elle l'ouvrit et tapa le fond. Elle le tapa vingt fois de suite, puis, une poignée en surgit. Elle était faite de cuivre et avait une couleur vert émeraude.
Hermione l'actionna et aussitôt, un carré assez grand pour y passer un écran d'ordinateur s'ouvrit devant leurs yeux.
Hermione y enfonca la main, puis prit quelque chose dedans et la ressortit. C'était un petit flacon. Dans le fond, il y avait un liquide bleu azur, plutôt gélatineux.
Hermione replongea la main dans le trou noir et en sortit un paquet de parchemins. Dessus était écrit des équations très compliqués, de smots savant, ou encore de sgribouillis, des ratures...
Hermione prit tout cela, referma le carré et le fond de l'armoire reprit un aspect normal, comme rien ne c'était produis. L'infirmière referma ensuite la porte de l'armoire, sortit du bureau, suivit de Julien, et s'assit à la table. Julien reprit sa place de tout à l'heure, sur le lit.


"C'est mon secret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie-galaxie.monforum.fr
Contenu sponsorisé





Je vais detester cette pièce..... Empty
MessageSujet: Re: Je vais detester cette pièce.....   Je vais detester cette pièce..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais detester cette pièce.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: En attente de nouvelles... :: Le premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser